AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Alors comme ça Jeff Probst est mieux que Denis Brogniart ? Je vais vérifier ça... EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Alors comme ça Jeff Probst est mieux que Denis Brogniart ? Je vais vérifier ça... 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Alors comme ça Jeff Probst est mieux que Denis Brogniart ? Je vais vérifier ça... 185696bandeaurecrutement
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alors comme ça Jeff Probst est mieux que Denis Brogniart ? Je vais vérifier ça...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenixfpl
Débarque sur l'île
Phoenixfpl


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Alors comme ça Jeff Probst est mieux que Denis Brogniart ? Je vais vérifier ça... Empty
MessageSujet: Alors comme ça Jeff Probst est mieux que Denis Brogniart ? Je vais vérifier ça...   Alors comme ça Jeff Probst est mieux que Denis Brogniart ? Je vais vérifier ça... EmptyLun 8 Juin 2020 - 18:30

Salut à tous ! Après quelques jours en observation, je me dis qu'il serait peut-être plus poli de me présenter à tous avant de poster un peu partout. Smile

Je suis totalement novice vis-à-vis de Survivor, j'ai commencé la première saison la semaine dernière, il ne me reste plus que quatre épisodes, j'ai hâte de partager mes retours et d'en discuter avec vous ! J'ai longtemps voulu commencer et la hype récente par rapport à la dernière saison de Koh-Lanta m'a encore plus donné envie, je crois que j'ai découvert votre forum grâce à Twitter (je ne sais pas si c'est la page "Autour du Feu" qui a fait une pub pour vous, j'ai peur de dire n'importe quoi) et je suis super content d'avoir fait cette découverte !

C'est vraiment super de voir qu'il reste des forums bien actifs avec des gens passionnés qui partagent bénévolement leur passion pour les autres, ça fait plaisir à voir.
Donc merci à ceux qui travaillent aux sous-titrages des épisodes, entre autres, car je ne me voyais pas regarder plus de trente saisons sans sous-titres, malgré mon niveau d'anglais correct. C'est cool de votre part. ^^

Sinon moi c'est Phoenix, j'ai bientôt 22 ans et je suis en première année de master cinéma, et je suis impatient de faire ce marathon de 40 saisons de Survivor, qui risque d'être long, mais sacrément passionnant tout le long. Smile

Je sais pas quoi dire de plus, donc je vous dis à plus sur les prochains topics de discussion du forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors comme ça Jeff Probst est mieux que Denis Brogniart ? Je vais vérifier ça... Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça Jeff Probst est mieux que Denis Brogniart ? Je vais vérifier ça...   Alors comme ça Jeff Probst est mieux que Denis Brogniart ? Je vais vérifier ça... EmptyLun 8 Juin 2020 - 21:30

Ouah ! Un pro du cinema Smile
Bienvenue Phoenixfpl !

On sent la motivation , l'envie de découvrir SVV sous tous ses aspects et l'envie d'être actif dans la communauté cheers

J'ai hâte de lire tes futurs commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Alors comme ça Jeff Probst est mieux que Denis Brogniart ? Je vais vérifier ça... Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça Jeff Probst est mieux que Denis Brogniart ? Je vais vérifier ça...   Alors comme ça Jeff Probst est mieux que Denis Brogniart ? Je vais vérifier ça... EmptyLun 8 Juin 2020 - 22:07

Salut et bienvenue ! Alors comme ça Jeff Probst est mieux que Denis Brogniart ? Je vais vérifier ça... 845717839

Heureux larron, tu t'embarques pour un trip de 40 saisons, je suis jaloux.

Prends le temps de passer nous donner un peu ton avis entre deux saisons, ça t'aidera à faire durer le plaisir !

_________________
Alors comme ça Jeff Probst est mieux que Denis Brogniart ? Je vais vérifier ça... 721869JackBauerlogo2PNG Alors comme ça Jeff Probst est mieux que Denis Brogniart ? Je vais vérifier ça... X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixfpl
Débarque sur l'île
Phoenixfpl


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Alors comme ça Jeff Probst est mieux que Denis Brogniart ? Je vais vérifier ça... Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça Jeff Probst est mieux que Denis Brogniart ? Je vais vérifier ça...   Alors comme ça Jeff Probst est mieux que Denis Brogniart ? Je vais vérifier ça... EmptyLun 8 Juin 2020 - 22:25

Merci à vous !

Je viens tout juste de poster ma réaction sur un épisode, je compte bien discuter de tout cela avec vous, j'ai hâte de passer à la saison sept qui m'a été tant conseillée et re-conseillée, je me demande bien ce qui va se passer. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors comme ça Jeff Probst est mieux que Denis Brogniart ? Je vais vérifier ça... Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça Jeff Probst est mieux que Denis Brogniart ? Je vais vérifier ça...   Alors comme ça Jeff Probst est mieux que Denis Brogniart ? Je vais vérifier ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors comme ça Jeff Probst est mieux que Denis Brogniart ? Je vais vérifier ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Probst est génial...
» [Spoilers toutes saisons] Jeff Probst - King of Sass
» Les cast assessment de Jeff Probst revus à posteriori [spoilers saisons 18-...]
» Episode 4 - Let's Just Call Jeff on the Jeff Phone
» Denis sur la sellette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: