AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avancement des sous-titres

Saison 35 Épisode 13
Traduction: 99%
Relecture: 47%
Synchronisation: 99%

Saison 35 - Épisode 12
Sam 9 Déc 2017 - 15:54 par Jack Bauer
Et de douze ! Par ici pour les STFR du dernier épisode en date !

Commentaires: 0
Saison 35 - Épisodes 10 et 11
Dim 3 Déc 2017 - 18:02 par Jack Bauer
Deux pour le prix d'un. Un titre approprié pour un double épisode dont les STFR sont par ici.

Commentaires: 0
Sondages
Recrutement


Partagez | 
 

 [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1979
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   Sam 21 Nov 2015 - 18:39

KOH LANTA : HEROES VS VILLAINS :
Episode 8 : Dans le collier-mateur :

Tribu réunifiée, jour 18 :
Rodolphe n'est plus là. Les Heroes ne sont plus que 5. Mais Alban réunit Jessica et Mélissa, et explique qu'elles doivent rassurer Christelle car normalement, c'est elle qui sort au prochain Conseil. Les deux filles expliquent que c'est risqué de faire ce coup. Mais Alban rassure en disant que la guéguerre Heroes-Villains va continuer et qu'aucun membre de Johor ne sera menacé, au pire, Patricia, Maud, Javier ou Francis partira.

Marc, Chantal et Cédric se voient déjà aller loin, et envisagent d'écarter Alban. Ils programment son jour de sortie : en sixième, voire en septième car le trio Villain n'imagine pas conserver le plan Johor jusqu'au bout. Pour le moment, il faut affaiblir les ennemis.

Les stratégies naissantes vont se reposer, c'est l'heure du confort.

Confort, jour 18 :
Le confort d'aujourd'hui est une épreuve classique : la course aux poids : 7.5 pour les hommes, 4 pour les femmes, plusieurs courses. Les perdants doivent donner leur(s) sac(s).

Première course : Jessica, Mélissa et Christelle ont reçu l'ordre d'Alban de perdre pour donner les sacs aux adversaires suivants : Javier, Francis et Patricia.

Deuxième course : Javier, malgré ses 11.5 à porter, est tranquille. Francis et Patricia eux, n'arrivent pas à avancer. Maud les rejoint dans le groupe d'éliminés. Javier reçoit les 11.5 kgs de Francis ! Et Alban et Mika sont affaiblis par les deux filles. Ils doivent porter 8 et 4 kgs en plus.

Troisième course : Cette fois-ci, Alban, Mika et Javier n'y arriveront pas. Alban donne des 15 kgs à Chantal, Mika donne ses 11.5 kgs à Cédric, et Javier ses 23kgs à Marc.

Dernière course : Malgré 29.5 kgs à porter, Marc explose la concurrence et gagne ! Il gagne un spa qu'il partage avec Cédric.

Récompense, jour 18 :
Marc et Cédric peuvent aisément parler stratégie. Ils savent qu'ils ne doivent pas réunir les 6 candidats de Johor avant les 2 prochains conseils. Ils s'attardent donc sur les deux cibles : ils pensent néanmoins à virer Christelle et Mika, les deux Heroes. Cédric dit à Marc que Christelle possède le collier, mais qu'il a demandé à Alban de rassurer Christelle pour qu'elle ne joue pas son collier.

Tribu réunifiée, jour 18 :
Christelle pense qu'elle est la prochaine à partir. Mika lui dit que non, vu qu'il est dangereux pour la victoire finale. Christelle reste parano. Mais Jessica et Mélissa lui annoncent que c'est Alban, la cible des Villains. Mika est lui aussi rassuré, et espère sincèrement que c'est Alban qui partira.

Les Villains eux, se sentent bien, ils pensent qu'ils ne partiront pas. C'est l'heure de dormir.

Tribu réunifiée, jour 19 :
Marc et Cédric sont revenus du spa. Ils ont pu bénéficier d'une belle nuit dans un hôtel. Ils sont rafraîchis et en pleine forme, prêts à tout éclater.

Alban dit à Cédric que le travail aurait été fait, lui même ne sait pas si les filles ont bien bossé, mais il leur fait extrêmement confiance.

Immunité, jour 19 :
L'immunité du jour est la fameuse épreuve du cochon pendu.

Chantal et Mélissa avaient tenu très longtemps sur Johor, et là elles sont concurrencées par Javier. Les trois restent en jeu pendant 1 heure, jusqu'à ce que Chantal tombe. Mélissa, assez affaiblie tombe aussi, ce qui permet à Javier de rester immunisé.

Tribu réunifiée, jour 19 :
Christelle réfléchit encore à l'utilisation de son collier, mais tout le monde (même les Villains) disent que c'est Alban qui va partir. Alban joue même la comédie en préparant un discours d'adieu !

Conseil, jour 19 :
Denis parle des intentions de vote, tout ça... Puis le vote.

Christelle ne joue pas son idole... et tandis que Francis reçoit encore 6 votes, Christelle en reçoit 7 ! Elle est surprise, les trois Heroes de Johor jouent la comédie, tandis que Mika sourit bizarrement...

Explications de vote :
Marc : Tu es dans le collier-mateur ce soir.
Cédric : Un collier ou la vie ?
Chantal : Tu es la victime des Villains.
Francis : Apparemment tu dois partir.
Javier : Tu es une fille géniale, mais tu dois partir.
Maud : J'aurai aimé te connaître un peu plus.
Patricia : Bye bye.

Alban : Désolé mon pote.
Jessica : Tu ne pars ce soir, encore.
Mélissa : Francis, car t'as le même prénom que Lalanne.
Christelle : Heureusement que je ne pars pas ce soir.
Mika : Si Christelle part, je saurai la venger, je pense.
Rodolphe (vote noir) : Pour permettre à mon équipe de croire en leurs rêves.

_________________
Organisateur de la Draft.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1201
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   Dim 22 Nov 2015 - 17:00

Citation :
Chantal et Mélissa avaient tenu très longtemps sur Johor, et là elles sont concurrencées par Javier. Les trois restent en jeu pendant 1 heure, jusqu'à ce que Chantal tombe. Mélissa, assez affaiblie tombe aussi, ce qui permet à Javier de rester immunisé.

Je pense que vu le rapport poids/puissance de Chantal, et son acharnement à gagner, cela m'aurait fortement étonné de voir cela arriver ! Je cite, "qu'elle aurait pu tenir encore deux heures". Smile
Ne vole pas la seule victoire facile qui est accessible aux femmes Sad ! Déjà que je vois mal Jessica abandonner sous les ordres d'Alban, m'enfin :p

Je suis toujours avec attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1979
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   Ven 27 Nov 2015 - 23:54

KOH LANTA : HEROES VS VILLAINS :
Episode 9 : Le début :

Tribu réunifiée, jour 20 :
Christelle est partie, les Heroes font les déçus. Tous sauf un, Mika. Il n'est pas bête : il a remarqué que les candidats de la saison 14 ne sont pas encore éliminés, et que comme par hasard, les patrons des alliances sont... Cédric et Alban. Il n'est pas dupe. Sa nouvelle mission : éliminer un candidat de la saison 14 ?

Pour cela il fait part à Francis de son inquiétude vis-à-vis de ça. Francis, qui surprend par son envie de jouer, comprend le plan de Mika, mais n'est pas sur de jouer avec lui... Francis préférerait suivre son groupe plutôt que se mettre en avant, il sait que ce n'est pas bon de jouer leader, mais qu'en revanche, suivre le groupe est le meilleur moyen pour faire les meilleurs coups.

Francis réfléchit. Il pourrait faire ce coup, en sachant que les 6 candidats de la saison 14 sont répartis dans les 2 équipes, 3 dans chaque. Il sait qu'il a le vote noir. Il aura surement 4 bulletins. Si lui, Mika, Javier, Maud et Patricia votent avec lui, ça fera 5 votes. Reste à savoir si ces 3-là veulent jouer avec eux 2.

Pendant ce temps, Alban, Jessica et Mélissa convoque Cédric, Marc et Chantal. Des divisions s'opèrent : doivent-ils se réunir maintenant ? Ils pourraient, ils ont les nombres. Le mieux seraient pour eux de continuer de virer les Heroes, en l’occurrence Mika. Mais certes ils aimeraient que les candidats de la saison 14 soient dans le top 6, mais en même temps, certains pensent déjà à couper des têtes... Ils ne savent pas encore ce qu'ils vont faire.

Francis lui, a peur de voire les 6 candidats se rassembler. Il va donc essayer d'empêcher les 6 candidats de se rapprocher. Pour ce fait, il va voir Alban et dit que Marc possède le collier, car il avait montré aux 9 Villains son collier dès le 3e jour. Alban lui avoue qu'il savait qu'il l'avait. Francis lui propose de l'éliminer. Alban ne sait pas, il hésite.

En fait, il vient raconter à Jessica et Mélissa que Francis est prêt à jouer avec eux. Du coup, le projet d'alliance de la saison 14 risque d'être mis en pause.

Francis et Mika pensent avoir réussi leur division. Demain ils parleront à Maud, Patricia et Javier.

Tribu réunifiée, jour 21 :
Les 11 candidats viennent de se réveiller. Francis questionne Maud, Javier et Patricia sur un éventuel mouvement ce soir lors du vote. Francis leur propose de s'allier momentanément pour virer un candidat de la saison 14. Ils acceptent aussitôt, ce qui étonne Francis. Ce dernier a peur de Javier, car il est assez proche de Marc. Il pourrait ne pas voter avec lui.

Effectivement, il a raison. Javier informe le trio que Francis est prêt à les trahir. Marc est assez déçu mais il faut attaquer avant d'attaquer : les 4 voteront Francis. De plus ils bénéficieront du vote noir de Christelle. Cela fait 5 votes. Y'a moyen de sortir Papy Grognon.

Immunité, jour 21 :
L'immunité du jour est une épreuve d'équilibre chiante et morbide, disons que pour le fun on y ajoute des crocodiles et que Mika en tue un du coup c'est lui gagne l'immunité.

Tribu réunifiée, jour 21 :
Après cette magnifique épreuve remportée par Mika, les 11 pensées se dirigent vers le vote de ce soir. En effet, chaque personne à part Mika est obligée de se battre pour rester !

Francis va voir Alban, Jessica et Mélissa. Il leur dit que Javier a du tout raconter à Marc. Alban dit que le mieux est que Marc soit poussé à jouer son collier. Bien entendu, ils ne voteront pas contre lui.

Francis, malin, pense que le mieux est de jouer sur les deux tableaux. Il part voir le trio pour leur dire qu'Alban serait une grosse menace à écarter. Il rappelle l'altercation que Marc a eu lieu avec le Lyonnais dans sa première saison? Francis lui dit qu'éliminer l'agent immobilier serait une excellente chose, car il sait jouer le jeu. Francis lui propose de s'allier lui, le trio et Mika. Ca fait 5 votes, et vu la division des clans, ça suffira.

Maud et Patricia sont perplexes. Elles ne savent pas qui faire confiance. Y'a tellement de chambardements dans les alliances, qu'elles ont prévu de voter Javier, en qui elles ont du mal à faire confiance vu son comportement avec Marc. Elles préviennent Francis. Elles aimeraient voter Javier. Mais Francis a une meilleure idée : il convoque Mika.

Francis a son alliance de 4. Il leur explique que le trio Marc-Cédric-Chantal va voter Alban, que Alban-Jessica-Mélissa va voter Marc ou Cédric, et que Javier va voter Francis. Si eux 4 s'associent, ils peuvent faire un mouvement extraordinaire ce soir.

Conseil, jour 21 :
Denis Brogniart accueille 11 candidats très tendus. Il n'avait jamais vu ça auparavant. Il se demande ce qu'il va se passer. Les candidats partent voter.
Il demande si quelqu'un veut jouer son collier, et surprise, Marc le joue ! Alban sourit : le plan a fonctionné.

Denis dépouille... Cédric. A la lecture du premier bulletin, Marc soupire. Cédric, Cédric, 3 votes Cédric. Alban. L'agent immobilier sourit moins. Alban. Alban. 3-3, il reste 6 bulletins : Francis, Francis (vote noir). Il reste 4 bulletins... Jessica ! La jeune femme ne comprend pas trop la situation, tout le monde est étonné, sauf Francis qui sourit légèrement. Il reste 3 bulletins... Jessica, Jessica, Jessica ! Tout le monde est choqué ! Personne ne s'attendait à ça ! L'animatrice pour enfants doit quitter le jeu, elle souhaite bonne chance à tous. Francis, Mika, Patricia et Maud ont frappé un grand coup.

Explications de vote :
Francis : Jessica, c'est uniquement parce qu'il faut continuer d'affaiblir les Heroes.
Maud : Jessica, un joli jeu en dessous des projecteurs, il faut contrer ça.
Patricia : Tu serais dangereuse pour les Poteaux, alors autant t'éliminer.
Mika : Je ne suis pas dupe, j'ai remarqué votre alliance.

Alban : Tu es un pote, mais pas pendant le jeu.
Jessica : On vote contre toi pour que Marc joue son collier.
Mélissa : Nous savons à peine pourquoi nous votons contre toi ^^^

Marc : Alban, car tu joues aussi bien que ton équipe de foot en 2006.
Cédric : Alban, nous devons éliminer les plus forts.
Chantal : La prochaine fois tu voteras pour moi en Finale.

Javier : C'est le plan des Rouges, tu n'es qu'un vil traître.
Christelle (vote noir) : Je vote contre toi pour permettre aux Heroes d'aller plus loin dans le jeu.

_________________
Organisateur de la Draft.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1201
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   Sam 28 Nov 2015 - 0:36

Cela perd de sa saveur quand c'est court comme cela, mais cela reste intéressant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1979
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   Ven 4 Déc 2015 - 22:03

KOH-LANTA : HEROES VS VILLAINS :
Episode 10 : Pas de titre :

Jury Final, jour 22 :
Rodolphe et Christelle attendent le candidat suivant au Jury Final. Cette superbe villa accueille les naufragés éliminés après la Réunification. Ils aperçoivent Jessica. Ils s'attendaient à un Hero, donc ils ne sont pas surpris. Mais Jessica leur raconte la journée de hier qu'était assez intense au niveau de la stratégie, et là les deux candidats n'en reviennent pas. Jessica pense qu'Alban saura trouver les bons mots pour faire le bon coup au bon moment car là, seul le jeu compte.

Tribu réunifiée, jour 22 :
Alban est assommé. Jessica, sa plus proche alliée, a été éliminée ! Mais il sait que c'est un jeu. Il aimerait dire que c'est un valeureux intègre, mais il se souvient de son pacte crée avec Cédric qu'il a dissout en votant contre lui. Alban dit donc que "si du bordel ils veulent, du bordel ils en auront". Il veut se venger. Et il va attaquer le bourreau de Jessica, Francis.

Tout d'abord, il va voir Javier, qui n'aime pas trop Francis. Javier lui dit que pour ce vote, il peut l'aider. Alban sait qu'il a 4 votes car Jessica a surement du voter contre Francis. Il lui faut une extrême majorité.

Patricia, Maud, Francis et Mika eux, ont constitué un quatuor fort. Mais maintenant ils savent que les 6 autres candidats vont les exterminer. Ils ont besoin de ne pas se faire remarquer et de jouer sous les projecteurs.

Francis se sent en danger. Et lui pense qu'un collier d'immunité doit traîner quelque part dans un arbre ou un buisson. Il fouille les environs et trouve un collier ! Il est aux anges. Mais il veut le conserver longtemps. Le souci, c'est qu'il est dans le collimateur pour le prochain vote. Du coup il se doit de faire un coup. Pour l'instant, il ne va rien dire...

Confort, jour 22 :
L'épreuve de confort va envoyer deux personnes dans un luxueux hôtel pour une nuit. Francis demande si un collier d'immunité est dissimulé. Denis lui répond que oui, qu'il allait en parler justement. Le confort est un puzzle digne des épreuves classiques de Survivor. Mélissa l'emporte et partage cette récompense avec Alban.

Tribu réunifiée, jour 22 :
Pendant ce temps, tout le monde cherche le collier, même Francis ! Evidemment, personne ne le trouve. C'est alors que Cédric a un plan : il en parle à ses proches alliés, Marc, Chantal et Javier. Ils savent que Jessica à voté Francis car il est la cible privilégiée des Heroes. Cédric a remarqué une chose : pourquoi est-ce Francis a demandé à Denis s'il y avait un collier avant que Denis ne leur en parle ? Du coup, cela ferait de Francis un joli possesseur de collier d'immunité. Marc propose donc d'orienter le vote sur Mika. Les 4 sont d'accord. Ils préviendront Alban et Mélissa de leurs gestes.

Patricia elle voit d'un oeil amusé deux solides quatuors sur l'île, tandis que les deux Heroes se prélassent dans un hôtel. Elle se dit qu'il y a un coup à jouer. En attendant, il faut aller dodo.

Tribu réunifiée, jour 23 :
Alban et Mélissa sont de retour ! Ils parlent de leur nuit torride rafraîchissante au bord de la plage, avec un excellent repas chaud pour bien se caler la panse.

Immunité, jour 23 :
L'immunité du jour est le célèbre parcours du combattant, mais cette fois-ci, un homme et une femme seront immunisés !

Première course : Mélissa vs Chantal vs Maud vs Patricia. Chantal, très clairement la plus sportive des quatre, l'emporte assez largement.
Deuxième course : Marc vs Alban vs Francis vs Javier vs Mika vs Cédric. Le duel se passe entre Javier et Cédric, mais le Belge passe plus rapidement le dernier obstacle et s'impose pour la 3e en individuel dans ce jeu.

Chantal et Javier remportent l'immunité !

Tribu réunifiée, jour 23 :
Une fois arrivée sur le camp, Patricia va voir Francis et va lui parler de son plan : éliminer Marc. Francis est abasourdi : mais quelle bonne idée ! Déjà, c'est un Villain : Alban et Mélissa peuvent être intéressés par ce vote. Et surtout, c'est un ancien vainqueur ! Et puis Alban pourrait enfin avoir Marc dans son tableau de chasse... y'a moyen que l'intouchable Saint-Marc soit dégagé.

Pour cela, Francis retourne voir Alban et Mélissa. Alban a peur de jouer avec Francis, mais lorsque ce dernier lui annonce le plan, Alban acquiesce légèrement. Pourquoi pas...

Cédric voit les discussions entre le duo Hero et Francis. Il propose de mettre Francis, tant pis s'il joue son collier. Ses alliés sont d'accord.

Conseil, jour 23 :
Ce Conseil est consacré au vote de ce soir et aux différentes stratégies. Il est l'heure de voter.

Personne ne joue de collier. On dépouille... Francis, Marc, Francis, Marc, Francis, Marc, Francis, Marc, Francis... Marc ! Ce 5e vote étonne le groupe des 4 Villains. Marc regarde Alban et sourit... le dernier vote est contre Marc ! Tandis que Javier, Chantal et Cédric sont assomés, Francis et son quatuor jubilent : ils ont fait tomber le Roi, la Légende Marc ! Ce dernier voit son flambeau éteint par Denis. Il dit "bien joué" et part, applaudi par ses anciens camarades.

Explications de vote :
Francis : C'est un plan très risqué, mais on a rien sans rien.
Mika : Les Heroes se doivent de remonter la pente en enlevant un sérieux candidat du jeu.
Patricia : C'est incroyable que tu sois vulnérable à ce point.
Maud : T'es l'un des plus grands aventuriers, ton élimination sera légendaire.
Mélissa : J'ai un ami Marseillais qui sera ravi ce soir.
Alban : Koh-Lanta réserve son lot de surprises. Ton élimination, par exemple.

Javier : Tu vas enfin partir, il faut, ça commence à trop durer.
Marc : Un peu trop vieux pour continuer le jeu, faudrait pas que Parkinson passe par là.
Cédric : Francis, il est l'heure pour toi de partir.
Chantal : Un ancien bon camarade mais extrêmement malin.
Jessica (vote noir) : C'est le choix continuel des Heroes, désolé.

_________________
Organisateur de la Draft.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1979
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   Sam 5 Déc 2015 - 23:15

KOH-LANTA : HEROES VS VILLAINS :
Episode 11 : La chute :

Jury Final, jour 24 :
Rodolphe, Christelle et Jessica attendent le nouvel arrivé. Ils sont choqués : Marc arrive ! Pour Jessica, c'est la chute du héros de Johor. Rodolphe et Christelle se demandent pourquoi il a été viré, et Marc explique que Francis et Patricia l'ont enterré, les Villains se sont divisés en deux, et ce sont Mélissa et Alban qui ont du trancher entre Francis et lui. Marc dit aux candidats que du spectacle risque d'arriver.

Tribu réunifiée, jour 24 :
Les 9 candidats démarrent un nouveau jeu : celui sans Marc. Mais cela met Javier, Chantal et Cédric en bas de la hiérarchie. Francis dit au groupe de 6 de rester soudé.

Francis et Javier sont clairement en duel. L'un brille par sa maîtrise absolue du jeu, l'autre par ses immunités à répétition. Ils sont clairement ennemis, l'un ne faisant absolument pas confiance à l'autre. Si l'un attrape l'immunité, l'autre risque de partir. Même le groupe de 6 envisage de bientôt envoyer Francis à la retraite...

Maud elle, a une idée pour éviter de prendre un collier d'immunité en pleine figure : une division des votes. Elle explique l'idée : les garçons votent une personne, les filles une autre. Lors du revote, les 6 alliés se mettent en accord sur un nom. Bien entendu, elle demande à ce que cette technique reste discrète. Les deux victimes sont Javier et Cédric pour l'instant. Pour Francis, cette idée lui convient, vu que c'est lui qui possède le fameux collier.

Cédric est assez désespéré : il sait que beaucoup de personnes veulent sa peau, vu l'élimination précédente, celle de Marc. De plus, il ne pourra virer Francis, car Marc lui a avoué son vote juste avant de partir : du coup, il sait que cette personne aura 4 votes. Mais cela ne sera pas suffisant. Il va donc tout faire pour secouer le groupe de 6 : en commençant par Alban. Il lui demande déjà qui serait la cible du groupe : il lui dit que c'est Javier. Cédric lui propose pourtant de voter avec lui, Alban trouve sa proposition sympathique mais ne sait pas si pour son jeu cela serait bien.

Alban parle à Mélissa de la proposition de Cédric. Elle refuse catégoriquement, lui disant qu'il doit arrêter de changer de bords tous les votes, car il doit conserver de l'intégrité et quelques valeurs pour ne pas être détruit s'il va au Jury Final. Alban trouve qu'elle a raison et ne changera pas de bord cette fois-ci.

Patricia et Maud sont les fidèles bras droits de Francis. Ces trois personnes constituent un trio fort et implacable. Il faudrait un bulldozer pour détruire leur alliance. Néanmoins ils savent que la division des votes a un risque assez grand, car le vote noir sera surement en faveur de Cédric et son groupe. Mais Francis pense que  Marc a été intelligent dans son vote et qu'il n'a pas voté contre lui. Au pire, il sortira son collier. A son âge, il n'a pas d'ambitions particulières, l'argent ne l'intéresse moins que les autres et surtout il sait que peu de gens voteraient pour lui. Du coup il est là pour foutre le bordel sur le camp ^^

Après une dure journée, les candidats partent dormir.

Tribu réunifiée, jour 25 :
Le matin a été dur vu l'orage, les vêtements sont mouillés. Enfin une péripétie s'abat sur le camp, qu'était ensoleillé et calme depuis trop longtemps. La pluie empêche les candidats d'essayer de se sauver, du coup au lieu de se faire la guerre, ils se rapprochent : Francis raconte ses anecdotes de chasse, Cédric les scènes secrètes de Johor, Maud sa carrière de Miss, Patricia la fois où elle a doublé une voiture avec son camion à 120 km/h, Javier parle du début de sa vie professionnelle et Mika raconte le coup où l'un de ses potes à détruit une maison par erreur, ce qui fait rigoler ses camarades.

Immunité, jour 25 :
L'immunité du jour est une course d'équilibre sur des bambous. Au final, le meilleur homme, Javier, et la meilleure femme, Patricia, se qualifient pour la finale. Et à la surprise générale, Javier s'impose ! 4e immunité pour lui.

Tribu réunifiée, jour 25 :
Maud et Francis doivent changer leur plan. Ce sera très simple : les filles vont voter Chantal, et les garçons vont s'occuper de Cédric. Mais Alban a d'autres plans : avec Francis, ils vont révéler le plan à Cédric.

Cédric apprend la division des votes et est très content. Il demande à Alban et Francis de s'en tenir à leur plan, il leur promet la sécurité pour le Conseil. Cédric souffle un grand coup. Qui va donc partir ? En tout cas, Alban et Francis n'ont pas peur de se salir les mains...

Conseil, jour 25 :
On parle de la vie sur le camp, de Super-Javier et du vote de ce soir.

Personne n'utilise de collier... Cédric, Chantal, Cédric, Chantal, Cédric, Chantal... Maud, Maud, Maud, Maud ! Le trio souffle, Alban et Francis sourient légèrement, les autres sont choqués, Maud la première. Elle demande des explications, Cédric explique que Marc a voté contre elle et qu'il ne savait pas qu'une division des votes était prévue.

Explications de vote :
Cédric : Maud, par pure stratégie.
Chantal : Apparemment t'as creusé ta propre tombe.
Javier : J'aurai aimé voté Francis, mais il faut t'éliminer avant.
Marc (vote noir) : T'es l'alliée de Francis, il faut l'affaiblir avant de l'éjecter.

Maud : Chantal, il faut éviter une élimination stupide ce soir.
Patricia : Chantal, je vote contre toi car c'est le plan.
Mélissa : Notre relation s'est améliorée et c'est tant mieux.

Alban : Bien joué mon pote.
Francis : Sacrée Maud... quel plan pourri.
Mika : Je vote avant qu'on vote contre moi.

_________________
Organisateur de la Draft.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1979
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   Lun 7 Déc 2015 - 14:27

KOH-LANTA : HEROES VS VILLAINS :
Episode 12 : Le Grand Huit :

Jury Final, jour 26 :
Rodolphe, Christelle, Jessica et Marc attendent le prochain candidat : et c'est Maud qui arrive ! C'est à n'y rien comprendre ! Maud explique qu'elle a été prise à son propre piège, ce qui fait sourire Marc qui comprend que son vote noir à été utile.

Tribu réunifiée, jour 26 :
C'est la division entre Javier et Francis. Les deux veulent éliminer leur adversaire. L'incident a repris après que Javier a fait brûlé le riz cuit par Francis. Un incident qui arrive rarement et qui réalimente les tensions. Du coup, les 6 candidats se réunissent et se disent que les deux partiront l'un après l'autre.

Alban ne possède que Mélissa comme solide alliée. Ils pourrait renverser le choix du groupe et pourquoi pas, continuer le jeu avec Francis ou Javier. Mélissa lui dit d'arrêter les coups et de suivre le groupe pour une fois. Cela ne servirait à rien de bousculer encore la hiérarchie, il a besoin de se reposer après tous ses coups réalisés qui fatiguent son cerveau.

Francis lui, jouera son collier ce soir. Qu'importe le vote des autres. Il est très fatigué mais aimerait tenir quelques jours de plus, histoire de bien faire mieux que lors de sa dernière aventure.

Confort, jour 26 :
Aujourd'hui est un jour particulier : chaque candidat va voir un de ses proches ! Mika voit sa femme , Alban voit son père, Cédric voit son père aussi, Francis voit sa femme, Javier voit également son épouse, Chantal voit ses chiens sa mère, Mélissa voit son copain et Patricia son mari. L'épreuve du jour est la traditionnelle épreuve du tir à l'arc.

Au final, Mika bat Javier et profite d'un moment avec sa femme dans un hôtel.

Hôtel, jour 26 :
Mika, pour préserver la confidentialité du jeu, ne dit rien sur le jeu en cours à sa femme. Les deux préfèrent parler de la vie en France. Puis ils dorment.

Tribu réunifiée, jour 27 :
Javier et Francis sont assez énervés l'un envers l'autre. L'un des deux partira, c'est sur maintenant. Mais qui ?

Immunité, jour 27 :
Javier est quasiment invaincu sur les immunités individuelles, il va tout faire pour que cela continue. L'épreuve est une épreuve d'apnée. Il est bon dans cet exercice, du coup il pense pouvoir gagner. Tout le monde prend sa respiration et plonge. Mais Javier a de la concurrence : Chantal. Et à la surprise générale, il perd cette épreuve ! On aura bien un duel Francis vs Javier ce soir !

Tribu réunifiée, jour 27 :
Le groupe de 6 se réunit. Faut-il écarter Javier pour ses performances physiques, ou Francis car il domine le jeu ? Ils ont choisi.

Conseil, jour 27 :
Les candidats parlent du vote, et votent.

Francis joue son collier ! Javier connait son sort. En réalité, même en ne jouant pas le collier, Francis serait resté, car tout le monde (même Maud) avait voté Javier. Le Belge doit prendre sa torche, et souhaite bonne chance à tout le monde.

Explications de vote :
Francis : Javier, car tu manques cruellement d'humanité.
Cédric : Choix de groupe.
Alban : Cela ne sert que j'aille à l'encontre de mes valeurs.
Mélissa : Tu es une trop grosse menace pour nous.
Chantal : Le Roi est mort, vive la Reine.
Patricia : Tu es un gentil garçon, mais on doit t'éliminer.
Maud (vote noir) : Ta fourberie a du dévoiler mes plans.

Javier : Francis, c'est toi ou moi ce soir.

_________________
Organisateur de la Draft.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1201
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   Lun 7 Déc 2015 - 16:09

Bien bien ! J'attends la finale Chantal vs Mélissa, telle qu'elle aurait du être l'année dernière ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1201
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   Lun 14 Déc 2015 - 18:26

Et alors, on attend la suite ! :p
Je veux savoir si mes chouchous gagnent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1979
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   Ven 18 Déc 2015 - 10:31

KOH-LANTA : HEROES VS VILLAINS :
Episode 13 : De sept à cinq :

Jury Final, jour 28 :
Rodolphe, Christelle, Jessica, Marc et Maud attendent le prochain membre du Jury Final : c'est Javier ! La menace physique a été écartée. Les 6 font déjà des pronostics sur les futurs finalistes : pour eux, Francis, s'il continue à bien jouer, peut prétendre à la victoire. Beaucoup placent aussi leurs espoirs sur Patricia et Cédric, mais surtout le jeu calme mais efficace de Patricia.

Tribu réunifiée, jour 28 :
Les 7 candidats sentent que la finale arrive. Il faut encore éliminer 3 personnes. Cela va être la guerre sur le camp.

Francis sait qu'il est la cible principale du groupe. Mais il ne se laissera jamais faire. Il sait qu'il peut trouver des cibles. Il en a deux naturelles : Mélissa et Chantal. Pourquoi ? Parce qu'elles ont duré au Poteaux, du coup les éliminer serait logique. Il en parle à Mika et Patricia. Evidemment, ils sont d'accord pour, au prochain Conseil, éliminer Mélissa ou Chantal.

Alban lui semble perdu dans le jeu, il n'arrive pas à être dans les bons coups. Du coup, il va tout faire pour revenir dans le jeu, mais ne sait pas quoi faire. Il compte sur des mauvais coups des autres pour s'incruster dans le haut classement. Mélissa lui dit que cela ne sert à rien de créer des coups et que le mieux est de suivre Francis que les deux pensent être cramé pour la victoire finale, alors que les Villains voteront surement pour lui...

Cédric et Chantal vont essayer de flairer la bonne échappée. Ils savent que faire l'alliance de la saison 14 serait compliqué, vu mes anciennes tensions qu'il y a pu y avoir et les qualités des deux femmes sur les poteaux. Du coup, Cédric et Alban pourraient s'allier pour écarter Chantal et Mélissa...

Patricia elle, va tout faire pour ne pas dévoiler son passé de gymnaste. Si les candidats apprennent qu'elle est gymnaste, ils sauront qu'elle est un danger pour les poteaux. Elle doit continuer à rester discrète, que personne ne sache qu'elle est offensive.

Francis est avec Cédric et Alban. Ils proposent un possible top 4 : eux 3 plus quelqu'un. Francis demande à ce que Chantal et Mélissa soient écartés de la finale. Alban avance qu'évidemment les deux filles n'iront pas sur les Poteaux, sinon elles gagneraient. Les trois se serrent la main, ils sont quasiment sur d'aller à l'orientation.

Après une dure journée rythmée par les pluies, les candidats vont dormir.

Tribu réunifiée, jour 29 :
Mika se lève à l'aube. Lorsqu'il voit une bouteille à la mer ! Il la lit : "Le courrier est arrivé, qui est partant pour le trek ?" Mika et Patricia se désignent. Ayant des enfants, ce passage leur permettra d'avoir des nouvelles d'eux.

Ils escaladent les pentes abruptes, marchent à un rythme soutenu, coupe les branches, et arrivent à la fin du trek où un peu de fruits frais les attendent, ainsi que le courrier. Mika voit que ses enfants lui ont envoyé du courrier, ce qui le touche énormément. Patricia elle, craque complètement en lisant les lettres de son mari et ses enfants. Mika la câline et ils repartent pour donner le courrier aux autres.

Mélissa a des lettres de son copain et ses parents, Chantal des lettres de sa mère avec des traces de pattes de ses chiens, Alban a du courrier de son père et de Jean-Michel Aulas, Cédric des nouvelles de sa famille et ses amis, quant à Francis, ses enfants et petits-enfants lui ont envoyé des lettres. L'émotion est là, bla bla bla ouin ouin ma famille...

Après cela, les candidats mangent et partent dormir.

Tribu réunifiée, jour 30 :
Les candidats en sont au 30e jour, ils ont passé ce cap. C'est énorme. Mais maintenant, il faut continuer jusqu'à la fin.

Alban, Cédric et Francis ne savent pas qui virer en premier entre Chantal et Mélissa. Tout d'abord, ils préviennent Patricia et Mika que ce soir l'une des deux va partir.

Immunité, jour 30 :
L'une des dernières immunités, et l'une des plus dures : un jeu d'équilibre. Les candidats doivent tenir une plateforme avec une corde très longue. Mais en plus, ils devront poser des briques sur la plateforme. Le premier qui pose 7 briques sur la plateforme l'emporte.

Mélissa avait remporté cette épreuve lors de sa première saison. Mais là, elle a du mal à tenir ses briques. Et, Cédric, Alban et Mika eux sont très bons. Après un long combat, Mika remporte d'extrême justesse l'immunité !

Il reçoit son deuxième totem.

Tribu réunifiée, jour 30 :
Les candidats se mettent d'accord pour le nom de l'éliminé.

Conseil, jour 30 :
Les candidats continuent à parler de la vie sur le camp, du possible vote de ce soir. Et partent voter. Personne ne joue de collier car il n'y en a plus. Denis dépouille... Francis, Alban, Francis. Mélissa, Mélissa, Mélissa, Mélissa, Mélissa ! Elle est choquée par son élimination. Elle demande qui a voté contre elle. Alban lève la main, elle est choquée. Il dit qu'elle était un danger pour les Poteaux.

Jury Final, jour 31 :
Rodolphe, Christelle, Jessica, Marc, Maud et Javier accueillent Mélissa, qui explique qu'elle a été victime d'un vote collectif, et qu'Alban est l'un de ses bourreaux. Cela surprend tout le monde : lui qui prônait la méritocratie dans sa première saison, serait-il passé du mauvais côté de Koh-Lanta ?

Tribu réunifiée, jour 31 :
Chantal n'a pas été mise au courant du vote contre Mélissa, et sait que son tour va venir si elle ne gagne pas l'immunité.

Alban lui, se pose encore des questions : il a peur d'avoir mal joué en votant contre Mélissa. Il sait qu'elle va lui en vouloir un petit peu.

Immunité, jour 31 :
L'épreuve d'immunité est une épreuve très physique, et forcément Mika, le plus costaud d'entre eux, remporte aisément une troisième immunité.

Tribu réunifiée, jour 31 :
Chantal sait que son tour va arriver, elle ne cherche pas à faire des stratégies, car tout est contre elle : elle est forte dans les épreuves, sur le camp, sur les Poteaux...

Conseil, jour 31 :
Après une discussion classique, Chantal est éjectée à l'unanimité, même Mélissa a voté contre elle.

_________________
Organisateur de la Draft.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1201
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   Ven 18 Déc 2015 - 17:07

Très bien, donc on veut que mes favoris meurent, de manière misérable Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1979
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   Lun 21 Déc 2015 - 17:17

KOH-LANTA : HEROES VS VILLAINS :
Episode 14 : L'ultime marche :

Jury Final, jour 32 :
Rodolphe, Christelle, Jessica, Marc, Maud, Javier et Mélissa font des pronostics sur le prochain éliminé : ce sera Chantal ou Alban. Logiquement, Chantal arrive. Certains conflits, notamment avec Jessica et Mélissa se sont apaisés. Maintenant, ils parient sur le gagnant.

Tribu réunifiée, jour 32 :
Alban, Cédric et Francis mènent la danse. Ils iront tous les trois à l'orientation, ils le savent. Mais en revanche : Patricia et Mika ne savent pas que ce trio existe et que surtout, il est très puissant. Du coup, Patricia pense que Cédric et Francis voteront avec elle. Evidemment, ils ne disent pas l'existence du trio surpuissant. Mika lui pense qu'il est en minorité avec Alban. Il propose donc à Patricia et Alban un trio contrant Cédric et Francis.

Cédric, Alban et Francis discutent du prochain sortant : Mika est très populaire, mais Patricia pourrait détruire leur pacte en gagnant les Poteaux. Du coup, il est dur pour eux de faire un choix : ils attendront l'immunité.

Patricia elle, met au point le plan de la dernière chance : tout faire pour mettre une cible sur celui qui s'y attend le moins. Elle ne veut pas partir, sait que la popularité de Mika peut lui être fatal, qu'Alban a pas mal d'erreurs dans son jeu, et que Francis a écrasé la concurrence. Pour elle, seul Cédric ne s'attend pas à être éliminé? Elle va donc travailler pour virer Cédric.

Mika et Patricia sont prêts à bosser ensemble. Mika lui dit que si aucun accord ne sera trouvé, il votera contre elle. Cela la place dans une périlleuse situation, mais on n'a rien sans rien.

Après cette magnifique journée, les cerveaux partent se reposer.

Tribu réunifiée, jour 33 :
Les candidats sont stressés comme jamais. Ils savent qu'aujourd'hui, l'immunité donnera une place directe pour l'orientation. Pour détresser les candidats, Francis donne des cours d'orientation à tout le monde. Ce cours est rythmé par des petites blagues par-ci par-là, ce qui détresse complètement les candidats. Sauf lorsque la bouteille arrive...

Immunité, jour 33 :
Voici l'épreuve : tout d'abord, une épreuve physique : déterrer le plus possible 5 sacs enterrés le long d'une colonne. Chaque candidat a sa colonne. Puis porter ses 5 sacs sur le dos. Ensuite, revenir au point de départ, se retourner, les candidats verront un parcours d'équilibre. Des checkpoints sont installés. Les candidats doivent poser une perche entre 2 checkpoints et traverser. Le premier à franchir la ligne d'arrivée gagne l'immunité finale.

Mika explose tout le monde sur la partie physique. Son boulot d'ébéniste lui donne une endurance exceptionnelle et impose un écart conséquent aux 4 autres candidats. Mais il pêche sur l'équilibre. Il perd du temps, alors que Cédric est excellent en équilibre. Les 3 autres candidats sont exténués et préfèrent regarder le duel. Cédric rattrape Mika mais ce n'est pas suffisant : l'écart que Mika a mis avec tout le monde lui permet de gagner une quatrième immunité, la troisième de suite, et va en Finale ! Il est super heureux.

Tribu réunifiée, jour 33 :
Patricia se sent éliminée. Elle ne veut pas partir et attaque.

Premièrement, elle va voir Mika. Il lui dit que si elle veut voter Cédric, il peut se joindre à elle, vu qu'il ne craint plus l'élimination grâce à son immunité.

Ensuite, elle va voir Francis. Elle sait que seul Francis peut changer son destin. Elle lui dit que vu ce qu'à montré Cédric en équilibre cet après-midi, il peut le refaire sur les Poteaux. Francis doute. Mais il croit savoir que Patricia a fait de la gym. Patricia dit qu'elle en a fait petite, mais que maintenant elle est maman et surtout, elle est fatiguée, elle n'est pas en pleine forme.

Francis réfléchit. D'un côté, il élimine Patricia mais ne sait pas si en cas de défaite aux Poteaux, on le choisirait pour la finale. De l'autre, il élimine Cédric mais grille peut-être encore plus ses chances de victoire.

Conseil, jour 33 :
Les candidats parlent. Patricia se sait en danger, et annonce son vote contre Cédric, qui ne craint rien. Le vote.

Personne ne joue de collier... Alban (vote noir), Patricia, Cédric, Patricia... Cédric. Ce vote surprend Cédric, mais il se rend compte que Mika a surement voté contre lui. Le dernier vote... Cédric ! Cédric et Alban sont choqués, mais Cédric doit partir.

Explications de vote :
Patricia : Cédric, j'ai fait ce que j'ai pu pour placer une cible sur ton dos.
Mika : Patricia m'a demandé de voter contre toi, je vais l'aider.
Francis : Parce que Alban te choisirait pour la Finale, et inversement.

Cédric : Mika n'a pas l'immunité, t'es le choix logique.
Alban : C'est uniquement stratégique.

Chantal : Et après je suis la sorcière...

_________________
Organisateur de la Draft.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1979
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   Mar 22 Déc 2015 - 16:02

KOH-LANTA : HEROES VS VILLAINS :
Episode 15 : La Finale

Jury Final, jour 34 :
Rodolphe, Christelle, Jessica, Marc, Maud, Javier, Mélissa et Chantal attendent le dernier arrivé : ils sont choqués de voir Cédric présent ! Il explique que Patricia a réussi à défendre sa place à la dernière minute. Les pronostics vont bon train : pour eux, tout le monde à sa chance.

Tribu réunifiée, jour 34 :
Les 4 finalistes sont stressés, ils ne veulent pas rater l'orientation. Ils savent que tout peut arriver et qu'ils peuvent être éjectés en 3 secondes. Ils essaient de rester concentrés, personne ne parle, chacun reste dans sa bulle. Des 4 finalistes, seul Francis a déjà fait cette épreuve. Il a donc un avantage sur tous les autres. Et Alban, Mika et Patricia le savent. Pour contrer Francis, ils décident donc de se partager les 3 zones de recherches, pour qu'aucun se gêne. Ils savent donc qu'une personne sera sur la même zone que Francis.

Orientation, jour 34 :
Denis explique le jeu. Sur l'île, il y a 3 couteaux dissimulés. Pour en retrouver un, les aventuriers vont tout d'abord devoir chercher leur base de recherche : un sapin vieux, un tronc en liane, et une bûche dans le sable. Après avoir trouvé cela, ils devront faire un cercle imaginaire de 20 pas, pour trouver une balise. La balise indique la direction du couteau ainsi que le nombre de pas. La direction est indiquée par une couleur. Le tableau des couleurs est à disposition à côté de Denis. Les candidats doivent ensuite chercher le couteau. Les 3 qui trouvent un couteau sont qualifiées pour la suite du jeu.

Le jeu démarre ! Mika décide de prendre la bûche, Patricia ira au tronc à liane, et Alban s'occupe du vieux sapin. Francis sait qu'il est une menace pour les 3 autres. Stratégiquement, il pense qu'emmerder Mika est la bonne solution, et se dirige vers la bûche aussi.

Patricia s'engage dans la forêt. Elle pense qu'elle peut réussir cette épreuve car elle a de bonnes compétences d'orientation. Elle vérifie petit à petit chaque coin de forêt, pour visualiser des lianes formant un tronc. Le souci, c'est qu'il y a beaucoup de lianes, et qu'un tronc est dur à trouver. Elle y va très doucement, lorsqu'elle aperçoit quelque chose... elle pense que c'est le tronc à liane... et elle a raison ! Elle dessine un cercle virtuel de 20 pas.

Mika et Francis se retrouvent. Rigolards, les deux hommes essaient de ne pas se copier. Chacun à sa méthode : Francis avance pas par pas et prend son temps pour observer, Mika fonce et regarde par terre, car une bûche dans le sable est forcément par terre. Ce n'est pas faux, mais elle peut aussi être proche de la forêt, attention...

Alban lui est peinard au vieux sapin. Bon en orientation, il sait qu'il peut faire un carton sur cette épreuve. Tranquillement, il trouve le sapin, et avec un peu plus de chance, choppe la balise ! Couleur verte, 12 pas. Il se souvient d'une couleur : le vert, assimilé au nord. Il utilise la boussole et part vers le nord. Il tombe nez à nez avec un groupe de souches, il se dit que le couteau peut être là-dedans. En fouillant, il tombe avec un couteau qui le qualifie pour les Poteaux !

Il revient avec le sésame pour l'épreuve ultime, et Denis le félicite. Il fait sonner la corne de brume.

Patricia stresse, elle entend la corne de brume. Mais pas pour longtemps : elle trouve la balise ! Couleur marron, 22 pas. Elle retourne à la table des couleurs, où elle croise Alban, qui l'encourage. Le marron est égal au sud-ouest. A son retour à la balise, elle compte 22 pas vers le sud-ouest, et elle atterrit dans un cours d'eau. A côté, il y a un buisson. Elle fouille et... obtient le couteau !

Elle rejoint Alban et Denis qui fait sonner la corne de brume... inutile car Mika et Francis reviennent ! En effet, les deux ont trouvé ensemble la balise et se souvenaient de la couleur rouge, égale au nord-est. Ils ont fait les 15 pas nécessaires... et Mika a trouvé la balise. Mika, Alban et Patricia composent le trio des Poteaux ! Denis demande à Francis ce qu'il ressent. Blagueur, le chasseur périgourdin répond qu'au moins il ne tiendra pas 30 secondes sur le poteau. Il s'en va et souhaite bonne chance aux aventuriers.

Tribu réunifiée, jour 34 :
Alban, Mika et Patricia sont aux anges. Demain, ils vont goûter à la saveur extrême de la difficulté : les Poteaux. Epreuve mélangeant mental et équilibre, personne n'est avantagé. Les candidats vont devoir faire preuve d'une concentration maximale pour l'emporter.

Après une dure journée, il est l'heure pour eux de dormir.

Tribu réunifiée, jour 35 :
Les 3 candidats se lèvent. En marchant dans la forêt, Patricia voit un repas géant, elle appelle Mika et Alban pour partager avec eux. Les trois mangent copieusement.

Mais, pas de temps à perdre, les Poteaux arrivent.

Poteaux, jour 35 :
Denis explique l'épreuve. Les trois aventuriers doivent tenir le plus longtemps possible sur le Poteau pour gagner. Mais, au bout d'un certain moment, la surface sera rétrécie. Le mental et l'équilibre sont primordiaux pour l'emporter. Attention, c'est parti !

Alban pense à sa famille, et à ceux qui l'encouragent. Il ne veut pas les décevoir, mais il sait que gagner sera dur pour lui, il va devoir réaliser un exploit digne de ce nom. En voyant Mika et Patricia parfaitement droits, il a peur d'être éliminé en premier. Perdre, pour lui, pas question.

Mika est stressé. Lors de sa première aventure, il avait été sorti malgré son rendement exceptionnel sur le camp. Là, il a su saisir une deuxième chance et fait les Poteaux. Il n'a aucun regret, il s'est bien amusé et a résisté aux stratégies plus ou moins foireuses des autres candidats.

Patricia ne pense à rien. Elle préfère bloquer de son esprit ses enfants, son mari, ses amis, sa mère, et ne penser qu'à l'épreuve, l'épreuve, l'épreuve. Il n'y a que cela qui compte maintenant. Les Poteaux. Eliminée deux fois, l'une logiquement, l'autre par un plan foireux, elle refuse de partir une troisième fois.

Denis dit qu'une heure d'épreuve vient d'avoir lieue. Il faut donc retirer la partie avant du Poteau. Les candidats s'exécutent. La chute de cette partie fait légèrement vaciller Alban. Mais il se relève.

Au fil du temps, les aventuriers flanchent. Ils ne sont plus droits comme avant. Et à force de flancher, Alban et Mika tombent en même temps ! Denis déclare Patricia grande vainqueur des Poteaux !

Patricia a donc maintenant un terrible choix à faire : Alban, ou Mika ? Après 2-3 minutes de réflexion, elle choisit Alban. Mika est déçu mais s'y attendait : il est bien trop populaire, plus qu'Alban.

Tribu réunifiée, jour 35 :
Patricia et Alban sont en Finale ! Ils ont réussi. La traditionnelle marche du souvenir est faite : ils se remémorent Catherine, Teheiura, Namadia, Amel, Maxime, Marie, Camille, Rodolphe, Christelle, Jessica, Marc, Maud, Javier, Mélissa, Chantal, Cédric, Francis et Mika. Puis ils se rendent sur le lieu du Jury Final.

Jury Final, jour 35 :
Les 2 derniers membres du Jury et les finalistes ne sont pas arrivés. Denis demande au Jury d'accueillir le perdant à l'orientation : Francis est applaudi, on respecte son jeu. Puis c'est Mika qui est ovationné par le Jury ! L'accueil est moins fort pour les deux finalistes.

Mélissa et Jessica demandent à Alban s'il a respecté ses idéaux de sa première saison. Il répond que oui, malgré certains votes. Marc questionne les deux candidats sur le fondement de leur jeu. D'autres questions (moins intéressantes) sont posées.

Le dépouillement se fait en direct. Denis compte... Patricia, Alban, Patricia, Alban, Patricia, Alban, Patricia, Alban, Patricia... Patricia, Patricia ! 7-4 pour Patricia qui remporte Heroes vs Villains !

Explications de vote :
Rodolphe : Patricia, car tu as su faire tous les bons coups aux bons moments.
Christelle : Tu as gagné les poteaux.
Maud : Félicitations à toi mon amie, tu mérites cette victoire.
Javier : C'est un vote envers une membre de ma tribu.
Chantal : Tu n'as jamais été envahissante au sein de la tribu.
Francis : Tu as alliée gentillesse et stratégie comme personne.
Mika : Même si tu m'as éliminé, je ne garde que de bons souvenirs de toi.

Jessica : Malgré certains reproches, mon vote exprime ma sympathie envers toi.
Marc : Un bon ami, une bonne personne, un meilleur joueur qu'avant, bravo Alban.
Mélissa : Tu as voté contre moi, mais je serai partie quand même sans ton vote, du coup, autant tout faire pour te faire gagner le jeu.
Cédric : T'as perdu les Poteaux, mais j'espère que tu gagneras le pactole.


Voila, ma deuxième fiction est terminée, rendez-vous très bientôt pour un programme inédit !

_________________
Organisateur de la Draft.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ratchael
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1779
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 26
Localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   Mar 22 Déc 2015 - 22:41

Félicitations à Patricia, qui va pouvoir offrir un logement digne de ce nom à sa maman grâce à l'argent gagné ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1201
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   Jeu 24 Déc 2015 - 15:54

C'est clair ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal&Russel
Construit l'abri
avatar

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   Dim 22 Mai 2016 - 11:20

Mon casting idéal d'un HvsV à Koh Lanta ce serai :

Héros :


Ugo (Saison 12)
Karima (malgré le fait que je la déteste) (Saison 15)
Alban (Saison 14)
Mélissa (Saison 14)
Jessica (Saison 14)
Teheiura (Saison 11)
Freddy (Saison 9)
Christina (Saison 9)
Jade (Saison 7)
Laurent (Saison 11)

Vilains :


Marc (Saison 14)
Brice (Saison 12)
Claude (Saison 10)
Patrick (Saison 7)
Patrick (Saison 9)
Romuald (Retour des Héros)
Moundir (Edition All Stars)
Pascal (Saison 15) 
Martin (Saison 11)
Olivier (Saison 11)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ratchael
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1779
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 26
Localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   Dim 22 Mai 2016 - 12:06

Et la parité dans tout ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrill
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 298
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   Dim 22 Mai 2016 - 13:55

Mais ça montre quelque chose : quelles femmes Koh-Lanta pourrait inviter en tant que Vilain..? x)
Catherine et Linda de la saison 4 ? Catherine de la saison 6 ? x)
J'ai pas vraiment de souvenirs d'une femme qui ait joué les "méchantes" dans Koh-Lanta. .-. Du genre, ces dernières années, ce serait Marie la plus "Vilain" qu'on ait eu ? ;-;

J'ai vu que tu avais placé Patricia (11) dans cette tribu Romain, mais je vois pas trop en quoi elle correspondrait à cet attribut ? :-: Je trouva Delisia et Caroline de sa saison davantage "Vilain"... x)

En tout cas si j'ai le temps, je lirai ton petit récit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sevunnor
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 17
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   Dim 22 Mai 2016 - 14:32

Isabelle de 2009 peut être nan ? Elle fait parti des rares candidats qui sont prêts à absolument tout pour gagner. Et contrairement à beaucoup de personnes, elle n'avait pas peur de l'image qu'elle allait renvoyer d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1979
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   Dim 22 Mai 2016 - 14:43

Frédérique aurait pu y être intégrée, mais dans les "Villains" j'y ai intégré les forts caractères et les personnes considérées comme stratèges et ayant été critiquées pour cela.

_________________
Organisateur de la Draft.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Fic] Koh-Lanta : Heroes vs Villains
» S04E02 Heroes and Villains
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Eclipse 2 - Convention Heroes (14 au 16/11/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Autres-
Sauter vers: