AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES
Dim 25 Fév 2018 - 10:09 par Jack Bauer
Chères et chers membres de Survivor ST,

Dès sa création en 2011 par Ryoki, ce forum a eu comme vocation première la distribution de sous-titres en français pour Survivor. Petit à petit, la communauté a grandi, et au-delà des sous-titres, ce forum est devenu l'un des plus importants consacrés …

Commentaires: 34
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Sondages
Recrutement

Partagez | 

s10e04 - Sumo dans l'eau

AuteurMessage
drguizmo
Fait son premier feu

Masculin Messages : 31

MessageSujet: s10e04 - Sumo dans l'eau   Mar 26 Juin 2018 - 10:40

Rien de très palpitant dans cet épisode, l’épreuve de confort n’avait rien de très amusant et les deux tribus se sont bien débrouillés je trouve. Le fait que ce soit un œil extérieur qui juge me donne toujours un problème d’équité.
N’empêche qu’on voit bien que Ulong n’a aucune organisation et que personne ne veut prendre la moindre décision. Je trouve en tout cas que la récompense était beaucoup trop importante et limite un peu cheaté.

Le fait de voir Ulong très souvent me permet quand même de m’attacher aux candidats et je n’aurais pas supporté que quelqu’un, autre que Kim, se fasse éliminer. Je ne me souviens pas avoir vu une fille aussi arrogante et inutile. La pseudo alliance des filles aurait été une belle erreur, mais je pense qu’elle ne servait qu’à maintenir un peu de suspense pour le conseil.
D’ailleurs, j’ai trouvé les questions de Jeff vis-à-vis de Kim très voir trop directive.

Dommage qu’on en voit très peu sur Koror, j’aurais bien aimé voir les alliances ou les groupes, même si on entraperçoit un truc. Wilard a parlé une première fois et Caryn a confirmé qu’elle est assez folle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j-imagine.over-blog.com/tag/le%20debut%20d%27une%20longue
ornitho-max
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1896

MessageSujet: Re: s10e04 - Sumo dans l'eau   Mer 27 Juin 2018 - 1:16

je garde de bons souvenirs de cette epreuve d'immunité (une des mes favorites épreuve par équipe) surtout quand Coby bat James et James en revient pas dans son confessionnal d'avoir perdu contre un coiffeur gay umdr
drguizmo
Fait son premier feu

Masculin Messages : 31

MessageSujet: Re: s10e04 - Sumo dans l'eau   Mer 27 Juin 2018 - 8:59

Oui, les confessionnal de James (et même de Coby en générale) sont très drôles Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://j-imagine.over-blog.com/tag/le%20debut%20d%27une%20longue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: s10e04 - Sumo dans l'eau   

s10e04 - Sumo dans l'eau
Page 1 sur 1