AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé

Aller en bas 
+15
survivorfan
Teullito
laurentd10
the_wolf
BigBoss-ocelot
Ratchael
Jack Bauer
ornitho-max
fmpatto22
Xephos
Sevunnor
jenledger
Tresor
drguizmo
Savage
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1103
Date d'inscription : 30/05/2018

[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé   [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 19:53

J'avais remarqué que je n'avais pas encore donné mon avis sur le casting de cette saison spécial winners.

Concernant le casting féminin, je pense que c'est le mieux qu'on pouvait espérer : Tina a montré ses limites dans Blood vs Water et on a fait le tour de la candidate, Jenna n'est pas une gagnante très intéressante (même s'il aurait été curieux de voir son évolution), Vecepia commence à prendre de l'âge et semble être passé à autre chose et Nathalie W. m'a franchement pas jamais emballé.
La présence d'Amber est une surprise. Je ne pensais vraiment pas qu'on la reverrait un jour.

Pour casting masculin, je suis légèrement déçu !
Le casting que j'aurais espéré est :
-Rob M.
-Mike
-Yul
-Tyson
-Ethan
-Nick
-Jérémy
-Earl
-Tony
-Et pour le dernier, j'hésitais entre Hatch le premier gagnant et Fabio, le gagnant WTF (histoire de voir s'il mérite son titre)
Je savais que la présence de Brian, Chris D, Todd et Tom était illusoire, donc sur ce point, je ne suis pas vraiment déçu de leur absence.

Je suis très content de la non-présence d'Aras, JT, Cochran et Bob, là-dessus aucun problème.
Par contre, le reste...
Première déception, la moitié des gagnants masculins viendront des saisons 30, ce qui n'est pas franchement le mieux niveau variété.
La non-présence de Richard Hatch n'est pas forcément une déception, car je savais que son âge serais une importante contrainte. Celle de Fabio non plus, car je me doutais que sa présence serait peu probable.
Par contre, très déçu de l'absence de Mike et Earl, 2 gagnants qui ont eu des parcours parmi les plus emballant et intéressants. J'aurais préféré ces 2 gagnants plus que quasiment tout ceux qui sont présent.
Je suis content de voir Rob avec Amber, cela va donner du jamais vu dans Survivor : un couple de gagnants dés le début.
Mais le seul gagnant masculin que je suis vraiment excité est Yul !
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé   [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 1:47

Omg, je suis tellement content de cette saison, j'en ai longtemps rêvé.

Tout comme GOT ou LOST je risque d'être déçu, mais bon j'ai tellement d'attente sur cette saison, ce sera dur de me combler.

Déjà le casting, il manque Hatch et Chris wtf...

J'ai beaucoup de craintes sur les alliances prégames. Si on pensait que la prod aidait les joueurs, là ils en auront même pas besoin, les joueurs vont s'aider entre eux.

J'ai peur que le montage et les challenges soient trop bisounours.

J'espère me tromper, mais selon moi avec un cast comme ca, surtout Romber si ils ne dorment pas à l'hôtel le soir je serais agréablement surpris.

Bref je ne me fais plus d'attente, pour ne pas être terriblement déçu.

Mais j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé   [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2019 - 15:58

Le cast vient de revenir de Fiji. Cachez vous des spoils et des specs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé   [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2019 - 18:12

survivorfan a écrit:
Tout comme GOT ou LOST je risque d'être déçu, mais bon j'ai tellement d'attente sur cette saison, ce sera dur de me combler.

Blasphème! LOST meilleure série de tous les temps, change my mind.

En vrai je sais pas comment tu as regardé LOST: après la sortie de chaque saison, donc sur 5/6ans? Si c'est le cas faut vraiment que tu regardes tout d'un coup! J'étais déçu aussi à la base, mais je me suis refait toute la série en fin d'année dernière, et j'ai trouvé ça excellent et bien pensé. La fin est un mindfuck pas possible, mais elle reste "logique" quand les premières saisons sont encore "fraiches" dans notre mémoire!

(Désolé du HS)

_________________
[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé   [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 20:51

Inquiétant, mais finalement assez logique si on ne voulait pas voir certains gagnants faire un aller-retour trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
fmpatto22
Première épreuve
fmpatto22


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2018
Localisation : Quelque part en France

[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé   [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2019 - 18:26

Horrible ce retour de ce twist horrible
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé   [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 17:20

personne n'avais posté ca. je crois que la plupart sont deja au courant mais bon! (spoilers inclus dans le lien)

http://insidesurvivor.com/survivor-season-40-tribe-divisions-39474
Revenir en haut Aller en bas
fmpatto22
Première épreuve
fmpatto22


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2018
Localisation : Quelque part en France

[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé   [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 22:43

Tony se fait bien fucked par la division des tribes ....
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé   [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2019 - 12:36

Plusieurs informations, qui n'ont pas été publiées sur Survivor ST, que je me permets de poster au cas où certaines personnes ne les auraient pas vu!

Spoiler 1:

Spoiler 2:

Spoiler 3:

Une saison qui s'annonce pleine de changements et de rebondissements pour marquer les vingt ans du show! Vous en pensez quoi?

_________________
[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9491
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé   [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2019 - 14:06

J'en pense que j'attends de voir. Plus d'une fois par le passé, j'ai été agréablement surpris par des changements qui me semblaient catastrophiques sur le papier (Blood vs. water par exemple).

_________________
[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1103
Date d'inscription : 30/05/2018

[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé   [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2019 - 14:19

J'attend de voir !
Certains twists de ces dernières années étaient tellement médiocres, que je vois difficilement comment on pourrait faire pire.
J'espère juste que les twists seront temporaires et pas définitifs comme le FMC !
Revenir en haut Aller en bas
bouba34
Débarque sur l'île
bouba34


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 41
Localisation : Herault

[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé   [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019 - 8:54

Super bonne thème qui a mit du temps a arriver.
J'aimerai un gros retour a des 1er gagnants avant la saison 20 en gros et qu'on a pas revu entre temps

Pour des raisons de spoiler et tournage je doute que le gagnant de cette saison soit dans cette édition et je pense que 90% de cast sera toujours le meme Rob - Sandra - Cochran etc ceux qu'on peut voir sans arret et a toutes les sauces ...

Parvati dans la saison I love you j'aimerai bien revoir aussi en fille Kim et les 2 Nathalie/Natalie. 1 retour de Sandra ne me dérangerait pas.

Coté garcon Hatch c'est symbolique - Ethan - Tom - Aras - Yul - Todd - Mike et Chris (S38) voir comment il se debrouille dans une saison entiere ... Rob si il se fait éliminer 1er je prend !
Revenir en haut Aller en bas
fmpatto22
Première épreuve
fmpatto22


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2018
Localisation : Quelque part en France

[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé   [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019 - 12:23

Le cast a déjà été leaké. Je crois qu'il a été mis plus haut sur le topic mais au pire tape "Survivor all winners casting" sur google.
Sinon niveau twist rien de bien fou sauf que la monnaie va sans doute nous donner encore + d'avantages et de big move
Revenir en haut Aller en bas
videoclub2008
Première épreuve
videoclub2008


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 59
Localisation : Belgique

[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé   [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2019 - 16:02

Bon comme je n'ai pas encore vu toutes les saisons (m'en reste 12) j'ai vraiment survolé sans regarder les "spoilers" cela me laisse de la marge pour terminer d'ici février. Mais bon à 2 saisons minimum par semaine ça va le faire. Pour le peu d'image que j'ai vu en fin de réunion, ça me botte cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé   [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 EmptySam 18 Jan 2020 - 10:38

Petite playlist de la chaîne ET Canada avec les interviews de chacun des candidats (ainsi que Jeff Probst). Je trouve ça intéressant de voir ce que les candidats pensent des uns des autres avant le début du jeu. Et le moins qu'on puisse dire que c'est que
Les plus grandes menaces de cette saison?:

En regardant ces interviews, je me suis rappelé à quel point Tyson était le candidat le plus drôle de l'histoire de Survivor.

https://www.youtube.com/watch?v=bJXA-LhxTgc&list=PLfZ9GR-4PXMzRcEqTUiQe1mlA6LA3-SMt

_________________
[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9491
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé   [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2020 - 9:35

J'ai maté toutes les interviews. Parmi les gens qui disent les choses les plus intéressantes, j'ai été surpris par Adam, qui est pourtant très loin d'être mon gagnant préféré. Le gars a beaucoup réfléchi à ce qu'il veut faire et arrive préparé.

À l'inverse, la palme du mec qui confirme qu'il n'a rien à faire là revient à Ben. C'est le seul dont je me sois dit qu'il n'avait aucune chance en l'écoutant.

Sinon, c'est intéressant de voir où en sont certain(e)s, dans leur vie et dans leur rapport à Survivor, surtout celles et ceux qui reviennent après une longue absence, comme Ethan, Amber ou Danni.

_________________
[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé   [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 1:45

Jack Bauer a écrit:


À l'inverse, la palme du mec qui confirme qu'il n'a rien à faire là revient à Ben. C'est le seul dont je me sois dit qu'il n'avait aucune chance en l'écoutant.


J'ai pensé la même chose de Sarah perso.
Revenir en haut Aller en bas
Peperazzi
Construit l'abri
Peperazzi


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2017

[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé   [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 0:35

Salut la commu ! Je vais me lancer dans cette saison All Winners. J'aurais aimé voir les interviews avant de débuter mais j'ai un peu peur de chercher et de me faire spoiler sur tout un tas de choses. Une âme charitable pourrait-elle m'envoyer les liens des interviews svp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé   [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classement 2017 des meilleurs gagnants [SPOILERS POTENTIELS TOUTES SAISONS]
» Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)
» [Spoiler toutes saisons] L'edgic
» Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (3)
» Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 40 Winners at War-
Sauter vers: