AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
aucun topic, mauvaise saison ? EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
aucun topic, mauvaise saison ? 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
aucun topic, mauvaise saison ? 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 aucun topic, mauvaise saison ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

aucun topic, mauvaise saison ? Empty
MessageSujet: aucun topic, mauvaise saison ?   aucun topic, mauvaise saison ? EmptyVen 28 Nov 2014 - 10:23

Bonjour tout le monde,

je remarque qu'il n'y a pas de sujet pour cette saison 5, pourquoi cela ? Cette saison n'en vaut-elle pas la peine ?

je voudrais aussi savoir si l'un d'entre vous aurait un lien pour des sous-titres en anglais ? J'ai vu que la saison 5 et 6 n'ont pas de sous-titres FR donc à défaut, je voudrais savoir si il y a moyen d'avoir les originaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

aucun topic, mauvaise saison ? Empty
MessageSujet: Re: aucun topic, mauvaise saison ?   aucun topic, mauvaise saison ? EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:19

La saison a très mauvaise réputation en effet, Jeff Probst dit que c'est de loin celle qu'il aime le moins d'ailleurs (elle est un peu plus haute sur le classement de Survivor Oz mais j'ai l'impression que ce site a un tropisme pro-premières saisons assez hallucinant). Mais bon, on ne peut définitivement juger qu'en voyant.

Pour l'instant les seuls sous-titres qui semblent exister pour cette saison sont en roumain. Les ST en anglais sont beaucoup plus durs à trouver que pour les autres shows comme CBS semble rendre plus difficile l'accès aux sous-titres malentendants que les autres networks.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

aucun topic, mauvaise saison ? Empty
MessageSujet: Re: aucun topic, mauvaise saison ?   aucun topic, mauvaise saison ? EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:23

La saison 5 fait en effet partie de celles pour lesquelles aucun ST anglais n'est disponible. Cela, en plus de sa qualité qui fait débat (elle n'est pas sans intérêt, de mon point de vue), fait que son visionnage est limité aux personnes qui comprennent suffisamment bien l'anglais pour se passer de tout ST (et aux roumanophones).

D'où l'absence de toutes discussion à son sujet ici, j'imagine. Moi-même, je l'ai revue il y a quelques mois, et j'ai renoncé à faire un bilan...

_________________
aucun topic, mauvaise saison ? 721869JackBauerlogo2PNG aucun topic, mauvaise saison ? X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

aucun topic, mauvaise saison ? Empty
MessageSujet: Re: aucun topic, mauvaise saison ?   aucun topic, mauvaise saison ? EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:34

je me contenterais donc de la VO, ça ne me pose pas de soucis, c'est plutôt pour regarder avec ma copine (j'ai enfin réussi à la convaincre de regarder Survivor avec moi après 2 mois de négociations lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aucun topic, mauvaise saison ? Empty
MessageSujet: Re: aucun topic, mauvaise saison ?   aucun topic, mauvaise saison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aucun topic, mauvaise saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO avec Spoilers saison 20 (et 19) : 12 ans après un candidat regarde la saison et comprend...
» Saison 11 - Une bonne saison (risque de spoilers)
» ST saison 38
» ST saison 46
» Saison 39 et 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 5 Thailand-
Sauter vers: