AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
S40 E12 Friendly Fire EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
S40 E12 Friendly Fire 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
S40 E12 Friendly Fire 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 S40 E12 Friendly Fire

Aller en bas 
+8
bilbothobbit
Savage
Audikall
Jack Bauer
Teullito
Dayoung
phildas
ornitho-max
12 participants
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

S40 E12 Friendly Fire Empty
MessageSujet: S40 E12 Friendly Fire   S40 E12 Friendly Fire EmptyJeu 30 Avr 2020 - 3:11

J'ai adoré cette épisode! il y a tout plein de moments golds

La relation Tony/Sarah qui donne 3 super moments
Sarah qui veut etre calme en conf mais qui crie sur Tony
Sarah qui dit qu'ils seraient virés s'Il était en équipe de police IRL
Sarah qui donne un coup de poing a Tony qui se plaind...

L'oiseau qui fait caca sur Tony. 🤣

La majo qui veulent tej Tony.. pour lui donner une immu??
Michelle qui donne son 50/50 a Jeremy qui le joue pas
Sarah qui refuse l'idol

je critique la scene sur EoE qui reprend sensiblement l'un des challenge plus tot dans la saison
je critique les lives tribal.. jppp

Ben fait nimp en s'alliant avec Tony qui le bat a la fin. alliance de blue collars avec Sarah, Tony et Jeremy..


Dernière édition par ornitho-max le Jeu 30 Avr 2020 - 23:43, édité 2 fois (Raison : correction du titre de l'épisode)
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2015

S40 E12 Friendly Fire Empty
MessageSujet: Re: S40 E12 Friendly Fire   S40 E12 Friendly Fire EmptyJeu 30 Avr 2020 - 8:58

l'épisode était bien filmé avec beaucoup d'humour.

bon, Tony se dirige vers la domination absolue. La question est de savoir s'il va tenir avec son statut de cible principale. Mais force est de reconnaître qu'il s'en tire sacrément bien en dépit de ses excentricités.


Dernière édition par phildas le Jeu 30 Avr 2020 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayoung
Première épreuve
Dayoung


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 15/02/2017

S40 E12 Friendly Fire Empty
MessageSujet: Re: S40 E12 Friendly Fire   S40 E12 Friendly Fire EmptyJeu 30 Avr 2020 - 10:25

J'ai adoré. Du bon Survivor comme on l'aime, le blindside de Kim est jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

S40 E12 Friendly Fire Empty
MessageSujet: Re: S40 E12 Friendly Fire   S40 E12 Friendly Fire EmptyJeu 30 Avr 2020 - 10:45

Très bon épisode, Tony survole cette saison! S'il arrive à se faufiler jusqu'en finale, PERSONNE ne pourra le battre (du moins à ce stade de l'aventure).

Du suspense jusqu'au bout, il faut reconnaître que cette saison la prod a fait un boulot incroyable sur le montage. On est tenu en haleine de bout en bout.

Nick est un peu à la ramasse je trouve, il offre l'immunité à Tony. Alors que lui et son alliance essaye de le sortir à tout prix... Tout ça pour du beurre de cacahuète et un fire token! Deux ballsy moves aussi à relever: Jeremy ne joue pas le 50/50 coin et Sarah refuse l'idole de Tony, à ce moment-là je me suis dit que l'un des deux allait dégager!

Kim était totalement incohérente sur cette fin d'aventure, j'avoue avoir du mal à prendre sa stratégie.

Et je reconnais que les "live tribals" commencent à être pesant, ça serait le seul point négatif de cet épisode...

_________________
S40 E12 Friendly Fire 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S40 E12 Friendly Fire Empty
MessageSujet: Re: S40 E12 Friendly Fire   S40 E12 Friendly Fire EmptyJeu 30 Avr 2020 - 10:58

Le conseil à conciliabules en tous sens m'a un peu gonflé (et pas seulement parce que je vais devoir traduire ce bordel), et le spy nest n'a débouché sur rien, mais l'épisode était quand même cool.

Ben est un gros rigolo. Nick donne l'impression de montrer ses limites (comme il s'en tire mal face à Tony dans la jungle !). Kim rate son coup. Sarah ne s'énerve pas longtemps et retrouve vite sa maîtrise du jeu (refuser l'idole de Tony montre qu'elle a à la fois du courage et qu'elle capte ce qui se passe).

La scène sur EoE faisait en effet un peu redite avec les bûches d'il y a quelques semaines, mais j'ai bien aimé quand même.

_________________
S40 E12 Friendly Fire 721869JackBauerlogo2PNG S40 E12 Friendly Fire X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Audikall
Construit l'abri
Audikall


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 32

S40 E12 Friendly Fire Empty
MessageSujet: Re: S40 E12 Friendly Fire   S40 E12 Friendly Fire EmptyJeu 30 Avr 2020 - 13:17

Bon Episode effectivement.

J'ai quand même du mal à comprendre l'intérêt de virer Kim (à part pour Tony bien entendu puisqu'elle le visait).
Pour moi ils avaient tous intérêt à sortir Sarah. Sarah et Tony sont les plus dangereux du jeu et en plus ils sont alliés (et tout le monde le sait).
Ben qui ne collectera aucun vote contre quiconque s'il arrive en finale persiste à suivre papa Tony et maman Sarah qui sont les deux plus gros potentiels gagnants.
D'ailleurs j'ai trouvé drôle la scène ou Tony tente d'expliquer à Ben, au puits, qu'il vaut mieux viser Kim plutôt que Jérémy. Il lui parle vraiment comme à un petit garçon pour le faire changer d'avis et ne pas le brusquer.
La "haine'" de Ben pour Jérémy est d'un ridicule mais je ne suis pas sûr d'en avoir vraiment compris le fondement (la sortie de Sophie ? pourtant orchestrée par Tony qu'il adore).
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

S40 E12 Friendly Fire Empty
MessageSujet: Re: S40 E12 Friendly Fire   S40 E12 Friendly Fire EmptyJeu 30 Avr 2020 - 14:33

Encore un sacré épisode. Je croyais vraiment que Jérémy allait sortir. Ce qui était la meilleure option pour la majorité à mon sens. Pour Denise, Kim et Nick c'était un bon move je pense, pour Michele et Ben ça se discute mais éliminer un à un Jérémy, Tony et Sarah était quand même une bonne solution, Kim l'avait bien compris. Je ne sais pas si la décision s'est faite au conseil.
On verra ce qu'il se passe, peut-être que Nick, Michele, Denise et Ben vont s'allier pour former un F4 mais ça risque compliquer si Tony, Sarah et Jérémy continue à bien jouer, gagner des épreuves et trouver les idoles.
J'ai bien aimé Sarah cet épisode, elle en a marre de cette paranoïa ambiante créer depuis le dernier conseil, j'ai bien aimé qu'elle reste calme pendant le conseil. Tony est dans son élément, on va voir si il maintient l'allure jusqu'à la fin.
On verra aussi si le retour d'un joueur de Edge aura une influence sur le jeu, j'ai peur qu'il nous le fasse revenir au F5, donc beaucoup trop tard à mon goût, surtout avec le fire making challenge.
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

S40 E12 Friendly Fire Empty
MessageSujet: Re: S40 E12 Friendly Fire   S40 E12 Friendly Fire EmptyJeu 30 Avr 2020 - 16:18

A part la séquence EOE qui ne m’intéresse vraiment pas, j'ai adoré cet épisode.
Tony still on fire Smile, j'adore ce joueur.
Ben à la ramasse mais bon, pas de surprise, on sait qu'il est la pour aller au bout et ne récolter aucun vote.
Je pensais que Michelle allait sortir mais Kim est surement la meilleure option pour Tony/Sarah.
Je n'ai absolument pas compris l'abandon de Nick face à Tony qu'il voulait apparemment sortir.
Soit il a craqué, soit il est trés con soit il a vraiment zappé le truc....
Le fait que Tony ait gagné cette épreuve change réellement le jeu car je crois qu'il aurait été vraiment visé et serait soit sorti soit aurait lâché son HII (qu'il était prêt à jouer pour Sarah).
Du coup, un final Tony Sarah Ben s'envisage de plus en plus, mais bon, vu la saison, rien n'est sur.
Jeremy va être un vote pivot entre ces trois la et Denise Nick Michelle mais rien n'est certain avec les HII dont Tony a dévoilé l'existence.
Le commentaire de Rob sur Tony à la fin était épique S40 E12 Friendly Fire Rob_to10

Le retour d'EOE se fait attendre et pourrait vraiment chambouler le jeu de manière insupportable comme la dernière fois avec Chris.
Quelle saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

S40 E12 Friendly Fire Empty
MessageSujet: Re: S40 E12 Friendly Fire   S40 E12 Friendly Fire EmptySam 2 Mai 2020 - 20:27

Les token commencent à s'accumuler sur EoE
Sur EoE, Sophie, Tyson, Wendell et Yul viennent d'en gagner deux, ainsi que Natalie et Parvati.
Parvati en a gagné 4 avant (avec Danni, elles les ont partagé?) et dépensé deux en bouffe.
Natalie en a gagné 6 avec Parvati. Là aussi, ont-elles partagé? si ce n'est pas le cas, Natalie en aurait 8? Ca lui ferait deux avantages et deux HII si elle revient, bref, une place quasi sure au F4.

Pas facile de faire le point sur l'île non plus...


Edité: j'ai supprimé les balises spoilers vu que je ne fait que des suppositions, si c'est OK?


Dernière édition par zig1735 le Lun 4 Mai 2020 - 8:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
videoclub2008
Première épreuve
videoclub2008


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 59
Localisation : Belgique

S40 E12 Friendly Fire Empty
MessageSujet: Re: S40 E12 Friendly Fire   S40 E12 Friendly Fire EmptySam 2 Mai 2020 - 21:15

Jeremy qui passe encore entre les gouttes, à ce rythme là il arrivera en finale.
Ben qui devient lourd, à part se la faire mettre par surprise avec son HI il peut aussi aller loin.
Tony, merde 3 victoires d'affilée ! Plus son HI, je ne vois pas ce qui pourrais l'arrêter !
Sarah qui se cache derrière Tony et ça marche !
Denise qui à force d'être transparente arrivera dans F4
Ben merde on se fait pas chier !
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

S40 E12 Friendly Fire Empty
MessageSujet: Re: S40 E12 Friendly Fire   S40 E12 Friendly Fire EmptySam 16 Mai 2020 - 10:43

Episode intense et très bon...Déçu encore une fois du conseil et des messes basses....mais apparemment il faudra s'y faire a mon grand désarrois. Cest vraiment nul sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

S40 E12 Friendly Fire Empty
MessageSujet: Re: S40 E12 Friendly Fire   S40 E12 Friendly Fire EmptyLun 25 Mar 2024 - 20:42

J'étais comme Sarah pendant le TC, juste saoulé de toutes ces messes basses. Et je me dis que ça doit être vachement dur niveau mental de voir tous ces conciliabules et le chaos que cela entraîne. Tout le monde peut se sentir visé et à raison.

J'ai eu un peu de mal à comprendre la réaction de Denise face à Jeremy, était-elle saoulée elle aussi ?

Sinon très bon épisode dans l'ensemble. On voit vraiment comment Tony réussit à jouer avec les cartes qu'il a en main. Par contre... sauf erreur avec deux nouveaux tokens il aurait dû rembourser la personne qu'il n'a pas pu rembourser la dernière fois, puis rembourser Nick... non ?

J'espère que pour le prochain épisode (déjà la finale !?) ils nous feront un récapitulatif de qui a combien de tokens (peut-être dans l'introduction) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S40 E12 Friendly Fire Empty
MessageSujet: Re: S40 E12 Friendly Fire   S40 E12 Friendly Fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S40 E12 Friendly Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - Trial By Fire
» Hell's Kitchen : Fourneaux on fire
» Survivor : Vanuatu, Islands of Fire [spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 40 Winners at War-
Sauter vers: