AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
survivor mode des équipes - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
survivor mode des équipes - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
survivor mode des équipes - Page 2 185696bandeaurecrutement
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 survivor mode des équipes

Aller en bas 
+19
mehdi33
john d.
Optimus
gentlematt
VillainMan
mikael69003
ornitho-max
survivorfan
Ratchael
Ozzy_vs_Yul
karimru
flosm92
Jack Bauer
Harmonica
nkz2012
leelee-95
Halee
Ryoki
1993
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

survivor mode des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 11:15

Concept amusant, sauf bien sûr si la tribu Fire implose après trois jours et s'entretue au premier TC. survivor mode des équipes - Page 2 1078571229 

Sinon, tu m'énerves, tu connais mieux que moi les noms de famille des candidats. Wink  Il y en a certains dans ta liste que je ne suis pas sûr de situer (genre Matthew Von Ertfelda). Tu ne voudrais pas éditer ton message pour ajouter les saisons auxquelles ils ont participé, par hasard ? Ce serait cooooool !

_________________
survivor mode des équipes - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG survivor mode des équipes - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

survivor mode des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 12:00

À vot' service!
Pour Matthew Von Ertfelda, c'était le psychopathe de The Amazon que Rob Cesternino gardait sous son aile en tant que parfaite goat et qui passait ses journées à affuter la machette, ce qui faisait peur à ses compagnons. survivor mode des équipes - Page 2 1078571229 

Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

survivor mode des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 12:54

Rob je connaissais, c'est l'un de mes préférés all-time et je dois dire quitte à en faire revenir certains 3 ou 4 fois, Rob pour moi fait parti de ceux qui aurait mérité plusieurs retour plus que d'autres qui les ont eu

quand à Mathew merci de nous rappeler ce candidat ! je l'appréciais beaucoup ! faudrait que je revois la saison ! en effet, j'aimerai qu'il reviennent aussi ! l'un des candidats les plus creepy qui soit ! mais si je ne me trompe pas il n'était absolument pas méchant, juste discret et creepy (un peu comme Lock dans lost au début)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

survivor mode des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 13:08

Rhôpitain ouais, il faisait peur, lui, je l'avais oublié ! Il faut dire qu'Amazon est l'une des rares saisons que je n'aie jamais revue, malgré ses qualités, essentiellement parce que les vidéos disponibles sont toutes moisies. J'étais très fan de Rob Cesternino, tout à fait d'accord avec Harmonica, j'aurais aimé qu'il soit encore rappelé.

Merci pour l'édition de ton message, Ratchael. Il y en a quand même deux-trois dont je ne me souviens pas vraiment, mais ils sont dans des saisons que je n'ai pas revues depuis une paye (Exile island, Guatemala).

_________________
survivor mode des équipes - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG survivor mode des équipes - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

survivor mode des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 13:55

Cette saison The Amazon, elle me tente vraiment, je crois que je vais pas tarder à m'en occuper personnellement ^^

Merci Ratchael pour toutes ces références, c'est vrai qu'avec toutes ces saisons, on a parfois du mal à se mettre un nom sur un visage lol
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

survivor mode des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 14:06

Je confirme que Matt n'était absolument pas un méchant, juste un mec super bizarre! survivor mode des équipes - Page 2 1078571229 Je ne peux pas comparer à Lost puisque je n'ai pas regardé cette série.

Flosm, je ne peux que te recommander de regarder The Amazon, (attention, spoiler)
Spoiler:
Je pense que je placerais cette saison en 6è place dans l'ordre de mes préférées (les 5 premières sont visibles dans ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

survivor mode des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 15:05

Mon premier contact avec survivor c'était justement avec The Amazon ! j'vais vu les 3 ou 4 premiers épisodes en même temps que les USA et je ne sais plus pourquoi je n'avais pas continué (raison technique bien entendu, car j'ai beaucoup aimé)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

survivor mode des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 1:11

Je viens de tomber par hasard sur survivorsucks où quelqu'un a proposé une saison composé exclusivement de duo de returning player qui se sont déclaré une guerre dépassant le "it's a game", y ont donné leur exemple sur ce lien:
http://survivorsucks.com/topic/68045/AllStar-Cast-Wish-Lists?page=118

Moi je verrai bien imagine 2 tribu avec:
Spoiler:

Quelqu'un a de meilleur suggestion?
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

survivor mode des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 2:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

survivor mode des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:06

Un autre concept que j'aimerai beaucoup voir pour le prochain All-Stars serait une saison de la 2è chance, réunissant des candidats qui avaient beaucoup de potentiel mais qui n'ont réussi à aller ni jusqu'en merge, ni à faire partie du jury.

Mon casting ressemblerait à ça:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

survivor mode des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:36

Un autre type de All-Stars qui pourrait donner une saison très intéressante serait une saison regroupant toutes les plus grosses challenge threats. Dit comme ça ça fait très Koh-Lanta, mais je pense qu'on pourrait vraiment en tirer quelque chose de bien (Il y a ds profils très variés parmi les challenge threats, et certains joueurs considérés comme faisant partie des meilleurs de l'histoire de l'émission, cf. S5 ou S24) Mon casting serait le suivant:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

survivor mode des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:05

Ratchael a écrit:
Si les producteurs sont OK pour faire revenir quelqu'un qui a abandonné
Ben je dirais que la personne dont tu parles avait d'excellentes raisons d'abandonner, et que d'un autre côté, la prod' n'a pas hésité à faire revenir
spoiler s27:

_________________
survivor mode des équipes - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG survivor mode des équipes - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

survivor mode des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:52

D'autant que ils ont déjà essayer à deux reprises de faire rejouer la personne en question, de toute façon pour moi c'est comme si elle n'avait que participer une seule fois.
Si ça t’intéresse, voici la liste de tout les returning player potentiel, on voit d'ailleurs à qui
S27:


à "volé" la place.

http://survivor.wikia.com/wiki/Alternate_Returning_Players
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

survivor mode des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 3:58

Pour les prochaines saisons 100% newbies, je pense qu'il pourrait y avoir plusieurs pistes à exploiter:

-Enchainer une saison 100% féminine puis une saison 100% masculine.
-Faire une saison géographique: Une tribu avec des candidats issus de la façade atlantique des USA, une tribu avec des candidats issus de la région des lacs et des grandes plaines, une tribu avec des candidats issus du sud traditionnel des USA, et une tribu avec candidats issus de l'Ouest américain. La division ressemblerait à ceci (Je pense qu'il n'est pas nécessaire de préciser quelle couleur correspondrait à quelle tribu!  survivor mode des équipes - Page 2 1078571229 À noter que quelques états pourraient être interchangeables, en particulier parmi ceux que j'ai mis en vert et qui pourraient être mis en jaune ou rouge) : survivor mode des équipes - Page 2 600px-12
Au pire, si les producteurs ne veulent pas refaire quatre tribus, y a moyen de rassembler certaines zones (incorporer la région des lacs avec la façade atlantique et les plaines avec l'ouest) pour n'en faire que trois, voire même faire une saison est/ouest ou nord/sud avec seulement 2 tribus.
-Pourquoi pas une saison avec un choc social: Une tribu composée de gens issus de milieux aisés contre une tribu de gens issus de milieux défavorisés. L'enjeu du million de $ serait plus que jamais au milieu des préoccupations.
-Choc des religions: Une tribu de gens très croyants (de diverses religions) contre une tribu athée. (Possibilité de faire plus de 2 tribus en séparant les religions les unes des autres)

Sinon, une autre idée qui serait géniale (mais infaisable): Faire une édition internationale, avec des candidats emblématiques issus des diverses versions de Survivor à travers le monde et maitrisant parfaitement l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

survivor mode des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:15

À noter que la saison géographique pourrait également être faite en mode All-Stars, avec des candidats emblématiques de chaque coin des USA:

Façade atlantique: Richard Hatch, Gervase Peterson, Ethan Zohn, Rob Mariano (il a déménagé dans le sud des USA, mais culturellement il reste bostonien!), Sean Rector, Rob Cesternino (il a déménagé en Californie, mais est originaire de New-York), Jonny Fairplay, Tom Westman, Stephenie LaGrossa, Danielle DiLorenzo, Courtney Yates, Bob Crowley, Stephen Fishbach, Sash Lenahan, John Cochran, Sophie Clarke

Région des grands lacs et des plaines: Susan Hawk, Mike Skupin, Rupert Boneham, Chris Daugherty, Danni Boatwright, Erik Reichenbach, Jason Siska, Coach Wade, Andrea Boehlke, Denise Stapley

Sud: Tina Wesson, Colby Donaldson, Clay Jordan, Darrah Johnson, Ian Rosenberger, James Miller, Bobby-Jon Drinkard, Jamie Newton (Habite en Californie mais originaire de Géorgie), Cirie Fields, James Clement, Randy Bailey, J.T. Thomas, Natalie White, Russell Hantz, Chase Rice, Jane Bright, Brenda Lowe, Matt Elrod, Kim Spradlin, Colton Cumbie, Lisa Whelchel, Hayden Moss

Ouest: Kelly Wigglesworth, Jerri Manthey, Lex Van Den Berghe, Brian Heidik, Amy Cusack, Aras Baskauskas, Shane Powers, Yul Kwon, Ozzy Lusth, Parvati Shallow, Jonathan Penner, Earl Cole, Yau-Man Chan, Todd Herzog, Amanda Kimmel, Tyson Apostol, Laura Morett, Fabio Birza, Phillip Sheppard, Dawn Meehan, Malcolm Freberg, Ciera Eastin, Vytas Baskauskas
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

survivor mode des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 0:32

j'aime bien la croyant vs athée (en commençant à lire ton poste, j'y ai pensé puis tu l'as proposé)... et je me suis aussi dit que ce qui serait top c'est qu'un croyant l'emporte en usant de toutes les ruses classiques de survivor ! lol ce serait jubilatoire... même si je ne pense pas que ça pourra se faire...

je ne sais pas si j'en ai déjà parlé, mais moi je rêverai notamment d'un Survivor:The hidden Tribe où comme son nom l'indique il y aurait une tribu caché (connu du téléspectateurs mais pas des candidats) et qui rejoindrait les autres à la merge ou peu de temps avant... il y a plusieurs manières d’exécuter l'idée, je n'ai pas cherché plus loin mais je vois plein de piste... en tout cas, le reveal pour les participants pour être l'un des twists les plus choquant pour eux !

d'ailleurs ça m'en rappelle un, je ne sais pas si vous avez regardé il y a quelques années le jeu "Treasure Hunters" ? il n'y a eu qu'une saison (dommage car la saison et le casting était très très bien réussis et le jeu superbement intelligent je trouve) et le principe est simple, il y a une dizaine d'équipes de 3 personnes qui se connaissaient déjà (Teams familiales, Team ex-CIA, Team Miss USA, Team Air Force, Team Geniuses etc.) et dans un format similaire à The Amazing Race, font la course à travers les USA pour résoudre des énigmes historiques et trouver des "artefacts". il y en a 1 par épisodes et à chaque fois un exemplaire de cet artefact en moins que le nombre d'équipe restante du coup la dernière équipe qui n'aura pas trouvé l'artefact est éliminée.

maintenant revenant-en au reveal dont je parlais : au début du jeux, les équipes débutent le jeu dans 2 endroits totalement différent ! 5 dans un endroit et 5 dans l'autre ignorant totalement l'existence des 5 autres équipes... à la fin de l'épisode, elles doivent rejoindre chacune un côté différent d'un immeuble (à Washington je crois)... une fois sur place, elle reçoivent un message qui les envoie toutes du même côté du batiment et là lorsque les deux "groupe" d'équipes prennent le tournant en courant, elles voient à leur grande surprise l'autre groupe en face et tout le monde s'arrête complètement choqué... si mais souvenir sont bon le premier épisode se termine ainsi...

notons tout de même que survivor a déjà fait un semblant de 'hidden tribe' lors d'une saison avec les éliminés qui revenaient pour un challenge etc. (je ne spoil pas car je ne révèle rien et ni la saison en question donc la surprise vous sera total si vous n'avez pas vu la saison en question...)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

survivor mode des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:04

Harmonica a écrit:

je ne sais pas si j'en ai déjà parlé, mais moi je rêverai notamment d'un Survivor:The hidden Tribe où comme son nom l'indique il y aurait une tribu caché (connu du téléspectateurs mais pas des candidats) et qui rejoindrait les autres à la merge ou peu de temps avant... il y a plusieurs manières d’exécuter l'idée, je n'ai pas cherché plus loin mais je vois plein de piste... en tout cas, le reveal pour les participants pour être l'un des twists les plus choquant pour eux !

J'avais déjà eu l'idée d'un twist similaire, voici pour moi comment ça se réaliserait:

4 tribus de 8 candidats (je vais les appeler rouge, bleue, verte et jaune), mais au début chacun croit qu'il n'y a que deux tribus et que c'est une saison classique de Survivor avec 2 tribus et 16 candidats. Les tribus rouge et bleue s'affrontent et ignorent l'existence des tribus jaune et verte, même chose pour les tribus verte et jaune qui ignorent l'existence des tribus rouge et bleue.

Lorsqu'il ne reste plus que 10 candidats de chaque côté, les tribus rouge et bleue sont fusionnées, de même que les tribus verte et jaune. Les candidats ignorent toujours l'existence des deux autres tribus.

Lorsqu'il ne reste plus que 7 candidats de chaque côté, le twist est enfin révélé au candidat et on repart dans une phase pré-merge où la tribu issue de la fusion rouge-bleue affronte la tribu issue de la fusion verte-jaune comme dans une saison classique où deux tribus s'affrontent pré-merge.
Lorsqu'il ne reste plus qu'entre 10 et 8 candidats, fusion définitive des tribus.

Une telle saison serait énorme, mais me semble irréalisable pour plusieurs raisons:

- Timing acharné pour les éliminations
- Les candidats se douteraient qu'il y a quelque chose de pas net en voyant le timing acharné, car dans une saison classique à 16 candidats le timing est relativement relâché.
- Montage difficile de l'émission, difficile de montrer chacun des candidats à l'antenne quand on en a autant.
- Nombre d'épreuves et de conseils doublé lors de la phase où le twist n'est pas encore révélé, ce qui veut dire plus de temps d'antenne pour ces moments et moins pour ce qui se passe sur le camp, ce qui est d'autant plus problématique qu'avec quatre tribus à montrer, certaines tribus risquent de se retrouver complètement coupées au montage.
Je pense qu'en réfléchissant un peu on pourrait trouver d'autres points qui rendent une telle saison irréalisable.


Sinon pour d'autre twists du même type, j'aimerais bien voir une saison où la fusion des tribus serait EXTRÊMEMENT retardée (genre entre le 30è et le 33è jour alors qu'il ne reste que 6 candidats), voire un truc encore plus hallucinant: fusion des tribus très tôt dans le jeu (entre le 12è et le 15è jour alors qu'il reste 14 candidats dans une saison qui en comporte 20 au départ), suivie d'une séparation lorsqu'il reste 12 candidats (on repart avec deux tribus de six candidats chacune, qui reprennent le nom des deux tribus de départ mais qui sont composées de façon aléatoire à partir des 12 personnes encore en jeu), puis fusion définitive lorsqu'il reste 8 candidats.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

survivor mode des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:10

Ratchael a écrit:
Une idée qui me ferait tripper pour un futur all stars mais qui ne se fera jamais serait un Survivor: Ice vs Fire

Tribu Ice: Candidat froid dans leurs relations avec les autres, qui montrent peu leurs émotions, qui maitrisent toujours leurs nerfs, qui sont calculateurs pour certains d'entre eux, ce qui promet très peu de conflits sur le camp mais une ambiance super tendue où tout le monde se méfie de tout le monde. La composition de la tribu pourrait ressembler à ça:
Kim Sradlin (One World)
Brian Heidik (Thailand)
Danni Boatwright (Guatemala)
Matthew Von Ertfelda (The Amazon)
Tom Westman (Palau et HvV)
Ami Cusack (Vanuatu et FvF)
Yul Kwon (Cook Islands)
Becky Lee (Cook Islands)
Stephen Fishbach (Tocantins)


Tribu Fire: Candidats à la personnalité volcanique qui se retrouvent souvent en situation de conflit et qui n'hésitent pas à dire les choses en face, ce qui promet un bordel monumental sur le camp. La tribu pourrait ressembler à ça:
Sandra Diaz-Twine (Pearl Islands et HvV)
NaOnka Mixon (Nicaragua)
Sean Rector (Marquesas)
Rocky Reid (Fiji)
Alicia Calaway (Australian Outback et All Stars)
Abi-Maria Gomes (Philippines)
Judd Sergeant (Guatemala)
Shane Powers (Panama)
Cristal Cox (Gabon)


Je pense que le mélange des personnalité à la réunification donnerait un mélange détonnant! survivor mode des équipes - Page 2 1078571229

Cette idée est excellente, par contre je suis contre de revoir un quitteur tout comme je suis contre le principe de rédemption island et des outcasts. Ca enlève selon moi le principe premier de survivor qui est de survivre, se surpasser et dominer. Redemption selon moi a été créé dans le but de donner une chance à Russell et Boston Rob de survivre si il se faisait éliminer rapidement. Cependant je dois reconnaitre que redemption loves ones a été une très bonne saison selon moi.

Bon mon avis personnel sur le cast ice vs fire,

Ice,
Brian Survivor Thailand, probablement le pire vilain ever et aussi un excellent stratège, le premier qui a amené avec lui en finale une personne extrêmement détestable. Bref il c'est assuré de la victoire tout en remportant les bonnes épreuves.
Chris, Vanuatu, je le considère comme un bloc de glace à l'état pur, il a su admirablement bien manipuler les filles, et sans remord il les trahissait une par une, un excellent joueur, stratégiquement parlant bien sur. Quoique il a remporté les bonnes immunités.
Chase, Nicaragua, je trouve qu'il a bien manœuvrer, il a trahit dans le seul but de vouloir gagner la finale.
Dreamz, Fiji, il a accepté un deal, mais ne l'a pas respecté, il n'a pas eu de vote mais reste quand même celui qui s'est rendu en finale.
Rob, Amazon, le dernier mais surtout selon moi un des meilleurs.

Pour les filles,

Danny, Guatemala, voter Rafe out alors qu'il t'a aidé.
Twila, Vanuatu, juste pour son passage dans cette saison.
Corinne, Gabon, elle semble très froide...
Nathalie, Micronesia, trahir Eric pour avoir l'immunité Idol il fallait être fait de glace ou tout simplement être en amour avec Parvatie.
Brenda, Nicaragua, faire enlever le partiel à Dawn ouarf...

Pour les Fires,

Yul, Cook Island, contrairement à toi je trouve plutôt qu'il a été un très bon stratège et surtout il était fort au niveau sociable.
Ian, Palau, il a commis une grosse erreur mais sinon il a tres bien joué.
Andrew, Pearl Island, un de mes préféré, ne jamais abandonné malgré l'adversité.
Malcolm, Philippines, il n'abandonne jamais.
Shane, Exile Island, tout comme toi le gars il est de feu.

Pour les filles,

Elizabeth, Australian outback, c'est ma préféré,   I love you elle était chaude.... Very Happy 
Courtney, China, c'est confession j'adore
Sandra, Pearl Island, je l'adore aussi.
Andrea, Rédemption, elle enchaine les éléments assez rapidement.
Kim, One World, elle a été très sociable, une des meilleures joueuses.

Ma liste est personnelle, je n'ai pas voulu rajouter de joueur qui avait déjà joué la game plus de deux fois. Aussi je voulais équilibrer les tribus, bref je trouve de mon point de vue avoir un bon mélange de stratégie et physique dans chaque tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

survivor mode des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 1:08

Houlà... Je crois qu'on n'a pas la même vision des termes "ice" et "fire" quant au choix des candidats!  survivor mode des équipes - Page 2 1078571229 survivor mode des équipes - Page 2 1078571229 survivor mode des équipes - Page 2 1078571229 
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

survivor mode des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 22:34

Un autre twist que j'aimerais bien voir pour la composition des équipes repris de la saison 10 de Koh-Lanta: On pourrait l'appeler "la presque-guerre des sexes". C'est un mélange du twist de la guerre des sexes et de celui des first impressions.

Voici comment ça se passerait:
18/20 candidats dans une nouvelle saison, avec dans une tribu tous les hommes, dans l'autre toute les femmes, comme dans
Spoiler:
.
Jeff accueille les candidats: "Bienvenue dans Survivor!" (les candidats se congratulent mutuellement) "Avant de vous réjouir, sachez que le jeu va prendre dès maintenant un tournant dramatique. Chaque tribu va voter dès à présent pour éjecter définitivement un de ses membres." (Stupeur parmi les candidats. Des ardoises sont données aux candidats pour qu'ils puissent voter, comme dans
Spoiler:
. JP demande aux candidates de la tribu des femmes de révéler une à une leur vote. Dès qu'une des candidates a réuni suffisamment de votes contre elle pour être éliminée, Jeff Probst lui demande de le rejoindre. Même chose pour la tribu des hommes.) "Bien, Bidule et Bidule, vous venez juste de vous faire éjecter de votre tribu. Mais cela ne veut pas dire que vous avez été éjectés du jeu. Vous pouvez maintenant rejoindre la tribu adverse, qui est dès à présent votre nouvelle tribu!"
Résultat: une tribu avec 8/9 femmes et 1 homme, l'autre tribu avec 8/9 hommes et 1 femme, et de bonnes raisons pour les femmes de garder leur homme et pour les hommes de garder leur femme, puisqu'ils ont tous les deux été rejetés par la tribu adverse et n'auront donc pas spécialement envie de se remettre avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

survivor mode des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 13:53

Survivor Second Chances: que des Survivor éliminé en pre merge qui reviennent pour une deuxième chance. Exemple de cast list

Hommes
Brian C. (Guatemala)
Silas (Africa)
Matt barbu (FvF2)
Brook (Vanuatu)
John Cody (BvW)
Marcus (Gabon)
Aaron (China)
Joe (Tocantins)
Zane (Philippines)

Femmes
Laura Alexander (FvF2)
Tracy (FvF1)
Christine (SoPa)
Michelle Yi (Fiji)
Misty (EI)
Jenny (Cook Island)
Gina (Marquesas)
Amy (Guatemala)
Rachel (BvW)

j'en ai sûrement oublié une tonne mais bon xd

Celebrity Survivor

Survivor Canada vs Usa ou Survivor World avec des gagnants de chaque édition mondiale?

Survivor Winner


Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

survivor mode des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 14:58

Qu'est ce qui fout dans ta liste Zane, il faut pas qu'il détruise sa légende du first boot le plus débile, je mettrai des mecs de Ulong, ils se sont trouvé au mauvaise endroit, où John K de Vanuatu, il doit avoir 32 ans donc il est en bonne forme, et il est tombé dans une tribu idiote (à part Chris), Ace à la limite peut rentrer, où Marissa et Mikayla de Samoa et South Pacific (parce qu'une fille en parti éliminé parce qu'elle fait fantasmé à un attardé mental c'est assez injuste)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

survivor mode des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 15:04

Comme j'ai dit, il en a tout plein de personnages intéressants pour cette saison. Mais c'est vrai que Marissa devrait être incontournable pour une telle saison. J'ai déjè Brook pour Vanuatu (j'essaie de limiter les gens des mêmes saisons)

Pour Ulong, J'irais peut-être avec Angie ou James.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

survivor mode des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 15:44

Ozzy_vs_Yul a écrit:
Qu'est ce qui fout dans ta liste Zane, il faut pas qu'il détruise sa légende du first boot le plus débile, je mettrai des mecs de Ulong, ils se sont trouvé au mauvaise endroit, où John K de Vanuatu, il doit avoir 32 ans donc il est en bonne forme, et il est tombé dans une tribu idiote (à part Chris), Ace à la limite peut rentrer, où Marissa et Mikayla de Samoa et South Pacific (parce qu'une fille en parti éliminé parce qu'elle fait fantasmé à un attardé mental c'est assez injuste)

 lol! 

Bonne idée la twist des secondes chances. Il pourrait y avoir de bons participants.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

survivor mode des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 19:29

hier ou avant hier j'ai lu sur FB une idée que j'ai trouvé pas connes même si peu probable :

le même casting complet d'une ancienne saison revient pour une nouvelle pour voir ce qui changerai dans leur jeu et comment ils joueraient cette fois avec ces mêmes personnes...

si ça devait se faire, quel saison (et donc casting) choisiriez-vous (on va dire qu'on ne choisi que des saisons avec des nouveaux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





survivor mode des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
survivor mode des équipes
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Règles
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor en VF
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» Jeu Survivor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: