AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
S40 E13  The Penultimate Step of the War - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
S40 E13  The Penultimate Step of the War - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
S40 E13  The Penultimate Step of the War - Page 2 185696bandeaurecrutement
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 S40 E13 The Penultimate Step of the War

Aller en bas 
+13
bilbothobbit
Sam3131
videoclub2008
Tresor
xavier
Jack Bauer
zig1735
Savage
phildas
Audikall
BigBoss-ocelot
survivorfan
ornitho-max
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

S40 E13  The Penultimate Step of the War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S40 E13 The Penultimate Step of the War   S40 E13  The Penultimate Step of the War - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 20:05

idem que MonkApe, jusqu'à la réunification c'était ok, le joueur revenant permettant de pimenter le jeu et d'avoir une vraie rédemption avec un chemin à parcourir + les membres d'Edge n'allant pas dans le jury, le revenant s'est plus coupé du jeu qu'autre chose.
On a pu apprécier des moments sympas avec nos favorites partis trop tôt, c'était vraiment cool.

Concernant les fire tokens, l'idée est intéressante mais bouffe quand même trop de temps dans un épisode de 40 minutes pour au final avoir un impact moindre (ce point reste discutable).
Globalement je pense que la prod devrait se concentrer sur les joueurs plutôt que les twists, avantages et devrait supprimer les avantages du jeu : les HII apportaient des nouvelles stratégies, les avantages apportent plus de l'aléatoire qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

S40 E13  The Penultimate Step of the War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S40 E13 The Penultimate Step of the War   S40 E13  The Penultimate Step of the War - Page 2 EmptySam 16 Mai 2020 - 10:53

C'est vraiment surprenant dans une saison d'anciens vainqueurs, que personne n'est réellement tenté de séparer le duo Tony et Sarah!! Ils ont tout fait pour séparer les couples dans la vie, mais pas ce duo "marié " dans cette saison...Tony et Sarah sont pourtant très loin d'être discrets!
Nathalie sur l'île de l'extinction!!! Une machine de guerre impressionnante. Elle a pourtant fasse a elle de sacrés adversaires, et pourtant elle les écrasent tous.
Elle mérite sans conteste un retour dans le jeu...mais on est pas à Koh Lanta, donc il m'étonnerait qu'elle revienne, même avec ses multiples avantages.
Hâte de voir l'épisode final!
Revenir en haut Aller en bas
Leo06
Débarque sur l'île
Leo06


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2020

S40 E13  The Penultimate Step of the War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S40 E13 The Penultimate Step of the War   S40 E13  The Penultimate Step of the War - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2020 - 19:13

Bonjour je suis nouveau sur le forum je voudrais savoir où trouver l’episode 14 sous titre de cette saison 40 car il n’y est pas sur [EDIT JB: PAS DE MENTION DE CE GENRE DE SITE ICI] ..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S40 E13  The Penultimate Step of the War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S40 E13 The Penultimate Step of the War   S40 E13  The Penultimate Step of the War - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2020 - 22:00

Merci de consulter et de respecter notre règlement.

_________________
S40 E13  The Penultimate Step of the War - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG S40 E13  The Penultimate Step of the War - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Nicetom
Débarque sur l'île
Nicetom


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2020

S40 E13  The Penultimate Step of the War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S40 E13 The Penultimate Step of the War   S40 E13  The Penultimate Step of the War - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2020 - 15:30

Je viens de finir l'épisode 13 (le 13e en moins de 48 heures Very Happy ). E attendant le 14e et dernier.

Je ne connaissais aucun candidat de SVV, c'est la première saison que je regarde.

J'adore la stratégie, c'est incroyable à quel point c'est très loin devant KL. Comme je l'ai dit à Faydah, plusieurs points m'ont marqué sur les règles :
- trop de papottages durant les conseils, notamment celui où Kim saute (je crois).
- EoE est une bonne idée sur le principe mais voir potentiellement Natalie gagner le jeu alors qu'elle n'a vécu qu'un jour de "vraie" aventure, ça enlève du charme. Alors que c'est une incroyable participante. Comme disent certains, la prod aurait dû arrêter EoE à la réunification, quitte à faire rentrer deux candidats.
- les tokens sont une bonne idée aussi, mais c'est assez flou concernant leur utilisation.
- Nick mérite de sortir, et pourtant c'est un participant que j'ai bien aimé. Mais il a mal joué l'épreuve de l'eau (pour des cookies) face à Tony et s'est fait berner en sortant Jérémie.
- Tony est extrêmement fort dans sa faculté à dicter le jeu. Il a des atouts impressionnants, même si je ne comprends pas qu'il n'ait pas sorti Denise par rapport à ce qu'elle a dit lorsqu'il était caché.
- Denise, justement, m'a fait complètement changer d'avis à son sujet. Je l'aimais bien au début, puis elle s'est lancée dans ce rôle de suiveuse, alors qu'elle aurait très bien pu mener son chemin.
- je n'aime pas Ben. Period
- j'aime bien Michele. Au delà du fait qu'elle est jolie (ce qui n'enlève rien, au contraire), j'aime bien ce côté guerrière solitaire qui voit globalement le jeu (même si elle se rate sur les votes, mais comme elle est à contre-courant de Tony dans les alliances, ce n'est pas surprenant). J'aimerais bien qu'elle aille au bout.
- Sandra se bat, mais elle est devenue suiveuse par rapport à Tony au fil des épisodes. Elle s'est effacée.

Ce ne sont que quelques avis pour un novice de Survivor, qui découvre les participants.

Mais ça m'a donné envie de voir quelques saisons de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S40 E13  The Penultimate Step of the War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S40 E13 The Penultimate Step of the War   S40 E13  The Penultimate Step of the War - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S40 E13 The Penultimate Step of the War
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 40 Winners at War-
Sauter vers: