AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
S39 E05: Don't Bite the Hand That Feeds You EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
S39 E05: Don't Bite the Hand That Feeds You 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
S39 E05: Don't Bite the Hand That Feeds You 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S39 E05: Don't Bite the Hand That Feeds You

Aller en bas 
+3
Savage
phildas
zig1735
7 participants
AuteurMessage
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 551
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

S39 E05: Don't Bite the Hand That Feeds You Empty
MessageSujet: S39 E05: Don't Bite the Hand That Feeds You   S39 E05: Don't Bite the Hand That Feeds You EmptyMer 23 Oct 2019 - 12:17

Que vont-ils nous inventer pour le swap?
2 nouvelles équipes de 8?
3 équipes de 5 et le 16e va sur IoI?
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 337
Date d'inscription : 29/05/2015

S39 E05: Don't Bite the Hand That Feeds You Empty
MessageSujet: Re: S39 E05: Don't Bite the Hand That Feeds You   S39 E05: Don't Bite the Hand That Feeds You EmptyMer 23 Oct 2019 - 21:00

.. Je me disais 8*2,mais effectivement la prod aime faire des coups tordus, donc un rebondissement impliquant l'iai paraît une bonne occasion avec une possibilité de choisir son équipe..
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 317
Date d'inscription : 20/02/2015

S39 E05: Don't Bite the Hand That Feeds You Empty
MessageSujet: Re: S39 E05: Don't Bite the Hand That Feeds You   S39 E05: Don't Bite the Hand That Feeds You EmptyMer 23 Oct 2019 - 22:05

je parie sur un 3*5 plus un sur ioi qui revient dans l'équipe perdante
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

S39 E05: Don't Bite the Hand That Feeds You Empty
MessageSujet: Re: S39 E05: Don't Bite the Hand That Feeds You   S39 E05: Don't Bite the Hand That Feeds You EmptyMer 23 Oct 2019 - 23:01

Jespere 2 tribus, Un peu tanné des divisions en 3 tribus, ca fait un but que ya pas eu de que 2 tribus toute une saison alors! j'aimerais bien!
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

S39 E05: Don't Bite the Hand That Feeds You Empty
MessageSujet: Re: S39 E05: Don't Bite the Hand That Feeds You   S39 E05: Don't Bite the Hand That Feeds You EmptyJeu 24 Oct 2019 - 3:35

Bon épisode plutot simpliste!

Bien content du swap à 2 tribus.

Division post swap intéressante. Les mauves 4/4 avec la puissance physique. Cependant nous avons probablement un foreshadowing d'Elaine qui se dit malchanceuse et puis chanceuse accompagé dur désir d'Aaron de flip.. ca pas trop bon pour Elaine. Je crois que cette tribu ira au moins une fois au TC premerge et qu'elaine serrait a risque. Tommy encore le bon confessionnal de narration et gameplay, son winner edit continue.. Il fait une connection entre père et de challenge threat avec Tommy

Les oranges, ceux dans le bottom d'ex Lairo sont encore dans le bottom. Karishma arrive a faire de bonnes connections. Tom est vrai mais ca se sent que sa vrai connection est avec les oranges originaux. Dean crée un nouveau duo avec Kelee car elle connais son ex.

La tribu décide d'éliminer Tom car moyen en challenge et trop fidèle a ses anciens alliés. K demeure hype useless en challenge (imagine à la merge et elle fais une immunité run)

ps: tiens je vois cette emote pour la premiere fois ^^ je l'utilise STF
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 337
Date d'inscription : 29/05/2015

S39 E05: Don't Bite the Hand That Feeds You Empty
MessageSujet: Re: S39 E05: Don't Bite the Hand That Feeds You   S39 E05: Don't Bite the Hand That Feeds You EmptyJeu 24 Oct 2019 - 13:23

Bon raté :

Island Sitting Idle
With the tribe swap and the reward challenge, there was no time for Rob and Sandra outside of their weird Tribal Council hot box appearance. I can only assume they spent 72 straight hours staring at their giant statues

Probst explique qu'ils n'avaient pas le temps
https://ew.com/tv/2019/10/24/survivor-jeff-probst-island-of-the-idols-season-39-episode-5/

Je n'ai pas du tout aimé la pub, ça me rappelle les anciens Survivor consacrés à vendre des marques de bagnoles, de téléphonie, des films... Et j'ai des doutes sur la qualité réelle de cette chaîne de restauration américaine.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1104
Date d'inscription : 30/05/2018

S39 E05: Don't Bite the Hand That Feeds You Empty
MessageSujet: Re: S39 E05: Don't Bite the Hand That Feeds You   S39 E05: Don't Bite the Hand That Feeds You EmptyJeu 24 Oct 2019 - 15:09

Ce que j'ai retenu de l'épisode :
-Karishma est une grosse chialeuse insupportable qui fait sa victime et incapable de se remettre en question
-Dean est toujours montré comme un idiot, mais au moins, il est sympathique
-Aaron a eu pour la première fois du contenu positif
-Tommy a toujours un winner édit
-Missy prend un peu trop la confiance
-Aaron et Missy sont un peu con de ne pas maintenir les Vokai
-la scène de lutte entre Elaine et Missy m'a fait vraiment rire
-c'est cool que l'on ait pas eu d'Island of Idols, ça fait respirer
-j'aime bien Kellee, elle est cool à suivre
-j'espère qu'on aura pas un Ulonging des Vokai, mais c'est bien parti pour
-j'ai trouvé que Prost était assez injuste avec Karishma dans l'épreuve quand elle dit qu'elle faisait perdre du temps sur l'échelle alors qu'à côté, Elaine allait moins vite
-je ne comprend toujours pas le montage de Jack
-les épreuves restent encore très répétitives
-Tom se fait éliminer : osef ! Le mec a été insignifiant durant ce début de saison.
-visiblement, certains n'ont vraiment pas peur de se trimbaler un boulet comme Karishma
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S39 E05: Don't Bite the Hand That Feeds You Empty
MessageSujet: Re: S39 E05: Don't Bite the Hand That Feeds You   S39 E05: Don't Bite the Hand That Feeds You EmptyJeu 24 Oct 2019 - 16:05

ornitho-max a écrit:
ps: tiens je vois cette emote pour la premiere fois ^^ je l'utilise STF
Oui, c'est nouveau, j'étais curieux de voir quand quelqu'un le remarquerait.  Very Happy

phildas a écrit:
Je n'ai pas du tout aimé la pub, ça me rappelle les anciens Survivor consacrés à vendre des marques de bagnoles, de téléphonie, des films... Et j'ai des doutes sur la qualité réelle de cette chaîne de restauration américaine.
Ils n'ont jamais vraiment cessé, il y a régulièrement des chaînes de restauration qui sponsorisent des récompenses, mais c'était effectivement moins appuyé ces dernières années. Là, ils ont mis le paquet, c'est tout juste si Probst n'a pas lu la carte complète du resto.

Bon épisode, cela dit. J'en retiens Noura, incroyable dans l'épreuve, qui se donnait comme une bête et trainait littéralement Karishma. Elle a aussi eu le confess' pré-conseil, qui la montrait pour une fois comme quelqu'un qui réfléchit au jeu. Je l'aime décidément beaucoup, j'aimerais bien qu'elle aille loin, voire jusqu'au bout. (Elle a aussi eu de la chance que son "no vote" n'ait pas besoin d'être révélé à la lecture des votes.)

J'aime aussi beaucoup Kellee, qui est particulièrement à son avantage dans cet épisode. Personne n'a l'air de voir une menace en elle, elle joue idéalement "au milieu", d'une manière qui me fait un peu penser à
Australian Survivor saison 6:

Tom s'en va. Un choix logique. Dean est un serpent, mais c'est clair pour tout le monde. Karishma est un boulet, mais elle déteste son ancienne tribu, et c'est tout aussi clair pour tout le monde. Tom, quant à lui, serait resté fidèle à ses anciens alliés, et ne servait pas à grand-chose. Le choix s'imposait de lui-même.

Peu de Rob et Sandra, mais leurs commentaires pendant les conseils sont toujours savoureux. Et on voit qu'ils commencent à avoir leurs favoris. Indépendamment du twist, avoir des remarques d'anciens joueurs en direct pendant le conseil est assez délicieux, ça ne m'étonnerait pas que l'émission trouve d'autres moyens de proposer des variantes de ça dans de prochaines saisons. (Ça me plairait bien, c'est moins chronophage que de se bouffer des heures de podcast de l'ami Cesternino.)

_________________
S39 E05: Don't Bite the Hand That Feeds You 721869JackBauerlogo2PNG S39 E05: Don't Bite the Hand That Feeds You X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)


Dernière édition par Jack Bauer le Jeu 24 Oct 2019 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 317
Date d'inscription : 20/02/2015

S39 E05: Don't Bite the Hand That Feeds You Empty
MessageSujet: Re: S39 E05: Don't Bite the Hand That Feeds You   S39 E05: Don't Bite the Hand That Feeds You EmptyJeu 24 Oct 2019 - 19:38

Bien aimé l'épisode, Noura est effectivement une candidate très appréciable et j'aimerai bien voir son jeu
Karishma est vraiment un boulet, j'espère qu'elle va sortir à la place de Dean qui me fait bien rire
J'aimerai voir les Vokai au TC la semaine prochaine pour voir comment ils vont gérer leur strat parce que pour les Lairo, il y aura pas de gros gros suspense.
La saison me plait pas mal pour l'instant même s'il y a des joueurs que je n'apprécie pas trop au moins ils ont quand même tous une certaines et leurs choix sont expliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

S39 E05: Don't Bite the Hand That Feeds You Empty
MessageSujet: Re: S39 E05: Don't Bite the Hand That Feeds You   S39 E05: Don't Bite the Hand That Feeds You EmptyVen 25 Oct 2019 - 20:45

Bon swap. Cela a bien modifié les dynamiques.

Chez les violets, Diabolo et Satanas continuent d'être hyper agressifs et ce n'est pas pour me plaire. Ils feraient mieux de trouver des failles chez leurs anciens adversaires au lieu de vouloir déjà condamner Elaine et Elizabeth.

Chez les oranges... Dean, Tom et Karishma aka les inintéressants se retrouvent ensemble. Et l'un d'entre eux a été logiquement éliminé. Pour moi c'est un bon coup des anciens violets qui continuent d'avoir un fusible avec Karishma, et qui creusent la séparation entre les anciennes équipes.

Espérons tout de même avoir un Conseil chez les nouveaux violets.

Plutôt un bon épisode, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 337
Date d'inscription : 29/05/2015

S39 E05: Don't Bite the Hand That Feeds You Empty
MessageSujet: Re: S39 E05: Don't Bite the Hand That Feeds You   S39 E05: Don't Bite the Hand That Feeds You EmptyDim 27 Oct 2019 - 23:26

Oui et merci pour les ST, c'est agréable de regarder à nouveau et découvrir les passages que je n'ai pas 100% compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S39 E05: Don't Bite the Hand That Feeds You Empty
MessageSujet: Re: S39 E05: Don't Bite the Hand That Feeds You   S39 E05: Don't Bite the Hand That Feeds You Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S39 E05: Don't Bite the Hand That Feeds You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une âme charitable pour m'initier aux sujets dont on ne discute pas publiquement svp :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 39 Island of the Idols-
Sauter vers: