AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 9 - Running the Camp EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 9 - Running the Camp 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 9 - Running the Camp 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Episode 9 - Running the Camp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 9 - Running the Camp Empty
MessageSujet: Episode 9 - Running the Camp   Episode 9 - Running the Camp EmptyDim 24 Mai 2020 - 18:02

L'épisode était pas mauvais mais sa conclusion m'a un peu frustré.

Je trouve ça très douteux de composer les équipes par tirage au sort lors du reward challenge pour une épreuve aussi physique. Du coup, on se retrouve avec 5 filles contre 5 mecs.
Pas trop compris pourquoi Chase décide de s'associer aux filles alors qu'elles n'avaient un peu aucune chance. Même Brenda se fout de sa gueule.

Marty profite du reward pour tenter de faire une contre-alliance contre Naonka et Jane. Fabio, Dan et Benry acceptent mais Sash hésite.
Sash fait genre qu'il est un grand stratège, mais il choisit constamment de suivre Brenda. Brenda qui commence à devenir un peu arrogante. Elle devrait plus soigner ses relations avec Chase.

Jane m'agace de plus en plus ! On la montre comme la gentille mais je la trouve franchement gonflante.

L'immunity challenge nous a offert une sympathique bataille entre Marty et Brenda, remporté par cette dernière.

Brenda et Sash se présentent comme un duo de swing vote entre Marty et Jane. Ils sont conscients que Jane représente un danger pour les challenges, mais ils ne font pas du tout confiance en Marty, très stratège.
Difficile de dire quel est le meilleur choix, mais je doute que leurs alliances fonctionnent sur le long terme.

Finalement, après un conseil mouvementé où on se fout allègrement de la gueule de Naonka, Marty se fait éliminer. Dommage car il était un de mes préférés et l'un des plus sympathiques à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Episode 9 - Running the Camp Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - Running the Camp   Episode 9 - Running the Camp EmptyVen 14 Aoû 2020 - 16:57

Oui, très dommage que Marty ait été éliminé. Il était très intéressant.

Naonka... Mais qu'est-ce que c'est que cette meuf ? Elle a de gros problèmes relationnels, c'est pas possible ! Une vraie folle dingue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 9 - Running the Camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 10 : Running the Show
» Survivor 32.02 "Kindergarten Camp"
» [S24E01]Two Tribes, One Camp, No Rules (spoiler)
» Episode 7 - What Goes Around, Comes Around
» Episode 13 - Enough Is Enough

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 21 Nicaragua-
Sauter vers: