AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 9 - "Secret and Lies and an Idol Surprise" EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 9 - "Secret and Lies and an Idol Surprise" 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 9 - "Secret and Lies and an Idol Surprise" 185696bandeaurecrutement

 

 Episode 9 - "Secret and Lies and an Idol Surprise"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 9 - "Secret and Lies and an Idol Surprise" Empty
MessageSujet: Episode 9 - "Secret and Lies and an Idol Surprise"   Episode 9 - "Secret and Lies and an Idol Surprise" EmptyMar 12 Nov 2019 - 13:25

J'espère une meilleure ambiance que le dernier épisode.

Bobby jon, Danni et Gary cherchent le collier d'immunité caché.

L'épreuve de confort, une cible géante et chacun à tour de rôle doit tirer et le classement définira ce qu'ils pourront manger.
Jamie décide de faire amende honorable de son comportement de gros con lors du dernier épisode en prenant la dernière place.
Il le fait par intérêt car Judd a eu la 1ere place et ne l'a pas choisit pour être sur la "king table", il tirait une de ces tronches lol mais au moins il a eu conscience d'avoir franchi la ligne ^^

Judd est complétement bourré ... ça risque de le perdre mais il a gagné un indice pour trouvé l'idol et il partage cet indice à Stephenie.

Jamie est parano et commence à faire flipper Rafe qui pense de plus en plus à l'éliminer. Stephenie pense aussi à l'éliminer.

L'épreuve d'immunité est une épreuve d'équilibre. La finale se joue entre Rafe et Jamie. Et Jamie remporte l'immunité. Il en avait bien besoin vu son état de parano lol

Gary trouve l'immunité caché. ça tombe bien il est justement ciblé par ses performances sur les épreuves et je m'étais trompé quand je disais qu'ils avaient la bonne formule pour le collier d'immunité.
Le candidat doit le dire avant le vote, ce qui le protège bien sur mais empêche une forme de surprise. Gary le joue et donc logiquement c'est Bobby Jon qui va recevoir les votes.
C'est dommage, si Gary avait reçu des votes contre lui, avait pu sortir son collier après le vote on aurait eu un superbe blindside sans doute de Stephenie.

Bon bah Bobby aura eu ce qu'il voulait tant. Etre dans le jury. Il manquait de stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 9 - "Secret and Lies and an Idol Surprise" Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - "Secret and Lies and an Idol Surprise"   Episode 9 - "Secret and Lies and an Idol Surprise" EmptyDim 8 Mar 2020 - 18:49

C'est plus tard que l'idole sort au moment du vote
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 9 - "Secret and Lies and an Idol Surprise" Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - "Secret and Lies and an Idol Surprise"   Episode 9 - "Secret and Lies and an Idol Surprise" EmptySam 5 Nov 2022 - 22:12

C’est intéressant de voir le comportement qu’ont Jamie et BJ entre eux. Il y a beaucoup d’animosité, mais ils tentent tant bien que mal de cohabiter ensemble. Beaucoup n’en auraient pas fait de même.
Jamie qui comprend que son attitude au dernier conseil était néfaste pour le groupe, et qui demande par conséquent d’avoir la dernière place à l’épreuve de confort, chose qui lui donne accès au dernier plat, est une scène très émouvante. J’en ai eu les larmes aux yeux tellement que j’étais content de le voir si humain. J’ai même failli m’évanouir devant tant de gentillesse, de remise en question. Si seulement… Très bien fait de sa part, il saisit l’importance du jeu social et l’adapte en conséquence. Mais le mal est déjà fait. Steph-Judd ne le supportent plus, Rafe n’est pas naïf et voit clair dans son jeu, Gary-BJ-Danni veulent rester groupés. Sans l’immu, il aurait été fichu.

BJ sort car Gary a très bien joué. Même s’il s’est fait avoir comme un bleu en croyant Judd quand il a dit que l’immu était caché au sol, son sens de l’observation lui a fait remarquer que Judd la cherchait dans les arbres. Il réussit à la trouver avant lui.
Se sentant menacé, ne croyant pas Steph qui lui ment droit dans les yeux, il s’en sert à juste titre. Donc le vote se porte sur le deuxième choix. Il a déployé un bon jeu tout du long de l’aventure, en essayant même dans les derniers instants de faire éliminer Stephenie. Un bon joueur décalé qui a donner du plaisir à le suivre.
Ce qui est rigolo, c’est de savoir pourquoi le plan a changé, pourquoi Jamie préfère sortir Gary avant BJ. Il a juste compris l’exacte opposée quand l’ancien Yaxha lui a dit qu’il voterait avec lui. La connerie parfois n’a pas de limites.

Judd bourré c’est plus possible par contre. Il confond une souche avec un tronc d’arbre de dix mètres, il gerbe dans l’abri, bref, il est bourré quoi. Je ne sais pas si ce sont les effets du lendemain de l’alcool ou alors une vraie alliance avec Steph, mais il lui lit l’indice, le découvrant en même temps qu’elle. Mal fait de sa part, tout comme le fait d’avoir voulu mettre les autres sur une fausse piste. Il va juste se les mettre à dos davantage. Parfois le silence est d’or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 9 - "Secret and Lies and an Idol Surprise" Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - "Secret and Lies and an Idol Surprise"   Episode 9 - "Secret and Lies and an Idol Surprise" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 9 - "Secret and Lies and an Idol Surprise"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 7 - True Lies
» Episode 1 - "Big Trek, Big Trouble, Big Surprise"
» 
» Episode 12 - A Big Surprise …. An Another
» Episode 5 - The Ocean's Surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 11 Guatemala – The Mayan Empire-
Sauter vers: