AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
s10e02 - De l'amour dans l'air, des rats partout EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
s10e02 - De l'amour dans l'air, des rats partout 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
s10e02 - De l'amour dans l'air, des rats partout 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 s10e02 - De l'amour dans l'air, des rats partout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drguizmo
Construit l'abri
drguizmo


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33

s10e02 - De l'amour dans l'air, des rats partout Empty
MessageSujet: s10e02 - De l'amour dans l'air, des rats partout   s10e02 - De l'amour dans l'air, des rats partout EmptyDim 24 Juin 2018 - 10:27

Je suis vraiment content de découvrir ces saisons après l’overdose des idoles cachés et des avantages. Je suis sur que j’apprécie plus de visionner ses anciennes saisons maintenant que si je l’avais fait l’année dernière.

Ceci étant dit, l’épisode était classique mais nous permet d’en découvrir un peu plus et de voir les groupes d’affinité se former. Je préfère la tribu de Tom et Ian, les candidats ont l’air plus sympathiques (même si Caryn va vite m’agacé je le sens). Je suis très content qu’ils réussissent à récupérer leu feu, c'était une petite parenthèse qui était fort sympathique ^^

Je n’ai pas vraiment eu de coup de cœur les candidats dans l’autre tribu à part Angie qui, j’espère, survivra assez longtemps. J’étais content qu’elle arrive à se mettre en avant durant l’épreuve de confort et retire l’étiquette qu’elle avait. Du coup, quand ils perdent l’immunité, cela se joue entre Kim et Ashley. Je n’avais pas vraiment de préférence mais j’ai horreur des histoires de flirt dans survivor, alors rien que pour çà, j’aurais aimé que Kim s’en aille, elle ne sert strictement à rien. J'ai été fort surpris du comportement de Boby John pendant l’épreuve de confort que je trouvais assez "violente" j’espère qu’il ne sera pas trop détestable par la suite.

J'ai encore du mal à voir les affinités et les groupes, et on voit moins Koror du fait qu'ils gagnent l'immunité mais les deux premiers épisodes sont agréables à regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/DrGuizmo
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

s10e02 - De l'amour dans l'air, des rats partout Empty
MessageSujet: Re: s10e02 - De l'amour dans l'air, des rats partout   s10e02 - De l'amour dans l'air, des rats partout EmptyVen 28 Déc 2018 - 15:33

Pareil que toi globalement. Je déteste les gens comme Caryn qui suivent le mouvement sans rien dire mais qui l'ouvre dés que quelque-chose foire. Trop facile de faire des reproches aux autres quand toi même tu n'as pas osé te bouger. Au moins si tu le fais, fait le dans le cadre du jeu en étant plus subtile que ça ^^ J'aime beaucoup Ian et Janu toujours. Ils m'inspirent tous les deux beaucoup de sympathie.

Idem que toi concernant Angie, c'était sympa de la voir se démener pour quitter son statut de faible de l'équipe et pour le coup, elle a été efficace sur le jeu de confort. Faut qu'elle continue sur cette lancée.

Et en fait je suis d'accord avec toi sur tout car j'aime rarement les histoires de flirt dans Survivor et Kim ne m'intéresse pas du tout. Cela dit Ashlee non plus n'avait aucun intérêt pour moi. Je pense que le choix était malheureusement le bon, sur le papier Kim était un meilleur choix et Stephenie avait raison de vouloir dégager Kim pour briser le duo naissant mais comme Ashlee était sur le point d'abandonner, il valait mieux l'éliminer elle tout en faisant un travail sur les autres afin qu'ils aient le duo en méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

s10e02 - De l'amour dans l'air, des rats partout Empty
MessageSujet: Re: s10e02 - De l'amour dans l'air, des rats partout   s10e02 - De l'amour dans l'air, des rats partout EmptyVen 14 Oct 2022 - 3:07

Intéressant ce début de saison. Plus au niveau des faits que du jeu, qui lui doit attendre encore un peu pour s’installer correctement sur les deux camps.

Koror est passé de la joie à la dépression, puis à la joie derechef. Gagner l’immu leur a fait du bien avant de perdre le feu dans l’épisode précédent. Et là, rien ne s’arrangeait, ils perdent l’épreuve de confort lamentablement. Katie a été nulle et à même décidé de jeter l’éponge après avoir fait perdre un temps précieux à son équipe. Cependant, même sans elle, ils se seraient pris une branlée. La dynamique semblait avoir changé de camp, mais c’était sans compter sur la cohésion du groupe. Ils retrouvent leur silex et dominent largement leurs adversaires lors de l’épreuve d’immu après un début difficile à cause de Williard qui galère dans l’eau. Mais, leur intelligence de jeu ont eu raison de l’autre tribu qui dès qu’il s’agit d’agir en groupe, manque de bon sens.
Ulong s’est retrouvé confronté à un problème logistique mais aussi humain avec Kim qui n’a rien fichu de l’épreuve. Là aussi, même sans elle, l’équipe aurait… pris l’eau.  s10e02 - De l'amour dans l'air, des rats partout 1f60e

Sur le camp, pour Koror il est difficile de se faire une idée précise du jeu des alliances. Katie sera sûrement ciblée en cas de conseil et Tom aussi. Son imposition pour le choix de la plage énerve maintenant car l’endroit n’est pas super. Comme à chaque fois, cela aurait posé un problème moindre en cas de bon choix. Mais ici, surtout avec les conditions de survie, cela agace après coup. La bonne dynamique lors des épreuves d’immu soude le groupe pour l’instant. Reste à savoir pour combien de temps.

En face, Angie gagne en popularité au sein de la tribu. Son excellente performance a montré que, bien que différente, elle n’en reste pas moins un avantage pour le clan. Dorénavant, elle n’est plus prise pour cible. Cependant, attention à ne pas se relâcher et à continuer ses efforts. Coby a bien merdé sur ce coup.
Ashlee, elle, c’est la catastrophe. Elle s’isole des autres, refuse de se sustenter, apporte une ambiance négative. Son éviction lors du conseil est juste logique.
Quoi que, Kim aurait pu partir aussi. Son alliance (chose qu’elle niera au conseil) avec Jeff inquiète. Un groupe de deux c’est fort, surtout s’ils arrivent à recruter quelqu’un. En plus, son attitude lors de l’épreuve d’immu  n’est pas passée. 
Mais, le groupe, pensant qu’ils ont le temps, a préféré tout d’abord éliminé Ashlee de par sa motivation au ras des pâquerettes. Un choix compréhensible et plutôt bon. Toutefois, prudence est mère de sûreté. Kim sera à surveiller et a éliminé très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s10e02 - De l'amour dans l'air, des rats partout Empty
MessageSujet: Re: s10e02 - De l'amour dans l'air, des rats partout   s10e02 - De l'amour dans l'air, des rats partout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s10e02 - De l'amour dans l'air, des rats partout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s10e04 - Sumo dans l'eau
» Nouveau dans l'aventure
» Gourou64 est dans la place
» Spoilers dans les avatars
» Un candidat français dans survivor US ,AUS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 10 Palau-
Sauter vers: