AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 185696bandeaurecrutement
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)

Aller en bas 
+15
Plankaster
squall
Teullito
parvatishallow
Oniromancie
rasho
Ozzy_vs_Yul
ornitho-max
Il'
VillainMan
Tagi
blackon
Bigbido
Gino la main froide
survivorfan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 EmptyMer 6 Mai 2015 - 23:27

Exact, mais comme tu peux t'en douter, ça s'était déjà produit bien avant! Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 1078571229

Allez un indice: C'est dans une des 5 premières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 4:29

Toute des saisons que je n'ai pas écouté, alors je ne peux pas savoir sans tricher!
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:05

Un indice parce que c'est vraiment dur: C'est une femme éliminée après la fusion dans la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:41

Kim Powers ou Kelly lol je ne sais pas. Je dirais Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 20:44

En effet, c'est Kim Powers. Kelly avait été beaucoup montré lors de l'épisode de son élimination en raison du conflit avec Lex. À ton tour de poser une question!
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:08

Ca me surprend pour Kim, j'ai vraiment dit au pif, j'ai oublié d'ailleurs Teresa, j'aurais probablement dit cette dernière.

Bon parce que j'aime beaucoup cette personne et je m'ennuie, lors d'un challenge, je suis tombé de mon estrade qui me servait à guider mon équipe qui suis je?
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:18

Michelle Yi Laughing
Spoiler:

Qui a remporté la première version de l'épreuve "I Hold On", disputée pour la dernière fois lors de l'épisode d'hier ?
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:22

C'est pas jane Nicaragua
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:26

Mauvaise réponse, mais presque. La réponse exacte attendue était: "Jane Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 Smiley_vomi2"
Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 1078571229 Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 1078571229 Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 1078571229 Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 1078571229 Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 1078571229
À ton tour de poser une question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:32

Lol Very Happy je l'aimais bien Jane surtout lorsqu'elle a versé de l'eau dans le feu.

Bon un fait plutôt cocasse, je me suis fait pissé dessus, par une fille, lorsque j'ai été piqué par une raie, qui suis je?
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 22:43

John (Marquesas) par Kathy ?
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 22:50

yep
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 23:45

Quelle candidate a reconnu dans son AMA (sur reddit donc) avoir eu des relations sexuelles avec un candidat de sa saison ?
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 23:53

Amanda et Ozzy, Micronésia?
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 EmptyVen 8 Mai 2015 - 0:17

Amanda n'a pas fait d'AMA sur reddit (si on retirait le pré-requis reddit la liste serait assez longue Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 EmptyVen 8 Mai 2015 - 1:54

Sugar ?
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 EmptyVen 8 Mai 2015 - 3:27

Sugar n'est pas allée sur reddit non plus.

Petit indice : La candidate en question est issue d'une saison avant HvV et a atteint la fusion.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 EmptyVen 8 Mai 2015 - 3:57

Jaime? haha (on s'entend avec Erik) :p
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 EmptyVen 8 Mai 2015 - 14:26

Jaime n'a pas fait d'AMA, mais oui elle s'est bien mariée avec Erik, on suppose qu'ils ne font pas que jouer aux dominos Very Happy

Gros indice, tu es tombé sur la bonne saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 EmptyVen 8 Mai 2015 - 14:50

Gino la main froide a écrit:
Jaime n'a pas fait d'AMA, mais oui elle s'est bien mariée avec Erik, on suppose qu'ils ne font pas que jouer aux dominos Very Happy

Gros indice, tu es tombé sur la bonne saison Wink

Ils ont un enfant aujourd'hui, donc ils ont forcément fait autre chose que de jouer aux dominos! Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 1078571229

Du coup je tenterais Courtney
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 EmptyVen 8 Mai 2015 - 14:56

Je mise sur Peih-Gee.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 EmptyVen 8 Mai 2015 - 15:21

Il' a écrit:
Je mise sur Peih-Gee.

Bonne réponse :

Yes, but that is private regarding who!!! And it was after the show. I can tell you he was on my season and is probably someone you guys would think unlikely.

Well, from my season Jaime and Erik Huffman got married and they have the world's most beautiful boy. I can tell you that plenty of the contestants hook up with each other, across all seasons. There are lots of reunions which are all basically debaucherous orgies. Ok, I'm exaggerating a bit, but my, they do like to party.


Source ici : http://tinyurl.com/lc8g8ol

A toi de poser une autre question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 EmptyVen 8 Mai 2015 - 15:35

Pas spécialement d'idée donc.

Quel survivant est originaire de la même ville que Dan Foley, comme celui ci l'a affirmé dans sa vidéo pré-saison ?
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 EmptyVen 8 Mai 2015 - 15:36

Je crois que c'est Bob
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 EmptyVen 8 Mai 2015 - 16:20

Nop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)
» Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (4)
» Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (3)
» [Spoiler toutes saisons] L'edgic
» [Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: