AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
S40 E13  The Penultimate Step of the War EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
S40 E13  The Penultimate Step of the War 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
S40 E13  The Penultimate Step of the War 185696bandeaurecrutement
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 S40 E13 The Penultimate Step of the War

Aller en bas 
+13
bilbothobbit
Sam3131
videoclub2008
Tresor
xavier
Jack Bauer
zig1735
Savage
phildas
Audikall
BigBoss-ocelot
survivorfan
ornitho-max
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

S40 E13  The Penultimate Step of the War Empty
MessageSujet: S40 E13 The Penultimate Step of the War   S40 E13  The Penultimate Step of the War EmptyJeu 7 Mai 2020 - 13:42

Mon commentaire sera plutot court.

Je suis découragé comment une tribu de gagnant laisse Tony et Sarah roulé sur le jeu... Un dirait que le niveau de gameplay vient du all winner vient dune saison comme Nicaragua ou OW... lool Tony 0 vote contre lui toute la saison.
Premierement Nick qui vire Jeremy. Je comprends la menace de Jeremy plutot que Ben (meme si bon Ben n'aurait pas du etre visé de base) mais bon il a pas realisé qu'il etait dans une mauvaise position car il aurait été out sans l'immunité... je me demande si Michelle aurait joué son Immu sur Jeremy... aurait t'elle été immune du revote?

Ensuite viré Michelle. je crois que le seuls que ca fait du sens de virer Michelle cest Tony/Sarah, car il gagne contre n'importe qui! Parlant des Cops R Us. on nous tease pas subtilement un duel Tony et Sarah dans cette épisode et celui d'avant... un FMC entre les deux aurait t'il lieu

Natalie Anderson on en parle de cette machine de guerre? la fille a ramassé TOUT le avantage d'Eoe sauf la course au token que Tyson/Rob ont rapportés premerge. elle se rammase 14 Tokens (NaToken). Heureusement L'idol compte hyper cher, seulement en paie une a Tyson. Bon jury move si jamais elle reviens
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

S40 E13  The Penultimate Step of the War Empty
MessageSujet: Re: S40 E13 The Penultimate Step of the War   S40 E13  The Penultimate Step of the War EmptyJeu 7 Mai 2020 - 17:35

ornitho-max a écrit:

Natalie Anderson on en parle de cette machine de guerre? la fille a ramassé TOUT le avantage d'Eoe sauf la course au token que Tyson/Rob ont rapportés premerge. elle se rammase 14 Tokens (NaToken). Heureusement L'idol compte hyper cher, seulement en paie une a Tyson. Bon jury move si jamais elle reviens

Elle n'a pas ramassé les Tokens de l'avantage de Michele "flip de coin" c'était Parvati je crois. Sinon je trouve que la situation, le fait qu'elle soit la première, a participé a tout les avantages, connait l'île, l'a beaucoup avantagé. Ce que je trouve dommage, car Nick et Jeremy ont aucune chance d'obtenir des Tokens, tout comme Yull et Parvati lors de l'épreuve de la merge. Bref si tu te fais éliminer juste avant l'épreuve d'EOE tu l'as bien profond.

Elle aura 3 avantages pour l'épreuve, plus une HII. Nick aucun... et il a été le dernier éliminé. Vraiment ce fut un échec cette histoire de Tokens sur EOE, reste a voir ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
BigBoss-ocelot
Construit l'abri
BigBoss-ocelot


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2015

S40 E13  The Penultimate Step of the War Empty
MessageSujet: Re: S40 E13 The Penultimate Step of the War   S40 E13  The Penultimate Step of the War EmptyJeu 7 Mai 2020 - 17:45

Tony.

Je ne vous dis que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Audikall
Construit l'abri
Audikall


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 32

S40 E13  The Penultimate Step of the War Empty
MessageSujet: Re: S40 E13 The Penultimate Step of the War   S40 E13  The Penultimate Step of the War EmptyJeu 7 Mai 2020 - 18:24

J'ai également du mal à comprendre les dernières éliminations qui ne profitent qu'à Tony et Sarah.

* De la part de Ben je n'essaye même pas de comprendre sa logique de se retrouver en finale avec les deux qui dominent le jeu dans tous ses aspects. Il a l'impression de faire des moves et que "ses idées" (qui ne sont pas les siennes) de virer des joueurs moins imposants (Michelle ou Nick) sont merveilleuses.

* Mais que Nick et Denise continuent à suivre et à ne jamais menacer Tony et Sarah me dépasse.

La palme des bourdes c'est tout de même Nick :
- Il laisse d'abord tomber Michelle et Jeremy avec qui il aurait pû numériquement retourner la situation. Tout ça pour se retrouver au bas d'une alliance avec des joueurs de toute façon imbattables.
- Puis, il "change" son fusil d'épaule (quand numériquement c'est mort) et n'handicape pas Michelle au challenge alors qu'il est lui même clairement en bas du panier et que seule Michelle est encore plus bas. Ce qui devait arriver arriva, Michelle gagne l'immunité (j'étais hyper content pour elle) et Nick sort.
D'ailleurs il voyait tellement pas clair dans le jeu qu'il était content de le victoire de Michelle et qu'il se vantait de son coup contre Ben face caméra.

Je suis déçu que le retour du dernier joueur EoE arrive si tard et puisse tout fausser (surtout avec un collier). Nathalie hyper impressionnante effectivement. Je lui souhaite de réussir et elle a une belle storyline si elle arrive en finale (1ère éliminée, razzia de tokens, a pû se rapprocher du jury sur EoE,...) mais je trouverais injuste une victoire d'un sortant quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
BigBoss-ocelot
Construit l'abri
BigBoss-ocelot


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2015

S40 E13  The Penultimate Step of the War Empty
MessageSujet: Re: S40 E13 The Penultimate Step of the War   S40 E13  The Penultimate Step of the War EmptyJeu 7 Mai 2020 - 19:16

Denise et Michelle ont l'air conscient du danger que représente Tony. À voir si elles se réveillent mais c'est vrai que ça me semble un peu trop tard car Tony a toujours son idole, a une alliance apparemment très solide, est très bon dans les épreuves et est assuré de gagner au F3 contre n'importe qui d'autre.

Sérieusement je ne vois vraiment pas qui d'autre que Tony peut prétendre à la victoire à l'heure actuelle (d'autant qu'il a un édit très avantageux).

Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

S40 E13  The Penultimate Step of the War Empty
MessageSujet: Re: S40 E13 The Penultimate Step of the War   S40 E13  The Penultimate Step of the War EmptyJeu 7 Mai 2020 - 20:06

Tony, ne c'est pas fait que des amis durant son parcours. Je pense aussi que les avantages donnés par EOE jouent un rôle, aucun pour Ben, aucun pour Sarah, aucun pour Denise qui avait pourtant 6 tokens comme Nick.

Ils ont surement deviné que Nick a eu un avantage... Denise a très bien fait comprendre qu'elle n'avait pas dépensé de Token (super brillant de sa part). Ce n'était pas un secret pour personne le nombre de Tokens que chacun possédaient.

Ensuite, je ne vois pas pourquoi éliminer Tony avant Jeremy ou Nick aurait été préférable pour Ben, Denise ou Sarah. Sans le retour d'un joueur, j'aurais dit oui la Ben et Denise aurait du sortir Tony ou Sarah, mais le hic il reste encore le duo Michele et Nick (sont ils plus facile a battre en finale, ils ont reçu beaucoup de la part des futurs jury).

J'ai bien hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2015

S40 E13  The Penultimate Step of the War Empty
MessageSujet: Re: S40 E13 The Penultimate Step of the War   S40 E13  The Penultimate Step of the War EmptyJeu 7 Mai 2020 - 21:21

Tony est effectivement le grand favori, désormais je ne vois pas ce qui peut l'arrêter si c'est un F3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

S40 E13  The Penultimate Step of the War Empty
MessageSujet: Re: S40 E13 The Penultimate Step of the War   S40 E13  The Penultimate Step of the War EmptyJeu 7 Mai 2020 - 22:21

Épisode sympa mais un peu rapide, j'ai presque cru qu'ils allaient insérer le challenge à la fin.
Je pense qu'on voit aussi ce que l'edit veut nous montrer. On se rend vraiment compte de la menace de Tony-Sarah(+Ben) parce qu'on nous le dit très clairement.
Après je suis d'accord que Nick a mal joué cet épisode, il a essayé de se rattraper mais il lit mal la situation, tout comme Jeremy. Michelle s'en tire bien et prouve encore une fois qu'elle est une vraie bonne joueuse : sociale, elle lit bien le jeu et arrive à bien jouer utr.
Le trio Ben, Sarah, Tony semble prendre 3 places pour le F4. Reste à voir qui sera 4e. Je pense que Tony ou Sarah ont le plus de chance de gagner, Michelle peut aussi faire un beau comeback mais je n'y crois pas trop. Le truc c'est que si ni Tony ni Sarah ne gagne le challenge au F4, on aura sûrement les 2 autres candidats en finale (donc Ben + xxx) et Tony et Sarah au FMC. La saison peut donc de se jouer au FMC.
Cela aurait été plus judicieux de faire revenir qqn au F6 voir F7. Là le F3 est lock, Sarah et Tony n'ont aucun intérêt à bouger et Ben ne bougera pas. C'est vraiment frustrant d'avoir Ben à ce stade du jeu, je ne l'aime pas plus que ça de base et là il fait vraiment tâche (dire qu'on aurait pu avoir Hatch). Nick s'est vraiment raté sur le vote de Jeremy, il aurait pu rendre la fin du jeu bien plus palpitante.
Denise joue plutôt bien mais quand on ne fait parti d'aucun F3 à ce stade du jeu, il faut commencer à se poser des questions.
Quant à Edge, le simple faite que Nathalie (je n'ai rien contre elle au contraire) est une chance de remporter cette saison est stupide. J'ai presque envie qu'elle le fasse pour que Probst arrête définitivement ce concept.
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 548
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

S40 E13  The Penultimate Step of the War Empty
MessageSujet: Re: S40 E13 The Penultimate Step of the War   S40 E13  The Penultimate Step of the War EmptyVen 8 Mai 2020 - 23:07

bien aimé le double épisode, Tony m'a bien fait rire une fois de plus lors de sa discussion avec Jeremy sur le nombre de jours / semaine...

Sinon, Nick est visé, il gagne l'immunité --> plan B, la rivalité de toujours Jermy/Ben revient et Jeremy en fait les frais.
Je me demande comment aurait été un revote si Michelle jouait son avantage sur Jeremy, mais je crois que Tony, Sarah et Denise (?) votaient contre elle. Michelle aura été à l'ouest pratiquement toute la saison pour les votes (et moi aussi en écrivant son nom fréquemment avec deux l Smile

Ensuite Michele est visée et ... elle gagne l'immunité --> plan B bis.
Nick se sent sur comme jamais, et ... il sort.


Natalie aura donc amassé 14 token sur EdE (je pensais qu'elle en aurait partagé 3 avec Parvati - qui en aurait alors partagé deux avec Danni - mais on ne partage pas à Survivor.
Elle, Boston Rob et Tyson ont une HII. Si l'un des trois revient, avec les HII de Tony et Ben dansle jeu, ça craint un vote Cirie IVbis...

Je ne pense pas qu'on reverra EoE, pour moi c'est un concept qu'ils ont testé dans la saison 38 (résultat bof bof...), créé spécifiquement pour une saison comme celle-ci.


Ben  No , Michele  I love you et Denise  geek restent les derniers prétendants pour avoir le score de 78 jours sur 78 sur l’île (plus le revenant de EoE si c'est Natalie, Danni, Yul, Wendell, Adam, Sophie, Kim et Nick, bien que je trouve que ça n'a pas la même saveur vu qu'ils ont une élimination au compteur). Si je ne me trompe, Amanda, Russell et queen Sandra avaient ce score après deux saisons.


Go Tony king
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S40 E13  The Penultimate Step of the War Empty
MessageSujet: Re: S40 E13 The Penultimate Step of the War   S40 E13  The Penultimate Step of the War EmptySam 9 Mai 2020 - 7:19

J'ai beaucoup aimé la discussion au premier conseil autour des retombées sur la vie "normale" d'une participation à Survivor, avec notamment Jeremy disant qu'il avait eu du mal à faire confiance à ses collègues pendant quelques mois. Ça m'a fait penser à cette récente "scène secrète" entre Kim et Sarah (vidéo que CBS a retiré mais que l'on trouve quand même encore).

Richard Hatch a d'ailleurs fait une vidéo pour commenter cette séquence, il trouvait très dommage que l'émission ne montre pas davantage ce genre d'aspects humains. Il a dû apprécier ce premier conseil, du coup.

_________________
S40 E13  The Penultimate Step of the War 721869JackBauerlogo2PNG S40 E13  The Penultimate Step of the War X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Construit l'abri
xavier


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2017

S40 E13  The Penultimate Step of the War Empty
MessageSujet: Re: S40 E13 The Penultimate Step of the War   S40 E13  The Penultimate Step of the War EmptyDim 10 Mai 2020 - 14:21

Merci pour votre travail pour les ST les gars !

Heureusement que vous êtes là ! Sans vous je ne saurais rien suivre

Je vais de ce pas me faire l'épisode Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S40 E13  The Penultimate Step of the War Empty
MessageSujet: Re: S40 E13 The Penultimate Step of the War   S40 E13  The Penultimate Step of the War EmptyDim 10 Mai 2020 - 15:17

Non mais c'est pas nous, hein, c'est des homonymes. L'un des gars, je crois que son vrai nom, c'est Kiefer Sutherland.

_________________
S40 E13  The Penultimate Step of the War 721869JackBauerlogo2PNG S40 E13  The Penultimate Step of the War X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Construit l'abri
xavier


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2017

S40 E13  The Penultimate Step of the War Empty
MessageSujet: Re: S40 E13 The Penultimate Step of the War   S40 E13  The Penultimate Step of the War EmptyDim 10 Mai 2020 - 17:08

Ce n'est pas vous ou ce n'est plus vous ?

Il fut un temps où c'était vous non ?


Dernière édition par xavier le Dim 10 Mai 2020 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S40 E13  The Penultimate Step of the War Empty
MessageSujet: Re: S40 E13 The Penultimate Step of the War   S40 E13  The Penultimate Step of the War EmptyDim 10 Mai 2020 - 19:27

Je rigolais... Mais on n'aborde plus trop le sujet car il y a quelques temps, on a eu quelques soucis avec notre hébergeur.

(Et sinon, Kiefer Sutherland était l'interprète de Jack Bauer dans 24.)

_________________
S40 E13  The Penultimate Step of the War 721869JackBauerlogo2PNG S40 E13  The Penultimate Step of the War X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Construit l'abri
xavier


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2017

S40 E13  The Penultimate Step of the War Empty
MessageSujet: Re: S40 E13 The Penultimate Step of the War   S40 E13  The Penultimate Step of the War EmptyDim 10 Mai 2020 - 21:05

Ah d'accord, je ne comprenais pas le délire Laughing

Je viens de lire le topic que tu me montre

Tristesse ! C'est vraiment ridicule de chercher des poux pour une émission qui "n'existe" pas en Europe

Prime Video US a les droits, mais pas Prime Video FR.. Peut-être qu'un jour ils les auront
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

S40 E13  The Penultimate Step of the War Empty
MessageSujet: Re: S40 E13 The Penultimate Step of the War   S40 E13  The Penultimate Step of the War EmptyDim 10 Mai 2020 - 21:32

Encore une fois un très bon épisode, même si, pour changer, le résultat n'est pas en accord avec mes WP. Comme Jack, j'ai trouvé très intéressant qu'on s'attarde au conseil sur l'aspect relationnel que peut avoir ce jeu sur la vie réelle. Ca remet en perspective que ces gagnants sont avant tout des personnes et non des joueurs.

En ce qui concerne le gagnant, on est tous d'accord sur le fait que si Tony arrive en finale, il gagne haut la main. Même s'il a bien joué, j'espère que ça ne sera pas ce scénario, parce que c'est un peu trop prévisible.

On est aussi d'accord que Ben n'a aucune chance. Et que je vois difficilement comment Denise peut arriver en finale avec son edit.

Beaucoup voit Sarah comme le second probable gagnant. Je n'arrive pas à la voir gagnante, parce qu'on nous la présente comme un second Tony, sauf que c'est toujours lui qui est présenté comme celui qui tire les ficelles. Le mettre autant en avant pour que ce soit son second, peut-être pas inférieur mais certainement plus discret (en terme d'edit surtout), qui gagne, je trouverais ça décevant. Dans ce cas, pourquoi ne pas insister plus sur elle ?

Michele m’apparaît comme la seconde plus probable gagnante. Ou encore une fois, je prends mes souhaits pour la réalité Very Happy Ca peut évidemment être un edit de Fan Favorite, mais je trouve malgré tout qu'elle a un solide edit d'underdog ultime. Certes, elle a toujours été du mauvais côté des votes, mais elle a un plan tout trouvé pour se défendre face au jury : à chaque fois, elle a essayé d'affaiblir l'alliance de Tony et elle n'a jamais réussi à trouver les voix parce que ses alliés ne voulaient pas voir quelle menace il représentait (un peu un scénario à la Sandra vs. Russell). Si elle n'a aucune chance face à Tony, je crois qu'elle bat largement Sarah, Denise et Ben.

Enfin, il reste Natalie le revenant d'EoE. Qui que ce soit, il aura une chance, encore plus si c'est qui je crois Very Happy Il est clair qu'un nouveau scénario à la Chris serait un peu décevant, surtout pour cette saison, mais si c'est elle, je signe des deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Construit l'abri
xavier


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2017

S40 E13  The Penultimate Step of the War Empty
MessageSujet: Re: S40 E13 The Penultimate Step of the War   S40 E13  The Penultimate Step of the War EmptyDim 10 Mai 2020 - 23:26

J'ai regardé l'épisode également, enfin

On n'a pas encore l'ultime survivant d'EoE, c'est bien partit pour que ça soit Natalie.. mais je trouverais ça dommage qu'elle gagne à la fin.. EoE doit-être abandonné par la prod'..
Un candidat qui passe toute son aventure à part et qui gagne survivor je trouve ça tellement nul.. surtout qu'elle va revenir à la toute fin
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S40 E13  The Penultimate Step of the War Empty
MessageSujet: Re: S40 E13 The Penultimate Step of the War   S40 E13  The Penultimate Step of the War EmptyLun 11 Mai 2020 - 7:03

Natalie semble ultra-favorite pour un retour, mais il est aussi permis de penser que les monteurs ont voulu nous réserver quelques surprises, et je peux aussi imaginer voir revenir Tyson, Parvati, Rob ou même Ethan.

Quant à la victoire, je suis comme Sarah, je pense qu'elle a ses chances même face à Tony. Certes, ce dernier à un montage flamboyant depuis 2-3 épisodes, mais elle n'est pas mal lotie non plus, elle peut encore faire des étincelles dans la dernière ligne droite et... Elle pourrait aussi être en finale sans que Tony s'y trouve, même à son corps défendant.

À ce stade, je pense que la seule certitude que nous puissions avoir, c'est que Ben ne gagnera pas. S40 E13  The Penultimate Step of the War 1078571229

_________________
S40 E13  The Penultimate Step of the War 721869JackBauerlogo2PNG S40 E13  The Penultimate Step of the War X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
videoclub2008
Première épreuve
videoclub2008


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 59
Localisation : Belgique

S40 E13  The Penultimate Step of the War Empty
MessageSujet: Re: S40 E13 The Penultimate Step of the War   S40 E13  The Penultimate Step of the War EmptyLun 11 Mai 2020 - 7:56

Au bout du compte 2 éliminés "prévisibles" donc on arrive à ce qui se projetait.
Un truc qu'on a pas vu du tout ce sont d'éventuelles tractations entre les exclus, on pourrait imaginer qu'ils disent tous, quoiqu'il arrive, on votera tous pour le revenant au F3 et là ce serait quand même un flop pour la prod et un gros désavantage pour ceux qui ont fait toute l'aventure.
Et puis avec toutes les HII en jeu le prochain conseil risque d'être marrant, sans savoir si d'autres personnes n'ont pas acheté d'autres avantages (qu'ont ils tous fait de leur tockens sur le camp ?)
Presque triste que ce soit déjà la finale la semaine prochaine (et je me demande dans quelles conditions avec la pandémie aux USA)
Revenir en haut Aller en bas
Sam3131
Fait son premier feu
Sam3131


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2018

S40 E13  The Penultimate Step of the War Empty
MessageSujet: Re: S40 E13 The Penultimate Step of the War   S40 E13  The Penultimate Step of the War EmptyLun 11 Mai 2020 - 10:28

Encore un épisode au top franchement ! C’est un régale cette année je note quand même que Nick c’est auto détruit et qu’il emporte Jeremy dans sa chute et screw le jeu de Michelle au passage, malgré le faite quel a souvent était largué coté vote je serait juste ravi quel gagne cette saison c’était pourtant celle que j’aimais le moins parmi les gagnante au début, je suis super impatiens pour savoir qui va revenir (même si Nathalie semble bien parti mais rien n’est sûr) vivement la finale !
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

S40 E13  The Penultimate Step of the War Empty
MessageSujet: Re: S40 E13 The Penultimate Step of the War   S40 E13  The Penultimate Step of the War EmptyLun 11 Mai 2020 - 16:34

Petite question : il reste quoi comme avantages en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

S40 E13  The Penultimate Step of the War Empty
MessageSujet: Re: S40 E13 The Penultimate Step of the War   S40 E13  The Penultimate Step of the War EmptyLun 11 Mai 2020 - 17:05

bilbothobbit a écrit:
Petite question : il reste quoi comme avantages en jeu ?

Tony et Ben ont chacune une HII, si le revenant est un de ces 3 là (Natalie, Rob ou Tyson) il ont une HII.

et il y a aussi un avantage dans une épreuve pour 4 Fire Tokens, prendre la place de quelqu'un dans un RC. Mais aucune des personnes encore présente sur le camp a assez de Fire Tokens, sauf Denise mais qui l'a dépensé pour le riz (5 tokens).
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

S40 E13  The Penultimate Step of the War Empty
MessageSujet: Re: S40 E13 The Penultimate Step of the War   S40 E13  The Penultimate Step of the War EmptyLun 11 Mai 2020 - 18:43

survivorfan a écrit:
bilbothobbit a écrit:
Petite question : il reste quoi comme avantages en jeu ?

Tony et Ben ont chacune une HII, si le revenant est un de ces 3 là (Natalie, Rob ou Tyson) il ont une HII.

et il y a aussi un avantage dans une épreuve pour 4 Fire Tokens, prendre la place de quelqu'un dans un RC. Mais aucune des personnes encore présente sur le camp a assez de Fire Tokens, sauf Denise mais qui l'a dépensé pour le riz (5 tokens).

Ok c'est bien ce qu'il me semblait. Merci.

Comme dit précédemment (dans les com et par moi) si c'est un old school player qui revient d'EOE, il a de grandes chances de gagner la saison vu que tout ce sera passé sur EOE.
Ce qui achèverait ce concept idiot et ruinerait une des meilleurs saison de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

S40 E13  The Penultimate Step of the War Empty
MessageSujet: Re: S40 E13 The Penultimate Step of the War   S40 E13  The Penultimate Step of the War EmptyLun 11 Mai 2020 - 19:01

Pour le revenant, il faut considérer qu'il a des chances de gagner si il se rend en finale, car sinon a quoi servirait de rester tout ce temps là sur EOE, pour au final être sur de ne pas gagner.

Je suis d'accord que le concept d'EOE est bien pourri surtout avec les avantages et tout... Lorsque je pense que Parv, Yull, Kim, Jeremy et Nick n'ont eu aucune chance d'avoir des Tokens avant l'épreuve EOE... Bon Kim et Jeremy ont pu s'essayer sur une épreuve, mais bon connaissaient-ils bien l'île? J'ai encore de la misère a comprendre pourquoi ils n'ont pas fait l'épreuve des buches et des noix de cocos lorsque tout le monde était sur EOE. Mais bon tout le concept est nul, pourtant les fire tokens me semblaient une bonne idée.

Reste que je trouve que la saison est excellente, et je suis tout de même satisfait d'avoir vu un peu plus longtemps certains candidats éliminé trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
MonkApe
Ment à son voisin
MonkApe


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 09/11/2016

S40 E13  The Penultimate Step of the War Empty
MessageSujet: Re: S40 E13 The Penultimate Step of the War   S40 E13  The Penultimate Step of the War EmptyLun 11 Mai 2020 - 19:03

Perso, je suis pas totalement contre le concept d'EoE, il faudrait juste minimiser son influence sur le jeu.
Je pense qu'il faudrait l'utiliser seulement pour les all-stars et que jusqu'à la réunification.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S40 E13  The Penultimate Step of the War Empty
MessageSujet: Re: S40 E13 The Penultimate Step of the War   S40 E13  The Penultimate Step of the War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S40 E13 The Penultimate Step of the War
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 40 Winners at War-
Sauter vers: