AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé

Aller en bas 
+15
survivorfan
Teullito
laurentd10
the_wolf
BigBoss-ocelot
Ratchael
Jack Bauer
ornitho-max
fmpatto22
Xephos
Sevunnor
jenledger
Tresor
drguizmo
Savage
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé Empty
MessageSujet: [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé   [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé EmptyDim 14 Avr 2019 - 22:54

Je viens de voir ça sur Reddit, le thème de la saison 40 vient d'être révélé et il s'agira d'une saison.....
Roulement de tambour:
Je suis personnellement très content et très excité par ce thème, qui permettra de revoir d'anciens candidats, de voir du beau jeu tout en ayant un jeu peut-être plus décontracté.
Ça nous permettra aussi de nous remémorer des bons moments des différentes saisons, enfin bref pour moi c'est vraiment une bonne nouvelle Cool

Le lien de l'article :
http://insidesurvivor.com/survivor-season-40-theme-38201

Les liens vers des sondages de Reddit pour savoir qui vous souhaiteriez voir dans cette saison (évidemment cela spoil tous les winners des précédentes saisons) :
https://www.strawpoll.me/17815383
https://www.strawpoll.me/17815384


Dernière édition par Savage le Ven 26 Avr 2019 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drguizmo
Construit l'abri
drguizmo


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33

[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé   [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé EmptyDim 14 Avr 2019 - 23:05

Ah, bah je suis également très très content !!
Personnellement, moi j'ai choisi :



On se rend quand même compte que chez les femmes, il y a pas énormément de choix pour atteindre les 10. Vous pensez qu'ils feront 2 équipes de 9 ? Après il y a des potentiels gagnants en saison 38/39
En tout cas, moi je suis plus enthousiasmé par les gagnantes que par les gagnants !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/DrGuizmo
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé   [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé EmptyDim 14 Avr 2019 - 23:41

effectivement elles ne sont 14 pour l'instant, je pense que crée le cast a dû être bien galère à faire

je sais pas du tout combien, ils seront, 20, 18 voire peut-être 16

j'ai vraiment envie de tous les revoir jouer car ils ont tous réussi à gagner avec différentes stratégies, j'ai envie de voir ce que ça va donner




Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé   [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé EmptyLun 15 Avr 2019 - 12:14

Si c'est une information qui se confirme, cela pourrait donner une excellente saison - mais également beaucoup de frustration, du fait que le jeu de certains gagnants pourrait être entaché par une élimination précoce.

Allez, puisque cela semble évident, je vais partager mes envies de casting :

Casting Hommes:

Casting Femmes:

Dans l'ensemble, je pense que cette saison pourrait être l'occasion d'un retour à 16 participants (le choix de 8 de chaque genre était presque évident, aller jusqu'à 10 l'était un peu moins, il y avait des choix par défaut), comme un retour à un jeu moins soumis aux twists (se limiter à 2, voire 3 HII pour tout le jeu max, éventuellement un swap, mais rien de plus - et surtout pas de Fire-Making Challenge Rolling Eyes ) afin de laisser à tous ces gagnants de développer leur magie et de prouver ce qu'ils valent vraiment sans que leur jeu soit twist-fucké par les aléas de la production du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé   [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé EmptyLun 15 Avr 2019 - 17:43

Si on devait faire une saison spéciale gagnants, j'aimerais bien que ce soit avec 18 candidats, comme ça il pourra y avoir 3 équipes, ce qui sera davantage plus excitant à suivre !

En ce qui concenrne les différents returnees, voici mon avis sur les différents gagnants, et si j'ai envie ou non de les revoir :
Gagnants toutes saisons:
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé   [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé EmptyLun 15 Avr 2019 - 19:52

@jenledger
/!\ SPOILER AUSTRALIAN SURVIVOR CHAMPIONS VS CONTENDERS /!\

Shane a remporté sa saison à l'âge de 62 ans, et je ne l'ai jamais trouvée mauvaise, ni socialement, ni stratégiquement et ni dans les épreuves alors je ne pense pas que l'âge des anciens gagnants puisse être un facteur si important, non ?
Et étant donné les castings très jeunes ces dernières saisons où rares sont les candidats de plus de 40 ans (à l'exception de Game Changers), avoir un casting avec des candidats plus âgés changerait un peu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Xephos
Construit l'abri
Xephos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 36
Localisation : Ile de France

[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé   [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé EmptyMar 16 Avr 2019 - 19:52

Wouaw j'aime bien l'idée, ça promet d'être divertissant.
Par ailleurs on ne connait pas le thème de la S39 si?
Revenir en haut Aller en bas
fmpatto22
Première épreuve
fmpatto22


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2018
Localisation : Quelque part en France

[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé   [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé EmptyJeu 18 Avr 2019 - 17:36

J'aime pas trop le thème,j'espère qu'on aura un gros casting même si j'aurais préféré un Heroes vs Villains 2(plus de potentiel).
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé   [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé EmptyMer 24 Avr 2019 - 17:46

https://www.reddit.com/r/SpoiledSurvivor/comments/bgjvwx/40cast_all_winners_list/

Voici une liste, je sais pas a quel point cest fiable
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé   [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé EmptyMer 24 Avr 2019 - 18:34

La liste des femmes est nettement plus excitante que celle des hommes (facile 50% de déchet à mon goût).

_________________
[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé 721869JackBauerlogo2PNG [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé   [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé EmptyMer 24 Avr 2019 - 20:57

Jack Bauer a écrit:
La liste des femmes est nettement plus excitante que celle des hommes (facile 50% de déchet à mon goût).

C'est qui les 50% de déchets chez les gagnants masculins proposés dans cette liste ???

En essayant de deviner
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé   [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé EmptyMer 24 Avr 2019 - 21:38

C'était un pourcentage à la louche, mais tu as bien visé.

Spoiler:

Sans parler de deux-trois qui ne sont pas du tout dans la liste :

Spoiler:

Chez les filles, ce n'est pas à 100% ma liste idéale, mais on n'en est pas très loin. En tout cas, celles dont la présence me semble indispensable sont là.

Spoiler:

M'enfin quand même, ça pourrait être une super saison. Idéalement, il faudrait qu'ils mettent la pédale douce sur les twists et avantages pour mieux laisser les qualités des individus s'exprimer.

_________________
[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé 721869JackBauerlogo2PNG [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé   [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé EmptyMer 24 Avr 2019 - 22:48

En ce qui concerne
Spoiler:
, Il me semble malheureusement assez irréaliste de les voir participer à cette saison en raison de leurs ennuis de santé...
Revenir en haut Aller en bas
Xephos
Construit l'abri
Xephos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 36
Localisation : Ile de France

[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé   [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé EmptyJeu 25 Avr 2019 - 10:25

Ben en meme temps les gagnants (masculins) sont souvent pas les candidats les plus sympas a suivre... Beaucoup de candidats assez fades: Earl, Wendell, Fabio.
Je trouve plutôt pas mal de retrouver Yul et Adam, meme Ben et Nick dans une nouvelle saison ça peut être cool de les redécouvrir dans un contexte différent.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé   [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé EmptyVen 26 Avr 2019 - 23:22

je change le titre du sujet pour que les nouveaux évitent de se faire spoiler
perso j'aimerais bien revoir
Spoiler:

sinon le cast posté par ornithomax donne très envie je changerais un peu les choix des garçons comme l'a dit Jack mais dans l'état ça donne vraiment envie
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé   [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé EmptySam 27 Avr 2019 - 7:56

Tu as bien fait de modifier le titre du topic. Du coup, on peut se passer de balises "spoiler".

_________________
[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé 721869JackBauerlogo2PNG [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
BigBoss-ocelot
Construit l'abri
BigBoss-ocelot


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2015

[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé   [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé EmptySam 27 Avr 2019 - 13:15

La liste me fait vraiment envie, mis à part peut être Adam, Michelle et Jeremy.

Assez surpris de voir Rob, il avait dit à plusieurs reprises qu'il s'était retiré pour de bon, m'enfin une saison All winners ça ne se refuse pas. Le revoir avec Parvati et Tony au sein de la même tribu, ce serait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé   [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé EmptySam 27 Avr 2019 - 21:34

quoi qu'en disant de la titre spoiler gagnant de toutes saisons, tu spoils le fait que ya des gagnants dans la saison 40? haha
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé   [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé EmptySam 27 Avr 2019 - 22:42

ornitho-max a écrit:
quoi qu'en disant de la titre spoiler gagnant de toutes saisons, tu spoils le fait que ya des gagnants dans la saison 40? haha

ahah effectivement, même si ça reste un moindre spoiler par rapport à tout ce qu'il faut éviter quand on s'intéresse à survivor sur internet Very Happy
je me suis spoilé tout seul un grand nombre de saison comme un idiot, j'aimerais vraiment pouvoir m'effacer la mémoire
Revenir en haut Aller en bas
the_wolf
Première épreuve
the_wolf


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 04/06/2017

[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé   [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé EmptyDim 19 Mai 2019 - 0:16

Cast All winners dévoilé !

http://insidesurvivor.com/cast/survivor-season-40-cast-revealed

Très surpris de la participation de certains
Spoiler:

déçu d'en voir d'autres
Spoiler:

ravi pour plusieurs
Spoiler:
De plus je pense que chaque épisode où figureront
Spoiler:
ne pourra donner que du bon divertissement.

Dommage pour l'absence de
Spoiler:
les voir participer une seconde fois plus de 10 ans après leur victoire m'aurait bien plu.


Dernière édition par the_wolf le Dim 19 Mai 2019 - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the_wolf
Première épreuve
the_wolf


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 04/06/2017

[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé   [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé EmptyDim 19 Mai 2019 - 0:18

Une moyenne d'âge autour de 40 ans, ça va nous changer des récentes saisons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé   [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé EmptyDim 19 Mai 2019 - 8:03

the_wolf : Les balises spoiler ne sont pas nécessaires, le titre du sujet est explicite.

Je suis très déçu de ne pas voir Hatch et Earl dans la liste. Chez les hommes, je me serais volontiers passé d'Adam et de Ben, voire d'Ethan (mais au moins il représente les débuts du jeu). Le cast féminin est nettement plus excitant.

_________________
[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé 721869JackBauerlogo2PNG [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé   [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé EmptyDim 19 Mai 2019 - 9:22

Amber et Rob ont dû trouver une bonne baby-sitter pour venir jouer [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé 1078571229
Je suppose qu'ils seront dans des équipes différentes. Déjà comme ça, l'un ne pourra réduire sa cible que lorsque l'autre aura été éliminé.

Effectivement, le cast féminin est beaucoup plus emballant que celui masculin. Je suis content de revoir trois quarts des gagnantes féminines, alors que chez les hommes, il n'y a vraiment que Yul que je suis vraiment impatient de revoir jouer. Earl est le gros absent, et dans une moindre mesure Mike, Todd et Chris (bien que l'absence des deux derniers ne m'étonne pas, tenant compte de leur passif).
Certains espéraient revoir Hatch. Il peut à nouveau quitter le territoire américain ?
Revenir en haut Aller en bas
laurentd10
Construit l'abri
laurentd10


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé   [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé EmptyDim 19 Mai 2019 - 13:56

Bordel encore Boston Rob ? Je l'aime bien mais CBS aurait du prendre quelqu'un d'autre. Sérieux avec la saison 39 il fera sa 5ème apparition à Survivor et la saison 40 marquera sa 6ème apparition pour une 5ème participation. Je trouve que c'est beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé   [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé EmptyMar 21 Mai 2019 - 18:09

Avis très impopulaire: j'adhère complètement au retour de Boston Rob en tant que candidat. Autant je suis vraiment pas fan du concept prévu pour la saison 39, mais j'étais d'autant plus frustré de voir Rob en tant que simple "coach". Alors que là, le voir participer à nouveau, qui plus est avec Amber, je suis complètement hypé!

Sinon j'aime beaucoup ce casting. Bon évidemment, comme Jack, je me serais bien passé de Ben (gagnant détestable d'une saison détestable) et Adam. Déçu aussi du retour de Wendell (j'aurais préféré attendre une saison à la Redemption Island, avec à la place de Russell et Rob, Wendell et Dom), de Michele et de Sophie.

Ça promet une grosse saison, elle a le potentiel de rivaliser avec Heroes vs. Villains. Tyson, Denise, Parvati, Sarah, Tony, Rob, Kim, Ethan et surtout... YUL! C'est un peu un dream cast.

Déçu de ne pas voir Cochran, Earl ou même Mike que j'ai beaucoup apprécié dans Worlds Apart (avis très impopulaire là aussi). Dommage que Todd ait mal tourné, j'aurais adoré le voir dans cette saison.

_________________
[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé   [SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER GAGNANTS TOUTES SAISONS] Thème de la saison 40 dévoilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement 2017 des meilleurs gagnants [SPOILERS POTENTIELS TOUTES SAISONS]
» Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)
» [Spoiler toutes saisons] L'edgic
» Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (3)
» Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 40 Winners at War-
Sauter vers: