AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh Lanta 2016 - Page 16 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Koh Lanta 2016 - Page 16 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh Lanta 2016 - Page 16 185696bandeaurecrutement
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Koh Lanta 2016

Aller en bas 
+53
petite sushi
irtim
XfloxX
roymustang16
Pascal&Russel
Issy
Tasha Win's
sylfaen64
Bigbido
rasho
JacMor
Ozzy_vs_Yul
Survivor57
Zarbi
maestro
squall
KohLanta35
Oniromancie
Marcel Presley
ornitho-max
Plankaster
gege_iguane
Ratchael
Tip'
laurentd10
Jack Bauer
CDR33
Gino la main froide
Leny
Cold Hand
flosm92
Il'
Fenrill
guiaucarre
ROIDESPUPUSH
1993
bilbothobbit
KoLanFan
Tresor
Ugo20
mehdi33
gentlematt
pym
john d.
ous
Antrim
Xtcphil
haplodocus
Brantle
Alu
Zangoose
Savage
Optimus
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
CDR33
Forme une alliance
CDR33


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 43

Koh Lanta 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 16 EmptyLun 5 Sep 2016 - 9:13

Tresor a écrit:
Jack Bauer a écrit:
Ah ouais, et il y a cette équipe jaune qui se croit dans MasterChef. J'espère qu'ils vont bien crever la dalle très bientôt. Koh Lanta 2016 - Page 16 1078571229

Quand j'ai entendu Denis parler du fait que l'équipe jaune ne faisait pas attention au riz, je me suis direct fait la remarque que dans 10 jours, ils allaient crever de faim. Ou alors qu'ils arriveront à la réunification avec moins de riz que l'autre équipe, et que ça générera des clashs.

Sinon, vous pouvez m'expliquer comment c'est Yannick qui a été sur l'île au trésor ? J'ai regardé l'épisode avec des amis du samedi soir, en mangeant, et je n'ai pas vu si c'était un choix de l'équipe rouge, ou bien une décision de l'équipe qui a gagné le confort. Et l'épisode m'avait l'air déjà bien chiant (ce que me confirment vos commentaires) que je ne vais certainement pas le télécharger pour regarder le passage.

Et en parlant de ça, on en parle de ceux qui sont allés sur l'île et qui devraient devenir des cibles logiques à l'élimination, sauf que visiblement pas ici ?

C'est le dernier à y être allé qui l'a choisi, à savoir Jean Luc

Sinon, oui, épisode soporifique Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 16 EmptyLun 5 Sep 2016 - 13:51

Si j'ai bien suivi, c'est le type qui revenait de l'île au trésor qui a choisi celui qui y allait ensuite. Mais la règle n'était pas très claire. Aurait-il choisi quelqu'un dans l'équipe adverse si la sienne avait perdu l'épreuve de confort ?

EDIT: Je n'avais pas vu la réponse de CDR33. Mais ma question reste pertinente. Enfin, je crois.

_________________
Koh Lanta 2016 - Page 16 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 2016 - Page 16 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh Lanta 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 16 EmptyVen 9 Sep 2016 - 23:48

Peut-être un seul point positif à retenir de cet épisode : enfin un HII peut être utilisé pour un autre que celui qui l'a trouvé.

A part ça, franchement, toujours les mêmes séquences de survie année après année. Cet épisode m'a apparu (inter)minable comme jamais (regarder Survivor en semaine doit me lasser sur le côté aventure).

Mais le pire de tous, c'est la façon dont l'ensemble est monté. Je ne sais pas si c'est de l'amateurisme, du je-m'en-foutisme ou du foutage-de-gueule, mais c'est du haut niveau. Déjà, avec la première pub, la question-concours demande qui a trouvé le message, alors qu'il n'a pas encore été trouvé... De plus, la question demande qui a trouvé le message chez les jaunes, alors que les propositions sont des candidats rouges Shocked
A cela, on peut apprécier le travail des caméramen qui soit doivent faire retourner les découvertes parce qu'ils les ont loupées, soit les aider à trouver après qu'ils se soient rendu compte que ces aventuriers sont vraiment trop nuls à trouver quoi que ce soit. Parce que franchement, que ce soit Béryl trouvant la première balise alors qu'elle est perdue dans la forêt, Stéphane qui ne trouve pas le manioc, Alexandra qui ne voit pas le message à 30 cm ou Julie qui le voit à 100 mètres, j'ai dû vérifier s'il n'y avait pas écrit 'couillon' sur mon front.

La découverte des messages, et surtout la gestion de l'information après était plutôt intéressante en termes de bêtise et de ce qu'il ne faut pas faire. Pourquoi ne pas carrément pas lire le message à tout le monde ?

Je me suis quand même demandé si Alexandra aurait pu prendre le collier des rouges ? Elle avait bien le temps, puisqu'ils n'étaient pas encore arrivés. Mais bon, la question ne se posait visiblement pas, puisqu'elle n'a même pas eu l'idée de regarder qui le prenait...

J'apprécie aussi le fait que Jean-Luc ne participe pas à l'épreuve parce que blessé. C'est habituel de KL, mais maintenant ça me choque. Et pas de tirage au sort chez les rouges, on dégage Sophie. Que je sache, quand Cassandre l'année passée ne participait pas à cause de ses oreilles, l'autre équipe tirait au sort.

Et enfin le riz donné au conseil, à nouveau beaucoup de partialité, habituelle finalement à KL...

Au final un épisode bien pauvre, bien long, bien chiant, avec quand même une issue qui laissera enfin un peu plus de suspense sur les prochains conseils.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh Lanta 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 16 EmptySam 10 Sep 2016 - 0:04

Elimination très prévisible, mais le jeu commence un peu à se mettre en forme (du moins chez les rouges, pour les jaunes on va attendre la semaine prochaine).

- Benoît confirme mon impression sur lui, socialement il est le meilleur cette année. Il commence à prouver que sa phrase bisounours du 1er épisode ("les alliances c'est malsain") était prononcée uniquement pour se mettre Sophie dans la poche. Il a un duo soudé avec Julie, il saurait influencer le vote de Lau, et est respecté de tous. Pole position dans son équipe.

- Julie se prend au jeu, elle est très maladroite dans ce qu'elle dit et fait mais ça la rend attachante. Dommage qu'elle pleure tout le temps. Son alliance avec Benoit plus le collier devraient la faire tenir dans la durée, à moins qu'elle continue à commettre boulette sur boulette.

- Laurent a tout du stratège sournois mais pas forcément malin ni sociable, il me fait penser à Benoit de KL Johor, qui s'était fait sortir à sa 1ère tentative de stratégie. On l'entend peu mais chaque fois c'est pour dire du négatif sur quelqu'un. Je sens que les gens ne vont pas l'aimer  Smile

- Lau, ça y est il me soule. Il va au clash inutilement avec Sophie, et sur le coup je crois qu'il a perdu beaucoup d'estime auprès des autres. Plus ses cris à répétition sur les épreuves...

- Candice, pareil on ne l'entend que pour se disputer avec Sophie.
- Ludivine, méga-chiante. Trop discrète, et pleure pour rien. J'espère qu'elle sort la prochaine.
- Stéphane, toujours en mode narrateur, pas vraiment de personnalité qui ressort.
- Bruno, on l'a très peu vu ce soir. Il rate à peu près tout ce qu'il entreprend, râle un peu parfois. Il devrait commencer à faire attention, il n'y a plus de fusibles.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Belgique

Koh Lanta 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 16 EmptySam 10 Sep 2016 - 0:31

- Des flash-back cinq minutes après la scène originale et les explications redondantes à tout propos de la voix off, je commence à avoir un peu de mal à supporter. Cependant ma bonne humeur a rappliqué au triple galop en voyant la gestion, on va dire catastrophique, de la découverte du message par Julie. Elle grimpe à toute allure vers le top de ma liste des candidats les plus débiles de l'histoire de KL ! Pourvu qu'elle reste longtemps.
- Juste avant le Conseil, DB, toujours en voix off, réduit le suspense à deux prénoms, mais il est vrai que même sans ça il n'y aurait pas eu beaucoup de suspense, les victimes propitiatoires, pour l'instant toutes féminines et soumises, ne semblant même pas avoir envie de faire semblant d'essayer de se défendre.
On en est encore qu'au début, mais pour l'instant, cette saison est une des pires de toutes, ce n'est évidemment qu'un avis tout personnel. Mon seul petit espoir : les colliers ont fait leur réapparition. Maigre, l'espoir, maigre.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh Lanta 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 16 EmptySam 10 Sep 2016 - 0:40

Ca commence mollement, mais c'était le cas aussi les deux dernières saisons. Johor avant le fameux conseil des ambassadeurs il fallait s'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Koh Lanta 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 16 EmptySam 10 Sep 2016 - 1:05

Si ca ne serait pas notre reine de la jungle Julie, j'aurais arreter de regarder la saison, je risque de continuer a la regarder pour suivre ses péripéties, je la vois bien aller sur l'ile et tresor et trouver l'anneau au hasard sans aucune balise! :p
Revenir en haut Aller en bas
laurentd10
Construit l'abri
laurentd10


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Koh Lanta 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 16 EmptySam 10 Sep 2016 - 8:26

Mon dieu , cette histoire de riz donné au conseil m'a fait halluciné. DB:" Je pense que vous êtes une équipe qui ne lâcher rien alors j'ai décidé de vous donné 3 kg de riz." wtf Shocked . Ce n'est pas du tout pour établir une équité , au contraire ce n'est pas juste pour l'autre équipe qui a gagné son riz en remportant la toute première épreuve . Et là la production leur donne le riz sans aucune raison. C'est juste hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 23
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

Koh Lanta 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 16 EmptySam 10 Sep 2016 - 12:08

En plus d'être très lents les épisodes sont beaucoup plus long, il me semble qu'avant ça se finissait vers 22h50-23h00 et là on atteint les 23h30 c'est juste horrible.

Ludivine à eu son premier confess ! J'ai bien cru que ce serai son dernier.

Le moment du riz est juste insupportable à voir. Il faudra m'expliquer pourquoi la production n'a pas donné le riz aux deux équipes dès le premier jour comme ils le faisaient dans les anciennes saisons plutôt que d'attendre le neuvième jours pour le donner aux rouges sans aucune raison.

La recherche de l'anneau d'or est beaucoup trop mise en avant pour le peu ( Et encore je suis gentil sur le mot 'peu'. 'Rien' me semble plus approprié ) que ça apporte à l'émission. La recherche est très rapidement redondante puisque l'on connait déjà le parcours. Ce qui donne un gros effet de déjà vu bien ... Chiant.

Même les épreuves me déçoivent. Il n'y a pas de rythme ni de musique ça fait très vide. C'est vraiment dommage.

Trésor a écrit:

Mais le pire de tous, c'est la façon dont l'ensemble est monté. Je ne sais pas si c'est de l'amateurisme, du je-m'en-foutisme ou du foutage-de-gueule, mais c'est du haut niveau. Déjà, avec la première pub, la question-concours demande qui a trouvé le message, alors qu'il n'a pas encore été trouvé... De plus, la question demande qui a trouvé le message chez les jaunes, alors que les propositions sont des candidats rouges Shocked 

J'avais aussi remarqué pour la question lors de la pub. Je me suis dis qu'ils allaient le changer pour la deuxième pub mais non. Il aura fallu attendre la troisième pub pour avoir une autre question.

Petit moment de nostalgie lors de la récompense des jaunes dans le petit village où a débuté Survivor Seconde Chance.

Benoît est le seul à être digne d'intérêt. Dommage qu'il n'assume pas plus sont jeu lors des confess. Remarque il a peut être peur que DB ressorte ce qu'il a dit lors d'un conseil ^^

Bref le seul point positif qu'on peu voir c'est l'HII qui peut désormais être donnée à quelqu'un.

Sinon cette année l'émission n'est même pas plaisante à voir. C'est bâclé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Koh Lanta 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 16 EmptySam 10 Sep 2016 - 14:33

Sevunnor a écrit:
En plus d'être très lents les épisodes sont beaucoup plus long, il me semble qu'avant ça se finissait vers 22h50-23h00 et là on atteint les 23h30 c'est juste horrible.

L'an dernier c'était comme ça les 3-4 premiers épisodes, puis ça a été raccourci, espérons que TF1 en fasse autant cette année.

Cependant, je serai moins sévère que vous sur l'épisode d'hier, le show proposé par Julie était exceptionnel umdr
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Belgique

Koh Lanta 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 16 EmptySam 10 Sep 2016 - 16:30

A lire tout ce qui précède, j'ai un peu l'impression que KL se transforme gentiment en un show comique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
irtim
Construit l'abri
irtim


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2014

Koh Lanta 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 16 EmptySam 10 Sep 2016 - 21:08

Vous ne trouvez pas l'idée des noix de coco balancées sur la plage pour signaler que quelqu'un a trouvé le message complètement stupide? Ok personne n'est sournois dans Koh Lanta mais perso j'aurais vite fait de les balancer pour décourager les autres de chercher Twisted Evil

Sinon tout est dit plus haut, le partage de l'HII offre un peu de stratégie et ça c'est pas plus mal. Beaucoup de personnages très énervants. Toujours peur de voir quelqu'un se blesser pour voir rappliquer le dernier éliminé (vous savez irrévocable tout ça). J'ai tellement honte pour Julie dès qu'elle ouvre la bouche, ça devient embarrassant. J'attends de voir si un Laurent ou un Jeremy a du potentiel stratégique mais sans grand espoir.
Revenir en haut Aller en bas
squall
Forme une alliance
squall


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Reunion

Koh Lanta 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 16 EmptySam 10 Sep 2016 - 22:17

irtim a écrit:
Vous ne trouvez pas l'idée des noix de coco balancées sur la plage pour signaler que quelqu'un a trouvé le message complètement stupide? Ok personne n'est sournois dans Koh Lanta mais perso j'aurais vite fait de les balancer pour décourager les autres de chercher Twisted Evil


Je me suis fait exactement la même reflexion et j'ai eu la meme "réponse" personne dans KL n'est aussi sournois (malin?)

Julie "l'actrice" assez épique le moment ou elle demande a se faire fouiller son sac, perso ça m'aurait plus foutu un doute qu'autre chose cette insistance!

et d'accord pour dire que le montage est négligé! que Denis est toujours aussi énervant , que les règles de KL s'arrangent comme ils veulent etc etc.
Cependant un peu d'espoir avec les colliers qui seront transmissibles, seront ils uniques? ou remplacés après utilisation?
Et l'anneau d'or sur le principe c'es tune belle connerie! à priori il semble impossible de le trouver en une seule visite sur l’île mais du coup on va voir comment ça va se passer mais ça parait idiot d'envoyer une 2éme fois une même personne, et donc ils devraient logiquement y'avoir des cibles dans le dos de ceux qui y sont allés!

Mais bon dans KL la logique comme on l'entend n'est pas très souvent respectée!
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Koh Lanta 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 16 EmptyDim 11 Sep 2016 - 2:44

J'ai regardé pour la première fois la saison hier avec cet épisode ayant raté les deux autres. Zzzzzzzzzzzzzzzzz (et ça dure 2h30 en plus, beaucoup trop long).

Cependant Julie est très drôle (la seule candidate qui porte un peu le show) et ils ont enfin abandonné le tirage au sort pour dispenser une personne en trop dans une équipe lors d'une épreuve !!! Depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 23
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

Koh Lanta 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 16 EmptyDim 11 Sep 2016 - 10:06

Le tirage au sort n'a pas été abandonné, c'était juste exceptionnel. On ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Koh Lanta 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 16 EmptyDim 11 Sep 2016 - 11:48

Mince, j'y ai cru x)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 16 EmptySam 17 Sep 2016 - 12:09

Alors quoi, plus personne ? Very Happy

C'est sûr, c'était tout sauf passionnant. Je n'ai toujours pas compris comment sera désignée la personne qui ira sur l'île au trésor quand les Rouges gagneront un confort, et on n'a toujours pas vu de quoi disposent ceux qui y vont pour passer la nuit. Ont-ils à manger ? Doivent-ils faire du feu ou est-il fourni ? Ont-ils une chambre avec mini-bar ?

Et surtout, comme il y a deux semaines, j'étais limite gêné devant l'apparente totale soumission des femmes vis-à-vis des hommes. Même si l'une d'elle a finalement voté Jean-Luc, rien ne semble avoir été tenté pour faire en sorte que d'autres fassent de même.

Et alors, les deux tourtereaux qui s'isolent eux-mêmes du groupe, chapeau, c'est exactement ce qu'il faut faire pour durer dans ce jeu. Rolling Eyes  Petit parallèle amusant entre le portrait de Jesta ("Je vais tout faire pour m'adapter aux autres et aller jusqu'au bout.") et la réalité ("S'ils ne m'aiment pas, bah tant pis, ils m'élimineront et voilà.").

Allez, vivement demain et un petit épisode d'Australian Survivor.

_________________
Koh Lanta 2016 - Page 16 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 2016 - Page 16 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh Lanta 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 16 EmptySam 17 Sep 2016 - 13:09

Ouaip, 4 épisodes et toujours pas de grandes manoeuvres, mais des petits groupes qui continuent de se dessiner. Je reste persuadé que cette saison décollera, mais cette phase par équipes ne restera pas dans les annales.

Chez les rouges Laurent commence un plan anti-Lau avec Bruno, il parle d'un groupe Lau-Benoit-Stéphane-Candice très soudé, qu'il veut contrer en ralliant Julie dont il ne sait pas qu'elle est liée à Benoit. Ca ne sent pas forcément bon pour Laurent. Il n'y a plus de fusibles, donc le prochain conseil risque d'être mouvementé.

Côté jaune, Jeremy et Jesta s'isolent, on a le groupe des "travailleurs" JL-Jerome-Yannick, et 3 électrons libres Alexandra, Béryl ainsi que Freddy (qui n'est jamais cité par les autres mecs, ni par personne d'ailleurs).
Jesta, JL et Alexandra sont les plus en danger. Il faut que cette dernière se trouve des alliés car c'est une cible de choix (elle a réçu des votes lors des 2 conseils), et elle risque d'avoir besoin de plus d'un collier.

Espérons que
spoiler bande annonce:
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Koh Lanta 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 16 EmptySam 17 Sep 2016 - 13:15

Ben y'a pas grand chose à dire. Ca commence à me gonfler l'élimination systématique des femmes. Et ce qui m'énerve le plus, c'est qu'elles votent les unes contre les autres en espérant ne pas être la suivante. Si elles avaient fait une alliance, elles auraient facilement pu prendre le pouvoir, mais elles n'ont pas l'air bien motivées... Espérons que ça décolle !

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Koh Lanta 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 16 EmptySam 17 Sep 2016 - 13:33

Oui, pour les deux éps vus, je trouve cette saison ennuyante et consternante de machisme (cela dit les femmes sont aussi incapables de réagir). Le boot de l'épisode était malheureusement trop évident, ce avant même l'immunité...

Les épisodes sont vraiment trop longs (encore plus de 2h cette semaine...), j'ai complètement décroché après l'épreuve d'immunité, surtout qu'on nous montre plein de séquences et un portrait sans intérêt du côté des rouges immunisés. Je veux dire, c'est censé être le plus palpitant le pré-conseil et le conseil, mais systématiquement le soufflé retombe.

M'enfin je regarde en dilettante cette année, je n'arrive pas à accrocher et, en dépit de la présence de Julie, le cast m'est soit antipathique, soit me laisse indifférent, pas grand monde qui donne envie d'être supporté.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Belgique

Koh Lanta 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 16 EmptySam 17 Sep 2016 - 14:12

Plus ça change plus c'est pareil. J'ai encore balancé entre crise de baîllements et facepalm, hier soir. Les femmes jouent Suicide Squad, les hommes n'ont aucune raison de s'inquiéter, mais les "vieux" devraient commencer à réfléchir un peu, car une fois les fusibles féminins sautés, si on continue dans la prévisibilité, c'est eux les suivants à partir.

Apparemment la prod n'a pas trouvé de sujet plus intéressant que la relation Jesta/Jeremy pour nous remplir la dernière partie de l'épisode, y en avait que pour eux, c'est dire si le reste était plat.
Pour finir un vote quasi unanime contre Sandrine, donc tout le monde s'était mis d'accord à l'avance, aucune surprise, Conseil inutile. J'ai cru que Sandrine allait se révolter d'une certaine façon, vu qu'elle a fait de la lutte et que son visage a une certaine personnalité, et puis finalement, non.

Pour l'instant, la seule raison qui me pousse à continuer à regarder encore, c'est que j'aime bien râler... Et aussi un peu Jean-Luc, le seul candidat qui ne soit pas totalement lisse, même s'il est loin de valoir par exemple le Pascal de la saison passée.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Koh Lanta 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 16 EmptySam 17 Sep 2016 - 17:48

Certes, les femmes se font encore massacrées, mais n'oubliez pas qu'on a ENFIN eu une "gagnante" l'année dernière. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh Lanta 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 16 EmptyLun 19 Sep 2016 - 22:23

Optimus a écrit:
Ben y'a pas grand chose à dire. Ca commence à me gonfler l'élimination systématique des femmes. Et ce qui m'énerve le plus, c'est qu'elles votent les unes contre les autres en espérant ne pas être la suivante. Si elles avaient fait une alliance, elles auraient facilement pu prendre le pouvoir, mais elles n'ont pas l'air bien motivées... Espérons que ça décolle !

J'ai de plus en plus de mal à comprendre la motivation de candidates type la quarantaine mère de famille pas athlétique qui viennent participer à KL si elles n'ont pas pour objectif d'utiliser un minimum de stratégie pour essayer d'au moins atteindre la réunification. Parce que dans cette émission, il faut reconnaître que durant les 15 premiers jours, c'est la cible privilégiée. A moins de prendre ça comme des vacances tous frais payés, et de se faire un peu mousser auprès de ses enfants après.

Ca fait un épisode et demi qu'on nous bassine avec Jérémy et Jesta, et visiblement, ça va continuer encore. Ca devient franchement très lourd.

Et comme la semaine passée, je reste abasourdi par le baclage post-production. Lors de la venue des équipes pour le jeu d'immunité, à 58:05, on a un plan de l'équipe des jaunes avec Jérémy à gauche de l'écran, juste avant que DB n'annonce son retour de l'île au trésor. Ca en plus des mises en scène des découvertes (encore magnifique cette semaine avec Jérémy) et les questions qui spoilent (et mal intitulées) lors des jeux concours (encore qu'en rattrapage, j'y échappe), ça commence vraiment à faire beaucoup.

Seul point à peu près réussi cette semaine : l'épreuve d'immunité. Un peu originale pour une fois, bien que les pauvres moyens mis en oeuvre (3 fois le même obstacle) font vraiment pitié.

Qu'ils reviennent à une saison par an, c'est largement suffisant si ça reste à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 16 EmptySam 24 Sep 2016 - 9:07

Ha ha ! Dans Survivor, quand on change d'équipe, on a droit à un bandana tout neuf. Dans Koh-Lanta, on fait des économies, et Jean-Luc et Ludivine s'échangent les bandanas crados dans lesquels ils transpirent depuis deux semaines. Classe !

J'ai été obligé de prendre des notes, la torture que Jean-Luc fait subir à la langue française doit être documentée.

"J'ai mis le fruit pourri dans le ver."

"Je leur ai mis des vers dans la tête, j'attends qu'ils mûrissent."

"Y m'croivent pas."

L'éructant Jean-Luc, comme l'appelle Brogniart, a bouffé tout l'épisode, c'était carrément pénible, il est à baffer et sa stratégie est tellement à côté de la plaque que... En même temps, c'est Koh-Lanta, ça pourrait même marcher.

Seul intérêt de l'épisode : un bon petit blindside. Pas de suspense pour le téléspectateur, c'était totalement téléphoné, mais la tête de Laurent était rigolo.

"Jean-Luc, il est pas gentil." (Julie)

_________________
Koh Lanta 2016 - Page 16 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 2016 - Page 16 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh Lanta 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 16 EmptySam 24 Sep 2016 - 11:19

Comme tu dis, ça pourrait même marcher, parfois plus c'est gros plus ça passe (Pascal clashait bien Romain pour le mettre de son côté). Déjà si la réunification se fait comme d'hab à l'épisode 7, les rouges n'ont qu'une épreuve à gagner et ça passe. Sinon, Bruno peut être la prochaine cible.

A un moment Julie s'est proposée pour aller chez les jaunes. Je ne sais pas si elle s'imaginait y aller avec ou sans le collier, car dans un cas c'était du génie et dans l'autre une idiotie sans nom.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta 2016
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh Lanta 2015
» Koh-Lanta : Le Feu Sacré
» Essayer Koh-Lanta
» Koh-Lanta 2014
» Koh-Lanta : l'île des héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: