AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveau sous-forum
Sam 24 Nov 2018 - 8:51 par Jack Bauer
Un nouveau sous-forum de la section "Général", baptisé "Les autres Survivor", vient d'être créé. Il regroupe tous les sujets de discussion consacrés à des éditions de Survivor qui ne sont ni états-uniennes, ni françaises (cela inclut les fan-fictions).

Pour éviter les confusions, la …

Commentaires: 0
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Sondages
Recrutement


Partagez | 
 

 Saison 16 - Episode 6

Aller en bas 
AuteurMessage
gege_iguane
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 468
Date d'inscription : 22/12/2015

MessageSujet: Saison 16 - Episode 6   Jeu 22 Nov 2018 - 20:03

Erik est abasourdi de l'éviction de Joel. Il se rend compte du niveau de jeu des Favoris et songe donc à élever le sien. Ami commence à se rapprocher des Fans car de toutes façons elle est en bas de l'échelle avec les Favoris.
Même constat pour Eliza qui émet l'hypothèse qu'elle et Jonathan pourraient rejoindre les Fans et éliminer James et Parvati.

Epreuve de confort: les tribus doivent nager pour récupérer du matériel et s'en servir pour construire un barrage dans un tunnel. Le but suite à ça est de défaire le barrage de l'autre équipe et traverser le tunnel. Nouvelle victoire d'Airai, qui recevra la visite de 2 Micronésiens qui leur apporteront leur expérience de l'île. Malheureusement, après l'épreuve, l'infirmière vient analyser le genou de Jonathan qui risque de s'infecter. Il doit le faire soigner à l'hôpital et par conséquent, quitter le jeu. Séquence émotion pour le trublion de Cook Islands. J'ai appris récemment qu'il était acteur à Hollywood et que j'ai même déjà vu un film avec lui: c'est un des personnages principaux de L'ultime souper, film sympa avec Cameron Diaz et Ron Perlman dans lequel un groupe d'amis invite à dîner des gens qu'ils considèrent comme mauvais dans le but de les tuer; ça me donne envie de le revoir du coup.

Jason et Chet vont en exil. Chet s'est blessé au pied et profite du séjour pour se reposer. Pas Jason qui trouve la fausse idole. Il la trouve un peu nase, mais sans se douter qu'Ozzy l'a fabriquée, et pense donc avoir un coup d'avance dans le jeu.

Ozzy, Amanda et Cirie sont effarés par le faible niveau des Fans de leur tribu, notamment dans les épreuves où ils ont l'impression de tout faire. Ami les écoute sans approuver car elle se rapproche de plus en plus de Tracy. Elles conviennent d'éliminer Cirie au prochain conseil, car aucune des deux ne l'apprécie.

Epreuve d'immunité: les tribus doivent faire traverser 2 membres entre 2 plateformes sur la mer à l'aide de 2 échasses. Airai n'utilise qu'une échasse pour faire traverser Eliza, recroquevillée dessus. Ca passe facile (d'où le fait qu'à Koh Lanta ils ont interdit de toucher l'échasse avec les mains). Malakal continue avec ses 2 échasses à tenter de faire traverser Amanda. Chez Airai, même stratégie avec Parvati qui échoue à 1m du but. La tentative suivante est la bonne. L'épreuve n'est pas finie car maintenant les 7 membres doivent tenir en équilibre sur un support très étroit. Amanda finit enfin sa traversée, il reste Ami à passer mais Airai finit par trouver l'équilibre pour une nouvelle victoire.

Chez Malakal, Chet demande à se faire éliminer. Ozzy en rigole car de toutes façons, il n'avait pas besoin de demander. Ozzy dont Jason a sous-entendu avant l'immunité qu'il avait sûrement trouvé l'idole. Ami, Tracy et Erik se disent que c'est le moment où jamais de blindsider Ozzy, il faut juste convaincre Chet de rester. Tracy, son amie, a beau insister, il a l'air vraiment résigné.

Au conseil, le montage a beau nous faire croire à un blindside d'Ozzy, finalement vote à l'unanimité contre Chet. Je pense que jamais on n'a vu un candidat sembler autant subir son aventure.

Je me posais la question: y'avait-il vraiment besoin de l'aval de Chet pour blindsider Ozzy ? Car avec 3 votes Ozzy et 3 votes Chet, il y a revote entre eux uniquement non ? Chet ne pouvant voter contre lui-même, Ozzy serait sorti. Je n'ai encore jamais vu ce cas de figure dans Survivor d'une égalité non exclusive, y'a-t-il eu le cas plus tard ?

_________________
Saisons vues: 1 -> 16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Saison 16 - Episode 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon
» Formule 1 : saison 2010
» CPHD SAISON 2007/2008
» Masque de saison à la fraise : effet coup de fouet pour peau terne
» Gâteau de crêpes (c'est de saison, non ???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 16 Micronesia – Fans vs. Favorites-
Sauter vers: