AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 185696bandeaurecrutement
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)

Aller en bas 
+15
Plankaster
squall
Teullito
parvatishallow
Oniromancie
rasho
Ozzy_vs_Yul
ornitho-max
Il'
VillainMan
Tagi
blackon
Bigbido
Gino la main froide
survivorfan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Naïa
Construit l'abri
Naïa


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 26/06/2015

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 EmptyLun 20 Juil 2015 - 14:04

Non, me semble pas que Sierra ait été au point d'abandonner.

C'est un changement de comportement extrêmement violent dont je parle, presque risible...
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 EmptyLun 20 Juil 2015 - 14:06

Colton dans One World ?

_________________
Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 EmptyLun 20 Juil 2015 - 14:20

Shawna
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Construit l'abri
Naïa


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 26/06/2015

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 EmptyLun 20 Juil 2015 - 14:53

Shawna, c'est juste Ratchael ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 EmptyLun 20 Juil 2015 - 15:54

C?est dans Amazon. Il faut préciser pour ceux qui ne connaissent pas. Wink

_________________
Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 721869JackBauerlogo2PNG Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 EmptyLun 20 Juil 2015 - 17:52

Je suis en manque d'inspiration. Quelqu'un pour poser une question à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 EmptyLun 20 Juil 2015 - 18:09

Volontiers !

Comme dans tout premier épisode de chaque saison, les candidats sont lâchés dans la nature avec une carte indiquant l'emplacement de leur camp. Quel trek, permettant de se rendre au camp, fût le plus long ? (Nombre d'heures + Saison)

_________________
Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 EmptyLun 20 Juil 2015 - 18:27

Guatemala, 11 miles je n'arrive pas à trouver le nombre d'heures par contre
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 EmptyLun 20 Juil 2015 - 18:43

Je ne pensais pas à cette saison là, mais je pense que les deux se valent. Je sais pas si tu vois de quelle saison je parle ? Very Happy

_________________
Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 EmptyLun 20 Juil 2015 - 18:48

Tocantins?
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 EmptyLun 20 Juil 2015 - 18:50

En effet Smile
4 heures de trek !

_________________
Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:02

Super, Guatemala je crois a été plus long et éprouvant, 11 miles c'est 18 km dans la jungle, pendant la nuit. Nous marchons environ 3 km par heure. Donc je pense que ca leur a pris facilement plus de 4 heures. Very Happy

qu'est ce que le car curse (malédiction de l'auto) et combien de participants ont été maudit par cette malédiction?

Et si vous voulez plus dur, pouvez vous me nommer tous les participants à avoir été maudit? (mais ce n'est pas obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 EmptyMar 21 Juil 2015 - 10:12

Juste pour info c'est avant Micronesia, et j'ai eu un total de 11 sur 13 des candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Construit l'abri
Naïa


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 26/06/2015

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 EmptyMar 21 Juil 2015 - 10:27

Le fait que les candidats qui gagnent la voiture ne gagne jamais le jeu et j'en déduis qu'ils sont 13. ^^

Par contre, je ne vais pas savoir nomme tout le monde sans tricher donc :

s2 => Colby
s6 => Matthew
s7 => Burton
s8 => Rob
s12 => Terry
s 13 => Ozzy
s14 => Yau-Man (/Dreamz)

Je laisse à d'autres le plaisir de compléter. Quasi sûre de mes 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 EmptyMar 21 Juil 2015 - 10:53

Concernant la s8, Amber a quand même eu une voiture grâce à Rob, même si elle ne l'a pas gagnée elle-même. Elle est celle qui a presque contourné la malédiction !

_________________
Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 721869JackBauerlogo2PNG Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 EmptyMar 21 Juil 2015 - 11:29

Naia très bon! effectivement le car curse dura 13 saison, de la saison 2 jusqu'à la saison 14. La production arreta de donner des autos car les participants devaient payer les taxes avant d'avoir recu l'auto et de plus elle pouvait être une monnaie d'échange comme ce fut le cas avec yau man et dreamz.

Les autres "maudits" s3 Lex, s4 Ted(que j'avais totalement oublié), s5 Sean, s9 Eliza, s10 Ian, s11 Cindy(je me souvenais plus de son nom mais elle avait le choix de garder l'auto ou d'en donner une aux autres) bien sur elle fut immédiatement éliminée.

Donc c'est à toi de poser ta question.

En passant Jack c'est Amber qui a tout gagné et non Boston Rob Very Happy quoique il est chanceux d'être avec elle.

Edit j'ai inversé la saison 4 et 5 désolé
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Construit l'abri
Naïa


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 26/06/2015

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 EmptyMar 21 Juil 2015 - 11:55

Merci. ^^

Alors, pas trop compliqué.

Citez au moins 5 personnes (dont une femme) que Jeff Probst a appelé par son nom de famille plutôt que par son prénom au cours d'une de ses saisons (personnellement, j'en ai 7 en tête, il y en a peut-être plus ^^).
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 EmptyMar 21 Juil 2015 - 12:08

Il y a Penner et Savage que je suis sur pour le reste, franchement ... je donne ma langue au chat et je suis sur que ca va me frustrer de voir les réponses. Je crois qu'il y en a quelques une dans blood vs water.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Construit l'abri
Naïa


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 26/06/2015

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 EmptyMar 21 Juil 2015 - 12:11

Il y en a effectivement un dans blood vs water.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 EmptyMar 21 Juil 2015 - 12:16

Je dirais Tina Wetson, par contre je croyais qu'il y en avait plus.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 EmptyMar 21 Juil 2015 - 12:21

ah t'as les Kelly dans Nicaragua... Mais je me rappelle pas si Jeff disait leur noms de familles.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 EmptyMar 21 Juil 2015 - 12:50

survivorfan a écrit:
En passant Jack c'est Amber qui a tout gagné et non Boston Rob Very Happy quoique il est chanceux d'être avec elle.

Non, c'est bien Rob qui gagne la voiture. Il emmène Amber à la récompense qui va avec, et là, surprise, il y a une 2e voiture pour Amber. Si c'était Amber qui avait gagné l'épreuve en question, on ne pourrait plus parler de malédiction de la voiture.

Pour la question de Naïa : il y a bien Cochran, mais c'était à sa demande, alors je ne sais pas si ça compte. Et il y a Culpepper dans la s27.

Quant aux Kelly de la s21, il ne me semble pas que Probst utilisait leurs noms de famille. L'une d'elle était appelée Purple Kelly pour la différencier de l'autre.

_________________
Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 721869JackBauerlogo2PNG Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 EmptyMar 21 Juil 2015 - 12:59

Jack voyons, je sais bien que c'est Rob qui a gagné l'auto seulement, je signalais que c'est Amber qui a gagné la finale. Je me suis probablement mal exprimé.

Edit bien vu pour Cochran, sinon pour purple Kelly et Kelly B., me semblait peut être avoir entendu Bruno de la bouche de Jeff, mais je suis vraiment pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Construit l'abri
Naïa


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 26/06/2015

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 EmptyMar 21 Juil 2015 - 13:12

Selon moi Cochran compte. Après tout, Probst se soumet ^^

s7 : 1 (Savage)
s 22 : 1 homme
s 25 : 3 (dont Penner et une femme)
s 26 : 1 (cochran)
s 27 : 1 homme
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 EmptyMar 21 Juil 2015 - 13:17

22: Coach?
25: RC D'amour je crois
27: Apostol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (4)
» Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (3)
» Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)
» [Spoiler toutes saisons] L'edgic
» [Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: