AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Nouvel Aventurier Passionné en approche ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Nouvel Aventurier Passionné en approche ! 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Nouvel Aventurier Passionné en approche ! 185696bandeaurecrutement

 

 Nouvel Aventurier Passionné en approche !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wowdotcom
Débarque sur l'île
wowdotcom


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2020

Nouvel Aventurier Passionné en approche ! Empty
MessageSujet: Nouvel Aventurier Passionné en approche !   Nouvel Aventurier Passionné en approche ! EmptySam 23 Mai 2020 - 20:46

Hello tout le monde !

Ravi d'être parmi vous.

Je suis un grand fan de Koh-Lanta (il se peut même que j'y ai participé deux fois) et de Survivor. J'étais bien actif sur le forum équivalent pour Koh-Lanta, BIG, et j'espère pouvoir discuter Survivor et stratégies avec vous ici.

J'ai à mon actif quelques saisons de Survivor : S13,S15, S19, S20,  S27, S30, S32, S33, S35.

Autant dire qu'il m'en manque pas mal !

J'ai terriblement envie de regarder (entre autre) la dernière saison S40, mais pour ça je vais avoir du retard à rattraper ! Je ne compte pas regarder TOUTES les saisons, mais au moins les principaux personnage de cette S40... Et pour cela je compte sur vous pour me dire quelles saisons regarder (7 ou Cool !

Je discute régulièrement avec mon petit doigt également pour qu'il m'explique comment trouver ces saisons Wink .... Il y en a certaines que je trouve, d'autres non !

Au plaisir d'en discuter avec vous et à très bientôt Smile !
Revenir en haut Aller en bas
BigBoss-ocelot
Construit l'abri
BigBoss-ocelot


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2015

Nouvel Aventurier Passionné en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Aventurier Passionné en approche !   Nouvel Aventurier Passionné en approche ! EmptySam 23 Mai 2020 - 23:54

Salut et bienvenue cher candidat mystérieux de koh lanta Smile

Alors l'idéal pour commencer la saison 40, ce serait d'avoir vu les saisons 3, 7, 8, 13, 16, 18, 20, 22, 23, 24, 25, 27, 28, 29, 31, 32, 33, 34, 35, 36 et 37.

Est ce que le manque de sous sous-titres te pose problème? Si non, je pourrais t'envoyer par mp un site de streaming présentant l'intégralité de toutes les saisons de Survivor. 

En revanche, si tu as vraiment besoin de sous-titres, d'autres pourront mieux satisfaire ta demande que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Nouvel Aventurier Passionné en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Aventurier Passionné en approche !   Nouvel Aventurier Passionné en approche ! EmptySam 23 Mai 2020 - 23:56

Salut et bienvenue !

Les saisons auxquelles ont participé les candidats de la s40 sont : s2, s3, s4, s7, s8, s13, s16, s18, s20, s22, s23, s24, s25, s27, s28, s29, s31, s32, s34, s35, s36 et s37 (je crois n'avoir rien oublié). Au boulot ! Very Happy

Citation :
grand fan de Koh-Lanta (il se peut même que j'y ai participé deux fois)
Hein ? Suspect


EDIT: Cramé sur la liste des saisons. Et merci de discuter en privé des détails de comment regarder quoi.

_________________
Nouvel Aventurier Passionné en approche ! 721869JackBauerlogo2PNG Nouvel Aventurier Passionné en approche ! X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
BigBoss-ocelot
Construit l'abri
BigBoss-ocelot


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2015

Nouvel Aventurier Passionné en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Aventurier Passionné en approche !   Nouvel Aventurier Passionné en approche ! EmptyDim 24 Mai 2020 - 0:12

Jack Bauer a écrit:
Salut et bienvenue !

Les saisons auxquelles ont participé les candidats de la s40 sont : s2, s3, s4, s7, s8, s13, s16, s18, s20, s22, s23, s24, s25, s27, s28, s29, s31, s32, s34, s35, s36 et s37 (je crois n'avoir rien oublié). Au boulot ! Very Happy

Maintenant que j'y pense, il y a aussi la saison 11 (que je n'ai même pas vu perso)  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Nouvel Aventurier Passionné en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Aventurier Passionné en approche !   Nouvel Aventurier Passionné en approche ! EmptyDim 24 Mai 2020 - 0:13

Ah oui, j'oubliais la 11 (et toi la 4 !).

Bref, faut tout mater, c'est plus simple. Dans l'ordre.

_________________
Nouvel Aventurier Passionné en approche ! 721869JackBauerlogo2PNG Nouvel Aventurier Passionné en approche ! X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
BigBoss-ocelot
Construit l'abri
BigBoss-ocelot


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2015

Nouvel Aventurier Passionné en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Aventurier Passionné en approche !   Nouvel Aventurier Passionné en approche ! EmptyDim 24 Mai 2020 - 0:24

Jack Bauer a écrit:
Ah oui, j'oubliais la 11 (et toi la 4 !).

Bref, faut tout mater, c'est plus simple. Dans l'ordre.

Effectivement. Après si on veut vraiment pousser, on pourrait limite également rajouter la saison 39 concernant une certaine storyline liée à la saison 40..  Smile
Revenir en haut Aller en bas
wowdotcom
Débarque sur l'île
wowdotcom


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2020

Nouvel Aventurier Passionné en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Aventurier Passionné en approche !   Nouvel Aventurier Passionné en approche ! EmptyDim 24 Mai 2020 - 1:48

Ok génial ! Merci beaucoup pour vos infos.

En effet, c’est toujours mieux de tout matter 🤗 !

Ocelot, les sous-titres sont préférés mais pas obligatoires, donc je suis preneur Smile...

C’est surtout pour certains « fermiers » ou « campagnards » des US avec lesquels j’ai beaucoup de mal avec l’accent 😅... De mémoire, il y avait un papa fermier dans BvsW2 qui était incompréhensible 😅...

Vos retours sur cette S40 alors (sans spoil)?? C’est si bien que ça une saison 100% winners Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Nouvel Aventurier Passionné en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Aventurier Passionné en approche !   Nouvel Aventurier Passionné en approche ! EmptyDim 24 Mai 2020 - 9:10

Le campagnard de la saison 29, c'est Keith. Ouais, c'est un cauchemar à traduire. Même les sous-titres en anglais ne retranscrivent pas toujours tout ce qu'il dit. Nouvel Aventurier Passionné en approche ! 1078571229

S'agissant de la saison 40, les bilans des gens ici sont contrastés mais majoritairement positifs. Mais honnêtement, je pense que la qualité intrinsèque de la saison ne fait pas tout. Quand on suit l'émission depuis des années, qu'on a vu ces joueurs évoluer depuis le début, les retrouver tous là, suivre à nouveau des gens qu'on n'a pas vus depuis plus de dix ans, est un plaisir en soi.

_________________
Nouvel Aventurier Passionné en approche ! 721869JackBauerlogo2PNG Nouvel Aventurier Passionné en approche ! X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Nouvel Aventurier Passionné en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Aventurier Passionné en approche !   Nouvel Aventurier Passionné en approche ! EmptyDim 24 Mai 2020 - 10:47

Bienvenue à toi! cheers

_________________
Nouvel Aventurier Passionné en approche ! 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
BigBoss-ocelot
Construit l'abri
BigBoss-ocelot


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2015

Nouvel Aventurier Passionné en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Aventurier Passionné en approche !   Nouvel Aventurier Passionné en approche ! EmptyDim 24 Mai 2020 - 16:28

La saison 40 est excellente, a des moments mémorables et iconiques du début à la fin. C'est du caviar tout du long si tu connais le parcours des joueurs, leur histoire et les relations qu'ils peuvent avoir entre eux. 

Je la place dans mon top 3 perso (ma saison préférée reste probablement la 28).
Revenir en haut Aller en bas
Xephos
Construit l'abri
Xephos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 36
Localisation : Ile de France

Nouvel Aventurier Passionné en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Aventurier Passionné en approche !   Nouvel Aventurier Passionné en approche ! EmptyDim 24 Mai 2020 - 18:52

BigBoss-ocelot a écrit:
La saison 40 est excellente, a des moments mémorables et iconiques du début à la fin. C'est du caviar tout du long si tu connais le parcours des joueurs, leur histoire et les relations qu'ils peuvent avoir entre eux. 

Je la place dans mon top 3 perso (ma saison préférée reste probablement la 28).

Je pense tout le contraire de cette saison 40. Pour moi très décevante malgré toutes les promesses auxquelles on pouvait s'attendre. Mais heureusement que tous les avis sont présents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Aventurier Passionné en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Aventurier Passionné en approche !   Nouvel Aventurier Passionné en approche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Aventurier Passionné en approche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel aventurier ...
» Xavius, nouvel aventurier
» Pistache, nouvel aventurier!
» Un nouvel aventurier débarque : Bobaero
» nouvel adepte de survivor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: