AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
[Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains

Aller en bas 
+6
Plankaster
Ratchael
1993
Alu
gentlematt
Jack Bauer
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2015 - 20:12

Demain !
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 EmptySam 10 Oct 2015 - 15:35

KOH LANTA : HEROES VS VILLAINS :
Episode 2 : L'anti-noix de coco :

Heroes, jour 4  :
Teheiura et Namadia retournent dans la forêt. Si on connaissait les aptitudes extraordinaires de Teheiura pour la survie, on s'étonne de voir Namadia faire l'effort de se lever très tôt le matin pour nourrir la tribu. Evidemment, les 8 autres candidats sont émerveillés de voir les deux hommes leur faire un petit dèj tous les jours. Alban se lève et souhaite connaitre les motivations des deux hommes pour vider leur énergie pour le bien des autres. Teheiura révèle le pot aux roses : si tu fais du bien à la tribu, ils t'apprécient : et ne votent pas contre toi. Teheiura explique à Alban qu'il a décidé de prendre la tête des opérations stratégiques et que lui, Namadia, Amel et Christelle se sont appelés "les Noix de Coco" rapport à l'eau de coco qu'ils préparent tous les matins pour la tribu. Alban aimerait savoir s'il pouvait intégrer le clan, Teheiura lui répond que lui, et Namadia lui dit même que Christelle possède le collier (chose qu'Alban avait vu, mais évidemment il ne lui dit pas) ! Alban sourit et est heureux de voir un peu de stratégie sur le camp.

Evidemment, jamais il ne va s'allier avec eux ! Maintenant qu'il a de solides informations, il n'a plus qu'à vider le quatuor ! Il avertit Jessica et Mélissa du plan. Mais les deux femmes sont assez mal à l'aise : la stratégie, c'est un truc nouveau pour elles. Du moins, dès les premiers jours. Alban dit qu'il ne faut pas se faire marcher dessus, car ils doivent éviter d'être virés par un seul homme. Les deux femmes sont bien sûr prêtes à le suivre.

Villains, jour 4 :
L'ambiance sur le camp s'est calmée. Catherine est partie, Marc ne sera plus contesté. Maintenant qu'il a le collier et que tout le monde le sait, les Villains comptent bien s'en servir comme d'une arme pour avaler les Heroes une fois le moment venu. Cédric a toutefois peur que quelqu'un essaie de se servir du collier de Marc pour l'éliminer par surprise. Mais Marc lui explique qu'au prochain conseil des Villains, il l'utilisera, car le collier ne fait pas partie de ses plans actuels.

Maxime n'arrive pas à se positionner dans cette tribu. Il est entre deux alliances : d'un côté, Marc Cédric et Chantal, et de l'autre, Javier, Marie, Patricia et Maud. Francis lui, est juste là pour s'amuser un peu, mais est prêt à suivre Maxime dans les stratégies.

Les Villains reçoivent un message pour l'épreuve de confort.

Confort, jour 4 :
Denis accueille les candidats, et montre aux Heroes que Catherine a été éliminée. Ils ne sont pas stupéfaits. C'est la première épreuve de confort, et elle donne comme récompense : un kit de survie de professionnel : machette aiguisées, kit de pêche, et même un silex pour démarrer un feu au cas où ! L'épreuve est la suivante : les candidats disposent d'un brasier. Ils doivent l'emmener jusqu'au ponton, où il faudra le monter jusqu'en haut d'un piédestal. Avant de le poser, ils devront récupérer des torches posées sur le même endroit. Avec ces torches, ils devront les lancer. Si l'une d'entre elles se posent sur le brasier et s'allume, c'est la victoire ! Camille ne participe pas à l'épreuve.

C'est parti ! Les Villains et les Heroes prennent leur brasier en même temps. Sur le parcours semé d'embûches, ils se valent. C'est bel et bien sur le lancer de torches qu'ils vont s'affronter réellement. Après avoir posé leur brasier, Teheiura et Cédric lancent les torches : dès son premier lancer, Teheiura fait gagner les Heroes ! Ils repartent avec le kit de survie professionnel.

Villains, jour 4 :
On est déçu côté Villains. Aucune épreuve remportée pour l'instant. Marc rassure ses coéquipiers : ça va forcément arriver. Marie en a marre d'entendre ça. Elle en a marre des "ça va arriver", elle veut des résultats maintenant. Marc lui dit qu'il faut rester moralisés et soudés pour y arriver, et qu'une attitude d'optimiste comme lui aide à la cohésion du groupe. Marie ne croit pas à son "hypocrisie permanente" ce qui crée des petites tensions entre elle et lui. Javier calme le jeu, et dit qu'ils resteront à neuf après le prochain Conseil.

C'est sur cette note de douceur qu'ils partent se coucher.

Heroes, jour 5 :
Alban concocte son plan. Il voit Rodolphe et Mika, les solides travailleurs. Il leur propose un vote stratégique s'ils vont au Conseil. Il parle de l'alliance de 4. Les deux travailleurs, victimes stratégiques, préfèrent attaquer au lieu d'être attaqués, et ils acceptent. Camille est également approchée par Alban, par l'intermédiaire de Mélissa. Et elle accepte aussi, elle qui se sent en danger pour les Conseils.

D'ailleurs, l'épreuve d'immunité, c'est maintenant !

Immunité, jour 5 :
Les deux équipes se retrouvent pour l'épreuve d'équilibre. Les candidats doivent tous franchir 4 poutres de bois. L'équipe qui a ses 9 membres réussissant l'objectif l'emporte. Mélissa ne fait pas l'épreuve.

L'équilibre est plus féminin, ça c'est vu sur les poteaux. Par conséquent, toutes les femmes passent avant. Elles réussissent, sauf Camille qui prend un peu trop de temps. Les Heroes essaient de rattraper leur retard, rien n'y fait : les Villains s'imposent et gonflent leur moral.

Heroes, jour 5 :
Ce soir c'est le Conseil. Teheiura et Namadia savent qui voter : Camille. D'ailleurs, tout le monde fait style de dire oui aux deux, sauf Amel et Christelle qui elles sont vraiment sincères.

Alban, Jessica et Mélissa se réunissent : qui sera l'éliminé ? Un choix plus logique, ou carrément plus stratégique ? Après avoir fait leur choix, ils en parlent aux 2 travailleurs et à Camille. Le Conseil arrive.

Conseil, jour 5 :
Les candidats arrivent au Conseil, et parlent à Denis. Au fur et à mesure, les discussions se terminent, le vote arrive. Tout le monde vote.

Le dépouillement... Camille, Camille, Camille, Camille ! 4 votes pour Camille, la femme de Schneiderlin commence à douter. Prochain vote... Teheiura ! Le Polynésien estime que Camille a du faire un choix au hasard. Mais après... Teheiura ! Teheiura ! Teheiura ! 4-4, certains ne comprennent rien ici ! Et avec 6 votes, Teheiura est éliminé ! Il doit emmener sa torche, "la sentence est irrévocable" dit Denis. Il s'estime "volé" par certains candidats.

Les votes :
Namadia : "Tu n'es pas à la hauteur pour l'instant".
Amel : "Camille, choix purement logique".
Christelle : "Camille, tu es trop fragile pour une aventure telle que Koh-Lanta".
Teheiura : "Tu nous fais reculer au lieu de nous faire avancer".
Mélissa : "Je n'en reviens pas de mon vote. Vraiment".
Jessica : "On révolutionne Koh-Lanta ce soir".
Rodolphe : "Une fois, pas deux. Désolé mon gars".
Mika : "Je dois suivre la majorité, je préfère ça plutôt que de me mettre en avant".
Camille : "Tu es un vote prématuré, mais je dois me sauver. Bye".

Et le top vote :
Alban : "Manavaï, papa n'ira pas sur les poteaux".
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2015 - 12:30

Tout de suite les réactions en direct de facebook suite à ce deuxième épisode de KL : HvV

"Je sui tèlemen DEGOUTE, sa dè héros? Des bl'héros oui! Tehe étè de loin le plu méritan de la tribu é méritè de gagné, koh lanta cè fini pour moi aprè sa."

"Encor une fois le reflè d'une société de plus en plus egohiste dan lakèl nou vivon, lè mèyeur ne son jamè réconpensé é lè plu fourbes le son a leur plasse, é oui, pou réussir il fo ètr le plu manipulateur."

"Trè dessu par alban, moi ki l'avè adoré la première foi je me rencontre k'en fèt c un gro focus, vivemen kil parte !"
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2015 - 13:22

Ratcha, merci pour ce moment. Tu m'as fait rire !

Sinon, des réactions normales ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2015 - 13:50

Je suis explosé ! =D
Cette critique de public !
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2015 - 18:27

Bah je trouve que ce que fait Alban n'est pas réaliste, il tient beaucoup trop à son image pour faire un truc pareil. Pour le reste c'est très bien, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

[Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:23

J'ai du mal a imaginé Téhé voted out par une tribu de heroes en France mais au moins c'est marrant a lire Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 13:20

KOH LANTA : HEROES VS VILLAINS
Episode 3 : Tensions décuplées :

Heroes, jour 6 :
Namadia est très énervé : Alban, en qui il faisait confiance, l'a trahi pour virer Teheiura ! Il le lui fait savoir. Alban répond que c'est un jeu et que Teheiura avait déjà joué 3 fois, et que c'est aux autres de briller maintenant.

Néanmoins, Alban se met à l'écart du groupe. Il sait que sa communauté de fans l'a aimé pour ses actes valeureux et ses paroles encourageantes. Maintenant, il a peur de ne plus être respecté. Jessica s'approche de lui et le rassure : elle lui dit qu'il a pardonné à Cédric pour son élimination, qu'il sait que c'est un jeu, qu'il est l'un des premiers à apprécier Marc et à le défendre, et que donc il n'a pas de souci à se faire, ses plus grands fans l'aimeront toujours... Ce speech de Jessica remet Alban de bonne humeur : ce n'est qu'un jeu, bordel de chiotte ! Donc, sa prochaine cible se nomme Amel, Namadia ou Christelle.

Villains, jour 6 :
Les tensions sont vives. Marie reproche à Marc d'être hypocrite avec les gens. Marc utilise sa rhétorique qui ferait retourner sa veste à un intégriste. Mais Marie ne se laisse pas avoir, elle veut avoir Marc dans son tableau de chasse, comme elle a eu dans son premier KL... euh...

Sinon, Maxime commence à être distant. Il ne sait pas comment jouer. Il aimerait jouer agressif comme la dernière fois, mais il sait qu'il ira à sa perte comme ça. Néanmoins, pour échafauder son plan de jeu, il a à ses côtés Francis, le vieillard qui attrape souvent des poulets ici (la production... euh l'île en est remplie). Maxime et Francis souhaitent faire tomber le collier d'immunité de Marc. Mais le souci, c'est qu'ils savent que c'est risqué de vouloir l'éviction de quelqu'un potentiellement immunisable, car justement il peut s'immuniser n'importe quand.

En tout cas, cette tribu est clairement divisée : Marc, Cédric et Chantal sont d'un côté, et Marie, Javier, Maud et Patricia de l'autre. Maxime et Francis sont au milieu, mais ne veulent pas être les votes décisifs. Mais assez réfléchi pour aujourd'hui, dodo les enfants.

Heroes, jour 7 :
Namadia est toujours furieux. Pourquoi lui a-t-on retiré Teheiura, le plus valeureux des bonhommes, du jeu ? Il est complètement étonné. Il sait que c'est un jeu, lui qui a usé d'un collier d'immunité pour accrocher un Belge à son tableau de chasse. Mais là, il sait qu'il est très mal, alors il va faire du mieux qu'il peut pour virer Alban. Il parle aux travailleurs du camp, Rodolphe et Mika. Il leur parle de "traîtrise", de "Alban le méchant", et qu'une menace stratégique comme lui doit être écartée rapidement. Les travailleurs ne savent plus quoi penser, ils sont maintenant les votes décisifs. Le temps qu'ils réfléchissent, le confort arrive.

Confort, jour 7 :
Les Villains arrivent sur le lieu du jeu. Quelle ne fut pas leur réaction lorsqu'ils ont vu les Heroes sans Teheiura ?! Marc dit "même ça nous on l'aurait pas fait" ! Denis Brogniart explique l'épreuve : un lancer de coco ! Il y a un panier implanté dans la mer, le but est de remplir le panier de cocos. Dès que 5 cocos sont dans le panier, l'équipe remporte... une soirée sur un yacht, avec de la nourriture et de la musique. Petite particularité : les cocos sont cachées sur l'île et serrées dans un filet, va falloir les trouver avant de lancer !

Les candidats partent trouver les cocos. Ce n'est pas difficile à trouver : un filet de noix de coco était placé... à côté d'un cocotier (pas con la prod).
Mais après faut couper le filet. Et là, les muscles de Namadia font face à ceux de Marc. Namadia a de l'avance sur Marc.

Les lanceurs de coco seront Alban et Christelle d'un côté, et Cédric et Javier de l'autre. Il est très dur de lancer parfaitement bien une coco. Il faut plusieurs essais aux candidats pour en mettre une au fond. Mais Javier a compris le principe, et 1-0 Villains. Il assure derrière pour y mettre les 4 autres !

Les Villains gagnent donc une soirée sur un bateau !

Villains, jour 7 :
La soirée bat son plein ! Des fruits, de la viande, des légumes, mêmes des frites ! Et du David Guetta (les pauvres) pour pimenter la soirée ! Le pire, c'est que le bateau est accosté... sur l'île des Heroes ! Juste à côté ! Ce qui fait que nos héros entendent de la musique. Namadia est écœuré tandis que Mika dira "Eh les gars c'est du David Guetta ! On n'a rien perdu" !

Heroes, jour 8 :
La soirée finie, les Heroes ont pu dormir. Lors du réveil, une immense fatigue les envahit : ils n'ont pu parfaitement bien dormir. Du coup, ils ne pensent pas qu'ils gagneront l'immunité ce soir. Ce qui laisse place aux discussions stratégiques, dirigées par Alban et Namadia. Les deux votes décisifs ce soir sont ceux de Rodolphe et de Mika. Tout de fois, il est l'heure de jouer à qui qui veut pas partir ce soir.

Immunité, jour 8 :
Denis accueille les deux équipes. L'épreuve aujourd'hui est du tir à la corde. Une corde, les équipes tirent dessus, celle qui fait avancer l'autre jusqu'à la ligne blanche (qui symbolise, au début du jeu, la moyenne de la longueur de la corde) a gagné. Go !
Les Heroes, très fatigués et démoralisés, n'y sont pas du tout dans cette épreuve. Cela profite aux Villains qui poussent un peu et gagnent le totem.

Les Heroes doivent retourner au Conseil.

Heroes, jour 8 :
Alban et Namadia font tout pour convaincre Rodolphe et Mika de choisir leur camp. Qui va rester dans le jeu ? On va le savoir tout de suite.

Conseil, jour 8 :
Denis Brogniart et les candidats discutent, et la situation devient tendue et stressante. Namadia et Alban savent qu'ils ne seront pas ensemble demain. Néanmoins, les deux se respectent et se souhaitent bonne chance. On vote.

Denis demande si quelqu'un veut jouer le collier, et là surprise ! Christelle demande si elle peut donner le collier à Namadia. Mais Denis lui rappelle que dans KL, il est interdit de donner un collier d'immunité devant une caméra. Il commence à dépouiller... Namadia, Alban, Namadia, Alban... et ce 4 fois. Il dit qu'il reste deux bulletins... Namadia, Namadia ! Le jeune homme s'en doutait et part chercher sa torche. Il s'en va en souhaitant bonne chance aux 8 candidats.

Explications de vote :
Christelle : "Alban, car ta stratégie est mauvaise".
Amel : "L'arroseur arrosé ! Au revoir !"
Namadia : "Tu m'as joué un sale coup, mais j'ai l'occasion de me venger".
Teheiura (vote noir) : "Tu es un faux".

Rodolphe : "Grâce à Alban, j'en suis là, alors je continue à le suivre."
Mika : "Coucou Namadia, 8 petits jours et puis s'en va."
Camille : "Tu n'es pas à notre hauteur".
Jessica : "Désolé mon pote, c'est le jeu."
Mélissa : "Je ne pense pas que tu as compris ce qu'est un jeu".
Alban : "Namadia, tu aurais pu aller loin. Aurais est un mot important ici".
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 13:51

Je compatis. Du David Guetta sur la récompense, c'est vraiment pas cool vis à vis des villains. Sad

Sinon pour l'instant vu la façon des les "heroes" jouent le jeu, c'est plus villains vs villains que heroes vs villains. [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 1078571229

D'ailleurs je pensais que les heroes allaient être pris de remords et virer Alban, mais je me suis trompé. Vivement la suite.


PS : Une page "Alban, le sal trètr de koh lanta" vient d'être créée sur facebook. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015 - 15:20

KOH LANTA : HEROES VS VILLAINS :
Episode 4 : Du racisme chez les Heroes ?

Heroes, jour 9 :
Namadia vient d'être éliminé, et Amel et Christelle savent qu'elles doivent changer à tout prix les choses. Le souci, c'est qu'elles sont réellement au dos du mur : Christelle voulait donner le collier à Namadia, mais Denis a rappelé que c'est interdit, donc là tout le monde sait qu'elle a le collier ! Doit-elle lâcher Amel ou tout faire pour renverser le trio Alban-Jessica-Mélissa ? Amel a tout à coup une idée : elle sait qu'elle est la prochaine sur la liste, alors elle va mettre le chaos sur le camp ! Elle fait remarquer à Christelle que Teheiura, un Polynésien, et Namadia, un Noir, ont été éliminés ! Et que comme par hasard, les quatre personnes mises à l'écart par Alban ont, pour 3 d'entre elles, des origines étrangères ! Elle va donc faire passer la folle rumeur qu'Alban est raciste ! Christelle est épatée par cette idée ! D'autant qu'en plus, si Amel foutait le bordel sur le camp, ce serait elle qui serait sure à 100% de partir ! Christelle va donc continuer de suivre Amel.

Villains, jour 9 :
Les tensions montent de jour en jour : Marie et Marc ne peuvent plus se supporter, la tribu est divisée et cela profite à deux hommes : Maxime et Francis ! Ils peuvent gérer la tribu comme ils le souhaitent, et vont tout faire afin que les divisions continuent ! Néanmoins, Francis n'oublie jamais que Marc a un collier, du coup il songe sérieusement à se mettre de son côté pour lâcher Maxime.

Pour rappel, d'un côté nous avons Marie, Javier, Maud et Patricia, et de l'autre, Marc, Cédric et Chantal. Si Francis venait à joindre Marc, y'aurait 4-4, et Maxime deviendrait le vote décisif. Francis attend juste une défaillance de Maxime pour mieux l'avoir après.

Heroes, jour 9 :
Le ton est monté, Amel a lâché la rumeur : et le pire, c'est que Rodolphe et Mika se posent des questions ! En effet, suivre Amel serait une bonne chose pour eux, non seulement ils auraient la majorité, mais surtout, ils pourraient juste virer Alban pour prendre le contrôle de la tribu ! Les arguments d'Amel contre Alban sont excellents en plus ! Elle parle de "manipulation", "d'acharnement raciste"...

En apprenant ça, le trio Alban-Jessica-Mélissa est choqué : un jeu n'a rien à voir avec la vie ! Amel répond que "c'est l'argument de base pour exposer ses idéaux racistes en pensant que personne ne le remarquera". La tension monte énormément, ça va très loin entre Alban et Amel. La tribu perd en cohésion d'équipe, le moral est en flèche, la victoire à l'immunité est très fortement limitée.

Immunité, jour 9 :
Denis accueille les candidats. Les Villains n'arrivent pas à y croire : Namadia a été éliminé ! Marc se demande contre qui ils jouent. Denis dit qu'aujourd'hui, les candidats jouent un tout nouveau type d'épreuves : un mix de confort et d'immunité ! L'épreuve est donc à double-tranchant. Denis montre la récompense : une entrecôte frites pour chacun ! Les candidats veulent à tout prix gagner.

Voici le jeu : la course de kayak ! Très simple, pas besoin d'expliquer. Chez les Villains, Marc ne joue pas.

Les Heroes, en froid complet, ne s'entendent pas, ils n'avancent même pas, se disputent tout le temps ! Maxime, désigné chef du kayak Villain, sait qu'ils ont gagné, du coup il demande à ses coéquipiers de quitter le kayak et de nager en poussant l'embarcation ! Il nargue très franchement ses adversaires, qui perdent du terrain même en ramant ! Les Villains gagnent, Maxime reçoit le totem.

Les Heroes, rentrent chez eux, mangent en silence, et dorment.

Heroes, jour 10 :
Rodolphe, Mika et Camille réfléchissent à leur vote de ce soir : ils savent qu'Amel et Alban, avec le vote noir, auront 3 votes chacun. Cependant, ils savent aussi que Christelle possède le collier. Mais, Mika est pris d'une certaine paranoïa, et il pense que "Christelle a caché son collier dans la nature, et qu'Amel l'a récupéré, ce qui serait valide car ce serait une faute de Christelle que de ne pas l'avoir conservé avec elle" ou qu'un "deuxième collier aurait été caché". Du coup, ils vont voter Christelle, et derrière, ils verront contre qui ils voteront.

Conseil, jour 10 :
Denis accueille les Heroes pour la troisième fois consécutive. Il parle des tensions entre Amel et Alban, des rumeurs qu'Amel a lâché sur le Lyonnais. Les disputes continuent, les deux candidats envoient des arguments excellents, le vote sera serré.

Les candidats votent. Personne ne sort de collier, et au final, Alban, Amel et Christelle reçoivent 3 votes ! Du coup, il faut revoter, contre l'un des trois, et le vote noir ne servira pas ! Mika, Rodolphe et Camille ont fait leur choix : et à 6 votes contre 2, Amel doit quitter le jeu. Elle avoue toutes les supercheries, et s'en va.

Explications de vote :
Alban : "Amel, je ne vote pas contre toi parce que tu es Arabe, mais parce que tu es conne."
Jessica : "Amel, je pense que tu t'es suicidée en balançant des propos comme ça".
Mélissa : "C'était bien vu de tenter de renverser le jeu, mais tu t'es frottée à plus fort que toi".
Mika : "Maintenant que le collier n'a pas été joué, nous pouvons te jarter".
Rodolphe : "Si tu restes, tu pourrais accuser n'importe qui de racisme, du coup, ta tentative de virer Alban n'a aucun sens".
Camille : "Autant être en sécurité mais 6e qu'en danger mais 3e".

Amel : "Espérons que tu sortes pour que je puisse commander".
Christelle : "Wow".
Namadia : "Tu es un putain de bon joueur, t'as pris l'équipe au bon moment, bravo".
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015 - 17:28

Citation :
"Amel, je ne vote pas contre toi parce que tu es Arabe, mais parce que tu es conne."

Sur le papier c'est drôle mais en vrai ils ont pas le droit hein =D

Bon épisode =p Trop penché sur les heroes mais bon.

Edit: j'aimerais trop qu'il y ait un cochon pendu car avec ce cast, on peut briser des records =D
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2015 - 2:57

.


Dernière édition par Ratchael le Dim 25 Oct 2015 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2015 - 10:38

Haha ces rumeurs ! [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 1078571229

Au fait, je vais créer un groupe sur facebook : "Pour qu'Alban soit changé de tribu" [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 EmptySam 31 Oct 2015 - 16:30

Suite ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 EmptySam 31 Oct 2015 - 17:02

Le faux espoir que j'ai eu, je pensais que j'allais pouvoir lire !!! =(
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 EmptySam 31 Oct 2015 - 21:00

KOH LANTA : HEROES VS VILLAINS :
Episode 5 : Fracas :

Heroes, jour 11 :
Christelle est seule, et annonce qu'elle abandonne la bataille et qu'elle se joint au groupe. Alban remotive ses troupes. Jessica reproche à Alban de ne pas avoir viré Christelle car elle possédait le collier et que là, elle le possède toujours ! Alban lui annonce que Camille est la plus faible et que normalement, elle devrait partir.

Villains, jour 11 :
Rien ne va : Marie a éteint le feu sans le faire exprès, ce qui provoque la colère de Marc. La cassure est réelle : Marc et Marie ne se supportent plus. Les deux alliances d'équipe ont la même idée : éliminer l'autre. Le souci, c'est que Marc a montré son collier à tout le monde. Du coup il devra être très bon et jouer son collier au meilleur des moments.

Et Maxime souhaite virer Marc, il dit à Francis que c'est le meilleur des moments. Il lui explique le plan : premièrement, Francis devra rassurer Marc le plus vite possible, lui dire que Chantal sera la cible mais qu'au final, Marc sera viré ! Pour prouver que Chantal sera la cible, Maxime demandera à Marie de créer un litige entre elle et Chantal, et de soigner les cicatrices des tensions entre elle et Marc ! Plan ingénieux, c'est à Francis de choisir s'il veut détruire ou non cette idée...

Et il exécute à la lettre le plan, il dit à Marc que Chantal est la nouvelle cible choisie par Marie. Forcément, cela froisse Chantal, et petit à petit, la tension monte entre les deux femmes. Maxime est fier de son plan.

Heroes, jour 12 :
Après une bonne nuit de sommeil, les Heroes arrivent à fonctionner comme une équipe. Alban a laissé le capitanat à Rodolphe, et l'équipe va mieux.

De son côté, Alban a un coup de blues. Il ne sait pas s'il sera respecté par ses adversaires. Christelle ayant le collier, elle pourra se sauver au prochain Conseil si les Heroes y vont. Pour l'éliminer complètement, ils devraient perdre 2 fois encore, et se retrouver à 5 contre 9 avant les Ambassadeurs. Christelle pourrait dévoiler les plans d'Alban et il serait terminé. De plus, lui qui a joui d'une si belle image a peur de la retombée derrière : sera-t-il encore aimé ? Jessica lui rappelle que oui, car cela n'est qu'un jeu, et qu'il participe rudement à la vie du camp. Et qu'il est logique que dans la tribu des Heroes, un Hero soit éliminé. Au pire, ils écarteraient Christelle aux Ambassadeurs. Mais l'heure est à l'épreuve d'immunité.

Immunité, jour 12 :
Les Villains arrivent, et voient les Heroes sans Amel. Enfin un choix normal, pensent-ils. Denis explique l'épreuve : Un jeu de mémoire. Chaque équipe devra trouver 7 paires d'objets peints sur une affiche, cachée. Si une paire n'est pas trouvée, le candidat devra remettre le cache sur les affiches. Une fois une paire trouvée, le candidat pourra laisser le cache. C'est parti !

Les Heroes veulent leur revanche, et un coup du sort leur permet de trouver dès le début une paire ! Ingénieux, ils marquent sur le sable la position des affiches. Les Villains eux implosent, ils ne s'entendent vraiment pas. Comme prévu, les Heroes l'emportent ! Alban prend le totem.

Il fait nuit, les candidats rentrent chez eux et dorment.

Villains, jour 13 :
Maxime pense avoir réussi son plan : virer Marc avec le collier. Mais Javier est perplexe : pourquoi depuis Maxime et Francis ont pris leur position stratégiques, Marie et Chantal sont en froid ? Pour Javier, avoir un collier serait important pour la suite, il en sait quelque chose ^^

Javier propose à tout le monde sauf Marie, de voter Maxime pour le sanctionner de diviser l'équipe. De plus, Marc a gagné par sa stratégie, Javier serait capable de partir chez Marc et trahir Marie, Maud et Patricia. Mais évidemment, il ne dit pas ça, mais juste qu'il faut dégager Maxime. S'il complote maintenant, il pourrait comploter après.

Conseil, jour 13 :
Les Villains partent au Conseil. La discussion tourne autour du vote. Denis demande à Maxime si tout le monde peut être concerné par une élimination ce soir, et ce dernier lui dit que oui, que tout est possible. Les Villains votent.

Marc ne joue pas son collier, et on voit les visages de Marie et Maxime sourire. Le dépouillement... Marc, Marc, Marc. 3 votes contre lui, le vote noir est dedans. La surprise sera grande pour Maxime : il reçoit les 7 votes ! Il veut des explications, Javier assume et dit qu'il n'aime pas que ceux qui ne font rien pour s'installer dans une alliance et qui attendent le dernier jour pour travailler ne méritent pas de continuer.

Explications de vote :
Marc : "Maxime, dommage".
Chantal : "Tu aurais du rester discret".
Cédric : "Même quand tu fais rien, on te remarque".
Javier : "Ne prends pas les gens pour des cons".
Patricia : "Décision de groupe. Désolé".
Maud : "C'est surement le meilleur choix à faire".
Francis : "Tu as été mon allié, merci".

Marie : "J'ai attendu 13 jours, maintenant je peux t'éliminer, et heureusement".
Maxime : "Ma stratégie est surpuissante".
Catherine (vote noir) : "Abruti".
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 EmptySam 7 Nov 2015 - 10:40

KOH LANTA : HEROES VS VILLAINS
Episode 6 : Le retour de bâton

Villains, jour 14 :
Marie ne s'en remet pas : elle avait la possibilité d'évincer son ennemi Marc, mais ses alliés en ont décidé autrement. Pour elle, le responsable, c'est Javier ! Elle lui en veut d'avoir fait ce choix débile d'évincer Maxime. Javier met en avant le collier de Marc, la lâcheté de Maxime d'agir trop tard et de ne pas prendre de risques. Marie va tout faire pour l'éliminer, Javier n'est plus un allié mais un ennemi.

Et ça, ça fait les affaires de Marc, Cédric et Chantal ! Maintenant ils ont le contrôle du jeu. Les cibles sont sur Javier et Marie maintenant ! Néanmoins, Francis est aussi artisan de l'élimination de Maxime : et maintenant, le voila en pleine sécurité, avec Patricia et Maud qui devraient suivre le papy chasseur.

Heroes, jour 14 :
La tribu vit mieux depuis la fin des tensions liées aux votes. Alban savait qu'en éliminant Teheiura si tôt, il se risquait à un retour de bâton. Namadia et Amel ont tout tenté, rien n'est passé. Alban mène avec brio son trio complété par Jessica et Mélissa, qui ont corrigé leurs erreurs depuis leur dernière saison jouée. Mais maintenant que l'orage est passé, les Heroes se sont organisés comme une vraie team : Alban en est le chef (d'ailleurs il remet souvent sur la table les valeurs de l'esprit d'équipe, et qu'une alliance soudée amène cet esprit d'équipe), Mika et Rodolphe les charpentiers reconnus, et les filles aident à toutes les tâches du camp. Le moral est en plein boum, et de plus, ils ont gagné le confort cette journée (mais l'écrivain n'ayant pas d'idée d'épreuve l'épreuve a été tellement insipide que l'écrivain n'a pas jugé utile de la rédiger), qui était des desserts bien gourmands.

Villains, jour 14 :
Une épreuve perdue sert aux candidats en danger d'argument pour blâmer leur ennemi comme responsable de la défaite : ainsi Marie accuse Javier, et Javier Marie. Cédric tente de calmer l'ambiance mais n'y arrive pas, Marc lui demande de rester à l'écart du conflit pour ne pas être visé.

Marc et Francis se parlent. Ils se demandent quel serait le meilleur choix en cas de défaite lors de l'épreuve d'immunité. C'est vrai que dégager Javier aurait du sens : ce serait la 6e victime du Conseil, et en général, après 6 éliminés, y'a la fusion... Mais Marie est assez instable, du coup serait-ce logique de la conserver ? Marc aimerait se débarrasser des deux, car Javier a joué le rôle de la "balance" et un mec qui complote peut comploter contre n'importe qui. Marie elle est une femme "vraie" qui n'hésitera pas à se faire des ennemis, et donc la virer aurait du sens... Marc dit à Francis qu'il sera le vote décisif ce soir, car Javier va voter avec Marc, et Maud et Patricia vont faire une alliance féminine. Bon, l'heure est venu pour eux de faire dodo.

Heroes, jour 15 :
La tribu s'est mal réveillée : les Heroes n'ont pas vu Mika sur l'île. Denis arrive en leur disant que Mika a eu le malheur d'être parti pisser près d'un arbre, et qu'une noix de coco est tombée... sur sa jambe, heureusement. Mais il doit subir quelques examens.

Immunité, jour 15 :
Les Heroes arrivent. Puis ils voient les Villains sans Maxime, ce qui les surprend. Décidément, ce début du jeu est fou. Mika revient, il n'a rien de cassé mais doit reposer son pied. Surtout que l'épreuve aujourd'hui est un combat dans la boue ! Le principe : une balle est au milieu. Les deux équipes devront ramener la balle dans le camp adverse pour marquer un point. Pour marquer le point, un joueur doit être dans la zone de but adverse avec le ballon en main. La première équipe à 5 points gagne l'immunité. Chez les Villains, Marc et Francis ne feront pas l'épreuve.

Les Heroes sont remontés à bloc : Rodolphe, malgré son âge, n'hésite pas à foncer dans le tas : et ça marche ! En percutant violemment les adversaires, il trouve des ouvertures permettant à Alban de marquer des points. 3-0 après 2 minutes, ça fait mal. D'ailleurs, les Villains tentent de combler leur retard, mais la présence de Marie et Javier dans l'épreuve perturbe les lignes défensives. Rodolphe et Alban percutent tout et font gagner leur équipe à eux tout seuls. D'ailleurs, Denis remettra le totem aux deux candidats.

Villains, jour 15 :
Les discussions sont légions. Marie et Javier ne se parlent pas, mais parlent de leur ennemi pour le vote. On sait une chose : Maxime a voté Javier en noir. Et on sait qu'une alliance de fille se crée, à part Chantal. De l'autre côté, le trio de la saison 14 est solide. Va-t-on avoir droit à un vote à l'unanimité ? Que vont faire Marc, Cédric et Chantal ? Francis va voter Javier ou Marie ?

Conseil, jour 15 :
Denis parle des tensions, toussa toussa... bref, le vote.

Personne ne joue de collier d'immunité... Javier, Marie, Javier, Marie, Javier, Marie, Javier, Marie... Marie ! Les filles sont atterrées, Javier souffle un bon coup, Marie part en ne disant pas grand chose de gentil à ses camarades.

Explications de vote :
Marc : Marie, en espérant que je vote contre toi qu'une fois, une fois.
Chantal : Marie, tu es une fille qui me prend souvent le chou, et pas qu'à Bruxelles.
Cédric : Marie, tu t'es détruite comme une patate coupée pour faire les frites.
Francis : Marie, tu es une belle blonde telle les bières de ton pays.
Javier : Marie, barre-toi de là.

Marie : Namadia avait raison, t'es un Rat, vière.
Maud : Nous nous devons de relever le niveau féminin dans cette équipe.
Patricia : Marie me fait confiance, la suivre serait logique vu qu'elle a aucune chance de gagner ce jeu vu son comportement.
Maxime (vote noir) : Tu as un comportement de Flamand.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 EmptySam 7 Nov 2015 - 17:31

Les justifications de vote. Laughing

Je pense que les villains ont fait le bon choix pour garder une tribu soudée en réunification, on verra...

Ah et sinon, ce trio de la saison 14 me semblerait improbable dans la réalité, car Cédric et Chantal ne sont pas restés en bons termes du tout après la saison. [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 EmptySam 7 Nov 2015 - 20:12

Faux Ratcha, Cédric a confié qu'il parlait à tout le monde sauf Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 14:49

En raison des actualités dramatiques, il n'y aura pas le chapitre 7 aujourd'hui. Je décale ma fiction d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 17:11

Déception ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2015 - 19:55

Pour vous récompenser de votre lecture assidue, je publierai le chapitre 7 ce soir, ainsi que le chapitre 8 demain !

Attendez vous à plus de publications dans les semaines à venir
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2015 - 20:48

Parfait ! Merci beaucoup ! J'espère que mes chouchous vont aller loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2015 - 21:12

KOH-LANTA : HEROES VS VILLAINS :
Episode 7 : Les ambassadeurs :

Villains, jour 16 :
Marc, Cédric, Chantal, Javier, Francis, Maud et Patricia sont les représentants des Villains. Ils ne le savent pas encore, mais ils feront la Réunification. Pour l'instant, Maud et Patricia savent qu'elles sont dans une zone pas très confortable. Elles profitent de ce 16e jour naissant pour tenter de faire fonctionner les rouages nécessaires à la création d'une équipe compétitive.

Et cela marche plutôt bien. Maud rappelle que dès qu'une équipe est victime de grosses tensions, elle perd ses moyens et rate les immunités. Patricia se sert de son expérience de vie pour mieux sympathiser avec Marc ou encore Chantal. Les Villains reprennent du poil de la bête : ils mangent mieux, le moral remonte, les ricanements reprennent, en gros, la belle vie chez papy.

Heroes, jour 16 :
Les Heroes ont eux reçus un message ! C'est le moment tant attendu des Ambassadeurs ! Et évidemment, Alban se porte volontaire pour y aller, lui le valeureux camarade brave et noble. Il fera tout pour contrer les "mercenaires" Villains. Néanmoins, il a des plans bien plus élaborés que la guéguerre classique entre les deux équipes. Il propose à Jessica et Mélissa d'associer les 6 aventuriers de la saison 14 afin de créer un pacte qui les emmènera jusqu'au bout. Les deux filles sont sceptiques : non seulement elles n'aimeraient pas dégager comme des malpropres Rodolphe et Mika qui ont été héroïques sur le camp, mais en plus elles craignent les retrouvailles avec Chantal. Alban rappelle que "tout le monde a droit à une deuxième chance" et que Koh-Lanta n'est qu'un jeu, et qu'il faut jouer son jeu pour battre les autres. Il prend pour exemple son élimination aux Ambassadeurs.

Alban est donc sélectionné ! Il se rend sur l'île des Ambassadeurs.

Île des Ambassadeurs, jour 16 :
Alban est sur l'île des Ambassadeurs. Il dit bonjour à Denis, qui lui explique le but de la réunion des Ambassadeurs. Puis il demande à l'ambassadeur Villain de venir. Quelle surprise : c'est Cédric ! Les deux rigolent violemment, à croire qu'ils sont prêts pour être machiavéliques...

La réunion commence. Alban propose son plan à Cédric. Ce dernier trouve ça bien mais prévisible. Si les 6 s'allient directement, y'aura moyen pour les autres de contrer l'attaque. Cédric préconise donc de rester sur une bataille classique Heroes vs Villains, et d'attaquer une fois la majorité conséquente. Alban est d'accord.

Maintenant, il faut un nom. Qui doit jarter partir ? Cédric aimerait éliminer Francis, qui malgré son âge sait jouer au jeu. Mais Alban préférerait virer Camille qui perd de plus en plus de poids et qu'est faible. Alors, Francis ou Camille ?

Tribu réunifiée, jour 16 :
Pendant ce temps, Heroes et Villains partagent maintenant le même bateau ! Ou la même île. Beaucoup de retrouvailles, d'amusements... comme d'hab, et c'est pas intéressant.

Le plus important, reste l'arrivée de Cédric et Alban. Les deux expliquent le contre-rendu de la réunion, et Alban annonce que Camille doit partir. Il argumente son choix par les conditions physiques ayant affaibli Camille au maximum. Il est vrai que Camille a été sévèrement amochée par Koh-Lanta depuis le début. Elle ne regrette pas son aventure, et les Heroes n'en veulent pas à Alban, bien au contraire. Certes ils sont 6 contre 7, mais après tout, Koh-Lanta n'est qu'un jeu.

Après une longue journée, les candidats vont pouvoir savourer la première nuit du reste de leur jeu.

Tribu réunifiée, jour 17 :
13 candidats, pour 1 vainqueur. 1 finaliste, pour 11 membres dans le jury. C'est la formule d'un Koh-Lanta classique à 20 depuis quelques saisons maintenant. Mais en général, les candidats n'aiment pas trop être les premiers membres du Jury. Car être viré en 8e, sur 20, c'est pas glorieux... Pour tous les candidats, l'objectif premier est de ne pas partir du jeu dès ce soir.

Cédric et Alban se réunissent discrètement. Cédric avoue à Alban que Marc à un collier, et Alban dit que Christelle en a un aussi. Mais les deux candidats savent que pour l'instant, les colliers ne serviront à rien, et qu'il faut rassurer Christelle au maximum pour pas qu'elle joue son collier. Bien entendu, elle ne sera pas la cible du vote de ce soir.

Immunité, jour 17 :
L'épreuve traditionnelle d'immunité après la Réunification reste l'apnée, en étant accroché à une barrière. Qui va l'emporter ?

Les candidats, fatigués moralement et physiquement, souffrent terriblement. Mélissa et Francis lâchent rapidement. Patricia et Maud lâchent aussi. Rodolphe, pas à l'aise dans l'eau, arrête l'épreuve, de même que Christelle.

Le niveau de l'eau monte, et Mika lâche. Tout comme Jessica.

Il reste Marc, Cédric, Chantal, Alban et Javier. Mais les 4 candidats de Johor n'arriveront pas à contrer la super-puissance de Javier. Il gagne l'immunité et fera mieux que sa piètre performance lors de sa première saison.

Tribu réunifiée, jour 17 :
Les 13 candidats retournent sur le camp. Cédric et Alban se mettent d'accord sur les deux cibles de ce soir.

Conseil, jour 17 :
Denis pose des multiples questions, sur la stratégie, la vie sur le camp... Puis les candidats partent voter.

Personne ne joue de collier d'immunité, voici les votes... Francis, Rodolphe, Javier (pas comptabilisé), Alban, Francis, Rodolphe, Francis, Rodolphe, Francis, Rodolphe, Francis, Rodolphe, Francis, Rodolphe... Rodolphe ! Le vieux briscard de Palau doit quitter le jeu, victime des Villains. Il est le premier membre du Jury Final.

Explications de vote :
Marc : Rodolphe, c'est stratégique.
Chantal : Rodolphe, tu n'es pas dans mon alliance.
Cédric : Rodolphe, première victime et pas la dernière.
Francis : Rodolphe, tu es un gars extrêmement sympathique, mais tu dois partir.
Javier : C'est le choix des Villains, je n'y peux rien.
Patricia : Désolé.
Maud : Rodolphe, j'aurai aimé te connaître, mais cela ne sera pas possible.

Alban : Francis, tu ne pars pas ce soir mais ton tour viendra bientôt.
Jessica : Alban m'a dit que ce vote n'allait pas être important.
Mélissa : Désolé.
Rodolphe : J'ai pas envie de partir, alors je met toutes les chances de mon côté pour gagner.
Mika : C'est le choix des Heroes.
Christelle : Il faut bien voter contre quelqu'un.

Amel (vote noir) : Alban, tu es vraiment trop dangereux.
Marie (vote noir) : Javier, tu ne mérites plus l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 EmptySam 21 Nov 2015 - 2:06

Je trouve que la saison est actuellement dans une période de transition entre deux moments forts, et que le meilleur reste à venir. Par contre j'ai pas trop compris la stratégie vis à vis de Christelle : Si elle n'est pas ciblée, il faudrait au contraire la pousser à jouer son collier...

La suite, AU PROCHAIN NUMÉRO ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian Survivor 10 Heroes vs Villains
» [SONDAGE] Heroes vs. Villains / Second Chance (Spoiler s20, s31)
» The ultimate survivor tourmament: Heroes vs Villains
» 31.13 Villains have more fun
» Bilan de la saison 35 : Heroes vs. Healers vs. Hustlers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: