AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh Lanta 2016 - Page 15 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh Lanta 2016 - Page 15 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh Lanta 2016 - Page 15 185696bandeaurecrutement
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Koh Lanta 2016

Aller en bas 
+53
petite sushi
irtim
XfloxX
roymustang16
Pascal&Russel
Issy
Tasha Win's
sylfaen64
Bigbido
rasho
JacMor
Ozzy_vs_Yul
Survivor57
Zarbi
maestro
squall
KohLanta35
Oniromancie
Marcel Presley
ornitho-max
Plankaster
gege_iguane
Ratchael
Tip'
laurentd10
Jack Bauer
CDR33
Gino la main froide
Leny
Cold Hand
flosm92
Il'
Fenrill
guiaucarre
ROIDESPUPUSH
1993
bilbothobbit
KoLanFan
Tresor
Ugo20
mehdi33
gentlematt
pym
john d.
ous
Antrim
Xtcphil
haplodocus
Brantle
Alu
Zangoose
Savage
Optimus
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 15 EmptySam 27 Aoû 2016 - 10:34

Je ne sais pas de quoi vous vous plaignez. J'avais bu à peine trois litres de bière et du rouge, et j'ai trouvé ça tout à fait supportable.

Par contre, finalement, les jeux de mot avec "Béryl" sont assez limités. Grosse déception.

Bon, ne reste plus qu'à soigner ma rectocéphallite devant Secret story.

_________________
Koh Lanta 2016 - Page 15 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 2016 - Page 15 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Koh Lanta 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 15 EmptySam 27 Aoû 2016 - 10:44

Effectivement, un épisode assez lent, comme à l'accoutumé. Espérons que la suite nous réserve des surprises.
Au sujet du casting, Denis Brognard a insisté dans les interviews sur le fait qu'on allait découvrir des personnalités inédites, comme la "princesse de Disney". Personnellement, elle m'a exaspéré avec son air ravi de la crèche.

J'avais déjà remarqué les années précédentes, mais encore plus cette année, dans les portraits (qui sonnent toujours très, très faux), chaque candidat dit qu'il participe parce qu'il veut prouver à ses enfants, à son mari, à ses parents, à sa grand-mère, à son hamster qu'il peut le faire. KL est une expérience incroyable que l'on fait pour soi. Ton gosse de 2 ans préféraient que tu t'occupes de lui plutôt que d'aller faire le con pendant 1 mois sur une île déserte.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Koh Lanta 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 15 EmptySam 27 Aoû 2016 - 11:32

Comme d'hab, moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Koh Lanta 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 15 EmptySam 27 Aoû 2016 - 11:53

Avec Julie, je crois qu'on a pas eu une candidate aussi ridicule depuis Véronique. Pour rappel, Véronique c'est ça : A fond la randonnée !

Quant à l'épisode en soi bah... je n'en attendais rien et je n'ai rien eu. Donc pas de déception.

Juste un truc qui m'a bien choqué aussi : tous les candidats avaient l'air de se connaitre avant même le début. Jean-Luc qui compose les équipes savait les lieux d'habitation de quasiment tout le monde "La toulounaise, ...".
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Koh Lanta 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 15 EmptySam 27 Aoû 2016 - 12:49

L'épisode ne m'a pas déplu. Le casting a un bon potentiel à la fois en stratégie, et à la fois en barres de rire (de sacrés personnages).
Après le premier épisode, c'est toujours l'un des pires en une saison de Koh Lanta, va falloir attendre que les caractères s'affirment et les rivalités se développent. /:

Pauvre Myriam qui s'est prise un montage dégueulasse. Et plus globalement, pauvres candidats qui ont un portrait dégueulasse... x)
Pas merci à la Bande-annonce qui spoilait l'élimination de Myriam vu que Sophie était vue plus loin dans l'aventure. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Koh Lanta 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 15 EmptySam 27 Aoû 2016 - 15:26

Le lieu de tournage a vraiment l'air pas mal cette saison je trouve, bien mieux que celui de l'an dernier en tout cas.
S'agissant du casting, il y a du potentiel (pour un Koh Lanta bien sûr Wink)


Dernière édition par gentlematt le Dim 28 Aoû 2016 - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

Koh Lanta 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 15 EmptySam 27 Aoû 2016 - 22:59

Moi j'ai bien aimé ! Un épisode assez bon quand même, vous êtes sévères !
Je me suis pas ennuyé, et OH que oui, je me suis deja ennuyé en regardant Koh Lanta!

Le cast est plutôt pas mal avec des personnalités intéressantes (et stratèges qui plus est...et ça sur Koh Lanta c'est de l'ordre du miracle).

Faut arrêter de sans cesse comparer Koh Lanta avec Survivor... ça ne sert à rien.
Survivor sera toujours au dessus, donc move on.

En revanche, OK avec certains sur le twist du collier en OR ou j'sais pas quoi... je trouve que c'est l'idée la plus mauvaise de l'histoire de l'émission car ça dénature l'essence même de celle-ci...!!*

BREF SAISON que je vais regarder avec assiduité (quelques favoris qui se dégagent).
Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

Koh Lanta 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 15 EmptySam 27 Aoû 2016 - 23:01

gentlematt a écrit:
Le lieu de tournage de cette saison a vraiment l'air pas mal je trouve, bien mieux en tout cas que celui de l'an dernier et puis le casting et bien on verra mais il y a du potentiel (pour un Koh Lanta bien sûr Wink)

Cette saison a été tournée au Cambodge (soit au même "endroit" que Survivor Second Chance et Survivor Kaoh Rong). Des évacuations en vue ? La suite nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
laurentd10
Construit l'abri
laurentd10


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Koh Lanta 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 15 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 8:52

Bon , je suis le premier à cracher sur KL mais je n'ai pas trouvé l'épisode si penible à regarder. Alors certe, le twist de l'ile au trésor est complètement pété, une place directe à l'orientation est beaucoup trop avantageux. Peut-être une place garantie à la réunification aurait fait le café. Je trouve le casting sympa mais pas très varié , t'as l'impression qu'ils sont tous chefs d'entreprises, dans le marketing ou le commerce :s Sinon j'espère aussi qu'il y aura beaucoup de stratégies dans cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh Lanta 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 15 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 23:41

Très agréablement surpris par ce premier épisode, il me rappelle les 2 premières saisons de KL avec des candidats très naturels, pas là pour se faire voir (et espérons qu'ils soient joueurs). Si cette ile au trésor ne donne rien on aura une bonne saison.

Chez les jaunes on n'est pas resté suffisamment longtemps pour que les personnalités me marquent, excepté Jean-Luc qui se fait bien trop remarquer et va sortir très vite.

Côté rouge en revanche on peut déjà émettre quelques opinions:
- Bruno, chef malgré lui, semble être assez apprécié malgré ses échecs; je lui trouve des faux airs de Jeff Daniels, et rien que pour ça il m'est sympathique
- Lau, le plus charismatique, il en impose naturellement tout en étant calme; j'ai peur qu'il vote aux performances sportives par la suite, mais c'est sûrement un préjugé de ma part suite aux autres "black baraqués" qu'on a eu dans KL (Namadia, Steve) et on voit qu'il a eu l'intelligence de changer son vote de Sophie à Myriam, sentant le vent tourner contre cette dernière
- Benoit, excellent socialement mais sa remarque bisounours² m'a un peu refroidi; cela dit il n'a pas dit ça en interview mais à Sophie, si ça se trouve il ne le pense pas du tout, ou va changer d'avis au fil du jeu comme Pascal KL15
- Sophie, s'est sortie d'une très mauvaise situation, mais pas sûr que ça dure si elle ne suit pas les conseils de ses coéquipiers, déjà qu'elle risque de se faire éjecter pour raisons sportives... Mais j'aime bien quand la "vieille" se sort des ennuis, ça me rappelle une certaine Michelle
- Julie, déjà des larmes au premier conseil, elle semble vraiment trop fragile; un petit côté Lolo KL15
- Laurent, se décrit comme stratège; on l'a peu vu, juste un moment à l'affut d'une conversation entre Sophie et Benoit
- Stéphane, je ne l'ai pas encore cerné, à part qu'il a des grandes oreilles
- les 2 autres filles: très peu vues

Sinon la voix off de Denis Brogniart est moins envahissante qu'avant: retirée des portraits et non-systématique sur les scènes de vie. C'est très bien, mais j'ai l'impression que les monteurs n'ont pas encore trouvé le truc pour remplacer ses transitions, car on est passé parfois du coq à l'âne entre les scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh Lanta 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 15 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 8:13

Sur les trois ou quatre dernières saisons, si je ne me base que sur les premières épisodes où l'on ne connait pas encore bien le cast, je pense que je serai incapable d'associer les candidats à leur saison sans me planter largement tellement les profils retrouvés sont semblables années après années. On a le black sympa costaud, le self-made-man, la vieille chiante et/ou survoltée, le chef d'entreprise, quelques jolis petits bikinis et trois ou quatre gros gaillards.
Je sais bien que ce n'est pas facile de changer du tout au tout de candidats d'une saison à l'autre, mais un peu plus de diversité, s'il-vous-plait...
Ah oui, et si DB a tellement de mal à gérer deux candidats avec le même prénom au point qu'il faille leur donner des surnoms pourris, la production devrait s'assurer de prendre 20 candidats aux prénoms bien différents Rolling Eyes

Et sinon, Candice doit sûrement bien apprécier d'avoir été présentée par DB comme la championne de France de waveboard. Si elle voulait le garder pour elle, c'est raté...

Petite satisfaction quand même, Julie a déjà été envisagée à l'élimination. Parce que son sketch de Cendrillon, je vais avoir du mal à le supporter longtemps.

Deux heures, c'est long, c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 15 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 14:41

Tresor a écrit:
Et sinon, Candice doit sûrement bien apprécier d'avoir été présentée par DB comme la championne de France de waveboard. Si elle voulait le garder pour elle, c'est raté...

Ah oui, j'avais relevé, ça.  Koh Lanta 2016 - Page 15 1887369321  Bon, c'est typique de Brogniart, en même temps, pas de surprise.

_________________
Koh Lanta 2016 - Page 15 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 2016 - Page 15 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

Koh Lanta 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 15 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 14:44

On aurai plutôt dû se poser des questions s'il ne l'avait pas dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh Lanta 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 15 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 16:33

Ca m'a particulièrement marqué parce que je suis en plein visionnage de Survivor : Guatemala, avec Gary Hogeboom qui cache tant bien que mal son passé d'ex-quaterback Very Happy

Mais sans même comparer avec Survivor, et en restant sur KL, Karima a eu le droit de garder secret sa profession l'année passée, alors qu'ici, d'entrée de jeu, ça pourrait indirectement porter préjudice à Candice plus tard.
Je me demande si c'est un parti-pris de sa part, ou bien s'il ne se rend pas compte que son intervention peut influencer le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 15 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:13

Tiens, c'est vrai, j'avais oublié Karima. Du coup, c'est encore pire. Inégalité de traitement entre les candidats.

Dans Survivor, c'est arrivé plus d'une fois que quelqu'un cherche à cacher sa profession, son passé de sportif d'élite ou sa fortune (ou les trois en même temps). Jamais Probst n'a craché le morceau, of course.

_________________
Koh Lanta 2016 - Page 15 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 2016 - Page 15 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Koh Lanta 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 15 EmptyVen 2 Sep 2016 - 23:56

Ce second épisode m'a paru interminable...
Finalement, j'adhère pas au casting plus que ça, et après 2 épisodes, je n'ai toujours pas trouvé de candidat à soutenir... Trop de caricatures. Trop de personnages qui m'ennuient.
Petite pensée à Ludivine dont on n'a toujours pas vu son portrait (corrigez moi si je me trompe) alors que certains ont déjà eu le droit à un portrait par épisode...

Et le comble du comble : le conseil, et cette mentalité très Koh-Lantesque d'éliminer les filles dans les premiers conseils. Je n'arrive pas à comprendre comment on en est arrivé là : il me semble que dans les premières saisons, les hommes n'étaient absolument pas considérés comme "immunisés" à l'élimination dans les débuts d'aventure...
Mais si au moins les filles jaunes avaient tenté de sauver leur tête... Bah non, même pas. Il aurait été facile de s'allier à 5 et forcer un mec à voter un autre homme... bah, cela ne s'est pas fait. Elles ont toutes attendu sagement d'éliminer l'une d'entre elles.
Ah si pour se sauver elles ont multiplié leur activité sur le camp... Super. Comme si leur place ne se résumait qu'à ça...

Et une fois venu le conseil, le sujet qui s'avance sur la table : "est-ce que les femmes sont vouées à faire la cuisine et le ménage dans Koh Lanta ?"
Mais je n'ai pas arrêté de me demander à quelle époque on était...
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh Lanta 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 15 EmptyVen 2 Sep 2016 - 23:57

2ème épisode pas très palpitant, c'est là qu'on regrette l'absence d'un candidat éphémère wtf comme on en a vu souvent dans le passé.

Les filles jaunes incroyables de débilité "on sait que c'est une fille qui va partir"...
Amandine part, j'aurais préféré Sandrine mais bon au moins on perd une candidate "avec des valeurs".

Mais ce qui m'inquiète sérieusement cette saison c'est de voir à quel point le montage est bâclé, on dirait que ceux qui s'occupent de ça n'en ont plus rien à branler. Genre pendant le conseil, Denis dit "Dans cette urne, 10 bulletins" après normalement il dit sa phrase habituelle (je crois que c'est "tout de suite le dépouillement"), et là direct "Amandine" sans aucune transition.
Quid du nombre de balises trouvées par Yannick sur l'île au trésor ? On l'a vu chercher pendant un temps incroyablement long, puis il a trouvé 4ème en suggérant qu'il avait encore le temps d'en trouver plusieurs, puis plus tard on le voit revenir avant l'épreuve et pas un mot sur où il en était.
La bande-annonce qui spoile l'équipe qui gagne le jeu de confort (on voit qui va sur l'île au trésor).

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Belgique

Koh Lanta 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 15 EmptySam 3 Sep 2016 - 0:26

Apparemment, pas de collier d'immunité cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Koh Lanta 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 15 EmptySam 3 Sep 2016 - 1:59

cetait affreusement long et ennuyant comme épisode zzzz
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

Koh Lanta 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 15 EmptySam 3 Sep 2016 - 9:33

Un épisode très long... Et il s'est rien passé. Le temps de compter le retard à cause des pubs, l'introduction interminable, le générique et le rappel de l'épisode précédent l'épisode n'a commencé qu'a 21h30

La récompense pour l'équipe jaune après leur victoire sur l'épreuve de confort était un peu nulle non ?

Les filles jaunes sont complètement débiles ma parole ! Sachant que les garçons n'ont pas tous voté pour la même personne il leur suffisait de voter toutes les cinq pour un gars et il était dehors ! Mais non, elles continuent à s'éliminer entre elles...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 15 EmptySam 3 Sep 2016 - 10:12

Tout à fait d'accord avec vous en général et avec Fenrill en particulier, le sexisme qui sous-tendait toutes les discussions en vue du conseil était carrément gênant. Y compris, voire même tout particulièrement, chez les femmes, toutes résignées à voir l'une d'elles partir.

Moi non plus, je ne trouve personne là-dedans qui me semble vaguement digne d'intérêt. Et... Il y a vraiment une Ludivine ?! Qu'ils ne parviennent pas à faire une place à tout le monde au montage dans un épisode aussi long est invraisemblable.

Alors bon, on peut se moquer du saut ridicule de Julie à l'épreuve de confort, c'est un peu la nouvelle Lolo, d'ailleurs elle en a deux beaux. C'est toujours ça de pris.

Ah ouais, et il y a cette équipe jaune qui se croit dans MasterChef. J'espère qu'ils vont bien crever la dalle très bientôt. Koh Lanta 2016 - Page 15 1078571229

_________________
Koh Lanta 2016 - Page 15 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 2016 - Page 15 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

Koh Lanta 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 15 EmptySam 3 Sep 2016 - 11:15

La pauvre Ludivine n'est pas gâtée par le montage. Purple Kelly a de quoi être jalouse  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh Lanta 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 15 EmptySam 3 Sep 2016 - 12:34

Soit elle ira très loin dans le jeu... soit elle est totalement inintéressante (coucou Carine).

Pareil pour Beryl, on la retient plus facilement car elle a un visage et un nom plutôt originaux, mais elle n'a jamais été mentionnée même quand on savait (sic) qu'une fille allait partir. Pendant une heure j'ai cherché qui était la 5ème jaune.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Koh Lanta 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 15 EmptySam 3 Sep 2016 - 15:15

Marcel Presley a écrit:
Apparemment, pas de collier d'immunité cette saison...

Si il va y en avoir car dans le prochainement de Koh lanta, Denis dit qu'il y a un message cacher sur le camps ce qui implique que les HII seront dans les épreuves comme dans la saison 31 de survivor, comme le disait le wiki.
Je trouve d'ailleurs ça nul que Denis soit obligé à chaque saison de rappeler au candidat que il peut y avoir des HII caché sur leur camps ... Neutral

Sinon, l'épisode d'hier était vraiment très ennuyant, je n'est rien à dire déçue, mis à part la présentation de Jeremy qui semble dévoilé un bon candidat stratégique pour l'avenir, seul le temps nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh Lanta 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 15 EmptyLun 5 Sep 2016 - 8:27

Jack Bauer a écrit:
Ah ouais, et il y a cette équipe jaune qui se croit dans MasterChef. J'espère qu'ils vont bien crever la dalle très bientôt. Koh Lanta 2016 - Page 15 1078571229

Quand j'ai entendu Denis parler du fait que l'équipe jaune ne faisait pas attention au riz, je me suis direct fait la remarque que dans 10 jours, ils allaient crever de faim. Ou alors qu'ils arriveront à la réunification avec moins de riz que l'autre équipe, et que ça générera des clashs.

Sinon, vous pouvez m'expliquer comment c'est Yannick qui a été sur l'île au trésor ? J'ai regardé l'épisode avec des amis du samedi soir, en mangeant, et je n'ai pas vu si c'était un choix de l'équipe rouge, ou bien une décision de l'équipe qui a gagné le confort. Et l'épisode m'avait l'air déjà bien chiant (ce que me confirment vos commentaires) que je ne vais certainement pas le télécharger pour regarder le passage.

Et en parlant de ça, on en parle de ceux qui sont allés sur l'île et qui devraient devenir des cibles logiques à l'élimination, sauf que visiblement pas ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta 2016
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh-Lanta 2017
» Koh-Lanta 2014
» Essayer Koh-Lanta
» Koh Lanta Fidji
» Koh lanta la légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: