AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 4 - Let's Just Call Jeff on the Jeff Phone EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 4 - Let's Just Call Jeff on the Jeff Phone 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 4 - Let's Just Call Jeff on the Jeff Phone 185696bandeaurecrutement
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Episode 4 - Let's Just Call Jeff on the Jeff Phone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 4 - Let's Just Call Jeff on the Jeff Phone Empty
MessageSujet: Episode 4 - Let's Just Call Jeff on the Jeff Phone   Episode 4 - Let's Just Call Jeff on the Jeff Phone EmptyDim 12 Juil 2020 - 0:38

Bon, je dirais bien que c'est le meilleur épisode depuis le début, mais c'est aussi le plus énervant.

Rocky est vraiment méchant avec Anthony, qui même s'il n'est pas bon dans les challenges, ne mérite pas de se faire traiter de femmelette, qui n'a rien dans le ventre... Rocky pète vraiment trop les plombs, mais il révèle aussi un côté drôle par moment. C'est vraiment un drôle de bonhomme !

Lisi est vraiment détestable ! Que ce soit dans ses remarques très limites envers Liliana quand elle masse les mecs (comme quoi elle les envoûterait comme une diablesse mexicaine), son manque totale d'empathie après le médevac de Gary ou son culot quand elle ose critiquer Cassandra et Lilianna dans les épreuves, alors qu'elle est toute aussi naze depuis le début.

Les 2 épreuves étaient pas mal du tout, même si je trouvais que l'immunity challenge avantageait (encore une fois) trop les Moto.

Sinon, j'ai trouvé le twist proposé aux Moto très artificiel pour rééquilibrer les tribus. Les Motos choisissent leur camps luxueux plutôt que l'immunité. D'un côté , c'est débile mais de l'autre, je les comprend.

Dreamz est vraiment con à s'afficher comme ça, en marge de la tribu.
Mais l'alliance majoritaire des 5 l'est aussi ! Plutôt que d'éliminer Cassandra, qui ne sert à rien depuis le début, Lisi et Stacy préfèrent virer Lilianna, parce qu'elle serait plus dangereuse (moi, je crois surtout que Lisi n'aime pas qu'une jolie fille joue de ses charmes, mais bon...). Alex trouve ça con, et je suis complètement d'accord ! Lilianna leur ait fidèle et en applicant cette stratégie, ils font beaucoup trop comprendre à Cassandra qu'elle est sur le bottom.
Cassandra se croit d'ailleurs un peu trop au pays des bisounours !

Au conseil, Lilianna se fait blindside ! C'est plutôt sympa, même si voir ce sourire remplie de satisfaction chez Lisi me donne vraiment envie de lui en foutre une.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Episode 4 - Let's Just Call Jeff on the Jeff Phone Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Let's Just Call Jeff on the Jeff Phone   Episode 4 - Let's Just Call Jeff on the Jeff Phone EmptyMer 15 Juil 2020 - 20:09

Lisi est insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 4 - Let's Just Call Jeff on the Jeff Phone Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Let's Just Call Jeff on the Jeff Phone   Episode 4 - Let's Just Call Jeff on the Jeff Phone EmptyJeu 1 Déc 2022 - 23:52

Bon. Rocky et Dreamz, j'ai vraiment du mal...
Rocky trop impulsif, il est en train de niquer son image tout seul auprès du groupe. Et il m'énerve. Ce qu'il met dans la tronche à Anthony, ça passe pas.
Dreamz, va vraiment falloir lui expliquer que c'est un jeu social. Il est complètement à la ramasse sur ce point-là. Sa façon de viser de suite Cassandra et Lisi de retour de l'épreuve pour désigner qui doit sortir, ça manque non seulement de tact mais aussi de stratégie. Mais bon, visiblement ce n'est pas son truc. Il n'a pas compris qu'il y avait un groupe de cinq dans la tribu, et "refuse que des gens s'isolent pour parler entre eux", alors que c'est le principe du jeu.

L'alliance des cinq chez les Moto est maintenant très puissante, seulement Dreamz et Cassandra étant en dehors suite à l'abandon de Gary. Elle contrôle la tribu et éventuellement le reste du jeu. 
Cependant, dans Survivor, tout change très, très vite.
J'avoue ne pas comprendre trop l'éviction de Liliana. Elle est forte et robuste, peut-être que son profil manipulatrice faisait peur aux autres de l'alliance. On l'a vu se rapprocher des hommes pour leur faire des massages.

De l'autre côté, c'est toujours "la hess" comme disent les jeunes. Zéro victoire, ils ne doivent la non-perte de quelqu'un qu'au choix des Moto qui ont préféré le confort plutôt que la famille. Choix discutable sur le papier, mais qui se comprend si on se met à la place des personnes en position de force.

Globalement, pour l'instant la saison me plaît bien. Mon côté sadique espère voir les Ravu tombés encore plus bas que terre.
En tant que joueur, ce n'est pas une saison à laquelle j'aurais aimé participer. Le principe d'une tribu dans le confort, c'est pas mal pour le spectateur car ça change et propose une autre façon de jouer. Mais, ça m'aurait vraiment embêté d'être chez les Moto, la galère étant une condition importante qui m'aurait poussé à postuler à l'émission. Je pense que j'aurais fait mon salop et demander à Jeff de changer de tribu car ça aurait niqué mon expérience. Bon, je me serais sans doute fait exclure du groupe en cas de refus, mais c'est un risque à prendre.
Sinon, j'ai appris un nouveau mot, soliloque. Honte à moi, vu la tonne de bouquins que je lis, surtout que je suis très coutumier du fait.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 876
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Episode 4 - Let's Just Call Jeff on the Jeff Phone Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Let's Just Call Jeff on the Jeff Phone   Episode 4 - Let's Just Call Jeff on the Jeff Phone EmptySam 3 Déc 2022 - 23:29

En un sens, nous soliloquons de façon intensive sur ce forum 😁

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4 - Let's Just Call Jeff on the Jeff Phone Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Let's Just Call Jeff on the Jeff Phone   Episode 4 - Let's Just Call Jeff on the Jeff Phone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4 - Let's Just Call Jeff on the Jeff Phone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 9 - Spicy Jeff
» Jeff Probst est génial...
» S44E01 I Can't Wait to See Jeff
» 31x08 : You Call, We'll Haul
» [Spoilers toutes saisons] Jeff Probst - King of Sass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 14 Fiji-
Sauter vers: