AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Saison 12 - Episode 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 9
Sondages
Saison 12 - Episode 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Saison 12 - Episode 3 185696bandeaurecrutement
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Saison 12 - Episode 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Saison 12 - Episode 3 Empty
MessageSujet: Saison 12 - Episode 3   Saison 12 - Episode 3 EmptyDim 22 Nov 2015 - 21:32

Cet épisode était pas mal, on commence à voir les différentes alliances dominantes.

Chez Casaya, on a le quatuor Aras-Shane-Courtney-Danielle qui reste d'actualité malgré les crises fréquentes de Shane et Courtney qui reste assez spéciale, d'ailleurs Aras a bien remarqué le niveau de ses alliés, et Cirie se fout de leurs gueules bien gentiment ^^ Bobbie et Bruce ont l'air d'être à l'écart, Bruce étant souvent en Exil et Bobbie se mettant lui-même à l'écart ^^

Chez La Mina, les mâles ont le dessus. Terry et Dan ont l'air de contrôler aisément la tribu. Ils ont réussi à intégrer Austin et Nick dans leur quatuor.

Et ce quatuor est devenu quintet car Ruth-Marie a été épargnée de l'élimination, et c'est le duo Misty-Sally qui en à pâti, surtout Misty, éliminée car très dangereuse d'après Terry.

Une élimination logique, Misty étant réellement dangereuse pour le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
abramsie23
Forme une alliance
abramsie23


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2020

Saison 12 - Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Episode 3   Saison 12 - Episode 3 EmptyMer 21 Sep 2022 - 12:48

Je ne me remet toujours pas de la fin du générique long, il est assez pratique dans les premiers épisodes pour bien se rappeler de tous les candidats en jeu  Saison 12 - Episode 3 1f615

Sinon, pour le moment, le jeu a l'air complètement verrouillé par les différentes alliances.
Chez La Mina, Ruth-Marie et Sally n'ont pas de manœuvre pour tenter de renverser le jeu.
Chez Casaya, je pense qu'il y a une opportunité de jouer sur la non fiabilité de Shane sur le long terme. A la place de Cirie, j'essaierai de me vendre pour prendre sa place sur l'alliance, en soulignant aussi d'être une moins grosse menace physique que Shane une fois le F4 atteint (Bobby n'ayant rien à faire de toutes les stratégies, et le pauvre Bruce qui n'est pas énormément sur le camp).

Sinon, je trouve vraiment dommage le départ de Misty. Je pense qu'on perd l'un des meilleurs éléments de la saison. J'espère que la suite de la saison ne va pas en pâtir.
Et j'avais mal compris l'utilisation de l'idol. Finalement, la règle de le sortir avant de voter était une meilleure idée, car là ça rend le tout un peu cheaté pour celui qui le trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Saison 12 - Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Episode 3   Saison 12 - Episode 3 EmptyVen 11 Nov 2022 - 7:03

Casaya


1. Shane
Comme quoi, il ne faut jamais prendre son cas pour une généralité. Quand j’ai arrêté de fumer, je n’étais pas aussi désagréable que ce type. Franchement, c’est un calvaire. Il est un niveau au-dessus de l’impulsivité. Elles ont du courage (quoique pas vraiment le choix) les filles pour le supporter. Une bonne paire de claques lui remettrait bien les idées en place.


2.Bruce

Son secret : Il est expert en survie. Ses capacités sont un gros, gros plus pour la tribu. Sans lui c’est la mouise, et cela se ressent. Malheureusement, il est dans un groupe où les candidats n’ont rien trouver de plus intelligent que de le dire lors de l’épreuve de confort. Résultat : à la défaite de celui-ci, il est reparti faire un tour sur l’île de l’exil. Et ça se pourrait bien que ce ne soit pas la dernière fois…

3.Cirie
Je me demande combien de temps elle va échapper à l’élimination. Ça semble bien partie pour durer ! Pourvu qu’elle n’arrive pas en finale, pourvu qu’elle n’y arrive pas. Elle y a échappé lors des deux conseils sur trois où elle était présente, et avec Courtney qui ne supporte plus Shane, cela pourrait bien arriver de nouveau. Surtout que Shane à l’air d’avoir un code moral assez fort, ce qui est propice à la manipulation.
On ne le dira jamais assez, Survivor est un jeu de survie sociale. Peu importe votre compétence à survivre dans la nature, tant que les autres se tirent une balle, vous restez en jeu. En gérant bien ce paramètre, vu son statut d’outsider, elle peut aller loin. A elle d’être maligne.


La Mina


1.Ruth-Marie
Elle manque cruellement de jeu social. Bien qu'arrivée en solo dans la nouvelle tribu, elle ne communique clairement pas assez avec les autres. Heureusement pour elle, le groupe a préféré éliminer quelqu’un d’autre. Le perso en lui-même me plaît, elle a l’air d’être une sacrée compétitrice et sous-estimée sportivement.

2.Blindside Misty
Jolie move ! De par son métier d’ingénieur, elle représente un danger pour les épreuves cérébrales. Ne voulant pas prendre ce risque, le groupe préférera se débarrasser d’elle plutôt que d’une Ruth-Marie qui semble bien frêle pour représenter un grand danger pour le reste de la compétition. Il y a aussi la volonté de briser l’alliance qu’elle forme avec Sally. Cette dernière, très maligne, à bien travailler Austin au corps pour que lui et Nick s’allient à elles.

3.Alliances

Les gars forment donc un quatuor qu’ils veulent pousser jusqu’au F4. Cela tiendra-t-il ? Cette alliance a les atouts pour en tout cas. Sa particularité est d’être formée de deux alliances de deux. Nick-Austin d’un côté, Dan-Terry de l’autre. Bonne stratégie. Austin à l’air sacrément malin et semble être l’homme fort de la tribu. Il devient mon chouchou exæquos avec Ruth-Marie pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 12 - Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Episode 3   Saison 12 - Episode 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 12 - Episode 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 9 saison 19
» Saison 13 - Episode 4
» Saison 12 - Episode 6
» Saison 12 - Episode 7/8
» Saison 16 - Episode 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 12 Panama – Exile Island-
Sauter vers: