AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
E08 - The Dragon Slayer EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 9
Sondages
E08 - The Dragon Slayer 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
E08 - The Dragon Slayer 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 E08 - The Dragon Slayer

Aller en bas 
+3
jenledger
mehdi33
Plankaster
7 participants
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

E08 - The Dragon Slayer Empty
MessageSujet: E08 - The Dragon Slayer   E08 - The Dragon Slayer EmptyLun 2 Jan 2017 - 20:17

Tyson danger physique, cela se confirme avec l'immunité.

Le règne de Brendan commence à être contesté, et avec la merge, il se pourrait qu'il se fasse capturer.

Coach et son "chasseur de dragons"... La légende se met en marche ^^

Stephen/JT se replacent, ainsi que Taj.

Mais Joe, celui qui n'avait rien à jouer, part, sur abandon. C'est dommage pour toutes les stratégies mises en place.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

E08 - The Dragon Slayer Empty
MessageSujet: Re: E08 - The Dragon Slayer   E08 - The Dragon Slayer EmptyMer 8 Fév 2017 - 9:30

c'est quand même dommage de viser Brendan et que celui-ci ne communique pas avec Stephen/Taj... l'alliance d'exile island c'est vraiment une super idée
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

E08 - The Dragon Slayer Empty
MessageSujet: Re: E08 - The Dragon Slayer   E08 - The Dragon Slayer EmptyLun 6 Jan 2020 - 23:22

L'épisode qui m'a définitivement fait tomber sous le charme de Survivor.

Evidemment, c'est beaucoup dû à Tyson et Coach qui font leur show dans cette épisode.
Coach qui fait sa méditation dans l'eau, puis commence une série de massage umdr
Tyson qui balance probablement son meilleur confess avec "Sierra est venu pour donner de l'espoir à toutes les idiotes dans le monde !" umdr

Et évidemment, le gros de l'épisode, c'est la tribu Timbira qui se divise totalement, tout en faisant croire qu'ils restent unis Very Happy
Et ils font un peu tous n'importe quoi, à commencer par Brendan et Sierra qui ne pensent même pas à approcher Taj et Stephen afin de bien mettre les choses au clair sur leur alliance. J'ai bien compris que le but était de faire croire aux Timbiras que l'équipe reste uni, mais bon, les autres ont bien compris que ce n'était pas le cas, et ni Brendan, ni Sierra ne s'en rend compte.
Coach et Tyson approchent Stephen et JT pour leur proposer une alliance à 5 avec Debbie, et c'est déjà plus compréhensible, d'autant qu'ils ont compris que Brendan a une idol.
Cependant, ils font beaucoup trop confiance à Stephen et JT, persuadés qu'ils ne les trahiront pas, alors qu'ils n'ont rien à gagner en restant sur le long terme dans une alliance où ils sont minoritaires.
Pire, ils intègre Erinn dans leur alliance comme un pion, et Tyson l'affiche clairement à Stephen et JT.
Erinn est un peu plus maline, car elle souhaite aussi éliminer Brendan, mais cela lui est bien plus profitable qu'aux autres. J'ai bien aimé qu'elle propose d'éliminer JT au lieu de Joe à son équipe, ayant une alliance avec ce dernier.

JT est excellent socialement. Il se met facilement Coach et Tyson dans la poche. Clairement dans cet épisode, il s'affiche comme un favoris pour la victoire.
Stephen est aussi très malin en analysant les différentes possibilités avec les alliances qui s'offrent à lui .

Joe part sur médevac, et même si je le trouvais pas très intéressant, j'ai été un peu déçu de le voir partir, d'autant que le conseil qui s'annonçait promettait d'être terrible.
Je ne pense pas que le jeu aurait été très différent s'il était resté plus longtemps. En tout cas, je ne l'aurais pas vu rester sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

E08 - The Dragon Slayer Empty
MessageSujet: Re: E08 - The Dragon Slayer   E08 - The Dragon Slayer EmptyVen 29 Mai 2020 - 22:51

Je suis déçu, on n'aura pas de fausse idole jetée au fur, à moins que joe ne l'ai laissée à Erinn
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

E08 - The Dragon Slayer Empty
MessageSujet: Re: E08 - The Dragon Slayer   E08 - The Dragon Slayer EmptyJeu 30 Juil 2020 - 21:54

J'espère aussi qu'il a laissée sa fausse idole à Erin sinon je vais encore pas être contente xD
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 875
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

E08 - The Dragon Slayer Empty
MessageSujet: Re: E08 - The Dragon Slayer   E08 - The Dragon Slayer EmptySam 23 Juil 2022 - 16:19

Episode 08 - La Désalliance de l'Exil

Rah, jamais un non-conseil n'aura fait autant de déçu : on sent que Coach, JT, Stephen, Tyson & assurément les spectateurs restent sur leur faim, tandis que Joe part en hélico traiter sa jambe après une saison discrète au possible (tout au plus, il se confiait dans l'épisode recap comme quoi c'était une stratégie délibérée d'utiliser JT en Meat Shield tout le long de la phase Jalapao) ...

L'épisode donne vraiment le sentiment d'un feu d'artifice de fête nationale qui n'a pas explosé.

Coach nous offre une performance plus mixte que d'habitude : le surnom du Dragon Slayer est officiellement déposé et copyrighté et l'intro orchestrale est hors-norme mais en marge de ça il marque des points de sympathie, se connecte à autrui ...

Et Tyson continue d'être l'ultimate troll, une pensée émue pour Sierra qui est décidément sa cible privilégiée une fois encore ... (Tyson sait définitivement comment utiliser les caméras pour écrire sa propre légende, j'ai toujours été touché de voir sa cohabitation avec Coach qu'il traite avec bienveillance voire respect & non avec le cynisme et le sarcasme qui le caractérisent).

Brendan passe complètement à côté de saison : alors que quelque épisode plus tôt, il ne mentionnait pas l'Exile Island à Sierra qui arrive sur place complètement non-informée, voilà qu'il ne réinterpelle par Taj à la réunification et tue dans l'œuf leur alliance ! Dramatique !
Et pendant ce temps, Coach nous développe un solide Man-Crush envers JT le bon gars (celui là même annexé à l'alliance Taj-Stephen par hasard en trouvant l'idole dans le sac de Taj) et devient bien plus avenant que ne l'est Brendan envers Taj : JT devient le chouchou rouge et le point d'ancrage des deux alliances, et non Taj comme on aurait pu le croire, la faute à la passivité de Brendan.
Attendre son heure c'est bien, mais il semble avoir oublié qu'en jouant avec des humains, c'est sympa aussi de connecter & de rassurer ses pairs ...

Sierra disparaît d'épisode en épisode et n'incarne plus qu'une morose cible pour les vannes de Tyson, et Debra continue d'être inexistante, et de n'être qu'une alliée des deux grands personnages Timbira.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023


Dernière édition par FredoBsi le Sam 20 Avr 2024 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

E08 - The Dragon Slayer Empty
MessageSujet: Re: E08 - The Dragon Slayer   E08 - The Dragon Slayer EmptyLun 27 Fév 2023 - 20:54

Ah, quelle saison intéressante les amis !
De l'action, des retournements de situation, des imprévus, du bon jeu, tout y est !

Pagonging ? Connaît pas. Eux aussi visiblement. 
Post merge les choses changent drastiquement avec une alliance cachée qui fait surface. Le hic, c'est que ce n'est pas celle qui était prévue. 
Le duo Brendan-Sierra se repose sur leurs lauriers en croyant que les choses vont rester comme ils l'avaient prévu, alors qu'ils restent en retrait vis-à-vis de Steph et Taj. Ceux-ci s'inquiètent et sentent que leur alliance n'est plus d'actualité. 
Tyson et Coach, dont ce dernier nous sort encore un "instant Coach", prennent les devants pour tenter de renverser le jeu. L'objectif est de "couper la tête du dragon" en sortant Brendan, le soupçonnant de posséder l'idole. L'alliance se composera alors d'eux deux avec en plus Debbie, Steph et JT.
Le plan est bon, la stratégie aussi. Mais le hasard en décidera autrement. Joe ne s'était pas inquiété plus que ça de sa blessure au genou et en paie les frais. Sa sortie était inévitable, la médecin l'ayant averti qu'au mieux il risque l'amputation, au pire, de passer l'arme à gauche. Cela aura pour conséquence de repousser les plans des ex Timbira, qui étaient prêts à trahir les leurs, pour s'assurer une place dans le F5.

Plus que jamais, le trio des survivants de Jalapao se retrouve malgré leur infériorité numérique en position de force. Ils ont le choix entre deux alliances, bien que Taj et JT ne soient pas compris dans l'une d'entre elles. Leur salut dépend de Steph qui détient un véritable pouvoir sur leur avenir. Mais Taj semble trop naïf. Elle se repose trop sur son acolyte qui n'hésitera pas à la jeter aux crocodiles si besoin est. JT a l'air mieux parti, Coach l'appréciant plus que Steph, dont d'ailleurs ils ne se méfient pas assez. 
Nul doute que les positions devraient bouger pour promettre un spectacle de qualité. Brendan préférant qu'une ou deux personnes partent avant de solidifier son alliance secrète avec Taj et Steph. Sierra est toujours aussi peu active, se contentant de faire ce qu'on lui demande.
Erinn n'est pas non plus à trop sous-estimée. Aveugle sur ce qu'il se trame réellement, elle pourrait bien être une trouble-fête de qualité, même si, force est de le reconnaître, je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E08 - The Dragon Slayer Empty
MessageSujet: Re: E08 - The Dragon Slayer   E08 - The Dragon Slayer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E08 - The Dragon Slayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S44E09 - Under the Wing of a Dragon
» 33.13 Slayed the Survivor Dragon
» Présentation fils du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 18 Tocantins – The Brazilian Highlands-
Sauter vers: