AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 12 - "Price for Immunity" EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 12 - "Price for Immunity" 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 12 - "Price for Immunity" 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Episode 12 - "Price for Immunity"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 12 - "Price for Immunity" Empty
MessageSujet: Episode 12 - "Price for Immunity"   Episode 12 - "Price for Immunity" EmptyMer 13 Nov 2019 - 16:48

L'avantage du dernier départ c'est que ça va me permettre de voir Danni jouer par elle même sans être caché par Gary.

Le confort sont les enchères ^^ J'aime bien cette séquence. Tous le monde remporte un truc (Danni remporte un avantage pour l'immunité) mais c'est surtout Judd qui gagne l'enchère du proche. Il choisit Stephenie et Cindy pour partager ce moment.
Les 3 autres vont dans l'ancien camp de l'autre équipe du début.

Danni met en garde Rafe sur le fait qu'il sera vu comme une menace une fois qu'elle aura été éliminé.

Judd veut s'assurer des options. Si Danni gagne alors ils voteront Lydia.

Lydia tente de faire comprendre à Judd que son alliance a peu de chance de le faire gagner. Elle veut vraiment éliminer Stephenie.
Judd lui dit qu'il n'est pas dupe et qu'il sait que Stephenie contrôle le jeu mais il ne laisse pas une opportunité à Lydia pour autant.

Immunité, une sorte de carré magique. Danni peut switcher avec une autre personne, elle switche sa place avec Stephenie.
Bon choix car elle remporte l'immunité.

Stephenie demande à Danni ce que Judd lui a dit à Lydia et elle et Danni ne ment pas et répète les propos de Judd mais elle les détourne un peu pour exagerer le trait.
Stephenie commence à flipper de Judd et pense à l'éliminer. Rafe est partant.

Pour le moment ça se joue entre Lydia et Judd. Lydia retourne son fusil d'épaule et approche Rafe pour éliminer Judd. Sauf que Judd l'entends lol

Au conseil, tout le monde dit que c'est difficile de voter contre quelqu'un car ils sont une famille Basketball  sauf Judd qui dit que c'est de l'hypocrisie et que tout le monde veut gagner.
Judd se fait salement blindside lol. "scumbags".  Au final Cindy n'a pas été mise dans la confidence.

Bon Judd je suis mitigé. Personnalité qui m'a agacé mais dans l'ensemble j'ai plutôt aimé le personnage. Il avait fait le bon choix en équipe en éliminant Brooke et en changeant d'alliance. C'est peut être ce passif qui a fait tant peur à Stephenie. Si il a changé d'alliance une fois, il pouvait recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 12 - "Price for Immunity" Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - "Price for Immunity"   Episode 12 - "Price for Immunity" EmptyLun 7 Nov 2022 - 20:14

Judd est vraiment un sale type.

Il est ok pour mentir, trahir, mais pas quand les autres le font à son égard. Je n’ai pas souvenir d’avoir déjà assisté à ça auparavant. Il fait penser à un joueur d’une saison précédente, mais uniquement de prime abord. En fouillant, on remarque qu’il est à des années-lumière de lui ressembler réellement. Très content qu’il soit sorti. J’adore les vrais joueurs, ceux qui mentent, trahissent pour arriver à leurs fins. Lui, de par sa mentalité, ne mérite aucunement le respect. Hâte de voir ce qu’il va sortir au conseil, en espérant que l’un des deux finalistes le rembarre.
C’est dommage, car à un moment il remontait dans mon estime malgré son tempérament véhément. Mais là, il vient clairement de dévoiler sa vraie nature. Steph a fait le bon choix, tandis que Cindy, derechef, a été bernée.

Rafe et Danni jouent très bien. Cette dernière s’en sort alors que le reste de son alliance a été complètement décimée. Rafe, malgré un caractère de gentil toutou, est très intelligent dans ses prises de décisions. C’est lui déjà qui est à l’origine de la sortie de Jamie. Et même si là il ne fait “que” suivre Danni, il accepte car son entente n’est pas vraiment bonne avec Judd, en plus du danger qu’il représente.

Une bonne fin de saison pour l’instant. Une fois de plus, le travail de Steph est remarquable. Sa sortie lors de la précédente saison était clairement due un fait de jeu et non due à une erreur de sa part. Bien qu’elle ait progressé avec cette première expérience.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 12 - "Price for Immunity"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 
» S39 E09 - Two for the Price of One
» The Price is Right Spéciale Survivor
» Immunity is back up for grabs
» Episode 2 - Man down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 11 Guatemala – The Mayan Empire-
Sauter vers: