AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 9
Sondages
[Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité

Aller en bas 
+3
Jack Bauer
survivorfan
Gino la main froide
7 participants
AuteurMessage
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

[Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité Empty
MessageSujet: [Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité   [Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité EmptyVen 19 Déc 2014 - 3:14

En préparant ma réponse au sujet sur les votes jury potentiels, j'ai sur quelques saisons comparé le jeu physique de divers prétendants.

En amateur de statistiques en tous genres j'ai préparé un petit tableau excel pour disposer de la comparaison en permanence. J'ai regardé auparavant les stats du wikia de Survivor mais elles ne me convenaient pas vraiment comme elles incluent les reward qui sont de plus en plus souvent joués en équipe. J'en fais donc profiter tout le monde

[Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité 8Lbe0PA

Pour afficher l'image en taille réelle : clic droit sur l'image puis "afficher l'image" (attention l'image continent de gros spoilers sur toutes les saisons ne cliquez pas si vous ne voulez pas être spoilé)

Sont inclus dans le classement tous les candidats ayant remporté au moins une immunité individuelle ainsi que les candidats ayant participé au conseil final qui n'ont pas gagné d'immunité.

Sont uniquement comptabilisées les immunités individuelles qu'elles soient disputées avant ou après la fusion. Il faut remporter une épreuve pour que l'immunité soit comptabilisée, ainsi les courses vers un collier valable uniquement au 1er conseil ne sont pas comptées de même que les immunités offertes par la tribu adverse dans les doubles boots. Si l'immunité est transmise, la victoire reste au vainqueur de l'épreuve et non à la personne ayant reçu le collier. Les duels sur Redemption Island ne comptent pas.

Le classement se fait ainsi :
1 / Nombre total de victoires
2 / Plus faible nombre de challenges disputés

Le pourcentage n'a pas la priorité pour ne pas favoriser les cas particuliers où un candidat remporte une immunité pré-fusion avant d'être éliminé avant la fusion.

Sur fond or : Les vainqueurs de chaque saison
Sur fond argent : Les finalistes de chaque saison
En caractères gras : Le meilleur candidat en épreuves d'immunité individuelles de la saison (mêmes critères que le classement global)
En italique : Le vainqueur de l'immunité finale

Quelques particularités sur le calcul :

Spoilers S9, S26 et S29:

Quelques statistiques intéressantes :

Attention :


Dernière édition par Gino la main froide le Ven 22 Mai 2015 - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

[Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité   [Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité EmptyVen 19 Déc 2014 - 7:08

Ca ne m'indique pas afficher l'image Sad

Edit je suis d'accord avec ton mot de la fin Very Happy c'est la beauté de survivor!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité   [Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité EmptyVen 19 Déc 2014 - 8:28

T'es un grand malade. [Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité 1078571229

Bravo pour le boulot. Il y a effectivement quelques surprises.

_________________
[Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité 721869JackBauerlogo2PNG [Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

[Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité   [Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité EmptyVen 19 Déc 2014 - 10:41

Citation :
En amateur de statistiques en tous genres j'ai préparé un petit tableau excel

Copain ! [Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité 1078571229 J'adore aussi faire des statistiques et découvrir des choses grâce aux chiffres, surtout quand y'a autant de matière comme dans Survivor avec ses 29 saisons, donc merci !

Effectivement certaines réputations en prennent un coup, notamment Parvati je la voyais plus dominatrice. Très étonné que seulement 2 candidats dépassent le nombre de 5 immunités remportées.

James j'ai toujours su que ce type ne servait à rien [Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité 1078571229 J'avais déjà remarqué qu'il n'avait jamais gagné une immunité (même s'il a été souvent un élément important pour gagner les épreuves par équipe pre-merge), mais c'est vrai que c'est quand même la honte que Cochran en ait gagné plein et lui zéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité   [Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité EmptyVen 19 Déc 2014 - 11:44

Woh quel travail, félicitations !

C'est très intéressant en effet, certains ont une réputation surfaite mais d'autres la confirme comme Sandra, haha %)
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

[Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité   [Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité EmptyVen 19 Déc 2014 - 13:34

survivorfan a écrit:
Ca ne m'indique pas afficher l'image Sad

Tu peux cliquer sur ce lien sinon : https://i.imgur.com/JSfzBE6.png

VillainMan a écrit:
Effectivement certaines réputations en prennent un coup, notamment Parvati je la voyais plus dominatrice. Très étonné que seulement 2 candidats dépassent le nombre de 5 immunités remportées.

La réputation de Parvati tient surtout au fait qu'elle a dominé sa dernière saison (encore une preuve du fait que son jeu progresse de saison en saison) et qu'on oublie un peu sa première saison tant Ozzy paraissait invincible.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

[Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité   [Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:55

Bravo pour le tableau !
J'adore les statistiques aussi, il est vrai que le résultat est parfois assez surprenant !
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

[Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité   [Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:16

Gino la main froide a écrit:
survivorfan a écrit:
Ca ne m'indique pas afficher l'image Sad

Tu peux cliquer sur ce lien sinon : https://i.imgur.com/JSfzBE6.png

Merci, très beau travail félicitation! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

[Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité   [Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:03

Jack Bauer a écrit:
T'es un grand malade. [Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité 1078571229
+ 1000 mais j'aime !!!

bravo !
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

[Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité   [Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:17

Oh en passant, il y a plusieurs joueurs qui étaient blessés et qui ont quand même participé aux épreuves, bref je me dis que Missy a choisi volontairement de continuer et ce même si elle savait qu'elle ne gagnerait aucune épreuve. À mes yeux ce sont des défaites pour elles autant qu'un joueur avec 2 orteils cassés ou un genou disloqué ou un pouce coupé participe à une épreuve et perd.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

[Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité   [Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:48

Concernant le cas Missy c'était une décision difficile à prendre, j'ai du mal à considérer comme une défaite un challenge où la personne en question n'était pas même présente et ce sans qu'elle y soit pour grand chose, mais je comprends parfaitement la perception opposée.

Ceci dit, ce n'est qu'un petit détail, on a le bonheur de tomber sur une personne pour qui ça ne change rien niveau pourcentage.

Et au passage, merci à tous pour vos félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

[Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité   [Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité EmptyMar 23 Déc 2014 - 14:24

Une petite comparaison avec KL (pas de stats complètes pour KL comme je me suis concentré sur quelques candidats et qu'il peut y avoir des erreurs comme les sources d'information sur KL sont nettement moins bien organisées que le wikia de Survivor). Je précise que je ne compte l'immunité que pour le premier arrivé dans l'épreuve à élimination du F4.

Spoilers toutes saisons KL et Survivor:
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

[Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité   [Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité EmptyVen 22 Mai 2015 - 0:01

Mis à jour après la S30
https://i.imgur.com/8Lbe0PA.png (lien direct si vous n'arrivez pas à agrandir l'image du premier post)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité   [Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)
» Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (4)
» Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (3)
» Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)
» [Spoiler toutes saisons] L'edgic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: