AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
S39 E09 - Two for the Price of One EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
S39 E09 - Two for the Price of One 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
S39 E09 - Two for the Price of One 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 S39 E09 - Two for the Price of One

Aller en bas 
+7
ROIDESPUPUSH
phildas
Plankaster
Jack Bauer
ornitho-max
jenledger
Teullito
11 participants
AuteurMessage
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

S39 E09 - Two for the Price of One Empty
MessageSujet: S39 E09 - Two for the Price of One   S39 E09 - Two for the Price of One EmptyJeu 21 Nov 2019 - 12:16

Encore un bon épisode de Survivor Justice Warrior.

L'épisode commence fort, avec une séquence pour nous rappeler à quel point Karishma est faible par rapport au reste de la tribu. Mais tel un RKO, Karishma trouve une immunity idol outta nowhere. J'avoue avoir été déçu que ce soit elle qui trouve une idol, qui plus est dans ce contexte là... Pour rappel, il a fallu que 3 personnes viennent la voir sur son hamac pour qu'elle se décide enfin à aller chercher DEUX noix de coco. Oui, oui, deux.

Je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai adoré le twist de cet épisode. Deux conseils, avec deux groupes différents... pendant la MERGE! C'est une première (je crois?). Je vais pas passer par quatre chemins, je suis ravi qu'Aaron soit sorti à la place de Janet, et d'autant plus que Missy soit sortie à la place de Tommy (mon nouveau favori pour gagner cette saison, après le départ de Kellee qui a manquée à cet épisode).

Aaron était transparent depuis un petit moment déjà, j'ai l'impression qu'il n'a pas vraiment eu de temps d'antenne cette saison, si ce n'est pour les 3 premiers épisodes après le swap.
Concernant Missy, je sens que beaucoup ne seront pas d'accord, mais j'ai vraiment eu du mal à m'attacher à cette candidate. Qui plus est après l'épisode polémique de la semaine dernière. En tant que personne, elle a un lourd vécu qui force l'admiration. En tant que joueuse, je suis beaucoup plus sceptique: elle était beaucoup trop confiante et sûre d'elle. J'aime pas vraiment ces candidats qui se voient déjà gagnant alors qu'ils viennent de débarquer sur l'île. C'est un avis totalement subjectif, évidemment.

Je vais finir ce commentaire de la même manière que je l'ai commencé, en parlant de Karishma... Mais en positif affraid J'ai été agréablement surpris de la manière dont elle a rabattu le caquet de Missy, je pensais que c'était une goat comme les autres, prête à s'allier à la première personne qui lui offrira une échappatoire à sa triste mais inévitable éviction. MAIS, elle a réussi à sortir l'une des plus grosses stratèges du jeu ET sans jouer son idol (et sans même dévoiler qu'elle en avait une). Donc après neuf épisodes, je tiens à féliciter Karishma de s'être enfin réveillée... Mais pour combien de temps?

_________________
S39 E09 - Two for the Price of One 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

S39 E09 - Two for the Price of One Empty
MessageSujet: Re: S39 E09 - Two for the Price of One   S39 E09 - Two for the Price of One EmptyJeu 21 Nov 2019 - 14:16

Je n'ai pas regardé l'épisode et franchement j'ai pas envie !
La saison me soûle vraiment, entre l'abus d'idols (nan mais 8 idols alors qu'on est même pas aux 3/4 de l'aventure), le double conseil qui est une grosse source de twisfucking, le cast dont je n'ai plus rien à pété, les BIG MOVES toujours plus cons et ridicules et le winner qui se voit à des kilomètres, j'en ai vraiment plus rien à foutre.

Je me rappelle que Ghost Island m'avait vraiment énervé dans sa deuxième partie, donc je n'ai pas envie de revivre cette énorme frustration.

Si à la limite, Tommy serait parti dans cet épisode, cela aurait pu attirer ma curiosité, mais là...
La seule chose qui pourrait me relancer dans la saison serait son élimination (chose à présent complètement improbable), qui ne sauverait pas tout, mais au moins cela relancerais le suspense.

Il n'y a plus qu'a espérer qu'un candidat nous fasse une Chris Underwood !
Sinon, je vous donne rendez-vous pour la saison 40 !
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

S39 E09 - Two for the Price of One Empty
MessageSujet: Re: S39 E09 - Two for the Price of One   S39 E09 - Two for the Price of One EmptyJeu 21 Nov 2019 - 14:21

Avec le lourd dernier episode, voici un retour a un survivor normal. Mais ca laisse encore un feeling etrange que Dan soit encore en jeu surtout qu'il a la vie de Janet entre ses mains. Janet joue son social game d'un main de maitre et réussi à participer au blindside unanime d'Aaron. Décision logique considérant l'immunity threat de ce dernier.

Teullito, j'adore ta reference au RKO et pour la twist elle a deja eu lieu
Spoiler:

l'autre équipe on a enfin la fin de l'histoire entre Karishma et Missy. On a Missy qui la traite d'une facon merdique et une Elaine et Tommy qui semble bien la traiter (quoiqu'on a pas de scène entre Tommy et Karishma pour confirmer son social game) Elaine et Karishma retourne leur veste sur leur tribemate original et décide d'éliminer Missy qui prend une eternité à partir du jeu.

Je ne suis pas sur que cest la bonne décision pour Elaine et Karishma. Missy est une menace oui... mais Tommy encore plus. Surtout pour Karishma qui a aucune relation avec Tommy... Surtout quand tu vois que Aaron est viré.. je serais encore plus enclin à virer Tommy que Missy car son alliance s'est affaiblie.

Pas d'IoI depuis la merge, Rob et Sandra que pour commenter et faire des mauvaises prédictions.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S39 E09 - Two for the Price of One Empty
MessageSujet: Re: S39 E09 - Two for the Price of One   S39 E09 - Two for the Price of One EmptyJeu 21 Nov 2019 - 14:40

Je rejoins dans les grandes lignes le commentaire de Teullito. Bon épisode, avec une ouverture tendance "Oh noooo !" quand Karishma déniche une idole en mode zombie, puis une bonne barre de rire quand Noura gagne l'immunité et oublie de continuer de jouer pour gagner la récompense.

Je ne suis pas méga-fan du twist, mais les deux groupes formés donnent des dynamiques intéressantes. Janet ne se laisse pas abattre et sauve sa peau aux dépends d'Aaron.

Le deuxième conseil était le plus cool. Moment amusant quand Elizabeth, semblant oublier que Missy et Karishma ne s'engueulaient (en principe) que pour embobiner Elaine et Tommy et surprendre ce dernier, révèle tout à coup qu'elles se sont réconciliées.

Mais c'est Karishma qui rit la dernière en éliminant finalement Missy. Je ne suis pas sûr non plus qu'elle est fait le bon choix, et malgré ce qu'elle dit, il est possible que sa rancune envers Missy ait joué un rôle. Cette dernière aura manqué de subtilité envers Karishma, mais à sa décharge, ça ne doit pas être facile tous les jours de se la fader.

Elaine est ma nouvelle favorite. Elle a manœuvré parfaitement en profitant des erreurs de Missy pour retourner Kaishma. Cette dernière, goat parfaite désormais en possession d'une idole, pourrait bien aller loin...


Ah ouais, sinon, j'ai trouvé un peu incongrue la remarque de Missy à Probst comme quoi il aurait dû souligner le fait que deux Afro-Américains avaient l'immunité la fois d'avant, et j'ai bien aimé la réponse de Probst.

_________________
S39 E09 - Two for the Price of One 721869JackBauerlogo2PNG S39 E09 - Two for the Price of One X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

S39 E09 - Two for the Price of One Empty
MessageSujet: Re: S39 E09 - Two for the Price of One   S39 E09 - Two for the Price of One EmptyJeu 21 Nov 2019 - 15:40

Diabolo ET Satanas éliminés. Quel plaisir.

Les pseudos bons joueurs qui se font défoncer par les prétendus goats qu'ils pensaient traîner jusqu'au bout. Quel plaisir.

Quel bon épisode. Quelle bonne saison. Tout à coup, ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

S39 E09 - Two for the Price of One Empty
MessageSujet: Re: S39 E09 - Two for the Price of One   S39 E09 - Two for the Price of One EmptyJeu 21 Nov 2019 - 18:14

ornitho-max a écrit:
Teullito, j'adore ta reference au RKO et pour la twist elle a deja eu lieu
Spoiler:

Ah oui c'était récent en plus! J'en garde zéro souvenir c'est fou... Encore une saison oubliable!


Jack Bauer a écrit:
Ah ouais, sinon, j'ai trouvé un peu incongrue la remarque de Missy à Probst comme quoi il aurait dû souligner le fait que deux Afro-Américains avaient l'immunité la fois d'avant, et j'ai bien aimé la réponse de Probst.

J'en ai pas parlé directement mais mon "titre" Survivor Justice Warrior en faisait la référence.

La petite phrase de Missy "les femmes sont votées en première, puis ce sont les minorités" m'est restée en travers de la gorge... Dans le sens où c'est complètement injustifié: ça veut dire quoi, que le candidat typique de Survivor est un homme blanc (privilégié?) sexiste et raciste? Que la production, sexiste et raciste, incite les candidats à éliminer les femmes et les minorités? Pour moi ce commentaire n'avait aucun sens si ce n'est tiré sur la corde sensible. Pour info, 33% des dix derniers gagnants sont des afro-américains (3 sur 10), et 56% des candidats afro-américains ont au moins atteint le jury (16 sur 25). Alors oui je me suis fait chier à calculer ça, mais je supporte pas qu'on sous-entende l'idée que Survivor est un programme rétrograde, qui met les femmes et les minorités au second plan.

C'est l'un des rares programmes qui a toujours eu à coeur d'inclure un maximum de personnes, quelque soit leur orientation sexuelle, classe sociale, couleur de peau, situation de handicap etc. C'est pas dans les Marseillais à Cuges-les-Bains qu'on verra ce genre d'ouverture d'esprit.

Une nouvelle fois, je pousse la gueulante, n'allez pas croire que je suis une personne aigrie!  lol!

EDIT: Bon Cook Islands était une "expérience sociale" un peu foireuse mais je pense pas qu'elle partait d'une mauvaise intention. Mais c'était quand même foireux.

_________________
S39 E09 - Two for the Price of One 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2015

S39 E09 - Two for the Price of One Empty
MessageSujet: Re: S39 E09 - Two for the Price of One   S39 E09 - Two for the Price of One EmptyJeu 21 Nov 2019 - 18:43

"Karishma de s'être enfin réveillée" je ne crois toujours pas que ce soit une bonne joueuse, mais comme Noura, elle un excellent potentiel de /facepalm. De quoi nous distraire et de sortir des lourdeurs woke qu'on s'est tapé dernièrement..

Donc je me félicite de ce retour au jeu, en espérant la fin du politiquement correct !
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

S39 E09 - Two for the Price of One Empty
MessageSujet: Re: S39 E09 - Two for the Price of One   S39 E09 - Two for the Price of One EmptyJeu 21 Nov 2019 - 23:45

Rajoutons que Missy s'est permis de jouer la carte du sexisme et du racisme, alors que lors d'un cas bcp + avéré d'attouchements gênants, elle avait utilisé ça dans un but purement stratégique, ce qui est inexcusable.

Quand on prétend défendre une cause, on reste intègre. Le jeu n'est pas une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

S39 E09 - Two for the Price of One Empty
MessageSujet: Re: S39 E09 - Two for the Price of One   S39 E09 - Two for the Price of One EmptyVen 22 Nov 2019 - 16:41

J'ai vu le Ponderosa d'Aaron et Missy, et je n'ai vraiment rien compris !

Durant les derniers épisodes, on les a vu comme des connards finis (avec Missy qui laisse passer les attouchements de Dan pour sa stratégie, et Aaron qui fait un discour vomitif à Janet).$

Et là pour le Ponderosa, d'un coup, on les voit super cools, hyper appréciables, super complices dans la déconne, hyper sociables, pas du tout rancuniers, super bons esprits...
J'ai loupé une étape ou quoi ????

En imaginant que la prod les a montré sous un montage négatif, on a quand même vu des choses qui parlent d'elles-mêmes !
C'est comme s'ils avaient un interrupteur "mode méchant" qui venait de se désactiver.

Jusque là, je n'ai jamais pensé ça du jeu auparavant, mais je commence vraiment à penser, sans doute suite à l'apologie du "BIG MOVE" qu'il fait révéler toutes les pires tares aux joueurs qui ne placent plus de barrières entre jeu et réalité.
Mais là, le décalage est tellement énorme qu'on se croirait dans une fiction.

D'un côté, je suis rassuré car Aaron et Missy semblent finalement des personnes sympathiques et bon esprit (jamais un Ponderosa n'aura autant changé la perception que j'avais d'un candidat), mais de l'autre, j'ai vraiment peur pour les candidats qui ne font plus la part des choses entre le jeu et la réalité, et qui se révèlent prêt aux pires choses pour le jeu, quite à en oublier leur vraie personnalité.

Et pour le coup, je commence à trouver ça un peu trop effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S39 E09 - Two for the Price of One Empty
MessageSujet: Re: S39 E09 - Two for the Price of One   S39 E09 - Two for the Price of One EmptyVen 22 Nov 2019 - 17:17

Il est déjà arrivé qu'un Ponderosa me fasse voir un(e) candidat(e) sous un autre jour, mais ça n'a pas été le cas ici.

Peut-être parce que l'utilisation qu'a faite Missy de "l'affaire Dan" sur le plan stratégique ne m'a posé aucun problème.

Dans la vraie vie, c'est compliqué. Mais on n'est pas dans la vraie vie. Missy et Elizabeth, notamment, ont estimé que la prod' était consciente de la situation autour de Dan, qu'elle en avait fait le tour et avait décidé de laisser courir. Du coup, elles n'ont pas vu le fait d'utiliser ça dans le cadre du jeu comme problématique. Et je comprends parfaitement leur approche.

Du coup, je n'ai jamais vu Aaron et Missy comme des "connards finis", et n'ai donc pas ressenti de décalage particulier devant leur Ponderosa.

_________________
S39 E09 - Two for the Price of One 721869JackBauerlogo2PNG S39 E09 - Two for the Price of One X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

S39 E09 - Two for the Price of One Empty
MessageSujet: Re: S39 E09 - Two for the Price of One   S39 E09 - Two for the Price of One EmptyVen 22 Nov 2019 - 20:48

ça me conforte sur le point que la prod se fait passer pour la grande gentille qui défend les opprimés alors qu'elle n'hésite pas à détruire socialement la vie de ses candidats.
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2015

S39 E09 - Two for the Price of One Empty
MessageSujet: Re: S39 E09 - Two for the Price of One   S39 E09 - Two for the Price of One EmptySam 23 Nov 2019 - 10:19

https://youtu.be/SsGTnV0nuMA donc

https://youtu.be/JJ-RKLYgknI
https://youtu.be/5x4ekqmT_iA
https://youtu.be/KZCFqdklVLM
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

S39 E09 - Two for the Price of One Empty
MessageSujet: Re: S39 E09 - Two for the Price of One   S39 E09 - Two for the Price of One EmptyMer 29 Avr 2020 - 9:51

Pas fan de la séparation.des équipes pour une double élimination. Mais force est de constater le résultat réjouissant de ces votes. La saison je l'espère repartira sur de bonnes bases et non comme tout le début catastrophique.
Missy, bonne stratégie.mais trop arrogante pour aller plus loin. Dommage, avec plus de finesse elle aurait pu aller au bout.
Karishma qui s'en sort avec une idole sorti par miracle (comme souvent depuis quelques temps)..elle surprend et pourra aller loin en jouant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

S39 E09 - Two for the Price of One Empty
MessageSujet: Re: S39 E09 - Two for the Price of One   S39 E09 - Two for the Price of One EmptyLun 7 Sep 2020 - 0:04

Franchement choix stupide de Karishma vraiment pas de quoi se vanter.
La grande stratège qui se fait sortir par le GOAT jouissif? Je trouve pas c'était juste une réaction émotionnelle bien puérile comme je déteste.
Bon Tommy va devenir millionnaire bien jouer à lui, ça vaut le coup de vouloir faire des big mouves si personne ne sort la plus grande menace du jeu, c'est d'ailleurs l'un des gros points faible de cette saison entre l'affaire Dan + les idoles à gogo les candidats oublient l'objectif du jeu et se concentrent trop sur les big mouves.
Après la saison n'est pas dégueulasse contrairement à ce que certains disent j'ai l'impression que l'objectif n'existe plus et que seule les émotions dictent l'appréciation des choses.
J'ai trouvé aussi le discours de Missy très hypocrite si elle veut défendre ce genre de cause autant qu'elle soit clean sur le reste, après contrairement à certains je ne trouve pas qu'elle et Aaron sont montré comme des êtres infâme c'est un jeu on se comporte pas de la même manière que dans la réalité au contraire ça permet de s'émanciper de nos valeurs dans un cadre légal genre moi je suis super loyal dans la vie mais dans les jeux comme celui ci j'en profite pour faire ce que je ne ferais jamais dans la vie. Après je suis d'accord que c'était très très limite ce qu'il s'est passé ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

S39 E09 - Two for the Price of One Empty
MessageSujet: Re: S39 E09 - Two for the Price of One   S39 E09 - Two for the Price of One EmptyDim 1 Nov 2020 - 19:02

La seule chose que j'aime chez Karishma, ce sont ses cheveux et Missy m'a paru 1000 fois plus sympa lors de l'extinction de sa torche que dans l'intégralité de son jeu.
Aaron, quant à lui, est un crétin et je ne le regretterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

S39 E09 - Two for the Price of One Empty
MessageSujet: Re: S39 E09 - Two for the Price of One   S39 E09 - Two for the Price of One EmptyJeu 24 Déc 2020 - 17:19

Lietjay a écrit:
les candidats oublient l'objectif du jeu et se concentrent trop sur les big mouves.
Après la saison n'est pas dégueulasse contrairement à ce que certains disent j'ai l'impression que l'objectif n'existe plus et que seule les émotions dictent l'appréciation des choses..

N'oublie pas le monde dans lequel on vit.
Maintenant, un candidat "marquant" de toutes les émissions (mêmes les plus débiles comme les marseillais) se voit offrir plein de partenariats pour être un "influenceur".
Le but n'est pas forcément de gagner, mais de préparer son avenir commercial.
Le millions, les plus "influenceurs" l'auront largement avec les contrats à venir, voire avec une participation dans un all-star.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S39 E09 - Two for the Price of One Empty
MessageSujet: Re: S39 E09 - Two for the Price of One   S39 E09 - Two for the Price of One EmptyVen 25 Déc 2020 - 7:57

Que certains aient ça en tête est plus que probable, mais y en a-t-il vraiment beaucoup qui font carrière dans l'influence après Survivor ? C'est une vraie question, je ne m'intéresse généralement pas à ce que font les candidats après leur passage dans l'émission.

_________________
S39 E09 - Two for the Price of One 721869JackBauerlogo2PNG S39 E09 - Two for the Price of One X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

S39 E09 - Two for the Price of One Empty
MessageSujet: Re: S39 E09 - Two for the Price of One   S39 E09 - Two for the Price of One EmptyDim 27 Déc 2020 - 17:38

Jack Bauer a écrit:
Que certains aient ça en tête est plus que probable, mais y en a-t-il vraiment beaucoup qui font carrière dans l'influence après Survivor ? C'est une vraie question, je ne m'intéresse généralement pas à ce que font les candidats après leur passage dans l'émission.
Il n'y a pas de place pour tout le monde, c'est pour cela qu'il faut se démarquer avec des big moves, une "personnalité" ou des phrases chocs.

Quand on voit que même Aubin, de KL "gloire à wonderwoman" a sa proche chaine avec des tutos, tout le monde a de l'espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

S39 E09 - Two for the Price of One Empty
MessageSujet: Re: S39 E09 - Two for the Price of One   S39 E09 - Two for the Price of One EmptyDim 25 Fév 2024 - 23:09

J'ai bien aimé ce double conseil et surtout que les deux groupes soient séparés.
Cela a permis des surprises des deux côtés.

Je suis satisfait de l'issu des conseils, et une chose est sûr Elizabeth a dû très mal dormir cette nuit là (y a qu'à voir sa tête xD)

Gogogo Elaine et Janet ! Vous n'aurez jamais aussi bien représenté les "femmes âgées" de Survivor que cette saison. L'une me fait tellement sourire et l'autre est tellement engagée et forte mentalement.
Karishma par contre j'ai du mal à la cerner. Un coup elle est à la limite de la dépression "personne ne me parle, bouuhhh je suis tout le temps sur la sellette"... et un coup elle ne se sent plus pisser et a une estime d'elle-même bien trop élevée.
Je suis sûr que c'est pas une mauvaise bougre, mais elle n'a dû faire aucun effort d'intégration et s'est mise dans un rôle de victime depuis le début du jeu "je fais perdre mon équipe à chaque challenge, je vais être éliminée".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S39 E09 - Two for the Price of One Empty
MessageSujet: Re: S39 E09 - Two for the Price of One   S39 E09 - Two for the Price of One Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S39 E09 - Two for the Price of One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Price is Right Spéciale Survivor
» Episode 12 - "Price for Immunity"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 39 Island of the Idols-
Sauter vers: