AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 9
Sondages
Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 185696bandeaurecrutement
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)

Aller en bas 
+14
Gino la main froide
survivorfan
Jack Bauer
Savage
parvatishallow
Plankaster
ornitho-max
Teullito
Ratchael
Oniromancie
VillainMan
rasho
Alu
Bigbido
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 1:54

Non, mais c'est bien trouvé et en relisant ma question ta réponse est juste. Je n'ai pas été assez clair. En fait les deux candidats en question étaient seul sur le bateau, je me rappelle plus si le caméraman était sur le même bateau ou sur un différent. Ils se sont trop éloignés et la température a changé, il y avait de grosses vagues, étant donné leurs incapacités a naviguer avec le bateau ils l'ont échoué sur un ilôt de sable pour revenir à la nage. Si mes souvenirs sont bons, ce passage n'a pas été diffusé durant les épisodes mais bien durant la recap.

Edit: j'ai trouvé le nom de l'épisode en question, "A closer look" ce sont des scènes inédites et en même temps une récapitulation. Bien content qu'il n'y a plus ce genre d'épisode maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 2:41

Je ne regarde jamais ces épisodes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 3:03

Du coup c'est Candice et Adam de Cook Islands!

Si c'est bon, voilà ma question:
Dans quelle saison de survivor peut-on voir lors de la pré-merge une image du final four, ce qui spoile la saison du coup?
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 3:26

gentlematt a écrit:
Je ne regarde jamais ces épisodes Mad

En fait ce moment m'avait marqué. Mais tout comme toi je n'étais pas fan de ce genre d'épisode qui n'apporte rien dans l'ensemble.

Bigbido, tu as la bonne réponse.

Sinon pour ta question, j'en ai aucune idée. Une erreur de montage dans l'introduction probablement. Bah je vais prendre une chance et y aller avec Fiji.
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 3:30

Cook Islands (S13) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 3:41

Nop, et ce n'est pas une erreur d'intro Wink
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 4:08

Nicaragua (S21) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 12:12

Toujours pas^^
Indice: C'était dans un épisode recap (Closer Look)! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:24

Ouf, ca ne m'aide pas, j'estime que le final four devait inclure du monde des deux tribus, je dirais Vanuatu, car le final four comptait 2 membres des nouveaux Lopevi et 2 des nouveaux Yasur, donc peut-être les ont ils montré ensemble...

J'arrive mal a saisir, le spoiler était évident ou seulement après avoir connu le final four? confused

Edit: en recherchant, il y a seulement 4 saisons qui ont eu un épisode nommé "A Closer Look". En éliminant Cook Island, il en reste 3.


Dernière édition par survivorfan le Mer 5 Aoû 2015 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:29

C'est à la fin d'un épisode "Closer Look", il y a une sorte de trailer sur toute la saison, et on voit une image du F5 et du F4... et on peut examiner sans trop de difficulté les 4 derniers! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:31

Excusez-moi, le titre n'est pas vraiment "Closer Look", mais c'est bel et bien un épisode récap.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:34

Arf, moi qui croyait avoir réduit la liste...
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:36

Gabon?

Edit: je vais finir par toutes les nommer, je finirais probablement par tomber sur la bonne réponse. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:51

Toujours pas clown What a Face Twisted Evil albino jocolor geek umdr Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 1078571229 afro
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:11

Si j'en crois Survivor Wiki, 14 saisons ont proposé un épisode récapitulatif (la dernière en date étant la s23, South Pacific). Plus qu'une grosse dizaine de possibilités, donc ! Wink

(Blague à part, je n'ai aucune idée de la réponse, le spoiler ne doit pas être si évident que ça.)

_________________
Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 721869JackBauerlogo2PNG Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:23

Lol je me demandais, pourquoi il y avait si peu de pages. J'avais commencé un récapitulatif des questions, je vais probablement m'y remettre. Par contre si je comprends bien il faudra que ce soit RomainOL qui édite le premier message?

Edit pour la réponse Tocantins?

Edit 2 j'ai le droit à combien de strike avant d'être retiré de cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:18

Tocantins en effet! Preuves en images à la fin du "The first 15 days", 6ème épisode des Tocantins: (désolé pour la qualité des images je viens de faire des screens Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 1078571229 )
Spoiler:

Je rappelle que ce sont des images de l'épisode 6, donc le spoiler est quand même gros, surtout quand on voit JT et Taj, alors qu'ils sont en très large minorité à la merge Wink

C'était une question dure je vous l'avoue, je voulais faire mon chieur Razz
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:32

Lol, le pire est que c'est la première saison à laquelle j'ai pensé, mais me semblait qu'Erinn m'avait surpris dans le final four, donc vraiment je cherchais dans ma mémoire quelle saison le final four ne m'a pas surpris. Bref bien trouvé comme question.

Même si c''est vrai que ta question était dure nous voyons, JT, Taj et Coach, mais pas Stephen ni Erinn. Sinon c'est vrai qu'on peut déterminer que Coach se rend au final 5, Taj et JT au final four.

Pour ma question, j'ai caché l'indice de l'HII sous mon linge alors que quelqu'un s'approchait, il a finalement pris l'indice et j'ai du le pourchasser, qui suis je et qui est la personne qui a pris l'indice?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 20:12

survivorfan a écrit:
Lol je me demandais, pourquoi il y avait si peu de pages.

Effectivement, je réalise que le sujet a été scindé, c'est étrange. Je viens d'essayer de fusionner les deux sujets, ça ne marche pas. Il doit y avoir une limitation en termes de nombre de pages ou de messages.

_________________
Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 721869JackBauerlogo2PNG Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 20:14

Danielle & Amanda (s20) ?
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 20:58

Yop tu as la bonne réponse!
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 22:08

Cool !?
Alors je relance :
Quel candidat qui n'est pas chinois a-t-on pu voir parler le mandarin avec un autre candidat qui lui était d'origine chinoise ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 22:18

Matthew Von Ertfelda
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 0:32

Bonne réponse de Ratchael
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 1:36

Avant Philippines, qui détenait le record du plus faible nombre de jours passés dans le jeu parmi l'ensemble des returning players ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)
» Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (4)
» Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (3)
» [Spoiler toutes saisons] L'edgic
» [Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: