AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Big Brother 21 : Méga Draft EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Big Brother 21 : Méga Draft 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Big Brother 21 : Méga Draft 185696bandeaurecrutement
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Big Brother 21 : Méga Draft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother 21 : Méga Draft Empty
MessageSujet: Big Brother 21 : Méga Draft   Big Brother 21 : Méga Draft EmptyLun 17 Juin 2019 - 18:35

Bienvenue dans ce nouveau jeu couvrant la vingt-et-unième saison de Big Brother, nommé Méga Draft.

Ce jeu reprend les principes de la Draft, qui demande une sélection d'un nombre minimal de personnages qui doivent aller le plus loin possible pour vous permettre de gagner un nombre de points suffisamment grand pour l'emporter.

Ici, les règles changent : chaque candidat est disponible en un exemplaire. Afin de participer à cette Méga Draft, vous devez vous inscrire assez rapidement, puisque 8 places maximum sont attribués. C'est un jeu test, et Big Brother étant moins suivi, un nombre limité de joueurs suffira. Si jamais on a 8 joueurs inscrits, et que chaque candidats est disponible en un exemplaire, chaque joueur devra sélectionner 2 candidats, afin que tout le monde soit sélectionné.

Cependant, cette Méga Draft est très stricte : seules des équipes de 4 sont autorisées. Par conséquent, si jamais vous devez sélectionner moins de 4 candidats, des unions de joueurs seront réalisées. Bien entendu, rien ne sera fait aléatoirement. Je vous préciserez ça dès qu'on pourra commencer à former les équipes.

Je compte sur votre présence pour ce jeu annuel ! Smile

Inscrits :
- Plankaster
- Jenledger


Dernière édition par Plankaster le Ven 21 Juin 2019 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Big Brother 21 : Méga Draft Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 21 : Méga Draft   Big Brother 21 : Méga Draft EmptyVen 21 Juin 2019 - 17:58

Bon, personne ne s'est encore inscrit à ce jeu !
Je choisis de me lancer, histoire que tu ne sois pas tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother 21 : Méga Draft Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 21 : Méga Draft   Big Brother 21 : Méga Draft EmptyVen 21 Juin 2019 - 18:35

Merci pour ta charité chrétienne Razz

6 joueurs restants !



Dernière édition par Plankaster le Lun 24 Juin 2019 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother 21 : Méga Draft Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 21 : Méga Draft   Big Brother 21 : Méga Draft EmptyDim 23 Juin 2019 - 18:04

N'hésitez pas à vous inscrire ! On clôt les inscriptions demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother 21 : Méga Draft Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 21 : Méga Draft   Big Brother 21 : Méga Draft EmptyLun 24 Juin 2019 - 12:54

4 joueurs restants !

Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother 21 : Méga Draft Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 21 : Méga Draft   Big Brother 21 : Méga Draft EmptyLun 24 Juin 2019 - 13:01

Et voici le google doc !
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LledCKAPZpw1MITYz2T9HtomnxWMme21sOQPlAZloJU/edit?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother 21 : Méga Draft Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 21 : Méga Draft   Big Brother 21 : Méga Draft EmptyLun 24 Juin 2019 - 23:43

Bon. On va s'arrêter à 4 joueurs. Jenledger, rendez-vous sur Discord pour faire le tirage au sort. Je t'envoie un MP pour tout t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother 21 : Méga Draft Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 21 : Méga Draft   Big Brother 21 : Méga Draft EmptyDim 4 Aoû 2019 - 19:10

Après 5 éliminations, Jenledger est en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother 21 : Méga Draft Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 21 : Méga Draft   Big Brother 21 : Méga Draft EmptyDim 18 Aoû 2019 - 16:12

Si un candidat de mon équipe est éliminé au prochain tour, Jenledger sera déjà vainqueur de la Méga Draft !
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Big Brother 21 : Méga Draft Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 21 : Méga Draft   Big Brother 21 : Méga Draft EmptyVen 6 Sep 2019 - 12:04

Ce commentaire contiendra des spoilers sur la saison 21 de Big Brother !

Bon, avec cette méga-draft, je remporte mon deuxième jeu de la saison. Je sais que cela peut-être con, mais j'en suis fière car je ne gagne jamais rien, finissant toujours sur le podium.

Et pour le coup, ma team a vraiment tout défoncé : le membre le plus bas (et à ce jour, le seul à être éliminé), Analyse a été la huitième éliminée et parmi les 5 derniers, 3 sont dans ma team.

Après, j'avoue avoir eu un peu de chance, car à la base, je n'avais pas prévu de prendre Cliff et Analyse et je voulait prendre Isabella et David à la place. Cependant, Cliff et Analyse était mes 2 premier choix de remplacement.
J'ai aussi eu beaucoup de chance que Cliff puisse revenir grâce au Camp Comeback, car sinon il ne m'aurait rapporté que 4 points.

Je ne suis l'émission que de loin à présent, mais j'espère une victoire de Cliff, même si j'adore Nicole aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Brother 21 : Méga Draft Empty
MessageSujet: Re: Big Brother 21 : Méga Draft   Big Brother 21 : Méga Draft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Brother 21 : Méga Draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Australian Survivor 6 : Méga Draft
» Big Brother US 18
» Big Brother 21
» Big Brother US 16
» Big Brother US 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Jeux-
Sauter vers: