AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Big Brother 21 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Big Brother 21 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Big Brother 21 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Big Brother 21

Aller en bas 
+2
jenledger
Plankaster
6 participants
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother 21 Empty
MessageSujet: Big Brother 21   Big Brother 21 EmptyLun 17 Juin 2019 - 17:21

https://www.cbs.com/shows/big_brother/photos/1008746/who-s-in-the-cast-of-big-brother-season-21-/

Et voici le casting, tout à fait différent des dernières saisons ! Je suis vraiment emballé, y'a énormément de profils différents !
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Big Brother 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 21   Big Brother 21 EmptyVen 28 Juin 2019 - 19:11

Bon, le grand inconscient (ou idiot, c'est selon) que je suis, qui a participé à la mega-draft sans jamais avoir regardé un seul épisode de Big Brother et ne connaissant que vaguement le concept, a regardé l'épisode d'introduction, et...

C'est plutôt marrant ! C'est pas forcément le genre de truc que je suis assidûment mais cela reste suffisement divertissant.

Episodes 1 et 2

Première bonne nouvelle pour moi : David est le premier éliminé. Bonne nouvelle, car je le voulais dans ma team au mega-draft, mais on l'a pris avant moi (pour info, ma team se compose d'Holly, Cliff, Nicole et Analyse). Finalement, le hasard fait bien les choses.

Par contre, je me sens bien con d'avoir pris Cliff dans ma team alors que j'aurais pu prendre Jack que j'avais hésité à prendre. Le pire, c'est que j'ai pris Cliff, juste parce que je trouvais son profil plus marrant Rolling Eyes Rolling Eyes
Autre gros regret : ne pas avoir pris Isabella ! Elle m'éclate déjà beaucoup avec sa personnalité, et sa stratégie de ne pas se mettre en avant, tout en faisant l'opportuniste.

Jackson a été élu chef de camp et j'avoue être assez surpris. Je trouve ça assez osé de nominer un profil comme le sien à ce poste. Après, il peut peut-être s'afficher comme une menace à ce poste, donc pas sûr que ce ne soit que bénéfique pour lui.

Analyse est tout simplement magnifique, et Jack, le sosie de Jason Momoa est aussi particulièrement sexy Very Happy

Pour le reste, je n'ai pas grand-chose à en dire. En même temps, j'apprend un peu les règles du jeu au fur et mesure de la saison, donc je ne peux pas donner un avis très concis.


Dernière édition par jenledger le Dim 30 Juin 2019 - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 21   Big Brother 21 EmptySam 29 Juin 2019 - 11:54

svp en ce début de saison petit rappel des pratiques qu'on utilisait jusque là :

le premier qui commente un épisode après sa diffusion marque en gros le numéro de l'épisode suivi du type d'épisode que c'est (HOH, POV, EVICTION, PREMIER 1, FINAL etc.) en gros et gras (utilisez le style H2 ou H3 par exemple) pour qu'on puisse repérer où l'on se trouve sans se spoiler en lisant les commentaires, par exemple :

EPISODE 2 - PREMIER #2 & HOH


lorsque vous répondez à ce message et que vous parlez toujours de cet épisode 2 ou des précédent, inutile de remettre ce "titre". lorsque l'épisode 3 sera diffusé et que la première personne viendra poster ses commentaires à propos de cet ép 3, elle devra alors indique le titre
Code:
[h2]EPISODE 3 - Nominations[/h2]
par exemple et ainsi de suite.

ça facilitera la lecture et le repérage des discussions pour ceux qui ont du retard et veulent tout de même lire les avis et commentaires sans se spoiler la suite.

enfin en ce qui concerne toute ce qui se passe sur les feeds (pour rappel tout le monde ne regarde pas les feeds), il y a 2 cas possible :
1. si vous souhaitez parler de choses vu sur les feeds mais qui pourrait concerner le ou un prochain épisode de BB : dans ce cas toujours utiliser les tags spoilers en indiquant toujours un indice sur quoi vous allez parler. voici 2 exemples de ce cas et ce qu'il faut faire :
[*]Exemple 1 : un épisode de BB se termine avec l'épreuve HOH mais la fin de l'épreuve n'a pas été diffusé dans l'épisode. vous regardez les feeds et vous voyez qui a gagné ou qu'il s'est passé un truc de ouf dans l'épreuve et vous voulez en parler, dans ce cas vous faite ceci :
spoilers résultat du prochain HOH:

2.Si vous souhaitez parler d'un truc antérieur aux événement du dernier épisode diffusé, ou si vous voulez apporté des précisions ou contexte à une scène monté dans l'épisode en racontant ce qui s'est passé dans les feed, vous pouvez le faire sans les tags spoilers dans ce cas, encore une fois car ça ne spoiler rien qui pourrait être diffusé par la suite et ça facilite la lecture et la discussion des épisodes. attention, assurez vous bien que ce dont vous parlez est bien antérieur à la fin du dernier épisode.

dans le doute, utilisez toujours un tag spoiler et indiquez toujours un indice sur ce que vous spoiler (certains pourrait vouloir lire certains types de spoilers mais pas d'autres). bien entendu utiliser aussi toujours des tags spoilers pour les anciennes saisons de BB ou tout autres show d'ailleurs.

Merci de votre compréhension et bonne saison à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 21   Big Brother 21 EmptySam 29 Juin 2019 - 12:06

bon il me faudra comme toujours quelques épisodes voire quelques semaines pour commencer à savoir qui est qui (retenir les prénoms), mais pour le moment (et ça peut changer) ma préférée est Isabella. si elle reste comme ça je pense qu'elle pourra être assez amusante tout au long de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 21   Big Brother 21 EmptySam 29 Juin 2019 - 13:29

Épisodes 1 & 2


Que les éliminations dès le 2e jour m'énervent... espérons que David ait une seconde chance.

Maintenant attendons de voir l'évolution de la dynamique de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 21   Big Brother 21 EmptySam 29 Juin 2019 - 23:04

même si j'ai oublié les termes exacts qu'elle a employée mais il me semble que Julie Chen a bien dit/suggéré que David n'était pas totalement éliminé et qu'il devrait avoir une occasion de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 21   Big Brother 21 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 22:09

Episode 5 - Eviction #1 & HOH

bon un épisode chargé mais le truc qui va le plus retenir l'attention c'est le twist et je dois vous dire que j'aime beaucoup ! c'est très bon sur plusieurs niveau :
1. je pense que quitte à faire un "battle back", avoir les éliminés rester dans la maison est meilleur pour leur chance de survi au retour... et ça peut même décupler les possibilités de stratégies ce qui nous amène au point 2 :
2. ça offre de nouvelles couches de stratégies à explorer des deux côtés de la maison.
3. ça change complètement la gestion des cibles et les votes (va falloir expliquer les revirement de dernière minute etc.
4. ça laisse plus de temps pour connaitre les premiers boots et pour eux de se faire connaitre et d'ajuster leur jeu (ils ont souvent bcp sacrifié pour être là et sont souvent victime d'un délit de faciès à défaut d'une meilleure expression)
5. je crois que j'avais d'autres points généraux mais je viens de les oublier Wink

maintenant en ce qui concerne l'aspect contextuel de ce twist je ne sais pas si le pouvoir d'ovi fonctionne aussi pendant qu'il est au camp comeback mais j'espère que oui car ça aussi, ça ajouterai une super couche de complexité à la situation et ça serait top de le voir influencer le jeu en étant éliminé (et je pense qu'on est tous d'accord que lorsqu'on a entendu les détails de son pouvoir on voulais tous le voir en action le plus vite possible)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 21   Big Brother 21 EmptyMar 9 Juil 2019 - 13:55

Je profite de ce topic pour dire que Jack est l'un des pires candidats de l'histoire de ce jeu. Son attitude est toxique.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 21   Big Brother 21 EmptyVen 12 Juil 2019 - 1:41

Episode 7 - Veto #2


ohhh Bella qu'est-ce que tu fais???... Wink mais tu fais toujours rires Wink

sinon, super analyse et observation de David. pour le moment c'est lui que je veux voir venir, mais la question est que fait-il ou peut il faire avec cette info, j'ai l'impression pas grand chose dans 2 ou 3 semaines mais plus maintenant, mais du coup ça m’amène à cette question pour les feed watchers je suppose :

est-ce que les membre du camp comeback participer aux discussion avec les autres et essaie de construire des relations/alliances ou même du chaos avec les infos qu'ils ont dans la maison car vu des épisodes on a l'impression qui ne parlent qu'entre eux ! comme s'ils n'avaient pas le droit de parler voir même d'être dans la même pièce que les autres tout le temps (comme si) ? je pose la question car on ne les voit pas discuter avec les autres, David ne fait rien par exemple avec son analyse judicieuse de la situation... alors que Julie avait bien dit qu'ils ne participaient pas aux cérémonies ni aux épreuves mais qu'ils participent toujours au "social game" et on ne voit rien de cela dans les épisodes ! pour revenir à ce que David a constaté, pourquoi il n'est pas parti dire à jess que son choix de participant au veto était absurde etc. ? c'est là où j'ai besoin de vu les feedeurs, est-ce qu'il l'a fait ? bref... je suis surpris de ne pas les voir parler avec les autres (même hors jeu).

sinon triste pour sam. à la seconde où j'ai vu l'enveloppe posée sur le canapé je me suis dit, merde j'espère que c'est pas un décès dans sa famille... perdre un être cher c'est difficile mais dans ces conditions et cette situation j'ose même pas imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Big Brother 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 21   Big Brother 21 EmptyLun 22 Juil 2019 - 21:03

Episode 12 - HOH

Enfin, l'alliance majoritaire se fissure et enfin, les 2 mâle Alpha antipathique se prennent un retour de bâton ! Espérons que cela se poursuive !

Par contre, c'est incroyable le temps qu'il aura fallut à certains pour remarquer que cette alliance existe...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 21   Big Brother 21 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 12:30

Episode 13 - VETO

très bon épisode même si l'issue n'est pas celle que je préfère et une fois n'est pas coutume les twistes de début de saison paie bien (dans le sens où cet épisode était meilleurs grâce aux conflits généré par les pouvoirs).

sinon Cliff m'a un peu déçu cette fois... oui la situation était difficile avec les pouvoirs et il a pris une grosse décision dans ces nominations connaissant l'un des pouvoirs (le plus important) mais pour un joueur aussi intelligent et réfléchi le plus souvent, je pense qu'il a raté une occasion de mieux s'en sortir. au lieu de faire une promesse à christie qu'il ne voulait pas tenir mais s'est senti obligé de le faire il aurait pu ne pas se retrouvé dans cette situation en préparant un plan b avant. surtout qu'il maintient ce pouvoir en jeu pour les éventuels HOH des autres joueurs hors des forts SIX!!! perso j'aurai élaboré un plan avec Bella pour faire croire aux autres et à Chritie surtout que vu qu'il doit remplacer un nominé, il mettra bella et qu'il l'a dit à belle et bella la joue vénère etc. (heck il pourrait même ne puis la mettre dans la confidence et la laisser s'énervé pour de vraie, elle se rendra compte de la ruse une fois le veto meeting terminé) christie du coup n'aurait pas joué son pouvoir sans que Cliff ne lui promette quoi que ce soit puis lors de la cérémonie il la nomme elle à côté de jack ! et là il sortira quoi qu'il arrive un gros : jack ou le pouvoir de christie. (je pense que dans ce cas ce sera jack qui serait partie surtout si christie utilise son pouvoir pour gagner des voix, ou car d'autres l'utiliseront pour lui promettre des voix)

bref il y avait vraiment la place pour faire un jolie coup pas si compliqué que cela malgré la victoire de Michie et sauver son HOH.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 21   Big Brother 21 EmptyLun 29 Juil 2019 - 18:19

On est tjrs sur l'une des pires saisons de l'Histoire. RIEN n'est bien. Mais vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 21   Big Brother 21 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 16:18

Bon, ça va déjà un peu mieux. Enfin, la saison gagne en intensité et des candidats peu en vue ont du pouvoir, et les trous du cul comme Jack sont partis, et d'autres vont partir (Christie, Analyse). ENFIN !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Big Brother 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 21   Big Brother 21 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 17:25

Plankaster a écrit:
les trous du cul comme Jack sont partis
Je suis toujours là et je te dis prout. Big Brother 21 1078571229

_________________
Big Brother 21 721869JackBauerlogo2PNG Big Brother 21 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 21   Big Brother 21 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 19:55

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Big Brother 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 21   Big Brother 21 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 23:08

Je suis donc un des rares à bien apprécier la saison. %)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 21   Big Brother 21 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 19:29

Il commence à y avoir du changement et les dominants d'hier deviennent les éliminés du jour, donc tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 21   Big Brother 21 EmptyMar 17 Sep 2019 - 0:29

Zangoose a écrit:
Je suis donc un des rares à bien apprécier la saison. %)
j'apprécie aussi cette saison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 21   Big Brother 21 EmptySam 28 Sep 2019 - 14:25

Insatisfait du gagnant, mais il s'agissait du meilleur joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Strom
Forme une alliance
Strom


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2018

Big Brother 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 21   Big Brother 21 EmptySam 28 Sep 2019 - 14:39

Nicole Robbed 😭
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Brother 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 21   Big Brother 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Brother 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Brother US 16
» Big Brother US 17
» Big Brother US 18
» Big Brother US (saison 20)
» Big Brother Saison 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Divers-
Sauter vers: