AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Big Brother US 17 - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Big Brother US 17 - Page 5 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Big Brother US 17 - Page 5 185696bandeaurecrutement
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Big Brother US 17

Aller en bas 
+3
Harmonica
Bigbido
gentlematt
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2015 - 15:44

Episode 32

King James Sad Sad
Spoiler BB6,7,9, Survivor 10,15,16,20:
Spoiler:

Assez content du départ de Meg dans le sens où elle serait allée au bout en tant que goat sinon.

Tout semble vraiment aller pour le mieux pour Vanessa pour le moment. Il faut juste commencer à se débarrasser des Austwins maintenant, sinon elle sera dans une positon médiocre. Si John/Steve se barre cette semaine, elle sera dans une position assez précaire. Si un Auswtins se barre, elle sera dans un excellent spot. Beaucoup de chance est impliqué là-dedans, mais elle a réussi à se mettre dans cette position par elle-même. Bravo à elle, même si elle m'insupporte et que je veux vraiment pas la voir gagner. Vanessa est vraiment une
Spoiler Survivor 28
Spoiler:
Un autre candidat dont il faudrait se méfier: John. S'il survit à cette semaine, il pourrait ne plus être l'ennemi public n°1. De plus, le fait qu'il ait été éliminé 20 minutes le fait encore moins passer pour une menace. Je pense que pas mal vont commencer à avoir l'idée de le prendre en tant que goat pour la fin, mais, à vrai dire, il a pas mal d'amis dans le jury donc ce n'est pas vraiment une goat vu qu'il peut gagner. Sa plus grosse concurrence serait je pense Vanessa. Les Auswtins, hormis Julia, ont aussi une bonne chance de faire un bon casier pour la victoire finale, Austin n'ayant encore jamais été nominé, et Liz ayant survécu alors que sa soeur est dans le jeu. Julia, n'ayant pas gagné beaucoup d'épreuves, aura plus de mal à mettre la main sur les 500k.
Steve peut aussi être le Ian 2.0.

Bref, tous peuvent gagner à ce stade (contrairement à l'an dernier), même si l'avantage est à Vanessa pour le moment. Curieux de voir la suite, même si je ne peux quasiment plus voir les feeds à cause de la rentrée Big Brother US 17 - Page 5 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Big Brother US 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2015 - 20:26

17.32

Bigbido a écrit:
Assez content du départ de Meg dans le sens où elle serait allée au bout en tant que goat sinon.
Oui, complètement. Là, il n'y a plus de goat (à part peut-être Julia), et c'est tant mieux !

La semaine à venir s'annonce intéressante et le HOH plus important que jamais. Si Vanessa/JMac/Steve gagne le HOH, c'est la fin des Austwins et j'espère vraiment que c'est ce qui arrivera. Le plus logique serait de nominer les deux plus grosses menaces, càd Austin et Liz, et de garder Julia en option si l'un des deux gagne le véto.
Si les Austwins gagnent le HOH, Steve et Jmac devraient être nominés, et Vanessa en option, mais ça me ferait stresser car je roule à fond pour eux Big Brother US 17 - Page 5 1078571229

J'espère vraiment que Vanessa va gagner, pour moi elle domine tous les autres stratégiquement, et elle a su reprendre le jeu à son compte après plusieurs semaines où elle était à deux doigts de sortir, c'est quand même assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2015 - 20:51

oui si le clan VJS remporte le HOH, et sachant que tout le monde joue au Veto à partir de cette semaine, la meilleur option est que Austin et Liz soient nommé car Julia a le moins de chance de remporter une compétition et donc de controler le vote... ce qui serait la pire situation.

maintenant espérons que ce soit le cas pour le HOH et les nommés sinon, ça va encore être une semaine difficile à supporter Wink
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Big Brother US 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2015 - 22:39

17.33

Parfait ! Non seulement tout se passe comme je le voulais, mais en plus l'épisode était vraiment réussi. La scène "Sigmund and Freud" et l'autre scène avec les twins qui parlent d'Austin m'ont fait tellement rire que j'ai eu envie que Austin soit viré juste pour avoir d'autres scènes entre les twins. Elles sont trop drôles  Big Brother US 17 - Page 5 1078571229

Encore une fois, Vanessa manoeuvre comme une chef. Elle est vraiment dans la meilleure position du jeu, sans que personne ne s'en rende compte. Les Austwins pensent que Steve et JMac veulent aller en finale ensemble, alors qu'ils prévoient tous les deux secrètement de prendre Vanessa. Jmac et Steve pensent qu'ils la forceront à rester avec eux s'ils virent Austin, mais en fait ils lui rendent un sacré service en ciblant Austin. Car Austin n'a plus aucune loyauté envers Vanessa, d'ailleurs c'est la première question qu'il pose quand Steve lui dit qu'il sera nominé. Vanessa a carrément intérêt à se débarrasser d'Austin, car les twins voudront se venger de Steve tandis qu'Austin, sans Liz, sera prêt à tout pour sauver ses fesses.

L'idéal pour moi serait qu'Austin soit viré, que les twins gagnent le HOH, nominent Jmac et Steve, virent Jmac car jury threat, puis Vanessa/Steve gagnent les deux derniers HOH et virent les twins, finale Vanessa/Steve, victoire difficile mais bien méritée de Vanessa. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2015 - 20:52

la scène Sigmund and Freud était énorme !!! et la frustration de Austin qui les écoute je la partage ! le gars allait exploser ! (même si il se peut que ces plans d'Austin soit d'une scène totalement différente)

bon moi aussi content qu'ils aient vu qu'il fallait garder la plus faible hors des nominations pour réduire les risques de scénario cata ! car le risque est réduit et pas encore éliminé ! donc perso j'éviterai de parler de qui il faut sortir tant que tout n'est pas figé (j'attends donc le veto, je reste prudent) mais oui, éliminer Austin serait a priori la meilleure option pour tous)
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Big Brother US 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2015 - 21:56

Dans l'hypothèse où Austin remporterait le Veto comp', je pense qu'il serait plus malin de garder Julia plutôt que Liz car elle n'est tout d'abord, pas aussi proche d'Austin qu'elle, ce qui est une évidence ! Mais aussi, parce que tout simplement elle n'est pas aussi bonne que sa soeur dans les épreuves.

En plus si par chance elle réussissait à se faufiler jusqu'en final je ne la vois pas du tout gagner et cela quelque soit la personne qui est assise à côté d'elle en finale.


Dernière édition par gentlematt le Sam 12 Sep 2015 - 3:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 5 EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:42

je suis d'accord avec toi, si Austin se sauve il faut éliminer Liz.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Big Brother US 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 5 EmptyMer 9 Sep 2015 - 23:11

Yep. Ce serait quand même bien naze, car les twins sont très drôles quand elles sont ensemble.

Mon top 6 :
1) Vanessa : je la trouve intéressante, c'est une super joueuse, bonne stratège, très bonne vision du jeu et une vraie capacité à rebondir et à se trouver des options inattendues (genre JMac). Elle a su reprendre la main après une série de semaines où elle a été en très mauvaise position suite à quelques erreurs. Elle mérite clairement de gagner selon moi.
2) Steve : le mec que je voyais pas du tout si loin. Sa manie de se parler et d'être bizarre me fait rire, il est drôle et attachant. Il serait un gagnant acceptable en cas de chute de Vanessa et s'il profite des dernières semaines pour gagner une ou deux comp' et faire un coup bien senti.
3) Liz : pareil, personnalité très drôle, elle est forte aux épreuves et s'est bien débrouillée depuis le début, sans faire de vagues.
4) Jmac : en tant que personnage, il est excellent, souvent drôle et attachant. En tant que joueur, il est quand même un peu décevant. Il n'a jamais réussi à être dans une situation de pouvoir, il s'en est sorti en étant le pion ultime pendant toute la première partie du jeu, il a été éliminé, il a de la chance d'être si likeable.
5) Julia : moins drôle que Liz, moins forte que Liz, bref je la trouve assez inutile. C'est la nouvelle goat de la maison depuis le départ de Meg.
6) Austin : il m'agace un peu à se prendre pour un grand stratège alors qu'il a surtout eu beaucoup de chance. Il mériterait de se prendre un bon gros blindside Big Brother US 17 - Page 5 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Big Brother US 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 5 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 13:09

Bien que je sois pour Vanessa, j'ai un petit bémol la concernant je trouve qu'elle a tendance à pleurer beaucoup ce qui est agaçant.


Dernière édition par gentlematt le Ven 11 Sep 2015 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2015 - 17:24

mon point de vue sur Vanessa en quelques mots :
est-ce qu'elle mérite de gagner ? OUI !
est-ce que j'ai envie de la voir gagner ? non.

indépendamment du mérite et du jeu, ceux que j'ai envie de voir gagner dans l'ordre :
1.JMac (personne ne personnifie mieux le concept et l'expression de "rira bien qui rira le dernier" et rien que pour ça j'adorerai qu'il l'emporte)
2.Vanessa (en fait j'adorait voir Vanessa terminer 2ème et échouer à la dernière marche peu importe qui est devant, serait un magnifique twist à la fin après toutes les fois où elle a échapper à "la mort")
3.Austin (a eu des hauts et des bas mais a bien su naviguer entre les gouttes et si oui, il a eu de la chance, comme tous les autres et Vanessa la première, il a aussi pris en main son destin dans le jeu.)
4.Steve (c'est lui le gars qui se prend pour le grand stratège ! je ne dis pas qu'il est mauvais, mais qu'il est moins bon que ce qu'il croit, beaucoup moins ! ses confess sont extrêmement révélateurs du décalage la plus part du temps !)
5.Julia
6.Liz (si les pleures et les coups de sangs de Vanessa m'exaspère, liz m'exaspère encore plus ! et pas pour ces pleures car elle le fait moins que Vanessa, mais son total manque d'empathie et sa total déconnexion à la réalité du jeu et de la place qu'elle y a... reprocher à un candidat qu'il se sente en bas du totem Austwins pour vulgariser c'est tout de même culotté et montre qu'elle vit dans un bulle qui totalement déconnecté de la maison BB !)
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Big Brother US 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2015 - 23:41

Le casting est quand même assez faiblard cette saison, malgré le fait que la prod ait volontairement casté des garçons pas très fort dans le but voir une fille l'emporter cette année. Il y a de grandes chances pour que ce soit quand même un mec qui gagne à la fin ce qui serait ironique.


Dernière édition par gentlematt le Sam 12 Sep 2015 - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Big Brother US 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 5 EmptySam 12 Sep 2015 - 0:47

J'ai décroché beaucoup cette saison, le casting et les participants ne m'attirent pas du tout. Le fait de faire revenir un participant, me déçoit énormément. Je n'ai pas vu de gros jeu stratégique et lorsqu'il y en avait un ou la possibilité d'en avoir un, c'était un flop. Les seuls à avoir fait un gros jeu sont James et Becky semaine 6 et 7, ensuite Steve vient de se reprendre cette semaine, mais après sont flop de son premier HOH, je ne sais pas si le jury vont voter pour lui.

Vanessa n'a absolument rien fait... elle a été HOH 3 fois, et c'était dans le vent elle a ciblé 3 fois James qui a toujours su se sauver. De plus elle n'a jamais été en mesure de prendre le contrôle au niveau des alliances et comme le dit Gentlematt elle ne fait que pleurer lorsque ca ne fait pas son affaire. Je ne la trouve pas vraiment stratégique. Est elle la pire dans ce qui reste? je ne crois pas.
spoiler:
JMac, a été éliminé n'aurait pas du revenir et ne mérite pas de gagner.

Steve, a fait un gros move la semaine passée, au moins il ce reprend de son flop de son premier HOH. Ensuite il fatigue Austin et Liz pour la compétition du HOH et ca a fonctionné Very Happy , a t'il des chances de gagner peut-être mais maudit il se réveille beaucoup trop tard...

Austin et Liz, n'ont jamais été nominé sauf à la fin, à part une fois pour Liz week 5. Bref ils ont eu le contrôle de la maison et si un des deux se rend à la finale il ou elle mérite de gagner. Mais bon personnellement, à part JMac parce qu'il a déjà été éliminé je me fous pas mal de qui va gagner.

Comme la saison 16 une saison que je vais oublier bien vite Mad


Dernière édition par survivorfan le Sam 12 Sep 2015 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 5 EmptySam 12 Sep 2015 - 14:46

survivorfan a écrit:
Spoiler:
hey euh attention les spoilers SVP...


Dernière édition par Jack Bauer le Sam 12 Sep 2015 - 17:53, édité 1 fois (Raison : ajout d'une balise spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Big Brother US 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 5 EmptySam 12 Sep 2015 - 17:05

Oh désolé, j'étais sur qu'on l'avait vu dans l'épisode, mais j'avoue ne pas avoir écouté jusqu'au bout. Si tu peux éditer ton message merci.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Big Brother US 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 5 EmptyMar 15 Sep 2015 - 15:11

17.36

Je crains très fort que Vanessa ait du mal à atteindre le F3.

Je ne comprends pas trop pourquoi elle voulait tant gagner le HOH. Certes, elle était le replacement nominee de tout le monde, mais elle n'était la cible de personne cette semaine à cause des deux duos qui voulaient se détruire l'un l'autre, et puis quand il reste 5 personnes il n'y a plus de place pour se cacher. Elle avait l'occasion de consolider sa place et de travailler doucement ses alliances en laissant les 4 autres s'entretuer, et à la place elle sera celle qui sera responsable de la chute d'un des deux couples. Si elle ne peut pas concourir pour le HOH au final 4 parce qu'elle vient de le gagner, elle est quasiment assurée d'être nominée.

A moins qu'au F4, tout le monde puisse concourir pour le HOH, y compris celui qui vient de le gagner ? Merci de m'éclairer, je ne me souviens plus Smile

Si John ou Steve gagne le Veto, non seulement Vanessa aura cassé son alliance avec eux en les nominant alors qu'elle n'était pas sur la sellette, mais en plus elle devra casser celle avec AusLiz.

Mon scénario préféré :
-Austin ou Liz gagne le Véto
-celui qui reste entre Steve et John gagne le HOH et nomine Austin et Liz
-les nominations restent les mêmes --> Austin dégage
-Vanessa gagne le HOH du F3
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Big Brother US 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 5 EmptyMar 15 Sep 2015 - 17:09

VillainMan a écrit:
A moins qu'au F4, tout le monde puisse concourir pour le HOH, y compris celui qui vient de le gagner ? Merci de m'éclairer, je ne me souviens plus

Non, elle ne pourra pas concourir.
En revanche au Final 3 tout le monde peut participer au dernier HOH.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 5 EmptyMar 15 Sep 2015 - 20:12

oui d'accord avec toi VillainMan (sauf le scénario préféré Wink)

et surtout là où Vanessa m'enerve c'est lorsqu'elle reproche au autre de faire des deals etc. mais ils sont censé faire quoi lorsque quelqu'un leur en propose un ???? et par opposition son obstination à passer des deals genre ça aura la même valeur que la constitution US !!! sérieusement ! oui faut faire des deals etc. mais arrête de croire que c'est sacré (quand c'est toi et criminel lorsque c'est les autres !)

bref c'est comme reprocher aux autres de jouer ! non mais... je ne supporte pas ce type de joueur (aussi bon soit-il par ailleurs)

et la scène où elle a la mémoire courte avec JMac ! comment elle était énervé, limite elle allait le frapper alors qu'elle avait tort sur toute la ligne !

mon scénario préféré :
JMac remporte le veto
Liz va en remplacement
Liz est éliminé (1-1 et Vannessa break le tie, bien entendu plein de bla bla est passé par là plus menace et peur etc. bref la parano habituel de Van qui va en défaveur des Austwins cette fois)
JMac remporte le HOH, il nomme Van et Austin.
Steve le veto. Van éliminé*
Steve remporte le dernier HOH et gard JMac.
game on!

*variante : Austin éliminé puis S ou JM remporte le dernier HOH et ne prend pas vanessa (encore plus jubilatoire car "how those deals are working for you now???" un bon in your face à VAN au porte du vote... certes plus jubilatoire pour moi mais trop risque pour le mettre en premier choix Wink

bon cette nuit le veto et la special eviction !
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Big Brother US 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 5 EmptyMar 15 Sep 2015 - 22:54

@ Harmonica

Ce scénario me va aussi Very Happy 

La première partie du jeu j'aimais bien Vanessa je la trouvais smart, elle me rappelait même un peu Derrick (de l'an passé) mais par la suite sa pleurniche et sa volonté de vouloir absolument trouver une raison lorsqu'elle veut éliminer quelqu'un, en faisant ça, tout ce qu'elle va  faire c'est se tirer une balle dans le pied, car dans l'éventualité où elle réussirait à aller jusqu'au bout, la manière dont elle s'est séparée de ses camarades pourrait lui porter préjudice dans la victoire finale.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Big Brother US 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2015 - 23:09

17.37

Yes !! Finalement, par des chemins détournés, Austin s'est fait virer. Le final 4 me convient tout à fait !

Je reste sur mon impression de l'épisode précédent : Vanessa s'est compliqué la vie pour rien en gagnant ce HOH. Par contre le truc qui est bon c'est qu'en lui disant qu'elle ne gagnerait pas, Austin lui a peut-être pavé la route vers la finale Big Brother US 17 - Page 5 1078571229

Vanessa a de la chance que ce soit Steve qui gagne le HOH, c'était je pense le meilleur scénario pour elle. Même s'il la nomine, je pense qu'elle peut le manipuler pour qu'il backdoor JMac. J'aimerais bien que JMac soit éliminé, car il est clairement la plus grosse menace pour remporter le dernier HOH. Et puis même s'il est très drôle, des quatre qui restent il est quand même le moins bon.

gentlematt a écrit:
elle me rappelait même un peu Derrick (de l'an passé)
Moi aussi, mais je le pense toujours. Faut pas oublier que même si la saison dernière était fun, tout le monde à part Franckie semblait avoir oublié que Big Brother est un jeu de stratégie. Derrick était le seul à vraiment jouer, les autres se sont contentés de le regarder aller jusqu'en finale. Cette année, ça jouait très fort niveau stratégie dès le début, Vanessa a dû gérer une concurrence plus acharnée dès le début, avec le risque donc de faire des erreurs et d'avoir des hauts et des bas.

gentlematt a écrit:
la manière dont elle s'est séparée de ses camarades pourrait lui porter préjudice dans la victoire finale.
C'est un risque, mais dans les interviews du jury de l'épisode de sortie de Julia, on voyait qu'ils avaient du respect pour son jeu. Notamment Shelli, Meg et James. Je pense qu'il faudra vraiment qu'elle nous fasse une Amanda ou un Stephen pour perdre si elle arrive en finale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Big Brother US 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2015 - 15:35

17.38

J'avais complètement oublié qu'au F4, c'est le véto le plus important. Du coup l'absence d'enjeux lors des nominations, avec tout le monde mort de rire, était assez sympa Very Happy Donc en fait Vanessa a certes pris un risque en se privant de concourir pour le HOH du F4, mais comme elle a gagné le véto, c'était payant. M'enfin si Steve ou John avait gagné, elle serait sûrement partie donc on peut dire qu'elle a eu chaud aux fesses.

Je pense qu'elle a bien joué en gardant Liz, car ça va peut-être calmer Austin dans la maison du jury.

Difficile de dire qui va arriver au F2. Si Steve gagne le HOH, il veut éliminer Vanessa, même s'il risque de perdre aussi contre Liz, qui a déjà de manière certaine les votes d'Austin, de Julia et aussi de Shelli et de Vanessa si elle est éliminée.
Si Liz gagne, elle aurait tout intérêt à prendre Steve mais elle dit qu'elle veut aller au bout avec Vanessa (va comprendre Very Happy)
Et si Vanessa gagne, elle a + de chances de battre Steve mais elle veut prendre Liz pour le girl power. Donc c'est un peu flou pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2015 - 18:03

F3 assez peu appréciable, mais soit.

La finale sera soit Vanessa/Liz avec Vanessa gagnante, soit Steve/Liz avec Steve gagnant. Il ne faut pas oublier que Shelli soutient Steve dans le jury.

Etre supporter de JMac n'a pas été simple cette saison; c'était très stressant. Nominé 9 fois, tel un chat à 9 vies, il a su gagner la sympathie du jury, il aurait probablement gagné dans le F2. Si Steve avait mis 6000 dans le tie-breaker, il aurait probablement remporté la saison...
Un peu deg', j'aimais bien le gars, et c'était l'underdog ultime, mais bon. Mes préférés arrivent très souvent 4ème, il faut que je m'y fasse on dirait.

Vanessa va gagner, comme je le dis depuis la première semaine, alors que le niveau stratégique semblait bon en début de saison, il est assez aisé de dire qu'en fait il était relativement mauvais; les seuls à jouer un bon jeu stratégique étaient Vanessa, Austin et Shelli. Malheureusement, ce ne sont pas les plus appréciables. Les twins me font marrer, mais sont nulles stratégiquement (cf virer James au lieu de John dans le F7), et ont une confiance aveugle en Vanessa, tout comme Austin qui croyait à fond en Vanessa. John avait une vision assez claire du jeu, mais faisait des moves idiots des fois (thow des challenges), ou restait trop longtemps dormir au lieu de faire des deals. Les Goblins, n'en parlons pas, Steve... non plus. Derrick aurait probablement gagné cette saison aussi, le cast de BB16, bien que nul stratégiquement, n'est pas si loin de celui-ci.


Au moins j'aurais deviné les gagnants de Survivor S30, BBCAN3 et BB17 cette année, la seule chose que j'ai pas deviné c'est KL haha! On verra bien si mon pronostic pré-saison de Survivor 31 sera bon aussi ^^'


En tout cas, Vanessa, aussi antipathique soit-elle, fera parti des meilleures candidates joueuses de BB, mais pas vraiment chez les gagnants. Non, ce n'est pas le puppet master que l'on montre à la TV. Non, elle n'est pas aussi passable qu'à la TV. Cette fille est affreuse (tellement que c'en est un peu divertissant) sur les feeds. Mais sa folie a mené à une saison dans l'ensemble très sympathique, et c'est en partie grâce à elle. Je suppose que je dois bien aimer la détester.


Je crains depuis le F7 la finale Steve/Vanessa, et on risque de l'avoir; mais je ne pense pas que ce sera le cas au final. De ce F3, j'espère que Liz fera une percée, et gagnera contre Steve. Elle a survécu au twin twist, et je n'aurais pas misé un sou sur elle en début de saison, donc bien joué à elle. Et j'adorerais voir Steve ou Liz virer Vanessa dans le F3 en faisant semblant de chialer en disant "I'm sorry, it's the best for my game; I hope you understand... blablabla", avec un gros plan sur Vanessa fondre en larmes.  Ce serait épique!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 5 EmptySam 19 Sep 2015 - 16:55

je viens de voir les 2 derniers épisodes coup sur coup (pas eu le temps cette semaine) et je suis déçu pour JMac...

à sa place j'aurai dit à Vanessa à la fin (connaissant sa panique) est : es-tu sûr de vouloir emmener avec toi 2 votes certains contre toi ? (julia + austin) et jouer là dessus...

bref mais sinon je voulais revenir sur les challenges et la stratégie des uns et des autres : lors de l'avant-dernier veto, remporté par JM : le challenge avec le puzzle magnétisé... franchement dès que les règles ont été énnoncé je me suis direct dit : la meilleur stratégie serait de faire le puzzle dans le bac en plaçant les cases ligne par ligne puis de les mettre sur le board en 1 ou 2 aller-retour... (si ce n'est la seul stratégie valable) et c'est celle que JM (le vainqueur donc) a choisi ! De plus ce n'est pas la première fois qu'ils font ce type de challenge (comme tous les challenges de BB d'ailleurs) donc raison de plus pour ces "super" fans !!! sérieusement c'est tellement évident que c'est ce qu'il fallait faire !

Aussi dans la HOH remporté par Steve, lors du tie breaker, je suis toujours étonné que les candidats cherchent presque à vouloir avoir le bon nombre alors que comme c'est le plus proche en restant en dessous, il suffit juste d'avoir une idée vague de la zone dans laquelle se trouve la bonne réponse et de mise largement (mais pas trop) en dessous... ex: si je pense plus ou moins que l'épreuve a durée 1h (3600 sec) je ne mise pas 3300 mais 3000 voir 2900 ! bref les joueurs m'étonneront toujours par leur choix...

tellement j'étais sûr qu'ils allaient mettre de trop gros nombre tellement ils ont pris du temps à calculer etc. que je me suis dit celui qui mettra 1 seconde va l'emporté car il y a un gros risque que les deux soient au dessus tellement ils cherchaient à calculer le temps exact (on les voyait faire des retenus etc.) et Steve ne doit sa victoire qu'à une erreur (les deux étaient largement au dessus !)
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 5 EmptySam 19 Sep 2015 - 17:16

Personnellement, je pensais vraiment que l'épreuve avait durée plus longtemps, et que donc JMac était large^^

En tout cas, bravo à JMac d'avoir réussi à cacher le fait qu'il soit fan de BB, alors que tout le monde pensais que c'était une recrue qui n'avait vu que deux saisons haha! Quand je voyais Steve, Austin et Jason lui raconter l'histoire de BB je me tapais des barres sachant très bien qu'il regardait tout avec les feeds Big Brother US 17 - Page 5 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Big Brother US 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 5 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 8:53

J'ai toujours pensé qu'une saison se jugeait en partie sur la qualité de son vainqueur et cette saison en l'occurrence, on peut dire que ce n'est pas le meilleur joueur qui l'a emporté.
Ceci dit je félicite tout de même
Vaiqueur BBUS17:
pour sa victoire.


Dernière édition par gentlematt le Jeu 24 Sep 2015 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 5 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 17:54

Finale BB17:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Brother US 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Brother US 17
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Brother US 16
» Big Brother US 18
» Big Brother 21
» Big Brother US (saison 20)
» Big Brother Saison 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Divers-
Sauter vers: