AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Spoilers/spéculations sur la saison

Aller en bas 
+9
Plankaster
VillainMan
rasho
Jack Bauer
Teullito
Naïa
Savage
Alu
survivorfan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:42

Y'a de très grandes que Tasha aille loin oui, de la a gagner je sais pas mais son confessional qu'on voit dans les 9 premières minutes de l’épisode peut le faire penser.
Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 23:28

@Oniromancie Oui je sais ce ne sont que des suppositions ...

Sinon, voici un article où Jeff Probst donne son avis sur chacun des candidats (à défaut de voir le cast assessment qui est bloqué sur youtube hors US) :

http://www.people.com/article/jeff-probst-survivor-cambodia-second-chance-cast-assessment

C'est son avis post saison! L'article l'indique bien...donc il sait qui a été éliminé en premier et qui est le sole survivor. Mais il reste assez vague dans sa description pour ne rien fuiter. En revanche, en lisant entre les lignes on peut en déduire certaines choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2015 - 0:23

Vous avez vu le periscope de J.Varner?

Je l'ai regardé hier avant qu'il soit retiré du site et il a donné sans le vouloir pas mal de spoilers...
Bon la plupart du temps il faisait attention à ce qu'il disait mais parfois il fourchait sur certaines choses, en gros pour ceux qui veulent savoir :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2015 - 13:56

J'en connais un qui a dû recevoir un coup de fil bien vénère de la production Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 1078571229 Sérieusement, faut que Varner apprenne à la fermer, c'est pas possible de spoiler comme çà Rolling Eyes

Sinon, pour en revenir à la spéculation, si on regarde les 7 candidats qui n'ont pas eu d'intro dans la grande séquence d'introduction du premier épisode, il s'agit de : Vytas, Shirin, Terry, Woo, PG, Stephen et Monica. Pour l'heure, deux sont déjà partis. S'agirait-il des 7 pre-merge boots ?

Etant donné leur édit, il est très possible que Stephen, PG, Monica et Woo soient bientôt éliminés. Stephen car il ne s'intègre pas et est une menace stratégique. Monica car elle est complètement invisible depuis le début de la saison, signe qu'elle n'est pas du tout un personnage marquant. PG car elle n'a pas d'alliance forte, est prise en grippe par Abi et a été montrée uniquement en fonction d'Abi. Quant à, Woo, on ne l'a pas vu faire quoi que ce soit à part refuser à Spencer et Shirin de les aider.

La prod aurait-elle donné un énorme indice sur les 7 premiers éliminés avec son introduction ?
Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:15

Oui je pense qu'il a dû être réprimandé après il n'a pas donné de confirmation pure et dure il faisait assez attention mais bon implicitement on pouvait deviner certaines choses

Fort possible ! Mais bon ça serait bête de leur part entre nous...
J'ai un doute sur PG j'ai l'impression qu'elle atteindra bien la merge (je ne la vois pas aller en finale), je peux me tromper après...

Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:19

C'est bizarre mais PG sur twitter envoie pas mal de piques à Abi...
Je me demande pourquoi elle réagit comme ça à quelques heures de la diffusion...

Son twitter ==> https://twitter.com/peihgee

Exemple :

@PEIHGEE
Read this enlightening interview with @theshirin on the reality of living with a #Survivor sociopath, idols & yoga

Elle fait référence a Abi quand elle dit sociopath..

Et autres tweet (elle en a effacé d'ailleurs mais globalement elle dit que ABI a été un cauchemar).

C'est bizarre cette attitude à l'approche de la diffusion..
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2015 - 22:02

Et en plus sur un tweet elle compare la "Crazy Brazilian" à un pitbull enragé...
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2015 - 22:03

Oui, elle part probablement ce soir, et à cause d'Abi Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 18:16





Il semble que nous ayons vu juste!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 23:58

VillainMan, j'ai peur que tes déclarations avec les 7 sans intros soient justes...
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2015 - 20:35

Ce serait quand même un peu énorme que les 7 qui partent avant la fusion soient EXACTEMENT ces 7-là. Je pense que beaucoup de ces 7 vont partir avant la fusion, mais je dirais seulement 5 ou 6 sur les 7.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2015 - 23:32

Romain a écrit:
VillainMan, j'ai peur que tes déclarations avec les 7 sans intros soient justes...
Je le crains aussi Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 1078571229

PG, et de trois ! Franchement, c'est de plus en plus plausible. Woo semble le plus en danger chez Angkor. Terry est le plus en danger chez Ta Keo vu comment Kelley le pousse sous le bus Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 1078571229 , Stephen a un édit effroyablement mauvais digne d'un pre-merge boot, et Monica est toujours invisible, la prod lui a donné un confess complètement anecdotique pour montrer qu'elle est là avant qu'elle reçoive davantage de confess, probablement pour l'épisode de son élimination.

Pour le prochain épisode, je mise sur Woo, Stephen ou Terry.
Je pense aussi que Monica aura un ou deux confess, histoire d'habituer le public à sa présence pour qu'elle vire dans l'épisode d'après Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 1078571229

En même temps si ce sont ces 7-là, ça me va parce que ça veut dire que Kass, Ciera et Spencer s'en sortent. Le seul problème c'est que ça veut dire qu'on va se taper Abi encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 19:36

Possibilité de spoil énorme.

Cette personne avait réalisé une bootlist avant la diffusion.
Il a pour l'instant 100% de précision.

http://survivorsucks.yuku.com/topic/123303/Mostly-accurate-bootlist?page=1#.Vh_juyvIuDk

Je vous laisse admirer la suite, aussi illogique soit-elle...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 19:39

Je pense qu'il se trompe, Oniro.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 13:01

La bootlist se révèle davantage juste.
L'auteur s'est exprimé et souligne qu'il a des sources...
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 22:54

Certaines photos de presse de l'épisode 6 sont sorties, et elles donnent des indications sur le swap : http://insidesurvivor.com/2015/10/survivor-second-chance-episode-6-press-photos/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 10:12

Ratcha : :
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 11:11

Pas de besoin d'utiliser une balise spoiler sur une section spoiler ? Non ?

Sinon en ce qui concerne la sortie étrange de
Spoiler:
à l'avant dernier conseil, je pense que c'est parce que Jeremy et Kelley sortiront l'idole et que Tasha aura gagné l'immunité. Du coup, il ne reste que Spencer qui aura voté Kimmi.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 2:04

Voilà, elle se confirme encore, et la preview semble être précurseur de la sortie de Kass.
Surtout vu qu'ils sont 7-7 et la tendance flip-flop de Kass sera sanctionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 2:08

Ciera, tu sais quoi ? Mange ta mère, tes gosses, puis tire-toi une balle. Tu viens pas en Second Chance pour un move aussi stupide que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 16:33

http://www.cbs.com/shows/survivor/photos/1005210/10-things-andrew-savage-wants-you-to-know-following-his-second-chance-send-off/96879/10-what-are-you-up-to-now-and-what-can-fans-expect-for-the-rest-of-this-season-/

Citation :
[Fans] can expect the second half of the season to be truly epic. There's something that will happen in the game that's never happened in 15 years and 30 seasons of Survivor.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 17:12

Une double utilisation d'idole avec tous les votes annulés ? Cela me paraît crédible non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2015 - 12:56

Au programme ce soir dans Survivor : Le retour d'une épreuve historique qui remonte à la première saison de l'émission et qui n'était pas revenue depuis la treizième. love

http://d.pr/v/xVBV
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2015 - 16:50

Très bonne surprise ça.
Surtout que j'en avais un peu marre du manque de variété dans les challenges utilisés (Majorité des S27 S28 et S29 + que des trucs d'endurance/équilibre pour les immunités individuelles).
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 5:11

Première et dernière fois que je passe ici, info de Redmond (ça veut donc dire rien sur l'identité des boots) sur la fin de saison :

https://twitter.com/RedmondSurvivor/status/669726335099629568

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/spéculations sur la saison   Spoilers/spéculations sur la saison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers/spéculations sur la saison
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDEO avec Spoilers saison 20 (et 19) : 12 ans après un candidat regarde la saison et comprend...
» Saison 11 - Une bonne saison (risque de spoilers)
» Episode 3 Saison 20 (Spoilers)
» Episode 4 Saison 20(Spoilers)
» Interrogation sur Saison 22 et 23 (SPOILERS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 31 Cambodia - Second chance-
Sauter vers: