AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Survivor ST Recrute EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 5
Sondages
Survivor ST Recrute 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Survivor ST Recrute 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Survivor ST Recrute

Aller en bas 
+14
Worth_playing_for
rava1974
lshomie
Plankaster
Ratchael
Teullito
macpowered
aymeric000
surand
Jack Bauer
Leny
flosm92
Optimus
Ryoki
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Survivor ST Recrute Empty
MessageSujet: Survivor ST Recrute   Survivor ST Recrute EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:03

La Team Survivor ST recrute !


Survivor ST Recrute Recrut12

Si vous aussi vous êtes fan de Survivor, et que vous voulez faire partie de la Team Survivor ST, n'hésitez pas à poster un message ici-même, ou faire directement une demande d'admission dans le groupe Team Survivor ST.

Voici les postes pour les quels vous pouvez postuler :

- Relecteur
- Traducteur
- Synchronisateur

Pour cela quelques compétences sont requises :

- Connaitre un minimum l'émission.
- Avoir un minimum de connaissances en anglais (Internet est votre ami).
- Avoir du temps libre, en effet traduire une émission demande beaucoup de temps.
- Connaître certains principes techniques (des tutoriels sont mis à disposition en coulisse)

Sachez que si vous postulez pour nous aider à traduire les épisodes de Survivor, rien ne vous oblige à participer a chaque épisodes. Vous êtes libre de décider quand vous voulez nous aider.
Par contre, si vous vous proposez à traduire avec nous un épisode, il faut savoir que vous êtes avec nous jusqu'au bout de l'épisode et qu'il sera malvenue de nous lâcher en cours de route.

La Team Survivor ST
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
Invité
Invité
avatar



Survivor ST Recrute Empty
MessageSujet: Re: Survivor ST Recrute   Survivor ST Recrute EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:14

Salut à vous ! Je veux bien proposer mon aide en tant que relecteur. Certains épisodes comportent beaucoup de fautes d'orthographe et ce n'est pas très agréable.
Au plaisir ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Survivor ST Recrute Empty
MessageSujet: Re: Survivor ST Recrute   Survivor ST Recrute EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:35

Salut et bienvenue à toi Smile.

Tu parles à la bonne personne, je relis tous les épisodes que je regarde et c'est pour ça que je n'ai regardé que 5 saisons lol. Il reste toujours des petites fautes qui traînent et c'est difficile d'être parfait.

Il faut savoir que plusieurs saisons n'ont pas été sous-titrées par la team mais avant la création du forum, et le souci n'était pas la relecture en ce temps là. D'ailleurs, quand le forum a été créé et que la première saison (la saison 21) a été traduite (par Ryoki tout seul), elle n'a même pas été relue (j'ai commencé à le faire mais c'est un sacré boulot). Depuis la saison 23, les épisodes sont relus et la qualité s'est grandement améliorée.

Pour les saisons antérieures, si tu veux t'y attaquer, tu es le bienvenu. Car à moi tout seul, j'en ai pour les dix prochaines années lol. J'ai commencé la saison 15 par hasard et j'ai décroché au bout de 2 minutes, ça me demande trop de travail de retouche (fautes + remise en forme des phrases). En tout cas je pense que Flosm et JackBauer seront ravis de t'intégrer à l'équipe, au point où on en est tu peux même choisir ta saison Smile.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Survivor ST Recrute Empty
MessageSujet: Re: Survivor ST Recrute   Survivor ST Recrute EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:51

Thoms70 a écrit:
Salut à vous ! Je veux bien proposer mon aide en tant que relecteur. Certains épisodes comportent beaucoup de fautes d'orthographe et ce n'est pas très agréable.
Au plaisir ! ;-)

Salut à toi Smile

Je pense que tu veux parler des saisons 15 à 21 surtout. Car concernant les dernières saisons traduites par la team, je ne pense pas que tu trouves énormément de faute (plusieurs relectures ont été faites).
Les premières saisons traduites (15 à 20) l'ont été pas des personnes extérieurs au forum, et c'est souvent un travail fait par une seule personne. Donc évidemment, il y a des retouches à faire (plus ou moins selon les saisons).
Si ça t'intéresse, on est prêt à t'incorporer à la team, et comme l'a dit Optimus, tu auras le choix pour la relecture, car ce n'est pas notre chantier prioritaire pour le moment.

En tout cas merci à toi de proposer ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Survivor ST Recrute Empty
MessageSujet: Re: Survivor ST Recrute   Survivor ST Recrute EmptyLun 21 Juil 2014 - 9:51

Belle entrée en matière : "Vos sous-titres sont nuls, je viens donner un coup de main." Wink Wink Wink
Merci pour le coup de main en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9452
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor ST Recrute Empty
MessageSujet: Re: Survivor ST Recrute   Survivor ST Recrute EmptyLun 21 Juil 2014 - 11:19

Thoms70 manque peut-être de diplomatie, mais il a raison.  Wink 

Le problème, c'est qu'à mes yeux, les saisons 15 à 21 méritent d'être reprises, mais pas seulement sur le plan de l'orthographe. La traduction elle-même doit être revue. Sur la saison 15, par exemple, il y a une quantité terrible d'erreurs de traduction et de contresens. Donc, Thoms70, si tu te sens capable de bosser aussi à ce niveau-là, alors le coup de main sera bienvenu, mais si c'est juste l'orthographe, alors navré, mais je pense que ça ne servirait pas à grand-chose, car quelqu'un d'autre devrait de toute façon repasser derrière pour corriger les traductions erronées.

_________________
Survivor ST Recrute 721869JackBauerlogo2PNG Survivor ST Recrute X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Survivor ST Recrute Empty
MessageSujet: Re: Survivor ST Recrute   Survivor ST Recrute EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:55

D'un autre côté ça dégrossit déjà pas mal le travail de s'occuper des fautes d'orthographe, moi perso j'ai du mal pour les erreurs de traductions. De toute façon il faut voir s'il repasse par là ^^.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9452
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor ST Recrute Empty
MessageSujet: Re: Survivor ST Recrute   Survivor ST Recrute EmptyMar 22 Juil 2014 - 10:07

Ouais mais si tu t'appliques à corriger des fautes d’orthographe dans une phrase qui est en fait mal traduite et doit être entièrement reformulée, tu bosses dans le vide. La correction orthographique doit être la dernière étape.

Mais je ne voudrais pas trop décourager les bonnes volontés non plus, hein !  Wink 

_________________
Survivor ST Recrute 721869JackBauerlogo2PNG Survivor ST Recrute X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Survivor ST Recrute Empty
MessageSujet: Re: Survivor ST Recrute   Survivor ST Recrute EmptyMar 22 Juil 2014 - 10:57

S'pa faux c'que tu dis ^^.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Survivor ST Recrute Empty
MessageSujet: Re: Survivor ST Recrute   Survivor ST Recrute EmptyVen 1 Aoû 2014 - 14:48

Thoms70, tu veux te proposer pour une saison en particulier ou t'as changé d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
surand
Débarque sur l'île
surand


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2014

Survivor ST Recrute Empty
MessageSujet: survivor palau   Survivor ST Recrute EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:57

salut,

je suis motivé pour traduire une saison, je suis pas forcément un crack en traduction, si ça vous intéresse voici le premier épisode que j'ai traduit.

si c'est ok, je traduis la suite, sinon je garde pr moi.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9452
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor ST Recrute Empty
MessageSujet: Re: Survivor ST Recrute   Survivor ST Recrute EmptyJeu 4 Déc 2014 - 23:20

Salut,

Ben, euh, il est où, le fichier ?

_________________
Survivor ST Recrute 721869JackBauerlogo2PNG Survivor ST Recrute X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Survivor ST Recrute Empty
MessageSujet: Re: Survivor ST Recrute   Survivor ST Recrute EmptyJeu 4 Déc 2014 - 23:53

Salut Surand,
Si tu es doué en anglais et que tu as envie de te lancer sur une saison, j'ai envie de te dire que toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.
Je laisserai Jack et Flo, les grands manitous, voir avec toi plus en détails dans quelles mesures on pourrait en toute vraissemblance éventuellement peut-être envisager la possibilité hypothétique de t'intégrer à la team. Wink
On attend le bon post de ton fichier avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
surand
Débarque sur l'île
surand


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2014

Survivor ST Recrute Empty
MessageSujet: problème   Survivor ST Recrute EmptyVen 5 Déc 2014 - 9:53

quand j'essaie d'envoyer le fichier ça me mets "Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille de votre espace de stockage. (Espace restant : 0 Ko)".

merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Survivor ST Recrute Empty
MessageSujet: Re: Survivor ST Recrute   Survivor ST Recrute EmptyVen 5 Déc 2014 - 9:55

On utilise le site partage facile pour s'envoyer des documents.
Tu auras juste à nous envoyer ton lien.

http://www.partage-facile.com/
Revenir en haut Aller en bas
surand
Débarque sur l'île
surand


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2014

Survivor ST Recrute Empty
MessageSujet: Re: Survivor ST Recrute   Survivor ST Recrute EmptyVen 5 Déc 2014 - 10:11

http://www.partage-facile.com/13RZTDIT88/survivor_palau_episode_1.zip.html
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Survivor ST Recrute Empty
MessageSujet: Re: Survivor ST Recrute   Survivor ST Recrute EmptyVen 5 Déc 2014 - 10:29

J'ai jeté un rapide coup d'œil au fichier et je laisserai Jack faire des commentaires plus aboutis, mais à 1re vue, avec mes yeux de relecteur et de synchronisateur, le fichier demanderait à être retravaillé et resynchronisé.
Certaines phrases sont vraiment trop longues. Des normes en sous-titrage existent qui limitent le nombre de caractères par ligne. De plus, les phrases sont coupées n'importe où (j'imagine que ça provient du fichier d'origine). Il faut être cohérent dans la césure, mais ça c'est le boulot de la synchro.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Survivor ST Recrute Empty
MessageSujet: Re: Survivor ST Recrute   Survivor ST Recrute EmptySam 6 Déc 2014 - 11:44

Regarde ta boîte de messagerie Wink

En tout cas merci à toi de proposer ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000
Gagne Survivor
aymeric000


Masculin Messages : 244
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Survivor ST Recrute Empty
MessageSujet: Re: Survivor ST Recrute   Survivor ST Recrute EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:37

Salut, je n'avais pas encore officiellement fait ma demande alors je la fais ici et ça m’intéresse bien de faire partie de l'équipe en tant que Synchronisateur pour une ou différente release (HDTV, WEBrip, BRrip, DVDrip)

J'ai déjà effectué une saison qui est la saison 29, et maintenant compatible avec les releases 1080p de KINGS, je suis maintenant totalement prêt à réaliser d'autres épisodes après cet entraînement qui m'a permis de faire un setup correct pour sortir les sous-titres aussi fiable que les originaux (après avoir échoué avec Aegisub qui est mon logiciel de traduction basique j'ai du apprendre Subtitle Workshop qui est vraiment très bon aussi mais surtout respectes vos sous-titres et ne les déforme pas vu que c'est votre logiciel de base)

Je compte faire de même avec d'anciennes saison et les nouvelles (la nouvelle en l'occurrence pour le moment en espérant longue vie à Survivor)

_________________
Survivor ST Recrute 499834sign2
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/lazerzfine
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Survivor ST Recrute Empty
MessageSujet: Re: Survivor ST Recrute   Survivor ST Recrute EmptyMer 25 Fév 2015 - 23:08

Oh un voisin Smile.

Toutes les bonnes volontés sont toujours les bienvenues Smile.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Survivor ST Recrute Empty
MessageSujet: Re: Survivor ST Recrute   Survivor ST Recrute EmptyMer 25 Fév 2015 - 23:30

Une aide sur la synchro ne serait pas de refus.
Flo et Jack sauront à coup sûr te donner du boulot et te faire une bonne place dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9452
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor ST Recrute Empty
MessageSujet: Re: Survivor ST Recrute   Survivor ST Recrute EmptyJeu 26 Fév 2015 - 9:16

Intégration du monsieur effectuée. Cool

_________________
Survivor ST Recrute 721869JackBauerlogo2PNG Survivor ST Recrute X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000
Gagne Survivor
aymeric000


Masculin Messages : 244
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Survivor ST Recrute Empty
MessageSujet: Re: Survivor ST Recrute   Survivor ST Recrute EmptyJeu 26 Fév 2015 - 10:20

Merci Very Happy

_________________
Survivor ST Recrute 499834sign2
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/lazerzfine
macpowered
Fait son premier feu
macpowered


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Survivor ST Recrute Empty
MessageSujet: Suis volontaire !!!   Survivor ST Recrute EmptyJeu 2 Avr 2015 - 21:43

Bonjour à tous,

Je me suis mis récemment à regarder Survivor et je me rends compte de l'énorme boulot que ça a dû demander pour faire tous ces sous-titres. Je me débrouille pas mal en anglais et je serais prêt à vous apporter mon aide, aussi modeste soit-elle, en tant que traducteur.
Si vous m'acceptez, j'attends vos directives techniques ou toutes informations qui me seraient utiles.

Merci d'avance et à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9452
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor ST Recrute Empty
MessageSujet: Re: Survivor ST Recrute   Survivor ST Recrute EmptyVen 3 Avr 2015 - 8:58

Salut et bienvenue !

Merci de ta proposition, que nous accueillons évidemment avec joie. Afin qu'on ait une idée de ce qu'on pourrait te confier : te sens-tu capable de traduire uniquement à l'oreille, ou penses-tu que disposer du texte écrit te soit indispensable ?

_________________
Survivor ST Recrute 721869JackBauerlogo2PNG Survivor ST Recrute X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivor ST Recrute Empty
MessageSujet: Re: Survivor ST Recrute   Survivor ST Recrute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor ST Recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» Welcome to survivor !
» Jeu Survivor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Règlements-
Sauter vers: