AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Survivor 32.02 "Kindergarten Camp"

Aller en bas 
+9
pym
Tip'
Ratchael
VillainMan
Fenrill
Jack Bauer
Oniromancie
survivorfan
ornitho-max
13 participants
AuteurMessage
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" Empty
MessageSujet: Survivor 32.02 "Kindergarten Camp"   Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" EmptyJeu 25 Fév 2016 - 3:43

Épisode 2 de la 32 ième saison j'éditerais mon post, pour donner mon point de vue sur ce superbe épisode. cheers

Bon dès le départ ca commence fort, où la plupart des Brawns, surtout Jason commence à regretter d'avoir voté contre Darnell. Alecia comme toujours nous prouve qu'elle est intellectuellement spéciale, dire "Embryo" au lieu de "Ember". Bref la stupidité ou peut-être naiveté d'Alecia, va énerver Jason. Et selon moi, c'est ce qui va avoir un impact sur les Brawns.

Quel effort de Tai pour avoir l'HII, j'adore voir que l'HII est difficile à obtenir, mais là c'est quasiment impossible. Pauvre Tai qui a tout essayé, il c'est brulé le torse et fendu le pied, mais il n'a rien obtenu et a bien résumé " Jeff's really testing me" et sa référence à Ozzy est tordante, il aurait pu aussi se référer à "Cao Boi". Au moins il sait où l'HII se trouve, il a la clé, il devra peut-être demander de l'aide.

Tai a eu un très bon edit tout comme Caleb, bref leurs interactions étaient droles à voir. Nous avons peu ou presque pas vu les filles des Beauty dans cet épisode, enfin surtout pas vu Anna. Et Nick a été absent un très bon point.

Nous voyons ensuite les Brains, et je commence a trouver Peter, Liz et Debbie pas mal énervant. Mais bon ils ont gagné le premier challenge, ils peuvent se prendre la tête un peu. Par contre sa retombe vite sur eux, ils n'ont plus de feu quasiment plus de kerosen, bref il y a de la tension et Liz et Joe se lancent des flèches, nous avons d'ailleurs droit à une expression de Joe pour le titre de cet épisode.

À partir de ce moment sur le chat ca semblait clair que c'était soit les beauty ou brains qui allait au conseil. Et surtout le crash down de Liz.

Avant le challenge, nous voyons la détermination d'Alecia qui réussit au bout de 5 heures à avoir enfin une flamme.

Un Challenge super, franchement j'ai adoré. Debbie omg elle est loin d'être la plus belle pom pom girl. À ma grande surprise et je crois que je n'étais pas le seul surpris, les Brawns perdent à nouveau.

Bon c'en est fait pour Alecia, mais contre toute attente, Jenn énervé par Jason compte faire une girl alliance, c'était une excellente idée et je croyais que ca pouvait marcher jusqu'à ce qu'elle change une troisième fois d'idées. Car tout ce passe très vite, au départ c'est Alecia, ensuite Jason, ensuite lorsque Scot lui parle ca retombe sur Alecia.

Bref, Alecia semble être sur de partir, surtout que ca recherche d'HII est désastreuse.

Mais quel Conseil, jamais je n'aurais vu une personne se faire un hara kiri comme Jenn l'a fait. Le vivre live et avec des passionné, c'est probablement dans mon top 3 de mes meilleurs moments, je croyais qu'elle allait gagner, je suis content de m'être trompé. Et surtout Alecia reste.

En résumé quelle fin!! Bien hâte de voir la suite cheers

Edit: j'ai pas trop compris la blessure en haut de l'oeil de Jenn, me semble qu'elle ne l'a pas lorsque Alecia fait le feu, mais dans un confess elle semble blessée? Si quelqu'un a une explication.


Dernière édition par survivorfan le Jeu 25 Fév 2016 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" Empty
MessageSujet: Re: Survivor 32.02 "Kindergarten Camp"   Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" EmptyJeu 25 Fév 2016 - 5:30

je vais y aller tribu par tribu!

Beauty
La tribu avec le plus d'airtime! Tai avec la grande difficulté d'acceder a l'idol. On dirait qu'il lui manque une information, c'est beaucoup trop haut! Caleb et Tai sont une paire très comique, je m'attendais a détester Caleb, mais j'apprécie sa presence pour l'instant. Les filles et Nick sont pas mal tous invisible cet épisode


Brains
Debbie continue a enerver les gens en étant Coach, on la percoit deja comme un goat. Les brains qui gaspillent leur kerosene... bravo! Liz parrait mal cet épisode, elle s'attire la haine de Joe et fait une crise en confessionnal,

Brawn
Je crois que je n'ai jamais vu ca dans l'histoire de Survivor. Selon l'edit, a son arrivée au TC, Jenn était 100% safe et elle a réussi a se mettre le pied dans la bouche 50 fois en parlant et ainsi se faire éliminer! ca l'arrive tellement rarement a Survivor que je me demane si ya un truc qu'on a pas vue...

Alecia, TV gold de la saison jusqu'a maintenant. Elle me fait vraiment rire avec sa stupidité. Toute sa tribu la déteste mais elle ne semble pas trop s'en rendre compte. Elle abandonne pas et réussit a avoir du feu pour sa tribu! Quel hero!

J'aurais aimé que le plan initial de Jenn fonctionne et que Jason soit éliminé, il m'énerve rare!
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" Empty
MessageSujet: Re: Survivor 32.02 "Kindergarten Camp"   Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" EmptyJeu 25 Fév 2016 - 9:17

Effectivement, le plan de Jenn était une bonne idée, elle aurait du s'y tenir et non faire du flip flop et accusé Alecia. Quoique ca nous a donné un conseil légendaire. cheers

J'en reviens toujours pas comment en quelques jours, elle était autant massacré du visage...

Edit :Sinon Alecia se rend compte qu'elle avait sa tête mise à prix, d'ailleurs elle va s'esquiver maladroitement pour chercher en vain l'HII. Cependant, je trouve qu'elle c'est bien battu au conseil, surtout que Jenn n'a pas cessé de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" Empty
MessageSujet: Re: Survivor 32.02 "Kindergarten Camp"   Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" EmptyJeu 25 Fév 2016 - 12:00

Quel super épisode ! Avec une élimination complètement imprévisible, ce qui est rare à ce stade du jeu !

Le problème de Jennifer est qu'elle n'a pas totalement assumé son plan. Elle avait des scrupules à trahir Scot et n'a pas osé lui mentir au conseil, donc elle a tout balancé et a creusé sa propre tombe. C'était assez stupéfiant à regarder, et une preuve éclatante, comme disait Jeff, que le jeu peut basculer en un instant. C'est d'autant plus appréciable que c'est quand même très rare que le vote change au conseil.

Je commence à bien aimer Alecia, malgré toutes ses gaffes elle s'est bougé le cul pour aider sa tribu et a su profiter du downfall de Jennifer pour sauver ses fesses. Au conseil elle aurait pu la jouer "ouais on s'est alliées" et continuer à cibler Jason, mais elle a senti qu'il fallait qu'elle retourne très vite sa veste et ça a marché.

Sinon, j'ai adoré les Beauty. La bromance Tai-Caleb est géniale (d'ailleurs il avait pas une bromance avec Frankie dans Big Brother ? Ce type est un aimant à bromances Very Happy), et j'ai beaucoup ri quand Tai galère sur l'arbre ("Jeff is really testing me !" "How did Ozzy do it so easily ?" Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" 1078571229 )

Chez les Brains, Debbie pourrait ne pas être si en danger que ça tant Liz semble peu douée pour le social game. En tout cas elle se tape un edit très mauvais, c'est toujours elle qu'on voit critiquer les autres... ça sent pas bon.

Très, très bon épisode !

Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" Empty
MessageSujet: Re: Survivor 32.02 "Kindergarten Camp"   Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" EmptyJeu 25 Fév 2016 - 12:03

Très bon épisode.

Je commence à avoir l'habitude de voir mes favoris être des early boots.
J'ai adoré la bromance.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" Empty
MessageSujet: Re: Survivor 32.02 "Kindergarten Camp"   Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" EmptyJeu 25 Fév 2016 - 12:31

VillainMan a écrit:

Le problème de Jennifer est qu'elle n'a pas totalement assumé son plan. Elle avait des scrupules à trahir Scot et n'a pas osé lui mentir au conseil, donc elle a tout balancé et a creusé sa propre tombe. C'était assez stupéfiant à regarder, et une preuve éclatante, comme disait Jeff, que le jeu peut basculer en un instant. C'est d'autant plus appréciable que c'est quand même très rare que le vote change au conseil.

Je suis d'accord avec toi, je crois qu'elle respectait beaucoup trop Scot, donc elle a voulu jouer honnête. D'ailleurs c'est drôle car lorsqu'elle demande Alecia "qu'elle est la meilleure chose qu'elle peut faire dans ce jeu?", cette dernière lui répond "être honnête", pis là Jenn lui dit "non ce n'est pas la meilleure chose à faire". Entk terrible comment elle c'est suicidée au conseil. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" Empty
MessageSujet: Re: Survivor 32.02 "Kindergarten Camp"   Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" EmptyJeu 25 Fév 2016 - 15:56

Qu'est-ce que j'ai ri ! Ça faisait longtemps que quelqu'un ne s'était pas aussi consciencieusement autodétruit lors d'un conseil. La pauvre Jennifer a fait tout faux, de bout en bout. Soit tu assumais ton idée d'alliance féminine jusqu'à l'éviction de Jason (qui m'aurait fait bien plaisir, sa suffisance m'agace déjà pas mal), soit tu la fermais, mais là ! Et comme le relève VillainMan, Alecia a immédiatement compris le profit qu'elle pouvait tirer de l'erreur initiale de Jennifer (moi, j'apprécie Alecia depuis le début, mais j'ai toujours eu un faible pour les jolies idiotes).

Chez les Beauty, c'est Tai qui fait le show, tout seul ou avec Caleb. Sympa, mais ça manquait de filles.

Chez les Brains, j'ai l'impression qu'on ne voit que Debbie, que j'aimerais bien aimer mais qui semble tellement inconsciente de l'image qu'elle renvoie que ça en devient gênant. Ah, le vendeur de glaces qui se crame les poils au kérosène, c'était marrant.

Et ces Brawn en carton qui perdent deux épreuves de suite, ha ha ha ! Au moins, ça donne des épisodes totalement imprévisibles. Pourvu que ça dure !

_________________
Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" 721869JackBauerlogo2PNG Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" Empty
MessageSujet: Re: Survivor 32.02 "Kindergarten Camp"   Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" EmptyJeu 25 Fév 2016 - 17:26

Ahhh, Jennifer aurait pu être géniale sur la durée. :'( :'(
*allume un cierge*

J'ai l'impression que la saison fait très old school à cause du montage et de l’incompétence des candidats, non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" Empty
MessageSujet: Re: Survivor 32.02 "Kindergarten Camp"   Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" EmptyJeu 25 Fév 2016 - 17:56

Eh bien, le moins qu'on puisse dire c'est que cette saison a des débuts enthousiasmants.... Je suis plutôt conquis pour le moment.

Le montage des épisodes me semble plus subtile que celui des épisodes premerge de la saison précédente. Les brawns ont peu de contenu sur l’épisode donc on les croyait tranquilles, en fait c’était une manœuvre des monteurs pour rendre le conseil encore plus surprenant. En les montrant peu, ça leur permet de rester sur le constat de la fin de l’épisode précédent et du début de celui ci, a savoir si les Brawns perdent Alecia sera éliminée.

Et la Jenny se saborde toute seule, en étant surement un peu trop honnête pour Survivor. Alecia en profites bien en laissant Jenny se saborder, en parlant peu. Mais aussi Jason, cible originale de la potentielle all-girls alliance qui comprend que son salut viendra de la décrédibilisation de Jenny. Le passage ou il caricature les hésitations de Jenny est hilarant.

Et c'est aussi pour ça que j'aime cette saison pour l'instant: les conseils sont très vivants (enfin surtout celui la). Et niveau gameplay, c'est très intéressant de voir comme ce vote se joue au conseil justement, tout le monde finit par voter différemment de ce qu'il avait prévu (a part Jenny au final).

Autant les Brains sont performants en challenge mais sur le camp on commence a avoir des cagayan vibes: Ils réussissent a galérer avec le feu alors qu'ils ont le kit ultime, des premiers conflits aparaissent (Joe/Liz) et le show Debbie continue. Intéressant le confessionnel de Peter qui explique vouloir l'emmener le plus loin possible. En cas de conseil Brains pre-swap on risque de s'amuser.

Les beauty continuent d'avoir le développement le plus profond, des story-lines ancrés pour le moyen/long terme. On voit un peu moins les filles et on se concentre plus sur la bromance (cette scène ahahaha bounce ), Nick reste a l’écart, impliqué dans aucune de ces storylines. Ça sent pas très bon pour lui. Je pense que les Beauty ont la tribu la plus équilibrée pour les challenges, avec surement l'un des meilleurs compétiteurs de la saison (Caleb), je les vois pas perdre tout de suite.

J'avais bien aimé le premier challenge, j'ai adoré celui ci, plutôt bien pensé, qui apporte un peu de fraicheur.

Les medevacs qui toucheront pas forcément des gens en danger immédiat d’élimination pourraient redistribuer les cartes. Ça sent vraiment la saison imprévisible.

Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" Empty
MessageSujet: Re: Survivor 32.02 "Kindergarten Camp"   Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:01

Fenrill a écrit:


J'ai l'impression que la saison fait très old school à cause du montage et de l’incompétence des candidats, non ? :p

C'est un peu ça. Je pense que ce qui joue beaucoup a rendre la saison très rafraichissante pour l'instant c'est le fait qu'elle succède a la diffusion de la S31, sorte d'apogée du gameplay new school, très froid et rationnel.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" Empty
MessageSujet: Re: Survivor 32.02 "Kindergarten Camp"   Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" EmptyJeu 25 Fév 2016 - 19:31

Fenrill a écrit:
J'ai l'impression que la saison fait très old school à cause du montage et de l’incompétence des candidats, non ? :p
Je ne suis pas d'accord. Le changement de vote en plein conseil, surtout quand il n'y a que 5 personnes dans la tribu, c'est très new school.
La saison 28, pourtant complètement new school, était un festival d'incompétences, de Garett à J'Tia qui est probablement la candidate la plus incompétente de l'histoire du jeu, en passant par les multiples erreurs de Tony et la gestion catastrophique des relations sociales de Kass.
Dans la saison 29, on a eu Drew et la saison 30 n'a pas brillé par son côté stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" Empty
MessageSujet: Re: Survivor 32.02 "Kindergarten Camp"   Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:22

Ça se jouera entre les brains et les beauties pour l'équipe qui ira au conseil. Une chose est sûre : les brawns sont tranquilles, je les vois même gagner l'épreuve. (moi, avant l'épisode Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" 1078571229 )

Putain mais ce fail de Jennifer !!! umdr umdr umdr umdr umdr

J'étais à deux doigts de pleurer de rire devant le ridicule de son sermon au conseil. umdr umdr umdr umdr umdr
Déjà que sa "performance" d'ensemble au conseil était pitoyable... Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" 1078571229

spoiler saison 28:

Chez les Brains, J'en peux vraiment plus de Debbie (qui me fait penser à Lolo de KL15), vivement qu'elle parte. Arrow  
Chez les Beauties, j'adore Taï. I love you Sa détermination au sujet de l'idol a fini par s'avérer utile, même si je ne suis pas fan du tout de l'emplacement de cette dernière, qui ne donne pas les mêmes chances à chacun de s'en emparer. Sa bromance improbable avec Caleb umdr

On verra comment les choses évolueront la semaine prochaine, mais j'ai peur pour les brawns qu'ils retournent une fois de plus au conseil. Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" Empty
MessageSujet: Re: Survivor 32.02 "Kindergarten Camp"   Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" EmptyVen 26 Fév 2016 - 0:16

Cet épisode, mais j'ai ri, mais vraiment, à plusieurs reprises, c'était magnifique haha.

La bromance improbable entre Tai et Caleb est vraiment drôle. J'aime vraiment bcp la Beauty tribe même si les filles ont été plus discrètes cet ép. Debbie me fait rire perso, mais j'ai bien aimé le confess de Peter à son sujet :b

Mais surtout les Brawn, Alecia, QUEEN ! Elle vend du rêve franchement, j'adoooore, elle me fait bien rire ! Et ce suicide de Jenny, c'était juste hilarant. Ce tribal sérieux, juste, magnifique x)
(à part ça ils étaient pas trop à la ramasse sur l'épreuve, c'était vraiment serré... Encore un petit effort et ça passe huhu).

Le cast tient toutes ses promesses pour le moment. Juste Jason qui m'agace perso, et Nick que je n'ai pas aimé dans la premiere mais il a été totalement insignifiant cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
pym
Construit l'abri
pym


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2016

Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" Empty
MessageSujet: Re: Survivor 32.02 "Kindergarten Camp"   Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:03

Tagi a écrit:

Autant les Brains sont performants en challenge mais sur le camp on commence a avoir des cagayan vibes: Ils réussissent a galérer avec le feu alors qu'ils ont le kit ultime, des premiers conflits aparaissent (Joe/Liz) et le show Debbie continue. Intéressant le confessionnel de Peter qui explique vouloir l'emmener le plus loin possible.

Marrant en effet cette rivalité Joe/Liz mise en avant.
Pour moi Peter devient le plus important des Brains. Stratégiquement il a déjà Debbie en goat, et en chalenge il est mit en avant avec sa façon de se laisser tomber pour tirer à la catapulte.Et il gagne le chalenge.
C'est le dernier des Brains montré positivement.
Neal, qui était le stratégique en Ep1 se brule ridiculement et est "un peu pyromane"! Aubry a disparu! Liz et Joe se frite, et Debbie reste Debbie.


Citation :

Les beauty continuent d'avoir le développement le plus profond, des story-lines ancrés pour le moyen/long terme.

Entièrement d'accord avec cette analyse et c'est justement pour cela que je ne suis pas d'accord avec ca:

Citation :
Ça sent vraiment la saison imprévisible.

Pour moi ca signifie que Beauty va tout dominer. et que le post merge sera du pagonging des 2 autres tribus. Une saison prévisible.

Par contre le montage va compenser: On va avoir plus d’interaction montré entre les joueurs, parce que le coté stratégique sera nul.
Quelqu'un a remarqué sur Reddit, que c'est la 1ere fois depuis All Star, qu'on a seulement 4 joueurs sans confessionnal pour 2 épisodes. Tout le monde est mit en avant, et c'est plutôt agréable à regarder et comme tu dis c'est rafraichissant après le tout stratégique et un peu froid de SC.
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" Empty
MessageSujet: Re: Survivor 32.02 "Kindergarten Camp"   Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" EmptyVen 26 Fév 2016 - 22:24

Jack Bauer a écrit:
moi, j'apprécie Alecia depuis le début, mais j'ai toujours eu un faible pour les jolies idiotes

Pareil ! lol! 

Si ce n'est que vu la tribu dans laquelle elle est tombé avec le mépris que lui ont affiché les membres de sa tribu depuis le début je ne vois pas comment elle aurait pu faire autrement je trouve franchement qu'elle détonne.
J'espère vraiment qu'elle survive jusqu'au prochain switch
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" Empty
MessageSujet: Re: Survivor 32.02 "Kindergarten Camp"   Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" EmptySam 27 Fév 2016 - 16:15

@pym: Je vois la saison imprévisible principalement a cause des medevacs qui toucheront pas forcement des candidats proches de l’élimination ce qui pourrait redistribuer les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" Empty
MessageSujet: Re: Survivor 32.02 "Kindergarten Camp"   Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" EmptyMer 2 Mar 2016 - 21:39

Un bon résumé de l'épisode :

Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" B5YJcfP

Ca vient d'ici : https://twitter.com/eri_caleb
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 862
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" Empty
MessageSujet: Re: Survivor 32.02 "Kindergarten Camp"   Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" EmptyMer 30 Aoû 2023 - 0:38

Episode 02 - Totally Blondie

Encore un épisode plutôt solide, qui continue à renforcer la grande force de cette saison, à savoir ses personnages et son excellent casting très coloré.

Chez les intellos, Debbie continue son montage OTT qui donne envie d'appeler un expert généalogique pour vérifier si elle & Coach n'ont pas un lien de famille improbable.
Alors qu'elle s'imagine pouvoir jauger à l'œil de la qualité de l'eau, Joe est déjà irrité & grincheux, se plaignant de ses comparses qui ne sont des théoriciens ridicules comparé à sa pratique de terrain.
Liz craque un peu face aux conditions et aux dédain de Joe, mais contrairement à Aubry l'épisode passé qui comprenait sa crise d'angoisse avec le soutien de ses pairs & faisait un comeback glorieux, Liz est davantage seule dans son mal-être & dit détester ces soubresauts émotionnels où elle ne peut pas être ''simplement logique'' ...
Le contraste entre les deux femmes est intéressant et ouvre le débat sur l'éternel cohabitation émotion-logique ...

Chez les Beautés, Tai est indiscutablement la star du show qu'il soit question de fouiller partout en mode paranoïa, de s'exploser les cuisses sur un palmier en monologuant sur les performances passées d'Ozzy ou bien en dragouillant en mode charme Caleb dans un jeu relationnel qui anime le camp.
Le personnage reste erratique, nerveux et instable mais continue d'avoir cet espèce de charme infectieux qui lui donne des allures de mascotte du camp ...

Et chez les Musclés, c'est Alecia qui reste le personnage central, véritable underdog mal-aimé, avec un montage terriblement mixte : alors que Jason la compare à une autruche soit un animal pour lui absurde (ceci dit, une autruche a ses compétences, ne serait-ce qu'à la course), les plans diffusant Alecia sont souvent pensés pour conforter Jason en la montrant tout le temps mal à l'aise.
Cependant, elle bénéficie aussi d'un allumage de camp à la seule force de sa persévérance.
Et tandis que Jason & Scot continuent de parler d'elle de façon malveillante en évoquant sa perpétuelle nervosité, il est aussi bon de se rappeler que le simple fait de percevoir une telle aura négative toute la journée ne peut que renforcer sa nervosité, telle une stagiaire moquée par ses employeurs.

De toute façon, on assiste à l'une des plus belles explosions de cet archipel : Jenny.
Se définissant elle-même comme prompte à suivre ses impulsions sans réfléchir, Jenny propose une alliance féminine au vu de la désagréabilité de Jason, puis se rétracte, puis au conseil laisse entendre qu'il y'a eu hésitation et ensuite use de mensonges pour enfoncer Alecia mais ne parvient qu'à s'enfoncer elle-même ...
On a TOUT eu en 15 minutes, avec une vraie descente aux enfers pour une joueuse bien située qui a tout simplement flambé, provoquant l'irritation discrète de Cydney (qui était prête à la suivre) et de Jason qui a correctement lu ce qui se tramait.

Quand on va lire les bios de Darnel & Jenny, on peut voir des histoires difficiles, faites de lutte contre l'adversité ou les problèmes (dans le cas de Jenny, il est question d'endométriose, de cancer et d'addiction médicamenteuse), ce qui peut expliquer le soutien moral de Jenny à Darnel avant sa sortie : les deux ont galéré et leur Survivor tourne au cauchemar, ils peuvent littéralement voir le crash en direct, et Alecia survit une fois encore en véritable survivaliste impopulaire.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" Empty
MessageSujet: Re: Survivor 32.02 "Kindergarten Camp"   Survivor 32.02 "Kindergarten Camp" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor 32.02 "Kindergarten Camp"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Episode 9 - Running the Camp
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» [S24E01]Two Tribes, One Camp, No Rules (spoiler)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 32 Kaôh Rông-
Sauter vers: