AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
hey tout le monde :)  EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
hey tout le monde :)  698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
hey tout le monde :)  185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 hey tout le monde :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theophile
Débarque sur l'île
theophile


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2020

hey tout le monde :)  Empty
MessageSujet: hey tout le monde :)    hey tout le monde :)  EmptyDim 7 Juin 2020 - 22:23

Bonsoir tout le monde! Alors je me présente je m'appelle Théo et j'ai 19 ans. (pseudo theophile) J'ai commencé à m'intéresser à Survivor par le biais de Koh Lanta (comme bcp de français j'imagine lol). Je regardais assidûment les épisodes tous les vendredis soirs depuis mon enfance hehe.
Du coup au bout d'un moment je me suis intéressé à la version américaine (avec mon niveau d'anglais qui c'était amélioré c'est devenu plus facile d'y avoir accès mdr) et depuis 2016 je suis un gros gros fan et même plus que Koh-Lanta Laughing

Par contre je me suis vite fais spoiler car j'ai malheureusement commencé avec la saison 34 haha puis avant de binge watch les anciennes saisons j'ai préféré regarder en live une saison ! (j'ai essayé HHH mais j'ai absolument détesté puis abandonner) et finalement Ghost Island a été mon entrée dans l'univers (je sais y'a meilleur comme entrée) et depuis j'ai eu le temps de rattraper mon retard Smile)

ce soir j'aimerais montrer une saison avec que des newbies à ma soeur (en VOSTFR) si vous avez des liens et des recommendations de saison je suis preneur!! Bonne soirée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

hey tout le monde :)  Empty
MessageSujet: Re: hey tout le monde :)    hey tout le monde :)  EmptyLun 8 Juin 2020 - 7:04

Salut et bienvenue ! Very Happy

Ah ouais, mauvaise idée de commencer par un all-stars... J'espère que ça ne t'a pas trop gâché la découverte des saisons précédentes.

S'agissant de trouver une saison pour initier des newbies, tu pourras puiser quelques idées dans ce sujet.

_________________
hey tout le monde :)  721869JackBauerlogo2PNG hey tout le monde :)  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

hey tout le monde :)  Empty
MessageSujet: Re: hey tout le monde :)    hey tout le monde :)  EmptyLun 8 Juin 2020 - 10:01

Bienvenue à toi! cheers

_________________
hey tout le monde :)  903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey tout le monde :)  Empty
MessageSujet: Re: hey tout le monde :)    hey tout le monde :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hey tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde !
» Hello tout le monde!
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: