AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre saison préféré ?

Aller en bas 
+8
ozzzy
Jack Bauer
Harmonica
flosm92
Optimus
DesertEagle
1993
Ryoki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre saison préféré ?
Saison 22 Redemption Island
Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 Vote_lcap4%Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Saison 21 Nicaragua
Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 Vote_lcap4%Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Saison 20 Heroes vs Villains
Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 Vote_lcap48%Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 27 ]
Saison 18 Tocantins
Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 16 Micronesia - Fans vs. Favorites
Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 Vote_lcap20%Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 11 ]
Saison 14 Fiji
Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 13 Cook Islands
Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 Vote_lcap13%Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Saison 12 Panama – Exile Island
Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Saison 1 Borneo
Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Autre
Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 Vote_lcap9%Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préféré ?   Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:16

c'est ce que j'allais te demandais, t'arrive à capter l'anglais Flosm92. parce que c'est vraiment dommage de pas continuer la saison.
20, 19, 16, 08, 22
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préféré ?   Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:40

J'ai des bases scolaires solides donc on va dire que quand c'est sous titré je galère pas trop, après quand c'est sans sous titre, j'ai vraiment du mal a comprendre... A partir de sous titre ca va c'est pour ca que je les cherchent pour toutes les saisons Wink
Après je trouve dommage de voir tant de saison commencé et inachevée
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préféré ?   Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 3:17

Je suis comme toi je préfère m'appuyer des sous titres.
L'avantage c'est que c'est pas du Shakespeare (ouf!) et le vocabulaire est redondant donc au bout de quelques saisons on s'y fait.
Pour les traductions:
Ben le problème c'est qu'il faut déjà les sous titres originaux les .str(En) pour traduire
or ils ne sont pas tous disponibles.
Après c'est vrai que d'autres saisons sont commencées mais pas finies d'être traduites. Des gens doivent abandonner quand tu vois l'investissement que ça demande (surtout si tu veux faire une bonne traduction qui colle à la dynamique et aux contraintes inhérentes aux sous-titres) j'ai même trouvé sur la toile le 1er épisode d'une saison qui à été traduit à 9%! Le mec a dû choper une crise cardiaque pendant la traduction...
Maintenant Si tu achètes les coffrets Dvd des saisons de Survivor en vente sur Amazon USA ou Canada.
je veux bien ripper les .str et te les traduire... je te soignerai le boulot... aux p'tits oignons!
bon faut pas déconner, faudra certainement rajouter un p'tit billet, pour aider l'artiste à s'exprimer^^
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préféré ?   Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:40

Lol effectivement ca serait la meilleure solution, faut voir ce que coûte ce coffret, car après il suffit juste de retraduire par dessus en période de vacance ca pourrait m'occuper aussi ^^
Après oui moi aussi j'ai chopé pas mal de ST no terminé comme le premier de la saison 23 lol
Mais bon en anglais je m'y habitue aussi donc on va dire qu'avec la réserve que j'ai, j'ai encore pas mal de saison a regarder et pi je laisse le temps faire, en tout cas si on a besoin de moi je suis ok pour aider a traduire pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préféré ?   Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 21:32

Je viens de terminer la saison 13 elle est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préféré ?   Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 14:35

Heroes vs Villains et Fans vs Favorites sont probablement mes deux saisons préférées, mais avec des candidats aussi exceptionnels, il était difficile qu'il en soit autrement. Je les ai vues chacune plusieurs fois et ne m'en lasse pas. Il y a là-dedans des conseils d'anthologie, dont le plus beau est probablement celui de HvV lors duquel Parvati
Spoiler:
.

Contrairement à DesertEagle, je ne suis pas très fan de Samoa. Certes, Russell est des plus agréables à suivre et réserve quelques grands moments, mais il est entouré de joueurs globalement assez peu intéressants.

Borneo reste une très bonne saison, intéressante pour découvrir comment le jeu s'est construit, et pour suivre quelques candidats mémorables, mais si on la découvre après les autres, on risque de la trouver molle et pas aboutie. (Fort heureusement, je n'avais vu que deux saisons avant de les attaquer dans l'ordre.)

J'aime beaucoup Cook islands (la première que j'ai vue), Amazon, All-Stars, China et Philippines.

Globalement, j'aime toutes les saisons. A part peut-être Thailand, qui ne m'avait pas trop plu, mais je ne l'ai jamais revue.

_________________
Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préféré ?   Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:13

Après avoir vu la saison 25, je pense que c'est la saison la plus folle au niveau des conseils, donc je la place parmi les meilleurs, même si la 20 reste un coup de coeur pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
ozzzy
Construit l'abri
ozzzy


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2014

Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préféré ?   Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:48

Petit bémol pour ce sondage qui zappe les saisons 6, 7, 8, 9. Surtout la 7, qui a elle seule, réuni 3 des plus grandes icônes de l'histoire de ce jeu et 2 scènes des plus mémorables votées comme étant les meilleurs dans leur genre par 38 millions d'américains. mettre autre, c'est loin de leur rendre justice.
Revenir en haut Aller en bas
mikael69003
Construit l'abri
mikael69003


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 36

Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préféré ?   Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:17

Jack Bauer a écrit:
Heroes vs Villains et Fans vs Favorites sont probablement mes deux saisons préférées, mais avec des candidats aussi exceptionnels, il était difficile qu'il en soit autrement. Je les ai vues chacune plusieurs fois et ne m'en lasse pas. Il y a là-dedans des conseils d'anthologie, dont le plus beau est probablement celui de HvV lors duquel Parvati
Spoiler:
.

Contrairement à DesertEagle, je ne suis pas très fan de Samoa. Certes, Russell est des plus agréables à suivre et réserve quelques grands moments, mais il est entouré de joueurs globalement assez peu intéressants.

Borneo reste une très bonne saison, intéressante pour découvrir comment le jeu s'est construit, et pour suivre quelques candidats mémorables, mais si on la découvre après les autres, on risque de la trouver molle et pas aboutie. (Fort heureusement, je n'avais vu que deux saisons avant de les attaquer dans l'ordre.)

J'aime beaucoup Cook islands (la première que j'ai vue), Amazon, All-Stars, China et Philippines.

Globalement, j'aime toutes les saisons. A part peut-être Thailand, qui ne m'avait pas trop plu, mais je ne l'ai jamais revue.


Je n'aurais pas pu dire mieux.
C'est exactement ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préféré ?   Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:57

ozzzy a écrit:
Petit bémol pour ce sondage qui zappe les saisons 6, 7, 8, 9. Surtout la 7, qui a elle seule, réuni 3 des plus grandes icônes de l'histoire de ce jeu et 2 scènes des plus mémorables votées comme étant les meilleurs dans leur genre par 38 millions d'américains. mettre autre, c'est loin de leur rendre justice.

Complètement d'accord, j'ajoute aussi que la saison 7 le meilleur "season premiere", et que le reste du casting était juste génial, pour moi il est difficile de ne pas aimer cette saison. Par contre, c'est quoi la deuxième plus mémorables avec celle de Fairplay? La scène où un pelican terrorise Osten?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préféré ?   Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 10:07

Ozzy_vs_Yul a écrit:
La scène où un pelican terrorise Osten?
 Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 1078571229 
Merci pour le fou-rire matinal ! Je ne sais pas si tu blaguais, mais cette scène est géniale, j'en pleure de rire rien qu'à y repenser.

_________________
Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ozzzy
Construit l'abri
ozzzy


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2014

Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préféré ?   Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:02

Ozzy_vs_Yul a écrit:
c'est quoi la deuxième plus mémorables avec celle de Fairplay? La scène où un pelican terrorise Osten?

Ah Osten ! quel numéro.  Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 1078571229 

l'autre scène c'est celle de rupert en mode pirate ! quand il subtilise les affaires lors du 1er épisode !
Il y avait une autre scène que j'ai oublier de mentionner c'est quand rupert est en colère contre Fairplay et qu'il a failli l'étrangler parce qu'il a voter contre lui.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
ozzzy
Construit l'abri
ozzzy


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2014

Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préféré ?   Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:05

Ozzy_vs_Yul a écrit:


Complètement d'accord, j'ajoute aussi que la saison 7 le meilleur "season premiere",

Vous vous rappelez de sandra lors de 1er épisode ? quand elle parle de la vendeuse qui drague une concurrente en disant c'est pas de ses yeux qu'elle parle !!!
hilarant !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ugo20
Première épreuve
Ugo20


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2013

Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préféré ?   Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:06

Moi je dis dans Survivor au moins chaque saison est regardable au minimum.
Je prends un exemple Africa que j'avais vu et sur laquelle j'avais des a priori je suis en train de la voir et elle est trés biien
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préféré ?   Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 8:37

Bornéo celle qui a commencé Survivor, même si je l'ai vu en retard.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préféré ?   Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 11:09

ozzzy a écrit:
Petit bémol pour ce sondage qui zappe les saisons 6, 7, 8, 9. Surtout la 7, qui a elle seule, réuni 3 des plus grandes icônes de l'histoire de ce jeu et 2 scènes des plus mémorables votées comme étant les meilleurs dans leur genre par 38 millions d'américains. mettre autre, c'est loin de leur rendre justice.

C'est quand même drôle que tu mentionnes surtout la 7 alors que tu dis dans un autre sujet que le 8 bas largement les premières. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
ozzzy
Construit l'abri
ozzzy


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2014

Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préféré ?   Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 13:15

ma préférée est la 8 sur les 8 premières. mais la 7, est tout aussi prenante. de plus, la multitudes des sujets du forum sont la pour qu'on échange nos points de vue, pas pour se courser sur des topics en voulant avoir le dernier mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préféré ?   Quelle est votre saison préféré ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre saison préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre candidat préféré ? [SPOILERS TOUTES SAISONS]
» Quelle aurait été votre finale parfaite ?
» Par quelle saison commencer ?
» Quelle saison je devrai regarder en premier ?
» (Nouveau) Quelle saison regarder après la S28?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: