AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Hello tout le monde !  EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Hello tout le monde !  698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Hello tout le monde !  185696bandeaurecrutement
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hello tout le monde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RobLaFric
Débarque sur l'île
RobLaFric


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2020

Hello tout le monde !  Empty
MessageSujet: Hello tout le monde !    Hello tout le monde !  EmptyDim 7 Juin 2020 - 14:19

Bonjour à tous,
Je m'appelle Robin, j'ai 23 ans, j'habite à Puteaux ( à 100 mètres d'un certain "Claude" hehe). Grand fan de Koh Lanta, comme beaucoup, j'ai grandi avec. Je regardais beaucoup de vidéos sur youtube, notamment d'anciennes épreuves, ça me rappelait des souvenirs Smile Et un jour, il y a 5-6 ans, je suis tombé sur des épreuves de Survivor. J'en ai regardé beaucoup. Voir même un peu trop ( bon je me suis spoil 2-3 saisons lol). Et de fils en aiguilles j'ai été amené à regarder ma première saison de survivor.
Aujourd'hui j'en suis à une dizaine de saisons.
J'ai déjà vu les saisons 13,17,19,21,24,28,30,32,33,34,35,37.
Ma première question est la suivante, quels saisons me conseillez vous ? J'ai toujours choisi un peu au pif ( excepté la 13 et la 28) et je me dis que comme je n'aurais pas le temps de regarder toutes les saisons, autant voir les meilleurs. Very Happy
Ensuite, le site sur lequel je regardais les épisodes n'existe plus. Du coup j'ai regardé une saison en VO, dans l'ensemble j'ai plus ou moins compris, mais ce que j'ai le moins bien compris, ce sont les stratégies ... Ce qui est un peu beaucoup dommage. Du coup deuxième question, existe il encore les épisodes en VOST ? Car bon entendre pendant toute la saison "make a move" et se dire "mais pourquoi ils veulent faire un déplacement ?", c'est un peu la LOOSE. Rolling Eyes

Dernier point, un grand merci à toutes les personnes qui font les sous titres, ça a permis, ça permet, et ça va permettre à de nombreux francophones de découvrir Survivor.

Merci également de m'avoir lu,

Robin!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Hello tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !    Hello tout le monde !  EmptyDim 7 Juin 2020 - 15:05

Salut et bienvenue ! Very Happy

Aïe ! Tu avais pris soin de ne voir que des saisons avec de nouveaux candidats, et paf ! La saison 34, un all-stars, qui t'a forcément spoilé plein de choses. Dommage.

Lancé comme tu l'es, le seul conseil intelligent à te donner est de repartir de la saison 1 et de tout mater dans l'ordre, bien évidemment. Bon visionnage !

_________________
Hello tout le monde !  721869JackBauerlogo2PNG Hello tout le monde !  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde
» hey tout le monde :)
» Hello tout le monde!
» Hello tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: