AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Joueur de survivor ayant fait une thèse sur le jeu  EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Joueur de survivor ayant fait une thèse sur le jeu  698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Joueur de survivor ayant fait une thèse sur le jeu  185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Joueur de survivor ayant fait une thèse sur le jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Russell Hantz
Débarque sur l'île
Russell Hantz


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2020

Joueur de survivor ayant fait une thèse sur le jeu  Empty
MessageSujet: Joueur de survivor ayant fait une thèse sur le jeu    Joueur de survivor ayant fait une thèse sur le jeu  EmptyDim 11 Oct 2020 - 14:57

Bonjour à tous, je croit avoir lu quelque part mais je n’arrive plus à retrouver où qu’un joueur de survivor venant d’une grande fac américaine ( Harvard ou Columbia) avait fait une thèse sur le jeu avant d’y participer.

Si cela est vrai pouvez vous me dire ( sans spoil svp ) de quelle saison s’agit-il ?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Joueur de survivor ayant fait une thèse sur le jeu  Empty
MessageSujet: Re: Joueur de survivor ayant fait une thèse sur le jeu    Joueur de survivor ayant fait une thèse sur le jeu  EmptyDim 11 Oct 2020 - 15:00

Il s'agit d'un joueur de la saison 23 !
Sinon, dans la saison 30, il y a un prof d'université qui a fait plusieurs cours sur Survivor de façon universitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Russell Hantz
Débarque sur l'île
Russell Hantz


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2020

Joueur de survivor ayant fait une thèse sur le jeu  Empty
MessageSujet: Re: Joueur de survivor ayant fait une thèse sur le jeu    Joueur de survivor ayant fait une thèse sur le jeu  EmptyLun 12 Oct 2020 - 8:01

Merci beaucoup pour la réponse.
Ce genre de chose me fait encore plus aimer ce jeu je trouve ça incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Dylan37000
Débarque sur l'île
Dylan37000


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2020

Joueur de survivor ayant fait une thèse sur le jeu  Empty
MessageSujet: Re: Joueur de survivor ayant fait une thèse sur le jeu    Joueur de survivor ayant fait une thèse sur le jeu  EmptyVen 5 Fév 2021 - 12:49

De ce dont je me souviens dans la saison 17 au Gabon un candidat professeur de physique à l'université a utilisé les épreuves qu'il a été amené à surmonter pour les présenter de manière scientifique dans ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur de survivor ayant fait une thèse sur le jeu  Empty
MessageSujet: Re: Joueur de survivor ayant fait une thèse sur le jeu    Joueur de survivor ayant fait une thèse sur le jeu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur de survivor ayant fait une thèse sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours] Le Joueur Préféré de Survivor ST : Jonathan Penner WINNER
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: