AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Big Brother Canada Saison 8 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Big Brother Canada Saison 8 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Big Brother Canada Saison 8 185696bandeaurecrutement
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Big Brother Canada Saison 8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother Canada Saison 8 Empty
MessageSujet: Big Brother Canada Saison 8   Big Brother Canada Saison 8 EmptyMar 3 Mar 2020 - 20:05

Bonjour à tous ! ça y est, la saison 8 de BB Canada est là, elle débutera dans la nuit du mercredi 4 mars au jeudi 5 mars avec pour thématique "supersized" autour des super héros et sera plus grande que jamais a priori avec plus de candida et plus longue de 2 semaines (tant mieux ça raccourcira le gap avant BB US).

Bref rappel comme d'hab, pour ceux qui vont suivre et discuter tranquillement sans spoiler personne merci de respecter ces quelques règles :

-On se cale sur le rythme des épisodes donc :
la première personne qui va commenter sur un épisode merci de mettre le numéro de l'épisode (et éventuellement le type de compétition: HOH ou VETO ou Elimination) en gros avec le tag H2 (bouton H de l'éditeur) comme ceci par exemple :
Code:
[h2]épisode 1 (HOH)[/h2]
ceci permettra de repérer rapidement où démarre les discussions de chaque épisode (pratique pour les retardataires). et encore une fois inutile de le faire si quelqu'un l'a déjà fait et vous continuer la discussion sur le même épisode (ne le faite que si vous être le premier à parler de cet épisode).

-Afin de faciliter la lecture, n'utilisez les tags spoilers que dans les cas suivants :
  • vous faites référence à une saison antérieur ou à un autre show (survivor, BB US etc.)
  • vous allez parler d'un fait vu dans les live feeds (ou ailleurs) mais pas encore diffusé ou mentionné dans les épisodes


important, lorsque vous utiliserez les tags spoilers, mentionnez toujours en titre à propos de quoi vous allez parler (exemple : "spoiler S3 BBCAN" ou "nouveau HOH" si l'épisode n'a pas encore été diffusé)

bref normalement vous connaissez tout ça ! bonne saison à tous et à jeudi soir en ce qui me concerne pour vous donner mes premières impressions sur la nouvelle saison et l'épisode 1.
Revenir en haut Aller en bas
Audikall
Construit l'abri
Audikall


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 32

Big Brother Canada Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother Canada Saison 8   Big Brother Canada Saison 8 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 14:41

Saison annulée...
Quel dommage mais la production n'avait pas le choix.
Si cette saison a été ternie par quelques exclusions pour comportement juste avant l'arrêt complet lié à l'épidémie, le dernier épisode était très bien, d'un grande classe et allège la déception des candidats et des téléspectateurs.
Les petites vidéos rigolotes diffusées aux candidats sur leurs parcours respectifs étaient vraiment une bonne idée pour clore le livre.
J'ai failli ne pas regarder le dernier épisode pensant qu'il s'agirait d'une vidéo "home made" sans intérêt d'Arisa Cox dans son placard justifiant de l'arrêt définitif. Belle surprise finalement.
Très bonne initiative de reverser le prix à une association en lien avec la cause d'arrêt du programme.

NB : Les départs des candidats étaient à mon avis plus liés à des choix de storylines de la prod qu'à l'arrivée des moyens de transport respectifs de chacun (ex : la 1er sortie est celle qui voulait abandonner, puis des 3 qui étaient dans l'alliance minoritaire, puis des candidats transparents, et les deux power couples qui sortent à 2 à chaque fois). Je pose juste ça là mais ça ne change rien bien entendu.

S'ils envisagent de reprendre des candidats de cette saison j'aimerais vraiment revoir Minh-Ly (on l'aime ou on la déteste) et Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother Canada Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother Canada Saison 8   Big Brother Canada Saison 8 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 18:50

oui quel dommage pour un super cast je trouve mais c'était inévitable et je suis d'accord, ils ont fait un super dernier épisode (tous les choix de la prod étaient bons je trouve) on casse souvent sur la prod mais là j'applaudis des deux moins c'était parfait; surtout l'idée de terminer sur une bonne note pour les candidats et pour les téléspectateurs. comme toi je pense aussi que l'ordre des départs était plus lié aux storyline de la saison que pour des questions de sécurité et de transport ; mais encore une, si je n'y aurai pas pensé, bravo à la prod pour l'idée, car ça marche super bien et ça prolonge un peu leur rêve d'une certaine manière et surtout donne à chacun un dernier moment dans la lumière.

pour moi, même s'il ne concerna pas le jeu, cet épisode va rester comme l'un des meilleurs de BB.

j'espère aussi qu'ils vont permettre à certains de revenir (j'en doute pas) perso je pense qu'il y en a au moins 6 que j'aimerai revoir dont les deux que tu as cité.

cette saison restera dans les anales tout de même (elle l'était déjà avant/sans le covid19) vivement la saison prochain.

Deux autres remarques :
1. concernant le covid19, au fur et à mesure que cela se développé j'appréciais encore plus le fait d'avoir bbcan en ce moment car je trouvais que c'était intéressant de voir des gens coupé du monde vivre cela, même si je sais que c'est très difficile avec le manque d'info où chaque news peut prendre des proportions de malades dans un endroit où tu n'as que ta tête pour réfléchir... mais on appelle souvent ces jeux comme des "social experiment" et là vraiment ça en était une unique. d'ailleurs j'imaginais un scénario de film où un groupe de candidat se reveille un jour avec plus aucune nouvelle ni réponse de la prod et commence petit à petit à s’inquiéter, avant de chercher à sortir et découvrir l'horreur du monde... bref il y a un truc là (tout n'est pas nouveau mais on peut en faire quelque chose de différent).

2. lors de l'épisode final, je sais qu'ils n'avaient pas la tête à ça avec toutes les émotions mais je me disais aussi que ça aurait été cool si l'un d'entre eux (les candidats) leur avait proposé "vous savez quoi, désignons un gagnant tout de suite avant de sortir, pour nous, non officiel mais c'est le notre pour notre expérience ; pour cela je vous propose que chacun plaide son cas à tour de role, sans questions ni interpellation, chacun à droit à x minutes pour dire pourquoi il devrait être le gagnant et puis à la fin on vote"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Big Brother Canada Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother Canada Saison 8   Big Brother Canada Saison 8 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:10

Concernant ta remarque 1 : je ne regarde pas BBCan, mais ta réflexion est intéressante, j'aurais aimé voir ça aussi. Niveau fiction, toutes proportions gardées, il y a la mini-série UK Dead set (2008, je crois) dans laquelle une épidémie de zombies affecte une saison de BB UK.

_________________
Big Brother Canada Saison 8 721869JackBauerlogo2PNG Big Brother Canada Saison 8 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Brother Canada Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother Canada Saison 8   Big Brother Canada Saison 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Brother Canada Saison 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Brother Canada : Saison 5 !
» Big Brother Canada : Saison 6
» Big Brother Canada saison 4
» Big Brother US (saison 20)
» Big Brother US (saison 19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Divers-
Sauter vers: