AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES
Dim 25 Fév 2018 - 10:09 par Jack Bauer
Chères et chers membres de Survivor ST,

Dès sa création en 2011 par Ryoki, ce forum a eu comme vocation première la distribution de sous-titres en français pour Survivor. Petit à petit, la communauté a grandi, et au-delà des sous-titres, ce forum est devenu l'un des plus importants consacrés …

Commentaires: 34
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Sondages
Recrutement

Partagez | 

Saison 12 - Episode 7/8

AuteurMessage
RomainOL
Gagne Survivor

Masculin Messages : 2257

MessageSujet: Saison 12 - Episode 7/8   Ven 4 Déc 2015 - 0:12

L'épisode 7 est un épisode récapitulant le jeu avant la merge, pas besoin de le résumer, au pire, lisez mes résumés ^^

L'épisode 8 signifie la merge. 6 Casaya contre 4 La Mina, on se dit que le jeu est fini. Mais Terry possède l'idole, et est La Mina. Il peut faire basculer le jeu.

Surtout que pas mal de personnes sont susceptibles de changer de camp, dont Bruce. Danielle aussi mais avec un moindre pourcentage de succès.

Terry est immunisé, est-ce un bon coup ?

Au final, le pauvre Nick est victime du Casaya Six, et laisse Sally, Austin et Terry seuls.

D'ailleurs, Terry aurait peut-être du donner l'idole, car 5-4 c'est mieux que 6-3.

Pour les smartphones, contactez Plankaster#6934 et je vous passerai ensuite le lien.

Jeux pour la saison 37, google doc de toutes les animations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ci8wgQ6YbNKYZa_w5ozN6ZJDWN5GsmyYBMyVzjWtLi4/edit?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Construit l'abri

Féminin Messages : 52

MessageSujet: Re: Saison 12 - Episode 7/8   Mer 28 Mar 2018 - 18:14

RomainOL a écrit:
L'épisode 7 est un épisode récapitulant le jeu avant la merge, pas besoin de le résumer, au pire, lisez mes résumés ^^

L'épisode 8 signifie la merge. 6 Casaya contre 4 La Mina, on se dit que le jeu est fini. Mais Terry possède l'idole, et est La Mina. Il peut faire basculer le jeu.

Surtout que pas mal de personnes sont susceptibles de changer de camp, dont Bruce. Danielle aussi mais avec un moindre pourcentage de succès.

Terry est immunisé, est-ce un bon coup ?

Au final, le pauvre Nick est victime du Casaya Six, et laisse Sally, Austin et Terry seuls.

D'ailleurs, Terry aurait peut-être du donner l'idole, car 5-4 c'est mieux que 6-3.

En tout cas, je suis prête à vérifier.... Embarassed Cool

Plus sérieusement, je ne suis pas sûre que Terry aurait eu intérêt à donner son idole à ce niveau, tant qu'il ne recrute pas ferme deux personnes: ça na fait que reculer pour mieux sauter, et ce n'est pas dans son propre intérêt..
En revanche, autant je comprends Cirie qui n'a rien à gagner à flipper, autant quand la Mina sera réduite à deux, Bruce et Danielle, ayant appris qu'ils sont en bas de leur alliance, auraient pu tenter le coup...

En fait, ce sont ces histoires de gains échelonnés qui fichent tt en l'air: la plupart peuvent renoncer à viser le final 2 avec un risque, si ça leur permet de gagner sûrement la 5eme ou 6eme place, qui doit encore avoir un gentil petit gain, je pense?

Jack Bauer
Gagne Survivor

Masculin Messages : 6425

MessageSujet: Re: Saison 12 - Episode 7/8   Mer 28 Mar 2018 - 20:23

Il y a 100'000$ pour le 2e, ça c'est clair. Pour la suite, ça l'est moins, mais ça décroît très vite, me semble-t-il. On doit assez vite tomber sous les quatre zéros.

L'un des exégètes de l'émission passera peut-être nous informer là-dessus. Wink

Un pour l'argent, deux pour le spectacle, et trois pour le caillou.
ornitho-max
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1894

MessageSujet: Re: Saison 12 - Episode 7/8   Mer 28 Mar 2018 - 23:16

Pour répondre a ta question Jack

[list="margin-right: 2em; margin-left: 0px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; list-style-position: initial; list-style-image: initial; color: rgb(51, 51, 51); font-family: q_serif, Georgia, Times, \"Times New Roman", "Hiragino Kaku Gothic Pro", Meiryo, serif; font-size: 16px;"]
[*]Winner: $1,000,000

[*]Runner-up, $100,000

[*]$85,000

[*]$70,000

[*]$55,000

[*]$45,000

[*]$35,000

[*]$27,500

[*]$20,000

[*]$15,000

[*]$10,000

[*]$7,500

[*]$5,500

[*]$4,500

[*]$3,500

[*]$2,500

[/list]

ma source : https://www.quora.com/On-Survivor-how-much-do-the-other-players-besides-the-winner-get-paid
Lollie
Construit l'abri

Féminin Messages : 52

MessageSujet: Re: Saison 12 - Episode 7/8   Jeu 29 Mar 2018 - 13:44

Merci à vous deux!

Et ça confirme mon intuition... Un p'tit 45.000 dollars assuré, ça vaut mieux qu'un 70.000 peut être, non?? Enfin, pour certains.. Smile
(pour moi, entre autres, si me venait l'idée débile de participer à ce genre de jeu..)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 12 - Episode 7/8   

Saison 12 - Episode 7/8
Page 1 sur 1