AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
37.13 With great power comes great responsibility (finale) - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
37.13 With great power comes great responsibility (finale) - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
37.13 With great power comes great responsibility (finale) - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 37.13 With great power comes great responsibility (finale)

Aller en bas 
+12
Plankaster
gentlematt
Teullito
Oregon trail
Camatotz
phildas
Strom
ornitho-max
MonkApe
Ratchael
jenledger
Jack Bauer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

37.13 With great power comes great responsibility (finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37.13 With great power comes great responsibility (finale)   37.13 With great power comes great responsibility (finale) - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2022 - 22:25

Une excellente saison que je placerai même dans mon top 5 à voir.
En tout cas j'ai beaucoup aimé le concept, le casting ainsi que la volonté de jouer des candidats.
Vraiment ça à jouer de tout les cotés, c'est très appréciable même si des fois c'était trop comme le mouve pré game de Alec.
Je suis étonné de voir Mike si peu vu comme une menace au contraire d'Allison pour moi c'est totalement l'inverse après c'est peut être du au montage, une victoire de Mike ne m'aurait pas surpris en tout cas.
J'aimais bien Christian au début mais au bout d'un moment c'était vraiment too much et il faudrait qu'il arrête de s'écouter parler aussi, après ça reste un candidat très intéressant.
Sinon j'ai pas trouvé ça ouf le fait qu'ils ne dévoilent la présence d'un nouvel avantage ça casse l'anticipation des stratégies mais pour eux c'est mieux ça fait + crazy tribal council donc j'imagine que c'est la raison de ce choix.
Globalement les Goliaths ne m'ont franchement pas impressionné si ce n'est par la stupidité de certains.
Aussi Angelina je crois qu'il faut en parler, la meuf s'auto surcote elle a vraiment cru qu'elle avait fait le plus gros mouve du jeu en récupérant du riz c'était un sketch sérieux.
D'ailleurs je suis pas d'accord si elle est détesté ce n'est parce que c'est une femme faut arrêter de se victimiser à outrance surtout avec l'attitude plus que limite dont elle a fait preuve, rien ne justifie le harcèlement mais au bout d'un moment il faut savoir se remettre en question si ça avait été un homme j'aurai agi pareil je peux vous citer pleins d'exemple d'ailleurs dans Survivor; franchement ça me tue qu'elle fasse sa féministe comme si elle avait vécu de grosses inégalités dans sa vie quand on voit son parcours c'est ridicule comparé avec tout les obstacles qu'on subit les David hommes et femmes compris.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

37.13 With great power comes great responsibility (finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37.13 With great power comes great responsibility (finale)   37.13 With great power comes great responsibility (finale) - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2022 - 14:08

Je confirme mon impression de mon premier visionnage : très bonne saison.

Quel casting n'empêche. Et quel super edit. La construction des personnages est top, on a des très bons arcs narratifs. Même pré-merge on a des persos intéressants (Natalie bien sûr, Lyrsa est cool aussi...) et l'impression d'avoir connu ces gens.

La saison est très rapide mais on parvient tout de même à tout suivre et à tout comprendre plutôt bien.

J'aime beaucoup Nick comme gagnant, il a une histoire vraiment intéressante et il a bien joué. Trop dans l'émotion lorsqu'il voit ses alliés blindsider par contre.
Mike est un joueur intéressant, pas contre le revoir.
Angelina est drôle. C'est la "méchante" parfaite : elle est drôle, pas foncièrement méchante mais dans le jeu elle joue le rôle du méchant, elle n'a aucune conscience de son rapport aux autres ou de ce qu'elle dit parfois...

Davie était cool à suivre. J'aime beaucoup le duo Davie & Nick.
Gabby m'a un peu gonflé par contre. Elle se plaint H24 et au final veut dégager Christian son principal allié beaucoup trop tôt.

D'ailleurs je comprends pas trop la hype sur Christian. Je l'aime bien, il est sympathique, mais pourquoi tout le monde dit c'est un méga threat alors qu'en fait dans le jeu il a rien fait de ouf.

Pas bien compris certains moves d'Alec (il voulait juste faire des moves pour rien je pense)...

Le jacketgate est énorme aussi.

J'aimais bien Jeremy dans la pré-merge mais apparemment il a claqué la porte du show après son départ (pas présent lors de la reunion) donc aucune chance de le revoir même s'ils font un pré-merge survivor. Dommage car il était drôle et intéressant.

Tout est top. Le début de la saison est un peu slow par contre, il faut attendre le swap pour que ça prenne je trouve.


Joueurs déjà revenus que je veux revoir : Nick

Joueurs jamais revenus que je veux bien revoir : Je crois que je suis prêt à revoir tout le monde. Peut-être que certains je sauterais pas de joie comme Gabby par exemple. Ou Carl que je trouve peu sympathique. Mais sinon aucun nom de la saison ne me déplairait particulièrement. Si je devais quand même en choisir certains je dirais Mike, Angelina, David, Natalie.
Revenir en haut Aller en bas
 
37.13 With great power comes great responsibility (finale)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 11 – The Great Lie
» Episode 2 - The Great Divide
» S34 : Power Rankings
» S32 Power Rankings
» S33 : Power Rankings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 37 David vs. Goliath-
Sauter vers: