AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 14 - This Is Going to Hurt EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 14 - This Is Going to Hurt 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 14 - This Is Going to Hurt 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Episode 14 - This Is Going to Hurt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 14 - This Is Going to Hurt Empty
MessageSujet: Episode 14 - This Is Going to Hurt   Episode 14 - This Is Going to Hurt EmptyLun 25 Mai 2020 - 19:51

J'ai trouvé la réaction de Dan et Jane particulièrement inapproprié lorsqu'il a choisit Holly et Sash pour le reward.
Fabio avait de quoi se plaindre car Chase lui a fait une fausse promesse, mais Dan et Jane sont juste aigris, excessifs et sans recul.

Fabio remporte l'immunity challenge ! Bravo à lui parce qu'il était en danger, mais j'ai toujours du mal à réellement l'apprécier.

Le fait que Chase, Holly et Sash visent Jane était aussi logique qu'approprié !
D'où mon incompréhension face à la réaction complètement excessive de Jane lorsqu'ils lui annoncent qu'ils voteront pour elle.
Elle m'énerve, cette vieille hypocrite ! Faut comprendre le jeu ma poulette ! Ils sont déjà très sympa de te le dire à l'avance.

Du coup, elle se fait éliminer logiquement !
Même si elle pouvait se montrer drôle et qu'elle était impressionnante en challenge, je n'aime pas vraiment le fait qu'on est voulut faire passer cette vieille aigrie pour une héroïne à travers le montage.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 14 - This Is Going to Hurt Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - This Is Going to Hurt   Episode 14 - This Is Going to Hurt EmptySam 1 Aoû 2020 - 23:16

Moi ce qui m'étonne est que Chase soit tellement bête qu'il annonce à Jane qu'elle sera éliminée et qu'elle n'en profite pas pour faire des propositions à Dan et Fabio.
Jeff est obligé de leur dire qu'ils devraient le faire. Et cette idiote dit "votons pour Holly, elle n'a pas d'idole"

et il ne tentent pas le coup? tenter le tirage au sort et avoir Holly qui sort et une Jane reconnaissante pour les garder? Plus qu'à se résigner pour Dan et à gagner les immunités pour Fabio.

Enfin, même Jane n'y croyait pas, vu qu'elle a voté Sash.

Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Episode 14 - This Is Going to Hurt Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - This Is Going to Hurt   Episode 14 - This Is Going to Hurt EmptySam 1 Aoû 2020 - 23:20

Non mais cherche pas cette saison stratégiquement c'était le grand nimporte quoi, je pense qu'il faut même pas chercher a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Episode 14 - This Is Going to Hurt Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - This Is Going to Hurt   Episode 14 - This Is Going to Hurt EmptyVen 14 Aoû 2020 - 22:09

Je suis restée bouche bée devant tant d'approximations stratégiques
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Episode 14 - This Is Going to Hurt Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - This Is Going to Hurt   Episode 14 - This Is Going to Hurt EmptyDim 24 Jan 2021 - 22:35

Cette fin d'épisode surréaliste.
Jane qui craque sur le camp, comme quoi vaut mieux un bon blindside.
Chase qui rappelle aux 2 autres qu'ils vont sauter ensuite.
Dan et Fabio trop bêtes pour s'allier à Jane.
Et Jeff qui leur dit Very Happy

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 14 - This Is Going to Hurt Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - This Is Going to Hurt   Episode 14 - This Is Going to Hurt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 14 - This Is Going to Hurt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 7 - What Goes Around, Comes Around
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Episode 9: Who's Who in the Zoo
» Episode 13 - It Comes Down to This
» Episode 2 - Man down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 21 Nicaragua-
Sauter vers: