AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
[Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER

Aller en bas 
+29
SoMuchDrama
Jack Bauer
zig1735
Tresor
Teullito
blackon
Sevunnor
Seth.
VillainMan
Bigbido
Ugo20
guiaucarre
ornitho-max
parvatishallow
gentlematt
Ozzy_vs_Yul
Plankaster
Gino la main froide
Ratchael
Syotou
Savage
Tip'
Cumulo'
Tasha Win's
Oniromancie
Fenrill
Il'
Tagi
Zangoose
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER   [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 EmptySam 9 Avr 2016 - 22:15

South Pacific a écrit:
+5 :Brandon
+4 :Christine
+3 :Mark
+2 :Elyse
+1 :Mikayla
-1 :Cochran

One World a écrit:
+5 :Jay
+4 :Matt
+3 :Michael
+2 :Alicia
+1 :Sabrina
-1 :Colton
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

[Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER   [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 EmptySam 9 Avr 2016 - 22:16

One World a écrit:
+5 : Colton [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 1078571229
+4 : Kim
+3 : Monica
+2 : Jonas
+1 : Chelsea
-1 : Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER   [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 EmptySam 9 Avr 2016 - 22:16

Nan mais c'est quoi ce bordel ?!

3 comptes, inscrivant leur premier post ici, à peine inscrits, ayant les mêmes votes ou presque...

Qui s'amuse à tricher ici ?

C'est simple, si personne ne se dénonce, je demanderai aux admins l'appel à l'IP pour connaitre le tricheur (et j'ai mon idée).
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

[Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER   [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 EmptySam 9 Avr 2016 - 22:20

no stress, si pointer le doigt dessus était nécessaire, ça peut être un membre qui a ramené ses amis fan de Survivor pour voter. Pas la peine de s'énerver avant l'heure, attendons la vérification IP et/ou des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER   [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 EmptySam 9 Avr 2016 - 22:24

En effet inutile de s'inquiéter et d'être aussi virulent, un admin peut vérif ça sans soucis, je modifierais les résultats si nécessaire en retirant les double/triple comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER   [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 EmptySam 9 Avr 2016 - 22:24

Jack va être contacté.


EDIT : Voilà, Jack contacté, on va bien voir le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

[Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER   [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 EmptySam 9 Avr 2016 - 22:38

South Pacific a écrit:
+5: Mikayla
+4: Elyse
+3: Christine
+2: Whitney
+1: Jim
-1: Cochran [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 546488831

One World a écrit:
+5: Troyzan
+4: Bill
+3: Chelsea
+2: Kat
+1: Kim
-1: Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER   [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 EmptySam 9 Avr 2016 - 22:58

Marrant à quel point le petit malin cesse ses coups après avoir posté mes menaces à exécution...
Revenir en haut Aller en bas
parvatishallow
Forme une alliance
parvatishallow


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2015

[Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER   [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 EmptyDim 10 Avr 2016 - 0:42


South Pacific a écrit:
+5: Sophie
+4: Whitney
+3: Christine
+2: Cochran
+1: Jim
-1: Brandon

One World a écrit:
+5: Kim
+4: Chelsea
+3: Kat
+2: Tarzan
+1: Jay
-1: Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

[Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER   [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 EmptyDim 10 Avr 2016 - 0:44

South Pacific a écrit:
+5 : Sophie
+4 : Christine
+3 : Dawn
+2 : Cochran
+1 : Stacey
-1 : Brandon
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

[Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER   [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 EmptyDim 10 Avr 2016 - 1:07

Ca va être dur...

South Pacific a écrit:
+5 : Jim
+4 : Rick (lolilol)
+3 : Cochran
+2 : Albert
+1 : Edna
-1 : DAWN [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 546488831  J'ai jamais autant détesté un candidat comme ça. Brendon a eu chaud là.
Dingue, j'aime personne dans SP.

One World a écrit:
+5 : Chelsea
+4 : Kim


+3 : Jay
+2 : Troyzan
+1 : Bill
-1 : KKKolton [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 546488831
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER   [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 EmptyDim 10 Avr 2016 - 8:19

RomainOL a écrit:
Nan mais c'est quoi ce bordel ?!

3 comptes, inscrivant leur premier post ici, à peine inscrits, ayant les mêmes votes ou presque...

Qui s'amuse à tricher ici ?

C'est simple, si personne ne se dénonce, je demanderai aux admins l'appel à l'IP pour connaitre le tricheur (et j'ai mon idée).

StringerBell007, Altair2016 et Splinter93 postent tous trois depuis la même adresse IP qu'un membre du forum dont je ne révèlerai pas publiquement le nom mais qui va se prendre un méchant MP de ma part dans la tronche et un petit bannissement de 24 heures pour faire bonne mesure.

Les trois comptes cités vont être fermés. Bien évidemment, je vous suggère donc de ne pas tenir compte de leurs votes.

_________________
[Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 721869JackBauerlogo2PNG [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

[Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER   [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 EmptyDim 10 Avr 2016 - 9:17

South Pacific a écrit:
+5 : Cochran
+4 : Albert
+3 : Rick
+2 : Sophie
+1 : Brandon
-1 : Dawn

One World a écrit:
+5 : Chelsea
+4 : Kim
+3 : Leif
+2 : Kat
+1 : Christina
- 1 Colton
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER   [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 EmptyDim 10 Avr 2016 - 10:11

Merci Jack !

Les votes du triple compte ne seront évidemment pas pris en compte.

Mon vote :
South Pacific a écrit:
+5 : Sophie
+4 : Jim
+3 : Christine
+2 : Edna ?
+1 : Cochran ?
-1 : Brandon
One World a écrit:
+5 : Kim
+4 : Sabrina
+3 : Jonas
+2 : Monica
+1 : Troyzan
-1 : Colton

Vote d'Orinomancie :
South Pacific a écrit:
+5 : Sophie
+4 : Dawn
+3 : Edna
+2 : Cochran
+1 : Christine
-1 : Albert

J'ai pu faire un -1 aux deux joueurs que j'aime le moins de Survivor aujourd'hui <:
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER   [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 EmptyDim 10 Avr 2016 - 11:26

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

[Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER   [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 EmptyDim 10 Avr 2016 - 12:08

Oups le correcteur automatique de mon téléphone à fait des résultats bizarres pour ma sélection de Nicaragua Shocked

South Pacific :
+5 : Cochran
+4 : Dawn
+3 : Sophie
+2 : Albert
+1 : Jim
-1 : Edna

One world :
+5 : Kim
+4 : Monica
+3 : Kat
+2 : Sabrina
+1 : Chelsea
-1 : Alicia
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER   [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 EmptyDim 10 Avr 2016 - 15:27

Jack Bauer a écrit:
RomainOL a écrit:
Nan mais c'est quoi ce bordel ?!

3 comptes, inscrivant leur premier post ici, à peine inscrits, ayant les mêmes votes ou presque...

Qui s'amuse à tricher ici ?

C'est simple, si personne ne se dénonce, je demanderai aux admins l'appel à l'IP pour connaitre le tricheur (et j'ai mon idée).

StringerBell007, Altair2016 et Splinter93 postent tous trois depuis la même adresse IP qu'un membre du forum dont je ne révèlerai pas publiquement le nom mais qui va se prendre un méchant MP de ma part dans la tronche et un petit bannissement de 24 heures pour faire bonne mesure.

Les trois comptes cités vont être fermés. Bien évidemment, je vous suggère donc de ne pas tenir compte de leurs votes.

umdr umdr umdr . C'est vraiment pathétique! Merci Jack pour l'intervention
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

[Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER   [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 EmptyDim 10 Avr 2016 - 15:31

South Pacific:

+5: Jim
+4: Elyse
+3: Sophie
+2: Whitney
+1: Dawn
-1: Cochran

One World:

+5: Kim
+4: Chelsea
+3: Jay
+2: Jonas
+1: Troyzan
-1: Colton

C'est assez éprouvant de faire des classements de saisons qu'on aime absolument pas Very Happy South Pacific je l'ai vraiment suivie que pour Ozzy en fait ahah
Revenir en haut Aller en bas
Syotou
Fait son premier feu
Syotou


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 28

[Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER   [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 EmptyDim 10 Avr 2016 - 16:38

One World a écrit:
+5 : Jonas
+4 : Kim
+3 : Chelsea
+2 : Troyzan
+1 : Sabrina
-1 : Alicia [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 546488831
Revenir en haut Aller en bas
Ugo20
Première épreuve
Ugo20


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2013

[Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER   [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 EmptyDim 10 Avr 2016 - 18:51

Survivor South pacific:
+5=Stacey
+4=Christine
+3=Sophie
+2=Albert
+1=Keith
-1=Cochran

Survivor One World:
+5=Sabrina
+4=Jay
+3=Matt
+2=Michael
+1=Christina
-1=Colton
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER   [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:00

Fin du Jour 11 du Concours !

Malgré une tentative de triche, pas mal de votants aujourd’hui encore, merci à tous !

Résultats de cette onzième journée.
South Pacific:
One World:
A noter : les égalités sont départagées de façon à donner l'avantage au premier joueur à avoir atteint le score.

Une grosse surprise pour South Pacific : Cochran ne se qualifie pas ! Jim le double aux scores et se qualifie. Trois femmes dominent les plus hautes places dont Sophie la grande gagnante qui termine avec plus du double de Christine. Brandon attire les votes négatifs.

Beaucoup moins de surprise pour One World. Le Final 3 de l’Edition se place toutes les trois sur le podium, avec Kim au sommet. Monica se contente d’une jolie médaille en chocolat et avec, juste derrière elle, l’unique qualifié masculin : Jonas. On note que Colton égalise le score réalisé pas Phillip Sheppard hier, en collectant 10 votes négatifs.

NOUVELLE JOURNEE DE VOTE

On continue avec Philippines et Caramoan !
Attention, les returnings players ne sont pas éligibles !
Philippines:
Caramoan:
15 participants, 4 qualifiés.
10 participants, 3 qualifiés.

Pour voter, rien de plus simple ! Vous n'avez qu'à copier/coller ça et remplir avec les noms des joueurs auxquels vous voulez donner les points correspondants et POUR CHAQUE SAISON :
Philippines a écrit:
+5 :
+4 :
+3 :
+2 :
+1 :
-1 :
Caramoan a écrit:
+5 :
+4 :
+3 :
+2 :
+1 :
-1 :
A vos votes ! Vous avez 24h !
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER   [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:05

Philippines :
+ 5 Queen Abi
+ 4 Denise
+ 3 Malcolm
+ 2 Pete
+ 1 Zane
- 1 RC

Caramoan :
+ 5 Reynold
+ 4 Matt
+ 3 Michael
+ 2 Eddie
+ 1 Sherri
- 1 Hope
Revenir en haut Aller en bas
Ugo20
Première épreuve
Ugo20


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2013

[Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER   [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:29

Survivor Phillipines:
+5=Malcolm, the best player ever
+4=Pete
+3=Katie
+2=Abi
+1=Denise
-1=Artis

Survivor Caramoan:
+5=Reynold
+4=Eddie
+3=Sherri
+2=Julia
+1=Michael
-1=Shamar
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER   [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:35

Pour la personne qui s'est créée un triple compte, elle n'a pas mieux à faire de sa vie que de créer un triple compte pour un jeu qu'à peine 10 personnes suivent sur internet ? Laughing  Rolling Eyes

Philippines a écrit:
+5 : Abitch love
+4 : Malcolm
+3 : Denise
+2 : Pete
+1 : Carter
-1 : Lisa
Caramoan a écrit:
+5 : Sherri
+4 : Reynold
+3 : Michael
+2 : Matt
+1 : Laura
-1 : Shamar
Revenir en haut Aller en bas
Cumulo'
Construit l'abri
Cumulo'


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 26

[Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER   [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:38

Philippines a écrit:
+5 : Denise <3
+4 : Malcolm <3
+3 : Abi <3
+2 : Pete <3
+1 : Lisa
-1 : RC
Caramoan a écrit:
+5 : Reynold
+4 : Michael
+3 : Sherri
+2 : Eddie
+1 : Matt
-1 : Shamar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER   [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER
Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre candidat préféré ? [SPOILERS TOUTES SAISONS]
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Joueur de survivor ayant fait une thèse sur le jeu
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» Quelle est votre saison préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: