AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Une communauté survivor francophone? Je ne rêve pas?  EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Une communauté survivor francophone? Je ne rêve pas?  698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Une communauté survivor francophone? Je ne rêve pas?  185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une communauté survivor francophone? Je ne rêve pas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SpencerVsKass
Débarque sur l'île
SpencerVsKass


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2018

Une communauté survivor francophone? Je ne rêve pas?  Empty
MessageSujet: Une communauté survivor francophone? Je ne rêve pas?    Une communauté survivor francophone? Je ne rêve pas?  EmptyDim 23 Déc 2018 - 2:34


Bonjour à tous!

Je suis Fan de Survivor depuis 2011-2012 environ! Mais ici en France, dans mon entourage, personne connais (ou se satisfait amplement de koh lanta et n’éprouve pas le besoin d'aller tester la version US) ...
Et j'ai eu l'idée, que récemment, de voir si je peux trouver une communauté sur internet, et bingo, vous êtes là.

Tout a commencé par mon envie d'améliorer mon Anglais en regardant du VO, mais pas des choses scénarisées avec des dialogues écris (donc films et series), mais des gens qui parlent naturellement, avec des accents, leur propre maniére de parler etc.

J'était alors tombé sur les trois grandes emissions de CBS, Survivor, Big brother et Amazing race.
J'ai toute suite adoré survivor. Ma première saison était la 23, que j'avais adoré à l'époque. Maintenant avec du recule et que j'en ai vu plein d'autres, elle fait partie de celles que j'aime le moins. Et la deuxiéme que j'ai vu du coup (one world) est ma moins préférée! Mais je les ai aimé suffisement pour rester fidéle au show.

Je dirais que la saison que j'aime le plus est Cagayan - mais c'est pas si facile à dire car j'en aime plein.
J'aime plein de candidats de style différents. Malcolm (probablement pas très original de ma part haha), Cirie Fields, Chrissy de H.H.H, Christian tout recemment, Spencer et Kass de Cagayan, Nathalie que j'avais déjà aimé dans Amazing race, Jay de millenials vs Gen X, sont des exemples de candidats que j'adore.

Sinon j'ai adoré Davids vs Goliaths (pas compliqué aprés Ghost Island) et suis encore assez sceptique par rapport à la future saison (j’espère que la nature du jeu ne sera pas trop dénaturée).

Je ne regarde pas du tout Survivor autant que jeu d'aventure mais vraiment autant que jeu de stratégies et d'aptitudes sociales où il faut éliminer les autres tout en réussissant à faire qu'ils votent pour toi à la fin une fois dans le jury. La raison pour laquelle je m'était désinteressé de Koh lanta était le fait que la stratégie était perçue comme mauvaise et seul les pieres être humains y avaient recours. L'honneur, la force physique, la fidélité, et les apptitudes de survie sont ce qui compte. Je préfére la version américaine ou tout le monde est là pour le million et chacun doit trouver le meilleur moyen pour lui de les obtenir.

Désolé pour le pavé haha.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Une communauté survivor francophone? Je ne rêve pas?  Empty
MessageSujet: Re: Une communauté survivor francophone? Je ne rêve pas?    Une communauté survivor francophone? Je ne rêve pas?  EmptyDim 23 Déc 2018 - 7:44

Salut et bienvenue ! Une communauté survivor francophone? Je ne rêve pas?  845717839

Tu es manifestement au bon endroit. Craquer sur Survivor en commençant par deux des saisons les moins appréciées de toute l'histoire de l'émission, c'est bien, la suite ne peut qu'être mieux !

Tu sembles avoir surtout vu des saisons récentes ; as-tu tenté de te plonger dans les 20 premières ? Tu pourrais ainsi éviter de trop te spoiler la tronche avec des saisons pleines de joueurs qui reviennent, et aussi observer, dès la saison 1, les éléments qui ont fait que la version US a tout de suite divergé de la version française, malgré des débuts très semblables.

_________________
Une communauté survivor francophone? Je ne rêve pas?  721869JackBauerlogo2PNG Une communauté survivor francophone? Je ne rêve pas?  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Une communauté survivor francophone? Je ne rêve pas?  Empty
MessageSujet: Re: Une communauté survivor francophone? Je ne rêve pas?    Une communauté survivor francophone? Je ne rêve pas?  EmptyMar 25 Déc 2018 - 5:09

Bienvenue Une communauté survivor francophone? Je ne rêve pas?  845717839
Revenir en haut Aller en bas
SpencerVsKass
Débarque sur l'île
SpencerVsKass


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2018

Une communauté survivor francophone? Je ne rêve pas?  Empty
MessageSujet: Re: Une communauté survivor francophone? Je ne rêve pas?    Une communauté survivor francophone? Je ne rêve pas?  EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:56

Merci à tout les deux. Je suis content d'avoir decouvert le forum haha. Je serai un peu plus actif les vaccances passées et encore plus quand la saison 38 commencera.

@Jack Bauer, alors le problème avec les saisons d'avant, c'est que ne sachant pas que je devienderai accro, je me suis beaucoup trop spoilé au depart (nottemment en écoutant RHAP pour ceux qui connaissent? ou en ayant vu des videos youtube). Je connais pas mal des gagnants, des joueurs connus, des amis/ennemis notoires (donc spoilé meme alliances et rivalités), de certains événements qui sont arrivés, du genre "she died dude" ou "it's a ******* stick....I know". Je me suis spoilé en beauté! Grave erreur. Je me dis que je réussirai pas à apprécier le show vu comment je suis spoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Une communauté survivor francophone? Je ne rêve pas?  Empty
MessageSujet: Re: Une communauté survivor francophone? Je ne rêve pas?    Une communauté survivor francophone? Je ne rêve pas?  EmptyMer 26 Déc 2018 - 14:05

Ouais, je recommande toujours aux gens de commencer par le début, mais avec toi, c'est trop tard. Enfin, il y a quand même peut-être quelques saisons que tu pourrais déguster sans trop te les être gâchées. En commençant sans doute par celles dont tu ne connais pas les gagnants !

_________________
Une communauté survivor francophone? Je ne rêve pas?  721869JackBauerlogo2PNG Une communauté survivor francophone? Je ne rêve pas?  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une communauté survivor francophone? Je ne rêve pas?  Empty
MessageSujet: Re: Une communauté survivor francophone? Je ne rêve pas?    Une communauté survivor francophone? Je ne rêve pas?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une communauté survivor francophone? Je ne rêve pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» From KL with LOVE :)
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» Jeu Survivor?
» Welcome to survivor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: