AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 7 - True Lies EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Episode 7 - True Lies 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 7 - True Lies 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Episode 7 - True Lies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 7 - True Lies Empty
MessageSujet: Episode 7 - True Lies   Episode 7 - True Lies EmptyMer 25 Oct 2017 - 11:11

Début de la réunification qui promet d'être explosive ! bounce


Rob veut toujours dégager John et il reproche toujours à Vecepia le fait qu'elle s'intègre aux autres. Chaque équipe reçoit un message selon lequel un membre doit partir en trek. Côté Maraamu, Kathy s'impose naturellement et du côté des Rotu, Rob saisit l'occaz afin d'avoir une chance d'obtenir plus de pouvoir. Finalement c'est les « ambassadeurs » made in USA. Assez merdique entre terme de responsabilité par rapport à la France xD Trouver le nom de la tribu réunifié et peindre un nouveau drapeau. Le tout en bouffant et buvant grassement. Cela dit, Rob en profite pour se rapprocher de Kathy et l'effet de la bière aide à se rapprochement. John le « dieu marquesien » doit avoir les oreilles qui sifflent xD.
Du coup, Soliantu est la nouvelle tribu et les bandanas sont violets-roses, ce qui déplait à Big Rob car les « vrais mecs de portent pas de rose » …
Kathy ne se sent pas intégré et décide de s'isoler davantage. Son discours sur l'honnêteté est tellement idéaliste. Tammy a une bonne vision du jeu je trouve. En tout les cas, Kathy est trop à fleur de peau et Rob joue tellement de manière offensive qu'il tente le tout pour le tout en isolant Kathy et Zoé et en demandant à Zoé d'avouer le plan consistant à virer Kathy en premier. Zoé ment mais le doute s'installe chez Kathy qui commence à péter les plombs.
L'épreuve d'immunité est l'épreuve de l'équilibre sur l'eau. Sean et Zoé font un twerk pour montrer leur équilibre xD Rob s'élimine tout seul en voulant arroser les autres (le boulet) et John et Kathy sont rapidement les 2 derniers en course mais John s'élimine comme un couillon et Kathy l'emporte. Elle en avait besoin de cette immunité.
De retour sur le camp, Rob continue son jeu aggresif et attaque John sur ses mensonges. Rob se plaint que John ne veut plus faire alliance avec lui et qu'il n'est pas honnête alors qu'il tente depuis toujours de prendre sa tête. Et John qui fait genre "je suis honnête" alors qu'il profite juste à mort des erreurs de Rob et qu'il voulait perdre l'immunité lors de l'épisode précédent.
Au conseil, Zoe et Robert sont de sacré hypocrites. Kathy vote toute seule contre Zoé … Vecepia se désolidarise de Rob et vote contre lui, je ne l'avais pas vu venir. Elle continue sa tentative d'intégration. Rob est éliminé.

Mon avis sur Rob est que c'était un joueur très intéressant. Trop offensif et aggresif dans sa manière de jouer toutefois. Hâte de voir les autres jouer du coup car depuis un moment déjà, Rob prenait toute l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 7 - True Lies Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - True Lies   Episode 7 - True Lies EmptyMar 6 Sep 2022 - 3:00

Fantastique travail de Rob pour foutre le bordel. Il est remonté dans mon estime, bien que je pense toujours qu'il surestime son intelligence (comme le montre son élimination). Mais bordel, qu'est-ce que c'est agréable de voir un joueur s'embêter à décortiquer les relations humaines pour y établir une stratégie afin de prendre l'avantage ! Il a ce mérite d'avoir mis tout le monde devant le fait accomplis de ce qu'était réellement survivor.
spoilers saisons précédentes:

Enfin un joueur au sens propre du terme qui s'en fiche des valeurs morales, de l'honneur et tout ce genre de chose. Même si son comportement était détestable, je suis fan de sa vision et manière d'appréhender le jeu. Le travail qu'il a fait sur Kathy est exquis. Mais qu'est ce qui a pris aux autres de le laisser se porter volontaire pour partir ? Pas un dans le lot ne s'est douté qu'il s'agissait d'une réunion post-merge ? Heureusement pour eux qu'il n’a pas gagné l'épreuve d'immunité.

V. pratique un bon jeu de trahison en se faufilant dans la masse, John semble complètement dépassé et Sean se retrouve seul avec sa copine de couleur. Il a un coup à jouer avec Kathy et peut encore espérer s'en sortir en faisant preuve de stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 7 - True Lies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 9 - "Secret and Lies and an Idol Surprise"
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 11 - Q&A
» Episode 14 – … And Then There Were Four
» Episode 13 : Then There Were Five

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 4 Marquesas-
Sauter vers: