AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Big Brother Canada saison 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Big Brother Canada saison 4 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Big Brother Canada saison 4 185696bandeaurecrutement
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Big Brother Canada saison 4

Aller en bas 
+5
gentlematt
squall
Harmonica
Zangoose
Plankaster
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Big Brother Canada saison 4 Empty
MessageSujet: Big Brother Canada saison 4   Big Brother Canada saison 4 EmptyMar 1 Mar 2016 - 16:27

Nouvelle saison de Big Brother Canada, la quatrième ! Si vous voulez jeter un oeil sur le cast je poste un lien ci-dessous
http://bigbrothercanada.globaltv.com/houseguests/

La première c'est demain Mercredi 2 Mars.
Une petite nouveauté cette saison puisque deux candidats non canadiens y participeront, vous pouvez voter pour au choix :
- Un américain
- Un australien
- Une britannique
Et une italienne Cool


Dernière édition par gentlematt le Mar 1 Mar 2016 - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother Canada saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother Canada saison 4   Big Brother Canada saison 4 EmptyMar 1 Mar 2016 - 16:41

BB Canada est un bon programme ou pas ? Si oui je m'y intéresserai peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Big Brother Canada saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother Canada saison 4   Big Brother Canada saison 4 EmptyMar 1 Mar 2016 - 19:26

Vu que je regarde c'est que je trouve que c'est plutôt un bon programme, je te conseille de commencer par la saison 1 si tu n'as jamais regarder, je t'envoie un lien en MP pour te procurer les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother Canada saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother Canada saison 4   Big Brother Canada saison 4 EmptyMar 1 Mar 2016 - 19:26

OK très bien
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Big Brother Canada saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother Canada saison 4   Big Brother Canada saison 4 EmptyMar 1 Mar 2016 - 19:32

AH ! Chouette, merci Matt ! Je vais découvrir ce cast avec curiosité !

BB CAN est le seul BB que je regarde (un peu la flemme de voir les autres surtout étant beaucoup spoilé) et ça se regarde pas mal du tout.
J'espère qu'on aura pas de twist usant l'influence des spectateurs ou trop de twists magouilles (je pense à la saison 3 sur ça par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother Canada saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother Canada saison 4   Big Brother Canada saison 4 EmptyMar 1 Mar 2016 - 19:52

j'i hâte que la saison débute ! j'hésite à regarder la liste des candidats, j'ai presque plus envie de les découvrir avec tout le reste jeudi matin une fois l'épisode téléchargé Wink

jusque là BB CAN n'a pas fait de faux pas niveau casting il me semble (casting global), j'ai bien aimé chaque saison. L'année dernière j'ai beaucoup regardé l'after show (après l'élimination de la semaine) et je pense que je vais le regarder aussi cette année, c'est assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
squall
Forme une alliance
squall


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Reunion

Big Brother Canada saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother Canada saison 4   Big Brother Canada saison 4 EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:55

salut, j'aimerais bien me laisser tenter, mais existe t'il des version sous titré anglais ou francais?
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Big Brother Canada saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother Canada saison 4   Big Brother Canada saison 4 EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:46

squall a écrit:
salut, j'aimerais bien me laisser tenter, mais existe t'il des version sous titré anglais ou francais?

Non pas que je sache
en tout cas aucune saison dans sa totalité,
il y a bien quelques épisodes de la saison 15 Big Brother US qui existe tout de même mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Big Brother Canada saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother Canada saison 4   Big Brother Canada saison 4 EmptyVen 4 Mar 2016 - 19:38

Episode 1 & 2 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother Canada saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother Canada saison 4   Big Brother Canada saison 4 EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:36

Episode 1 & 2:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Big Brother Canada saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother Canada saison 4   Big Brother Canada saison 4 EmptyVen 11 Mar 2016 - 17:38

Épisode 3 - 4 -5

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Big Brother Canada saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother Canada saison 4   Big Brother Canada saison 4 EmptyLun 14 Mar 2016 - 1:50

Hein... je ne comprends pas trop vos spoiler ca vient de vous ou de Global?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Big Brother Canada saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother Canada saison 4   Big Brother Canada saison 4 EmptyLun 14 Mar 2016 - 9:11

Bah, ce sont nos commentaires sur les épisodes. C'est vrai que c'est peut-être un peu idiot de mettre sous balise spoiler...
Mais je pars du principe que certaines personnes peuvent juste venir poster une question sur Big Brother Canada, sans vouloir être spoilé.... Donc du coup je trouve ça plus safe de mettre mes commentaires sous balise. ;-;
Après surtout je pense parler souvent du live, donc ceux qui suivent les épisodes TV ne voudraient peut-être pas connaitre des infos du live. :c
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Big Brother Canada saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother Canada saison 4   Big Brother Canada saison 4 EmptyLun 14 Mar 2016 - 11:26

Fenrill a écrit:
je pars du principe que certaines personnes peuvent juste venir poster une question sur Big Brother Canada, sans vouloir être spoilé.... Donc du coup je trouve ça plus safe de mettre mes commentaires sous balise. ;-;
Après surtout je pense parler souvent du live, donc ceux qui suivent les épisodes TV ne voudraient peut-être pas connaitre des infos du live.


C'est en effet une bonne initiative de ta part Fenrill
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother Canada saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother Canada saison 4   Big Brother Canada saison 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:44

Perso je préférerai que l'on fasse comme on avait fait pour BB US l'année dernière car lire 10 postes suites avec 2 spoilers tags c'est vraiment pas pratique et je résumerai cela comme ceci :

-On ne parle "librement" (sans spoilers tags) que des épisodes de la saison en cours (4) après leur diffusion.
-Pour ceux qui regardent les feeds, on ne mentionne (sans spoilers tags) les live feeds que pour des parler d’événements antérieurs à ceux décrit dans les épisodes déjà diffusés (pour mieux expliquer certaines choses par exemple). Le reste (qui pourrait potentiellement être dans le montage du prochain épisode) est proscrit, même avec un spoiler tag.
-On utilise les spoilers tags UNIQUEMENT pour parler d'une situation ou d'un candidat d'une saison antérieur de BBCAN, de BB US, de Survivor ou d'une autre Téléréalité du même genre (si vous dite juste "le candidat A me fait penser à Boston Rob de Survivor" pas besoin de tag spoiler, par contre si vous dites "je pense que A va se faire éliminer comme X dans la S12 de BB US" là oui vous devez utiliser les tags spoilers en précisant quel show et saison vous spoilez)
-Enfin pour ceux qui on une question générale sur BB CAN ou la saison en cours ils peuvent utiliser ce topic Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) qui est plus adéquat pour faire découvrir le concept.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Big Brother Canada saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother Canada saison 4   Big Brother Canada saison 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:57

Je continue de faire comme Fenrill car je vois pas le mal dans sa façon de faire que je préfère tout autant aux autres ça évite d'avoir plein de posts à défiler.

Episode 6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Big Brother Canada saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother Canada saison 4   Big Brother Canada saison 4 EmptyMer 16 Mar 2016 - 11:34

@ Harmonica

Moi ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Big Brother Canada saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother Canada saison 4   Big Brother Canada saison 4 EmptyVen 18 Mar 2016 - 17:52

Bon bah alors je vais tenter la réglementation... :c :p Je parle des live feed de la semaine dans mon post un peu, je préviens.

Épisodes 6 - 7 - 8

Depuis l'année dernière, je suis les live feed de BBCAN -enfin le plus que je peux -... et du coup je me rends compte de plus en plus que, avec les épisodes TV, ce sont quasi-deux mondes parallèles, qui n'ont *presque* rien à voir... xD
C'est marrant qu'on nous ai montré du drama dans le dernier épisode, alors que l'on en avait pas eu la semaine derrière, alors que y'avait eu pas mal d’animosités entre certains candidats... Mais bon je suis bien content, le drama, c'est quand même ce qu'il y a de meilleur dans Big Brother. o/

J'ai du mal à avoir une opinion sur les choix de Loveita. D'un côté, elle élimine un floater, ça en fait moins un dans le jury, je suis content, il y aura plus de surprises, car sinon Christine avait son ticket direct pour la fin du jeu... x) Après, dans le contexte, nominer Cassandra & Christine, c'était vachement bizarre quand même : elle savait que Kelsey/Jared allaient continuer à la cibler, et pourtant, elle ne fait rien contre eux... Et ne va pas non plus dans le sens de la maison qui veut les frères OU Jared éliminés.
Au moins, si elle regagne un HOH, on risque encore d'être surpris. x) Mais pour le moment elle reste une cible facile si les gens ne veulent pas trop se mouiller : personne ne la regrettera.

Mais du coup, Kelsey/Jared/ajoutons Raul jouent plutôt bien, car de cibles évidentes, ils sont rentrés un peu plus dans le moule cette semaine. Et de ce que j'ai compris, tout le monde va préférer plutôt aller contre Maddy/Dallas/Ramsey (qui est totalement ignoré à la TV le pauvre :c ).

Je continue à dire que le casting est vraiment sympa', car il n'y a pas d’exécrables "personnages" (maintenant que Chritsine est partie. Car sincèrement, elle était ignoble à suivre xD j'ai pas du tout compris les messages d'au revoir des candidats... c'doit être la production qui leur a demandé d'être gentil ><), et ils sont globalement tous likeable à leur manière.
Mais je reste à supporter Nikki/Cassandra/Mitch ! o/ Un peu moins Tim, car j'ai beaucoup de mal à le comprendre : il a en effet, totalement ignoré Nikki pendant la semaine, et pond un plan pour voter contre Cassandra "pour que les autres ne le soupçonnent pas travailler avec les floaters"... Mais c'est débile. Tout le monde sait qu'il joue sur tous les plans. ><

Par rapport aux 3 premières saisons, celle-ci part mieux selon moi. Et quand on sait que la production va bientôt intervenir pour laisser les meilleurs candidats aller au bout (c'la mode BBCAN), ça va aller de mieux en mieux. o/
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Construit l'abri
maestro


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2014

Big Brother Canada saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother Canada saison 4   Big Brother Canada saison 4 EmptySam 26 Mar 2016 - 15:29

Quelqu'un peut-il m'envoyer un lien en MP afin que je puisse suivre cette saison aussi ? Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstorykohlanta.com/forum
maestro
Construit l'abri
maestro


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2014

Big Brother Canada saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother Canada saison 4   Big Brother Canada saison 4 EmptySam 2 Avr 2016 - 17:30

Je remercie tous ceux qui m'ont envoyé les liens.

J'ai rattrapé mon retard sur la saison et je suis a fond dedans cheers C'est très intéressant comme jeu, et ce serait bien qu'en France, maintenant que Secret Story touche à sa fin, qu'un Big brother de cette sorte voit le jour !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstorykohlanta.com/forum
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Big Brother Canada saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother Canada saison 4   Big Brother Canada saison 4 EmptySam 2 Avr 2016 - 21:02

Fenrill a écrit:
elle savait que Kelsey/Jared allaient continuer à la cibler, et pourtant, elle ne fait rien contre eux

Sans doute parce que la première fois qu'elle avait essayé ça lui a explosé à la gueule et elle a perdu son allié numéro un Sharry la semaine d'après à cause de ça.
Quand on veut faire ce genre de move, il faut attendre un peu que le jeu s'installe que tout le monde ait le temps de se connaître et surtout ne pas y aller toute seule à l'abordage en semaine une, il faut également avoir une alliance ce qui n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother Canada saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother Canada saison 4   Big Brother Canada saison 4 EmptyMar 5 Avr 2016 - 13:10

Les magouilles de la prod reprennent! Rahlala, BBCAN est vraiment l'un des shows qui me fait le plus rager quand je le regarde.

Ca me saoule vraiment, mon préféré est Mitch, qui jouait jusque-là un super jeu, mais non, un twist pourri intervient et ruine son jeu.

Apprêtez-vous à voir Tim ou Maddy gagner, car ce n'est là que le début d'une série de magouilles de la prod Big Brother Canada saison 4 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Big Brother Canada saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother Canada saison 4   Big Brother Canada saison 4 EmptyMar 5 Avr 2016 - 13:23

Généralement, les magouilles de la prod' dans BBCAN changent toujours en bien le jeu... Mais là j'avoue que le retour de Kelsey ne me fait pas spécialement plaisir, et ne fait pas non plus plaisir au public.. xD
Surtout si c'est en effet pour résultat à l’élimination de Mitchell. Si Kelsey n'était pas revenue, il n'aurait toujours pas été ciblé avant un moment...

Mais bon, je dois bien avouer qu'elle fait une excellente Vilain qu'on aime détester - ou voir rouler sur les autres :p -. Par contre ses compagnons de galère Raul & Jared, uuurgh, j'ai beaucoup de mal.
J'espère qu'ils seront ciblés la semaine prochaine.. ~

Je n'aimais pas du tout Maddy au début, mais depuis quelques temps, elle me fait bien rire. Elle est plutôt... pathétique ? :/ On dirait qu'elle exècre toutes les autres femmes de la Terre, tout en pensant que c'est la meilleure de toutes.. xD Elle est certes magnifique (de mon point de vue), mais humainement, elle a l'air horrible à vivre avec.. :c
En plus j'ai bien l'impression qu'elle va rester pendant un long moment... Faut dire que c'est la personne parfaite à emmener en finale avec soi. c:

Ce qui sauve un peu la saison finalement, ce sont les votes. Il n'y aucune alliance très claire qui domine le jeu, mais plutôt des "paquets" de joueur qui s'allient les uns aux autres pour chacun des votes. Ce qui rend chaque éviction peu prédictible ! C'est bien la première fois que je vois ça dans Big Brother, ça  fait plaisir de voir une facette du jeu encore jamais vue jusqu'ici. x3

Cassandra, Ramsey ou Nikki (lulz) FTW ! o/ o/ o/
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother Canada saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother Canada saison 4   Big Brother Canada saison 4 EmptyMar 5 Avr 2016 - 17:07

Ce n'est pas Kelsey que je pointe du doigt, je ne la déteste pas, loin de là, elle crée le divertissement on va dire. C'est le fait que Mitch se retrouve dans la merde que je critique.

C'est vrai que Maddy est mignonne, elle a de sacré yeux bleus.

Personnellement, BBCAN3 m'avait saoulé avec tous les twists de la prod qui favorisaient toujours les mêmes; à vrai dire, les twists de BBCAN m'arrangent quasi jamais haha!
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Construit l'abri
maestro


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2014

Big Brother Canada saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother Canada saison 4   Big Brother Canada saison 4 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 0:59

Je suis un peu comme vous, je n'aime pas le retour de Kelsea, à choisir j'aurai préféré celui de Loveita.

Pour Mitch, ca a été un grand joueur et voilà maintenant qu'il se retrouve aux portes de l'élimination à cause du "rebondissement" de la prod.

Physiquement Kelsea est quand même super canon, Maddy avec son percing Big Brother Canada saison 4 546488831

L'anglaise est tellement mauvaise dans les épreuves que pour le moment elle arrive à avancer sans avoir été menacée une seule fois. Big Brother Canada saison 4 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstorykohlanta.com/forum
Contenu sponsorisé





Big Brother Canada saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother Canada saison 4   Big Brother Canada saison 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Brother Canada saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Brother Canada : Saison 6
» Big Brother Canada Saison 8
» Big Brother Canada : Saison 5 !
» Big Brother US (saison 20)
» Big Brother US (saison 19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Divers-
Sauter vers: