AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 3 - Glitter in Their Eyes EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 3 - Glitter in Their Eyes 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 3 - Glitter in Their Eyes 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Episode 3 - Glitter in Their Eyes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 3 - Glitter in Their Eyes Empty
MessageSujet: Episode 3 - Glitter in Their Eyes   Episode 3 - Glitter in Their Eyes EmptyJeu 21 Mai 2020 - 1:28

Bon, on a encore une fois une épreuve se déroulant dans un lieu très moche, et qui en prime, est très moyen.
Bon, et pour les tribus :

La Flor
Fabio joue sur son côté gauche pour s'attirer la sympathie des autres par le rire, mais ça ne marche pas tellement, surtout avec Naonka.
Naonka qui se révèle encore une fois, une belle connasse prétentieuse. La façon dont elle parle de Fabio, Alina et Kelly B est honteuse.
Et cette conne casse limite la prothèse de Kelly B pour récupérer un indice. Si tu penses qu'avec ce comportement tu vas gagner, tu te four le doigt dans l’œil.
Brenda tire encore son épingle du jeu, car elle est la seule à qui Naonka confie l'indice.

Espada
Marty montre l'idol à toute la tribu. Si cette stratégie est discutable, je la comprend et elle peut se révéler bonne. Il gagne des points dans son investissement de la tribu, même si Tyrone a un peu compris son jeu.
Marty voudrait vraiment virer Jimmy Johnson, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre ses motivations. Il dit qu'il sera dangereux après la merge, mais je ne vois pas comment. J'ai vraiment l'impression qu'il veut le virer parce que c'est Jimmy Johnson !
Après la défaite à l'immunity challenge, les qualités de Coach de Jimmy Johnson sont de plus en plus remises en question, notamment par l'autre Jimmy. Mais en même temps, rien ne vous oblige à le garder comme coach.
On essaye de nous montrer Marty élaborer une stratégie fine pour éliminer Jimmy Johnson, mais en réalité, je doute qu'il ait eu à trop forcer vu que cela semblait déranger personne (sauf peut-être Tyrone), de voter pour lui.
Du coup, Jimmy Johnson se fait éliminer, et tant mieux ! Il prenait beaucoup trop de temps d'écran à lui tout seul ! Bon débaras.


Dernière édition par jenledger le Mar 17 Nov 2020 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 3 - Glitter in Their Eyes Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Glitter in Their Eyes   Episode 3 - Glitter in Their Eyes EmptyDim 26 Juil 2020 - 23:27

Oui, c'est pour virer la "célébrité" qu'il fallait virer le Coach (que tout le monde connaissait apparemment)

Le résultat de l'épreuve était connu à l'avance, vu que l'indice était le numéro 2, alors qu'il aurait été le numéro 3 (et inutile) aux "vieux"
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Episode 3 - Glitter in Their Eyes Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Glitter in Their Eyes   Episode 3 - Glitter in Their Eyes EmptyMar 11 Aoû 2020 - 20:14

Naonka est une vraie connasse mais pour le coup elle m'a fait marrer dans sa façon d'être connasse. Je m'en veux mais j'ai ri...

Bon ben sinon on commence à s'ennuyer ferme.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Episode 3 - Glitter in Their Eyes Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Glitter in Their Eyes   Episode 3 - Glitter in Their Eyes EmptyJeu 7 Jan 2021 - 22:34

Pendant le conseil, Marty explique qu'il trouve que son équipe raisonne trop en termes de force physique, et veut qu'elle réfléchisse un peu plus au jeu sur le long terme. Et j'ai adoré la répartie de Jeff:
Man, if i didn't think people were thinking about that, the last thing i would do is remind them. Very Happy
(si vous trouvez que les autres ne pensent pas au jeu, la dernière chose à faire est de leur rappeler)

C'est que je pensais exactement la même chose, on nous montre Marty comme étant le cerveau de la bande, mais je trouve que pour le coup il réfléchit très mal et se met une cible énorme sur le dos à moyen terme, en dévoilant son idole, en forçant la main sur le choix de Jimmy et en précisant au passage que lui, il pense à long terme.
Alors que dans Survivor, il vaut mieux passer pour plus bête qu'on ne l'est que l'inverse (ce que Jud semble avoir compris, ainsi que Naonka mais elle a poussé le raisonnement un peu trop loin).

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 3 - Glitter in Their Eyes Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Glitter in Their Eyes   Episode 3 - Glitter in Their Eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3 - Glitter in Their Eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 13 : Gouge My Eyes Out
» Episode 7 - What Goes Around, Comes Around
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Episode 9: Who's Who in the Zoo
» Episode 13 - It Comes Down to This

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 21 Nicaragua-
Sauter vers: