AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 12 - You Started, You're Finishing EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 12 - You Started, You're Finishing 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 12 - You Started, You're Finishing 185696bandeaurecrutement
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Episode 12 - You Started, You're Finishing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 12 - You Started, You're Finishing Empty
MessageSujet: Episode 12 - You Started, You're Finishing   Episode 12 - You Started, You're Finishing EmptyLun 25 Mai 2020 - 1:12

L'épisode 11 étant un résumé, on passe au suivant et au mon dieu, cet épisode...
J'ai rarement vu un épisode aussi désagréable à regarder.

Lors du retour du conseil, Naonka est vénère contre Brenda qui a tenté de la diffamer et dit que plus rien ne l'arrêtera à présent !
Et le lendemain, cette abrutie veut abandonner Shocked Ok, c'est pas la première fois qu'elle dit ça, mais elle semble réellement sérieuse cette fois.
Et Purple Kelly qui sort enfin de l'invisibilité, veut aussi abandonner Shocked C'est quoi cette blague ?
Ok, je sais que les conditions sont difficiles cette saison, mais Jane a quasi le double de leur age, et s'y fait complètement. Ce sont juste de grosses faibles, il n'y a pas à discuter.

Le truc, c'est que ce double quit nique complètement le jeu. Sash se retrouve dans une position de force alors qu'il était dans la merde et le jeu d'Holly s'en retrouve sérieusement défait.

Rien à dire sur le reward challenge ! Le deal avec la bâche et le riz me paraissait acceptable !
Naonka choisit de profiter du reward alors qu'elle veut quit, et laisse Holly se sacrifier pour la bâche et le riz.
Elle aura été conne et égoïste jusqu'au bout. Holly s'en rend enfin compte... Faudrait peut-être mettre des lunettes ma grande si tu ne vois pas ce genre d'évidence.
Ah, et donner comme récompense de voir en avant première "Le voyage de Guliver" avec Jack Black, j'appelle pas ça une récompense (sérieux, c'est une merde ce film Episode 12 - You Started, You're Finishing 1078571229 )

A l'annonce de double quit, Jeff leur donne l'après-midi à réfléchir, mais leur choix est fait. Naonka a beau avoir passé l'après-midi à se gaver de pop-corn et hot-dog, elle n'en a rien à foutre.
Bon, petite barre de rire quand Marty et Brenda se foute éperdument de la gueule de Naonka qui pense qu'elle aurait pu gagner le jeu lol! Ils ont beau être dans le jury, ils restent quand même les plus sympas.
Alina par contre, a les larmes aux yeux !
Finalement le double quit a lieu, et les 2 connes sont intégré aux jury. J'aurais bien aimé que Jeff dise qu'elle ne peuvent pas afin qu'elles réfléchissent un peu aux conséquences de leurs actes. Elles ne méritaient pas d'être dans le jury, et heureusement que depuis, une règle a instauré que ce n'était plus possible pour les quiteurs de voter à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 12 - You Started, You're Finishing Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - You Started, You're Finishing   Episode 12 - You Started, You're Finishing EmptySam 1 Aoû 2020 - 21:05

un faux suspense que ce double quit, évident que ca aurait vu qu'il n'y a pas eu d'immunité et endez-vous au conseil.

Et c'est clair que la récompense de voir une bouse.... heureusement qu'il y avait de la bouffe sinon ils auraient tous renoncé en espérant avoir 5 bâches.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Episode 12 - You Started, You're Finishing Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - You Started, You're Finishing   Episode 12 - You Started, You're Finishing EmptyVen 14 Aoû 2020 - 18:44

J'en reviens toujours pas de l'égoïsme de Naonka... Tu vas t'en aller et bouffer ce soir, bouffonne !
Ou bien, chais pas moi, Danny qui a même pas fait l'épreuve, il pouvait pas se sacrifier ?
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Episode 12 - You Started, You're Finishing Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - You Started, You're Finishing   Episode 12 - You Started, You're Finishing EmptyDim 24 Jan 2021 - 13:52

Bon ben bon débarras. L'épisode était indigent à regarder, mais au moins on est débarrassé de 2 candidates insupportables. L'une qui avait le mérite d'être divertissante, mais qui plombait le niveau intellectuel de l'émission, et l'autre totalement inutile, la pire erreur de casting des 21 premières saisons.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
watermar
Construit l'abri
watermar


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 26/09/2020

Episode 12 - You Started, You're Finishing Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - You Started, You're Finishing   Episode 12 - You Started, You're Finishing EmptyJeu 4 Mar 2021 - 9:34

Bravo Naonka tu viens de dépasser Alicia dans la saison 8 sur les candidats que je haïs le plus. Je sens que la fin de la saison va être une purge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 12 - You Started, You're Finishing Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - You Started, You're Finishing   Episode 12 - You Started, You're Finishing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 12 - You Started, You're Finishing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 7 - What Goes Around, Comes Around
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Episode 9: Who's Who in the Zoo
» Episode 13 - It Comes Down to This
» Episode 2 - Man down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 21 Nicaragua-
Sauter vers: