AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avancement des sous-titres

Saison 05
parue

Saison 05 - La totale
Dim 2 Juil 2017 - 13:25 par Jack Bauer
La team n'est pas peu fière de vous proposer l’intégralité des STFR de la saison 5, Thailand. C'est ici que ça se passe. Un grand bravo à l'ami gege_iguane, qui a fait un boulot de malade sur cette

Commentaires: 1
Saison 34 - Saison complète
Lun 29 Mai 2017 - 12:50 par Jack Bauer
Retrouvez ici les STFR de l'ensemble de la s34, finale et réunion comprises. Rendez-vous en septembre pour la s35 !

Commentaires: 1
Sondages
Recrutement

Partagez | 

Big Brother US (saison 19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harmonica
Gagne Survivor

Masculin Messages : 682

MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Mar 11 Juil 2017 - 21:02

quasiment tout pareil que Romain ! Wink je rajouterai les attaques perso dégueu de Coddy sur Josh...bref.

sinon aussi durant le HOH j'ai beaucoup aimé le fait que tous les autres donnaient leur ticket ouvertement à Paul (pas parce que c'était paul, mais plus vs Coddy Wink)

ce qu'a fait Jessica en allant à la DR au lieu de découvrir la HoH n'est vraiment pas bien, car elle est victime du jeu et pas d'une agression collective ou personnelle ou je ne sais quoi d'autre de ce type, elle boude juste parce qu'elle a perdu à un jeu... manque de respect pour tout le monde. Perso je préfère de loin l'attitude de Coddy dans une tel situation à la sienne : c'est normale qu'on ne s'attende pas de lui qu'il saute au plafond et applaudisse tout de façon hypocrite (c'est tout à son honneur d'ailleurs - l'un des rares points positifs sur lui sur ce coup) ; il est venu a assisté à l'ouverture de la room, la lecture de la lettre et s'en est allé sans faire de bruit, pour moi c'est le minimum pour une personne dans sa situation alors que Jess...

d'ailleurs ça me fait penser qu'on n'a pas eu droit à son "who wants to see my HOH room" (de Coddy) la semaine dernière...??? (non?)

sur la temptation, là si j'ai bien compris, la punition ça va être des costumes à porter c'est ça ? dans ce cas, le fait que le tenté choisisse les personnes ne me dérange pas... par contre lorsque la punition influe sur le jeu comme la semaine dernière avec Paul et Ramses, j'espère que la prod fera toujours comme la première fois justement où le tenté choisi un ou des numéros au hasard (sans savoir les numéros, mais nous oui) et laisser par la suite les candidats "choisir leur ordre"...

enfin concernant Ramses, j'ai une question : s'il gagne le veto, peut-il ne pas l'utiliser sur lui mais l'un des deux autres comme les principaux nommés peuvent le faire ? je suppose que oui mais pas certain... car si jamais il remporte le veto, Paul & co devront faire du lobbying pour que ce soit le cas sinon leur plan va échouer... d'ailleurs si j'étais eux, je préparerai le terrain dès maintenant car on sait à quel point le "tu ne m'as jamais parlé jusque là où tu as besoin de moi pour faire ceci ou cela" peut énerver les candidats et même déclencher chez eux l'action contraire ! on a vu ça trop de fois !
Revenir en haut Aller en bas
RomainOL
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1717

MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Jeu 13 Juil 2017 - 22:02

EPISODE 7 :

Jason, Cody et Jessica déguisés en grenouille Laughing
Jason devient ainsi le premier cowboy-grenouille de l'histoire ! Razz

Y'a beaucoup de drama inutile je trouve, avec des clashs vraiment bas et méchants. Genre Josh/Cody... après Josh n'est pas innocent non plus puisqu'il a plus ou moins fait la même chose avec Megan au début... C'est aussi pour ça que j'aime Mark et Kevin, puisqu'ils sont naturels, cool, savent le jeu qu'ils font, et c'est plaisant à voir.

Cody/Jessica ont l'air très proches et isolés... j'attend de voir si l'un est viré, voire ce que fera l'autre seul.

Putain mais Cody, même quand il est triste, il garde LA MÊME EXPRESSION DU VISAGE affraid Ce mec est glaçant.

Paul qui se fait une cible assez forte tout de même, a se prendre pour celui qui donne toutes les indications à donner à tout le monde, ça peut le mettre mal. Faudra à tout prix qu'il se remette dans le radar dès qu'il ne sera plus HOH.

L'épreuve de véto umdr Bien marrante et très intéressante. Et la prod nous a bien vendu les résultats, j'ai tremblé jusqu'au bout, mais Paul cumule les emplois pour cette semaine.

Houla Ramses, commence à mal se faire voir. Peut-être un peu trop de paranoïa chez Paul.

Cody/Jessica se sentent condamnés et en effet, après un énorme speech de Josh contre Cody (qui ne répond que par "olol victime mdr", même si Josh se crée une cible en le dégommant), Cody est logiquement nommé à la place de Paul, payant ses envies de "big moves" amorcées trop tôt dans le jeu.

RomainOL
Gagne Survivor

MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Ven 14 Juil 2017 - 10:00

EPISODE 8 :

Autant 1 Cody dans une maison c'est relou, autant 16 Cody dans une maison ça pourrait être pas mal umdr Il a encore une chance de se sauver, pourquoi pas, j'ai bien aimé le Battle Back la saison dernière, et Cody donne du divertissement, alors s'il se sauve... pourquoi pas. Faudra juste qu'il soit un peu moins froid quoi Laughing

Bref, c'est un gamin. Sa manière de répondre à Josh était vraiment digne d'un débile. Jessica a tenté de lui dire qqch, mais sans plus. Espérons qu'elle joue mieux seule.

Sinon, rien ne change. Espérons des HOH comme cela toutes les semaines, pour que le jeu soit imprévisible.

RomainOL
Gagne Survivor

MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Lun 17 Juil 2017 - 14:06

EPISODE 9 :

Alex joue trop "sécurité" : est-ce que cela a marché dans le passé ? Je ne suis pas sur... Je suis surpris par Jason, il joue un peu mieux que ce que je pensais.

Sinon, pas grand chose d'autre à dire. Au moins, l'alliance "majoritaire" se fracture un peu plus, tant mieux.

Harmonica
Gagne Survivor

Masculin Messages : 682

MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Mar 18 Juil 2017 - 20:31

(toujours épisode 9)

Alex m'a un peu (tout petit peu) déçu sur coup... le clown cowboy kevin ont raison sur le fait de ralier Jess à leur cause ! maintenant si le point de vu d'alex de tout de même nommé Jess (à cause de "the house") se tient, je trouve qu'elle le joue très mal pour la suite car elle n'a pas parlé à Jess ! ce qui est pour moi une plus grande erreur que de simplement la nommé de fait pour faire plaisir à la maison.

l'idéal pour le jeu d'alex et de la minorité aurait été de lui parler et lui dire qu'elles devraient travailler ensemble etc. mais que ça la mettrai en peu trop en danger si elle ne la nommait pas... bref vous voyez où je veux en venir. couvrir ses bases pour la suite et pour les votes.

le truc qui me fait le plus peur avec Alex c'est que j'ai l'impression maintenant qu'elle est un peu "star stuck" face à Paul et crois que leur alliance secrete est un plan infaillible jusqu'au bout, pas besoin de plan b, c etc. et du coup elle va tomber rapidement de haut la petite...

sinon après des dizaines de saisons, il y a encore des joueurs "super fans" qui font des deals lors d'épreuve qui soient totalement ouvert (genre je te laisse le HOH si tu me protèges ainsi que TOUS les noms que je te dirais!) quoi ??? là aussi Alex a déconné, si tu comptes ne pas tenir ta promesse, oui va y prend n'importe quel deal qu'on te présente qui te fera HOH... mais si tu tiens à tenir à ta parole, mets une P***** de LIMITE ! c'était pas compliquer de dire toi et UNE personne de ton choix sera safe, tous les autres c'est open !

après, il faut pas venir t'étonner (en confesse) que l'autre partie revienne avec une liste de 15 noms !!!
RomainOL
Gagne Survivor

MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Jeu 20 Juil 2017 - 10:35

EPISODE 10 :

Mais Alex umdr La meuf se croit être la joueuse de la semaine alors qu'elle fait ce que Paul lui demande de faire... Même Jason a de l'influence sur elle, c'est dire Laughing

Un épisode sans Kevin et Josh, les deux gros personnages de la saison, j'aime bien. Cela permet de ce centrer sur le jeu.

La bataille fait rage entre Dominique et Paul. Paul a raison de jouer comme un bourrin, il n'a rien à perdre cette saison. Par contre, Dominique se retrouve esseulée, et ce n'est pas son speech (forcé par Jason) où elle balance des noms qui va améliorer son cas Laughing

Tout de fois, ça serait marrant qu'elle reste en jeu, vu que Jessica n'apporte pas grand chose. Et que donc, il y ait du drama en masse Razz

RomainOL
Gagne Survivor

MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Aujourd'hui à 9:38

EPISODE 11 & 12 :

Dominique out Sad

Mais... CODY'S BACK ! cheers Espérons que les alliances se fracassent avec lui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   

Big Brother US (saison 19)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2