AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Une âme charitable pour m'initier aux sujets dont on ne discute pas publiquement svp :D EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Une âme charitable pour m'initier aux sujets dont on ne discute pas publiquement svp :D 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Une âme charitable pour m'initier aux sujets dont on ne discute pas publiquement svp :D 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une âme charitable pour m'initier aux sujets dont on ne discute pas publiquement svp :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
débutante
Débarque sur l'île
débutante


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2020

Une âme charitable pour m'initier aux sujets dont on ne discute pas publiquement svp :D Empty
MessageSujet: Une âme charitable pour m'initier aux sujets dont on ne discute pas publiquement svp :D   Une âme charitable pour m'initier aux sujets dont on ne discute pas publiquement svp :D EmptyMer 6 Mai 2020 - 22:09

Bonjour tout le monde Very Happy
Comme beaucoup ici, big fan de KL et comme mon appetit pour ce jeu n'est pas arrivé à satiété je viens quémander quelques infos par MP si possible lol!
J'ai déjà réussi à visionner la S39 et la S4 et je dois dire que si le début me fait ni chaud ni froid, dès les réunifications je retrouve bien l'esprit de ce que j'étais venu chercher.

En plus de quelques discussions par MP savez-vous de manière général s'il est possible de souscire à CBS avec une cb française ?

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
débutante
Débarque sur l'île
débutante


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2020

Une âme charitable pour m'initier aux sujets dont on ne discute pas publiquement svp :D Empty
MessageSujet: Re: Une âme charitable pour m'initier aux sujets dont on ne discute pas publiquement svp :D   Une âme charitable pour m'initier aux sujets dont on ne discute pas publiquement svp :D EmptyMer 6 Mai 2020 - 23:40

Pour info j'arrive de la rivière de l'Ygg.
J'ai regardé la S39 (j'avais vu que la S40 comportait plusieurs returnees et je ne voulais pas me faire spoil au cas où j'accorche). Et j'ai absolument pris mon pied !! J'ai décidé de faire les saisons dans l'ordre, mais la plus ancienne que j'ai pu trouver fut la s04
Spoiler:

Hate de discuter avec vous en MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Une âme charitable pour m'initier aux sujets dont on ne discute pas publiquement svp :D Empty
MessageSujet: Re: Une âme charitable pour m'initier aux sujets dont on ne discute pas publiquement svp :D   Une âme charitable pour m'initier aux sujets dont on ne discute pas publiquement svp :D EmptyJeu 7 Mai 2020 - 6:36

Salut et bienvenue !

Ne pas commencer par des saisons avec des anciens est sage, surtout la s40. Vouloir tout regarder dans l'ordre est encore plus sage. Very Happy Surveille tes MP, peut-être y trouveras-tu ce que tu cherches.

_________________
Une âme charitable pour m'initier aux sujets dont on ne discute pas publiquement svp :D 721869JackBauerlogo2PNG Une âme charitable pour m'initier aux sujets dont on ne discute pas publiquement svp :D X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
débutante
Débarque sur l'île
débutante


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2020

Une âme charitable pour m'initier aux sujets dont on ne discute pas publiquement svp :D Empty
MessageSujet: Re: Une âme charitable pour m'initier aux sujets dont on ne discute pas publiquement svp :D   Une âme charitable pour m'initier aux sujets dont on ne discute pas publiquement svp :D EmptyJeu 7 Mai 2020 - 10:03

Salut merci !

Merci beaucoup pour les 2 mp que j'ai reçu. Ouais je voulais évaluer l'intérêt de la série sur une saison récente sans trop me faire spoiler. J'ai eu très chaud haha.

Si quelqu'un est un adepte peux m'éclairer pour la souscription à CBS il peut choisir de me MP. Il recevra un avantage décisif jouable aux trois prochains conseils lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une âme charitable pour m'initier aux sujets dont on ne discute pas publiquement svp :D Empty
MessageSujet: Re: Une âme charitable pour m'initier aux sujets dont on ne discute pas publiquement svp :D   Une âme charitable pour m'initier aux sujets dont on ne discute pas publiquement svp :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme charitable pour m'initier aux sujets dont on ne discute pas publiquement svp :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles saisons regarder pour la S40 ?
» Saison 28 pour débuter
» le québécois pour les nuls
» Bonjour Les Naufragés
» problème pour télécharger des st

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Questions-
Sauter vers: